sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2018

You shall not pass

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:11
Citer EditerSupprimer
Jaesang a réussi à ouvrir la porte d'entrée il ne sait pas trop comment. Mais dans sa tête son frère se transforme en véritable génie et il reste bouche-bée quelque instants. Son frère le tire devant la porte d'entrée. "Mais attend on entre pas comme ça chez les gens !" s'écrie t-il avant de commencer à sonner à la porte "DING DONG DING DONG C'EST LE PERE CHUSEOOOOK !!!" et il se marre avant d'entrer et de retirer ses chaussures (parce qu'il reste avant tout bien élevé). Il ne fait pas trop attention aux légos qui agressent sa plante de pieds car le soju à l'effet secondaire d'engourdir ses membres et de lui faire passer la douleur. Il le regrettera pourtant demain. Son frère est par terre en train de jetter des confettis dans l'air. Jaehyuk attrape la sauce d'anchois et se mêle au cris de son frère "'TAAAAAQU". Sa diction ne s'améliore pas et il envoit des jets de sauce d'anchois en courant tout droit.

Réussi : Il arrose les pyos qui se trouvaient dans le coin et ça sent fort.
Raté : il se ramasse sur un pyo et déverse la mixture sur leurs deux corps endoloris. Adieu manteau très cher, ça sent très fort.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:17
Citer EditerSupprimer


j'avais grave espoir que tout se passe bien, que nos équipes d'attaque fassent ce qu'ils avaient à faire et qu'ils rentreraient en mode tranquilles et tout. Mais ça aurait été trop beau pas vrai ? Je sais que les autres sont préparés à voir du monde débarquer pour se venger, sinon on surveillerait pas, mais dans ce cas pourquoi on a pas préparé plus de trucs pour nous défendre en fait ? Des légos, du fil de pêche et mon livre de sciences, sérieux on va faire quoi avec ça ? Non parce que là j'entend clairement du bruit dehors, et du bruit dans la serrure de la porte aussi. OH PUTAIN ILS VONT OUVRIR !!!! OH PUTAIN C'EST OUVERT !!! Réflexe naturel je crie (pas comme une gonzesse ok ? je suis viril) le dude (Jaesang) entre et se casse la gueule, mais je crois pas que c'était grâce au fil, en tout cas quand il me balance je sais pas trop quoi je me fous en pls direct... pour qu'au final ce soit que des confettis, ah. Brillante idée en tout cas, ou pas vu qu'un autre mec (Jaehyuk) me tombe dessus et m'écrase en reversant un truc qui pue le cadavre "ah mais c'est quoi ça ! berk berk dégage !!" je le repousse comme je peux, me relève parce que je suis un bonhomme d'abord, et récupère mon livre comme arme "cassez vous ! et pourquoi vous avez un caddie même c'est pas auchan ici !!"



réussite : bim le livre dans la face d'un Jae (ouais au choix)
échec : bah oui yubin, brasse de l'air avec ton livre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Yu Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:25
Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu mais les confettis sont tellement jolis ! Magnifiques. Mais ça a servi à quoi au juste ? Je lui ai rien fait ! Boh, c'était joli alors c'est tout ce qui compte. Je sursaute quand y'a un livre qui fend l'air et je pousse un cri, mais finalement, bah, il se passe rien, le livre retombe au sol. Je me mets à rire puis me relève alors que mon frère est étalé sur le pyo (Yubin). Bon je sais pas s'il est gay mais c'est suspect quand même. « Baaah siii, on va faire nos couuurses ! C'est Pyochan ici ! » Tant que mon frère le maîtrise, moi faut que je fasse le plus de dégâts à leur dortoir. Bah ouais, on s'en sort pas comme ça en attaquant les sangos ! Cette fois je réussis à attraper un bon truc, soit une bombe de peinture verte et je commence à viser un mur avec les fesses remplies de stickers.

Réussi : je tague un truc un peu au pif, étant bourré faire des dessins c'est pas top...
Échec : je l'ai pris dans le mauvais sens alors je m'en mets sur le sweat. Adieu sweat....
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:33
Citer EditerSupprimer
chuseok et toutes ces fêtes de famille, c'est pas fait pour toi. pire, t'en as strictement rien à foutre. passer du temps avec tes parents et tes soeurs, t'es peu pour toi. tu préfères nettement rester au dortoir et préparer l'attaque. t'as ta revanche à prendre contre les sangos en plus. du coup, tu ne sors de ta chambre que lorsque tu entends du remue ménage dans le dortoir. tu as laissé les autres pyos préparer les défenses. bah ouais t'allais pas te casser le cul à tout faire. tu as pris avec toi tes haltères ! souvenirs de l'attaque des sangos de la dernière fois, et quelques ballons remplis d'eau et tu t'avances vers l'entrée où c'est du grand n'importe quoi. tu repères direct la grande asperge de jaesang. « mais encore toi !!! putain t'as un truc contre nous c'est pas possible. » tu lances ce que tu as dans les mains sur jaesang.

REUSSI : ce n'est que de l'eau
RATE : c'est l'haltère
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Si Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:42
Citer EditerSupprimer
Jaehyuk se retrouve balloté et aime pas trop ça. Le pyo (Yubin) , il le connait pas mais il a pas l'air fin à jeter des livres en l'air. En tout cas il n'a pas apprécié se faire maltraiter comme ça. Mais vraiment pas. Il se relève et ballotte son manteau puant sur un siège pas trop loin (adieu le siège, tu resteras puant à jamais). Il s'agrippe au jeune pyo [i] (Yubin)/i] et le secoue comme un pommier. "WOOOOHOOO !!! D'OU IL ME TOUCHE LE TIERS ETAT ? ENLEVE TES SALES PATTES DE LA PAYSAN !" hurle t-il complètement horrifié. Après tout, les pyos sont des félins et Jaehyuk hait les félins. Même si celui ci est mignon. Très mignon même. Mais trèves de divergences, il est là pour redorer le blason des Sangos . "Dessine des poissons bro ! Des poissons !" Puis il pousse le caddie d'un grand coup et saute dedans. Il entend des cris et  un bruit sourd à côté de lui mais trop tard, il est dans sa lancée. Jaesang va devoir se débrouiller seul.

Réussi : le caddie devient un bélier, il arrive à échapper aux pyos et prend de l'avance sur tout le monde afin de préparer son prochain coup.
Raté : les roulettes se prennent dans un caddie qui tombe, déversant son contenu sur le sol, les boites d'oeufs s'ouvrent et quelques uns s'éclatent sur le sol de l'entrée. De toute façon Jaehyuk pue déjà.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: You shall not pass | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide