sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

boum boum boum

Invité
Invité
Anonymous
 
boum boum boum | Jeu 25 Déc 2014 - 0:52
Citer EditerSupprimer



« NON MAIS C'EST PAS VRAI JE DEVIENS FOU OU QUOI ?!» Ça fait trois jours que mes chaussettes disparaissent comme ça, mais attendez, c'est pas ça le pire, accrochez-vous bien ; ce n'était pas la PAIRE que je perdais, c'était UNE SEULE chaussette de chaque paire que j'trouvais plus ! À croire que quelqu'un le faisait exprès !! Et qui était aussi con pour faire une blague aussi peu hilarante ?? J'vais vous donner un indice ; ça commence par Hyo et ça finit par Jin. J'vous le donne en mille !! J'ai déboulé tel le phoque dans notre dortoir en lui hurlant dessus ; « TU VAS ARRETER TES CONNERIES ET ME RENDRE MES CHAUSSETTES MAINTENANT !!! » Et pour agrémenter le tout je lui ai balancé une pince à linge sur le crâne. Je voyais son reflet dans le miroir sur le côté. Pas de doute, c'était bien quasimodo avec un encore plus gros nez. « Tu veux que je m'amuse à jouer avec tes sous-vêtements aussi ?? Ben tiens c'est exactement ce que j'vais faire !!» J'ai ouvert ses tiroirs et j'ai pris un de ses vieux caleçons dégueu. Direction notre ferme pour ramasser le caca de Bison d'Eglantine avec et j'ai jeté le tout par la fenêtre.

@destiny.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boum boum boum | Ven 26 Déc 2014 - 2:59
Citer EditerSupprimer



Vous avez déjà essayé d’étudier ou de vous concentrer avec un babouin qui s’excitait pour une raison ou une autre ~ la plupart du temps, pour rien~ autour de vous ? Et bah moi, c’était mon quotidien. Et bien évidemment, le fait que je sois seul dans la chambre aujourd’hui, n’allait en rien, m’aider. C’était même étrange et ca ne présageait rien de bon. Pourtant, je tentais quand même d’étudier un peu pour mon prochain examen, quand ce que je redoutais, arrivait. L’autre nain sur patte était entrain de traverser le dortoir en gueulant je ne sais quoi encore. A croire qu’il ne savait pas parler comme une personne civilisée. « De quelles chaussettes tu parles dont ? … » En guise de réponse, je me reçus un objet non identifié dans la tronche. Je la pris en main pour regarder ce que c’était. « Une pince à linge… » Je relevais ma tête vers lui, hurlant aussi fort que lui. Oui, quand ça le concernait, je m’énervais vite. « NON, MAIS CA VA PAS ? … TES CHAUSETTES CRADES A L’ODEUR PRONONCEE DE CHAMOIS SERAIENT LES DERNIERES CHOSES QUE J’AIMERAIS TOUCHER !!!! » Voilà qu’il s’attaquait à mes sous-vêtements. Non, mais qu’on m’explique ce qu’il se passe ici, encore. Et surtout ce qui passait dans son cerveau ! Ses deux neurones avaient fait un électrochoc ou quoi ? « Non, mais touche pas à ca, toi ! » Je n’eus pas le temps de le rattraper qu’il partit avec mon caleçon dans notre mini ferme. Je le suivis en lui courant après, et je me figeais, le regardant ramasser les crottes de la chienne de ma meilleure amie pour le jeter par la fenêtre. Je soupirais, secouant la tête, désespèré. « Mais t’est vraiment dérangé du ciboulot mon pauvre vieux…faut vraiment que t’ailles consulter… » Franchement, qu’est-ce que j’allais faire un président pareil ?

@destiny.

 
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boum boum boum | Sam 27 Déc 2014 - 18:47
Citer EditerSupprimer



« Mes chaussettes à l'odeur prononcées t'emmerde !!» Après ça il pense vraiment que j'vais l'écouter ?! IL A CRU !!! Ce mec était une calamité c'est pas possible ! Déjà que je devais me le taper chez les bleus mais EN PLUS on dormait dans le même dortoir !! Dieu me tripote. « Regarde-bien ce que j'vais faire mon vieux ! » Et BOUM un caleçon en moins. Remarquez c'est pas une grande grande perte hein ; de toute façon il était foutu ; les crottes de Bison d'Eglantines étaient fatales, et ça c'est pas des conneries. Et puis il avait qu'à pas cacher mes chaussettes !! Après c'est moi la taré ?? Franchement on en est rendu où là ?! Je me suis outré. « C'est le gars qui se ballade avec un kalash qui me dit ça ?? Mais tu te fous de moi mon vieux !» J'ai fais une roue jusqu'à lui et je l'ai bombarder encore de pinces-à-linges jusqu'à ce que je sois à court de munition. Tout était dans la furtivité du geste, histoire qu'il essaie pas d'esquiver ! Mais je savais ce que je faisais ; je maitrisais mes pinces-à-linges comme personne (et puis au cas où il tenterait une riposte j'en avais encore quelques une dans le caleçon, à utiliser en cas d'urgence seulement). « Bon maintenant tu vas me dire où est-ce que t'as caché mes chaussettes sinon je t'enfonce la tête dans le cucul du bœuf !! Et j'te jure que j'ai très envie de le faire !» Je lui ai tiré la langue en essayant de lui lâcher le plus de postillons possible sur sa sale face.

@destiny.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boum boum boum | Dim 28 Déc 2014 - 15:30
Citer EditerSupprimer



Est-ce que quelqu’un pouvait me dire ce que j’avais fait à Dieu pour qu’on me foute avec un empoter pareil ? Je regardais mon caleçon passer par la fenêtre. Ce mec était désespérant. Enfin, de toute façon, il était tant que je me rachète de nouveaux survêtements. Et grâce aux conneries de l’autre débile, ca me donnait une occasion de me bouger.  Au moins Suah ne se moquera plus de moi pour cela. « Ma kalash te dit bien le bonjour… ne m’oblige pas à la sortir d’ailleurs ! » Bien que suite à l’attaque, elle n’était plus utilisable. Il y avait de la bouillie de banane dans tous les compartiments. Une vraie merde à nettoyer. Une seconde, je ne le vis plus. Il avait disparu. Pouf ! Puis, il réapparut sur le sol, me bombardant de pince à linge. Je me lance sur le lit, roulant dessus et me laissant tomber de l’autre côté pour me protéger de ses projections. « Mais t’es malade mon pauvre vieux ! » je restais accroupis quelques secondes de plus derrière le lit, attendant de voir si il comptait me balancer d’autres trucs à la gueule. Puis je sortis de ma cachette, bouillonnant de ses fausses accusations. « Non mais tu comptes me faire chier encore longtemps avec tes chaussettes ? Ce n’est pas parce que tu n’es pas capable de les ranger que tu dois accuser les autres ! » Croyez-moi. Je partageais sa chambre, je sais de quoi je parle. Puis, il me cracha presque dessus. Ce fut la goute de trop. Furieux, je sortis de la chambre des animaux pour rentrer dans la nôtre. « As-tu veux qu’il te manque des chaussettes, tu vas voir… » Je ramassais toutes les chaussettes que je pus trouver. Gosh quelle puanteur ! Puis, je revins dans où se trouvait Bok. « Tu les vois celle-là ? Bah tu ne les verras plus… » Je les jetais par la fenêtre comme il avait fait avec mon caleçon. « Des ordures en moins ! » Maintenant, il allait avoir une raison de m’en vouloir pour ses chaussettes.

@destiny.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boum boum boum | Lun 29 Déc 2014 - 0:09
Citer EditerSupprimer



« BLABLABLABLABLA JE T'ECOUTE PAS TU RACONTES QUE DU CACA KAKI COLLE AU CUCUL !!!» Figurez-vous que je pensais gérer la situation jusqu'à ce que ce petit merdeux se barre dans notre dortoir pour aller vider TOUTES mes chaussettes par la fenêtre. Nom d'un petit bonhomme en mousse !!! Comment osait-il ?! Avais-je été aussi nul avec lui ? NON !! Moi au moins j'vais pris la peine de ne jeter qu'un seul de ses caleçons dégueulasses !! Y avait-il une justice dans ce bas monde ?! On se le demande !! Comme dirait Sae, c'était scandaleux !! Qu'il s'étonne pas s'il me voit faire la même chose après ça ! D'ailleurs j'me suis pas gêné ! « Ah ouais d'accord tu veux jouer à ça !!!» J'ai pris tous ses caleçons que j'ai posé sur sa couette histoire de me faire un sac improvisé et j'ai à mon tour tout balancé par la fenêtre. « Hahaha ! Tu fais moins le malin là !!!» Juste après ça Oti a déboulé dans la chambre et a foncé sur mes pieds. Merde mais... Qu'est-ce qu'il était choupinou ce petit pingouin mais là c'était pas le moment bordel ! « Oh non Oti reste pas là c'est entre grands garçons là !»

@destiny.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boum boum boum | Lun 29 Déc 2014 - 1:49
Citer EditerSupprimer



«.. Coller au culcul, jusqu’au Kiki… » Un vrai môme. Pitié, où j’étais tombé ? J’étais fier de moi d’avoir lancé les chaussettes par la fenêtre, mais ne voilà t’il pas que Monsieur fait une nouvelle crise de folie en allant chercher cette fois mes calçons. TOUS mes caleçons enroulés dans la couette et qu’il jette par la fenêtre également. Heureusement, j’avais laissé mon caleçon bob l’éponge dans mon cassier à l’atelier. On allait finir par déménager tous nos vêtements dehors, ma parole. WAIT ! Ma couette avec des chatons, aussi ? Je courrais vers la fenêtre et penchais ma tête vers l’extérieur. Une chance pour moi, elle n’avait pas atterri dans la boue. « Si t’aimais pas les chats, tu pouvais le dire toute de suite, hein !? » Dans les quelques secondes qui suivirent, j’entendis le cri familier d’Oti qui criait dans le couloir, mécontent, avant qu’il ne déboule dans la chambre pour foncer tout droit sur les pieds de Bok dont il picorait les orteils. J’éclatais de rire. « On dirait qu’il n’est pas content de ce que tu as fait ! » Je le regardais deux/trois minutes se débattre avec les camemberts du président, ne pouvant m’empêcher de rire, avant de décider de lui venir en aide. Je m’approchais de mon pingouin, le soulevant doucement, mais rien ni faisait, il tenait fermement le bout de la chaussette de bok dans son bec. « Je crois qu’il veut pas lâcher ! »

@destiny.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boum boum boum | Lun 29 Déc 2014 - 2:21
Citer EditerSupprimer



« J'aime les chats ok ?! Laisse ces adorables bestioles en dehors de ça !! Le problème c'est toi qui volent mes chaussettes ! Espèce de voleur de chaussettes !!» Non seulement Hyojin était atrophié du cerveau comme la bisonne, ais en plus il ne savait même pas comment éduquer proprement ses animaux ! Son petit pingouin bien trop chou pour sa sale gueule de papier mâché ne voulait pas lâcher mon peton. Pire, on aurait dit qu'il essayait de s'en prendre à ma chaussette. L'autre taré s'est mis à pratiquer l'hilaritude. J'avoue une petite vexation de mon humble personne. « Fais quelque chose au lieu de te marrer comme un gros gland !! » Pourquoi est-ce que la chose s'acharnait autant sur ma chaussette ?? Se pourrait-il que... Oh mon dieu, le sacripon. « C'EST TOI QUI L'A DRESSE POUR VOLER MES CHAUSSETTES AVOUE !!! T'es qu'un lâche !! Laissez cette pauvre bête prendre tous les risque pour protéger ta face !!» Et pour accompagner le tout je lui ai pété dessus. Voila, ça lui apprendra à être aussi nul.

@destiny.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boum boum boum | Lun 29 Déc 2014 - 4:34
Citer EditerSupprimer



« T’as pas l’air vu comment tu les traites… T’as cru que c’était des vrais chats ? Qu’en lançant la couette par la fenêtre, il allait retomber sur ses pattes ? » Et le voilà qui recommençait à me parler de ses foutues chaussettes. J’eu l’envie enfantine de pointer la fenêtre du doigt pour le dire que ses chaussettes se trouvaient avec mes caleçons et que c’était uniquement sa faute. Oti, mon cher et fidèle petit pingouin, toujours du côté de son maitre dans tous les cas de figure, toujours là quand il faut combattre l’ennemi, toujours prêt, telle un chien bien dressé. Bien que je ne l’avais dressé en rien du tout. Je l’avais trouvé un soir un peu trop arrosé, au port, tout seul au milieu de caisse de chargement. Attendris, j’avais décidé de le ramener avec moi au dortoir où il a tout de suite pris ses repères. « T’es juste jaloux qu’une si jolie petite bouille soit de mon côté et non du tien ! » Tout en tenant toujours Oti entre mes mains, le soulevant qu’un peu du sol et qui se débattait pour attaquer la chaussette de Bok , je me sentis partir en avant. Je tombais lourdement sur le sol, lâchant Oti qui  profitait d’un moment d’inattention pour tirer la chaussette de Bok et courir hors de la chambre. « Oti, où tu vas avec ca ?... » Je n’eus pas le temps de me relever que j’entendis un bruit funeste, annonciateur de la fin du monde. Un pet de Ji Bok. Instantanément, je me bouchais le nez. Trop tard. L’odeur nauséabonde m’avait déjà atteint. Je crus que j’allais m’évanouir. « Bordel Bok ! T’es pire que Bison d’Englantine ! T’es vraiment un puant ! »

@destiny.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boum boum boum | Lun 29 Déc 2014 - 19:23
Citer EditerSupprimer



« Puant toi-même !! C'est celui qui dit qui est d'abord !!» Pas de ma fautes si mes sois disant flatulences -reportées sans fondements par Sae- s'avéraient juste quand j'me trouvais autour de Hyojin ! Il me faisait chier, littéralement, donc à partir de là il avait qu'à s'en prendre à lui-même :oo: Son pingouin s'était fait la malle avec ma chaussette, pas question que j'le laisse déguerpir comme ça !! J'ai essayé de sauter tête la première en avant pour subtiliser l'oiseau mais la petit chose était beaucoup plus rapide que c'que j'pensais. « Ah ben bravo !! Maintenant j'ai froid aux pieds, et à cause de toi j'ai plus de chaussettes !! » J'suis allé voir dans ses tiroirs sans me gêner pour lui prendre une de ses paires à lui, beaucoup moins souag que les hello kitty que King Kong m'avaient offertes mais peu importe, et j'ai sauté sur son lit, doigts de pieds en éventails avant d'enfiler la chaussettes.« Haaaaa c'est mieux comme ça ! T'attends quoi pour aller chercher ma chaussette que ton animal a volé ?? »

@destiny.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boum boum boum | Mar 30 Déc 2014 - 1:01
Citer EditerSupprimer



C’est celui qui dit qui est… Rassurez-moi, on était bien dans une fac fréquentée par des étudiants d’âgés minimum 18 ans ? Si c’’était le cas physiquement, c’était loin de l’être mentalement. Non, mais, mais, mais, mais … « Mais t’es un sans gêne, le nain à tête de cake là ! » A peine avait-il mis ma chaussette que je lui volais. « Rends-moi ca ! Je n’ai aucune envie que tu imprègnes mes chaussettes de ton odeur. Je préfère encore que tu te congelés des pieds ! Et puis, pousse-toi de mon lit ! Non, mais ! » Il croyait quoi le pauvre garçon ? Que parce que c’était le président, qu’il avait tous les droits ? Peut-être dans ses rêves les plus fous était-il la reine d’Angleterre et que j’’étais son fidèle sujet ? Mais la réalité était loin de traduire ses moindres désirs. Je poussais Bok, pied nu, d’un coup de pied au cul vers la porte de la chambre pour le faire sortir. « On va aller le chercher ensemble ! hors de question que je te laisse encore seul dans cette chambre. Sait-on jamais que tu aimerais balancer encore une de mes affaires par la fenêtre ! » Je refermais la porte derrière nous pour être sur qu’il n’y retourne pas. « Oti ! Viens ici mon grand ! »
@destiny.

 
Contenu sponsorisé
 
Re: boum boum boum | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas