sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

You shall not pass

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:48
Citer EditerSupprimer
Ha, j'ai dessiné un requin sur le mur, il est magnifique ! Fier de moi alors que je ne devrais pas l'être, je m'apprête à faire de même sur un autre endroit mais je me fais stopper net. Je reconnais la voix de Sihyun ! Enfin je crois ? Ouais ouais, c'est Sihyun y'a que lui pour être aussi petit ! Je manque de rire à ma propre remarque mais le karma is a bitch so à peine que je le vois lancer un truc qu'une terrible douleur me lance à la cuisse et que je m'écrase par terre dans un cri de souffrance. C'est quoi qui fait aussi mal, il a que des ballons d'eau dans les mains ! Du coup je me prends une autre rafale de stickers sur le long du corps mais ça, je ne le réalise pas. Cependant, je sens bien les legos qui me font mal malgré mon état second. J'ai trop mal c'est pas possible, mais j'suis là pour une attaque alors boum, faut que je réplique parce que sinon je vais avoir encore plus mal ! Encore sonné par l'haltère, je réussis à la prendre alors que j'identifie à peine ce que c'est et je la balance en retour... quelque part.

Réussi : elle atterrit dans les jambes de Sihyun, souvenir souvenir
Échec : elle glisse sur le sol, juste devant Sihyun. Il est temps de fuir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:57
Citer EditerSupprimer


Ça fait peur les attaques ok ? Ça fait grave peur ok y'a ces dudes que je connais pas qui débarquent, me tombent LITTÉRALEMENT dessus, en plus ils puent, ils sont même pas jolis, ils gueulent, et je crois qu'ils sont même pas sobres ! Et moi je panique, parce que c'est la première fois que je vis ça, j'étais pas prêt ok ? Alors ouais j'ai des réflexes un peu nuls, ouais balancer ma seule arme potable à savoir mon livre, c'était pas brillant mais eh, je suis un pauvre enfant perdu ok ! Par contre l'autre là (Jaehyuk) j'aime moyen bof comment il me parle ce goujat. "Tiers état ? Paysan ? MAIS COMMENT TU PARLES OMG JE VAUX PLUS CHER QUE TOUTE TA VIE DE BOUFFON !" Sihyun arrive et monte d'un cran niveau violence et j'avoue là je flippe, du coup je laisse le Sango filer et reste comme un con avant de récupérer un des ballons remplis d'eau pour lui courir après "REVIENS LÀ FACE DE TROUBADOUR !"


réussite : il lance le ballon qui éclate devant les pieds de jaehyuk et le fait tomber
échec : le ballon éclate pas, gg
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Yu Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 22:08
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN. ENFIN ILS SONT LA. Ne peut s’empêcher de sourire Damon en débarquant dans le salon avec son pistolet de paintball. Il avait prévu le coup avant l’arrivée des requins mais il doit avouer qu’ils s’en sortent carrément bien. Il est même plutôt fier de la jeune recrue qui défend sa demeure à coup de griffes. Les ballons de Yubin lui seront plutôt utiles car il s’amuse à repeindre les sango de rose. Tout du moins il espère pouvoir réussir. Il avait prit le soin de charger le chargeur de balle de peinture rose qui s’éclatent sans faire trop de dégâts. Peau souple pour éviter quand même de blesser les autres qui n’aurait certainement pas de protection. Son petit côté américain dans l’excès ressort alors qu’il entre dans la pièce son arme en plastique à la  main à la rambo. Il n’aurait jamais cru ressentir autant d’adrénaline pour une simple attaque entre étudiant. La corée c’est cool ! « A l’attaque ! » cri-t-il amusé
 
Réussi : Il arrose JaeHyuk de rose
Raté : Son pistolet s’enraille et  les balles tombent à ses pieds.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 22:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 22:35
Citer EditerSupprimer
Jae Hyuk sorti son portable et s'apprêta à lancer l'opération deux de la mission vengeance en eaux troubles. Il faut croire que Jae Hyuk restait un génie même avec du soju qui coulait dans ses veines à la place du sang, il s'était amusé à pirater la chaine hi-fi des pyos dès qu'ils s'étaient retrouvés suffisamment proche; un jeu d'enfant avec ces systèmes de bluetooth bancaux...  Perdu dans ses idées machiavéliques, c'est à ce moment là qu'il se laissa déstabiliser par une bombe à eau qui atterit dans ses pieds et le fit glisser sur le sol désormais mouillé. Son portable vola quelques mètres devant lui. Il se releva, le récupèra et se retourna vers la voix criarde et désagréable qui lui hurlait des insanités. Il rugissa : "C'est pas parce que tu as un joli minois qu'un bouseux comme toi peux élever la voix sur ma personne ! Agenouille toi quand tu parles à ton Prince vassale !" et il se jeta sur Yu Bin. Les balles roses qui venaient s'écraser sur sa peau donnait au tout un air irréel, une scène d'action dans un blockbuster américain vraiment très kitsch et ayant eu quelques problèmes de financement. Il actionna la suite du plan en même temps, il pressa le bouton Play sans même regarder son portable. Parce que c'était badass.

Réussi : Retenti dans tout le dortoir la bande originale des Dents de la mer.
Raté : il a appuyé sur Next et c'est Power Up des Red Velvet qui passe à la place, révélant son goût secret pour les idoles féminines.
Réussi : à la Lee Min Ho dans The Heirs, il kick Yu Bin dans le torse. Bon il se rate un peu mais ça devrait suffir à le faire tomber non ?
Raté : Ah bah non il se rate de quelques centimètres et finit par tomber à ses pieds en position grand écart.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 22:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 4 160116052237365034

--------------------------------

#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 22:45
Citer EditerSupprimer
YES ! ton haltère touche sa cible et ce doux son d'agonie résonne à tes oreilles. tu ne peux pas t'empêcher de sourire satisfait par ce que tu viens d'accomplir. tu te retournes vers yubin et damon pour les voir réussir également. la chance serait-elle du côté des panthères ? apparemment oui. parce que tu recules de quelques pas et tu vois ton haltère revenir à tes pieds. depuis quand y a l'option boomerang sur ces objets ? tu relèves les yeux pour les poser sur jaesang qui se tord de douleur à cause de l'haltère et des légos. tu le laisses, t'es pas un monstre non plus, tu vas pas l'achever pour te tourner vers l'autre sango qui a foutu une musique de merde dans le dortoir et qui pousse yubin. « hey ! on fait pas de mal aux plus jeunes... » hypocrite quand on sait ce que tu as fait à soonyoung. tu laisses ton haltère parce qu'elle risque de faire des dégâts sur toi plus que sur les autres et tu récupères tes bombes d'eau et la bombe de tags de jaesang. tu jettes les bombes d'eau sur jaehyuk.

REUSSI : c'est le sango qui prend tout
RATE : sorry binnie
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 22:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Si Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: You shall not pass | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide