sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2018

LA MAISON HANTEE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 20:04
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • « Vous avez quatre côtes cassées et une fracture à la jambe ainsi qu'au coccyx. » entendais-je déjà le médecin me dire lorsque je me rendrais à l'hôpital suite à mes chutes répétitives. Sérieusement, était-il possible de tomber autant que moi ? Même à l'attaque contre les autres frats je n'avais pas dû autant me ramasser la gueule par terre. Je ne savais pas ce qui m'attirait vers le sol mais mon corps avait une certaine tendance à vouloir s'étaler dessus... Une habitude que je devais perdre au plus vite. Je feignis un sourire du mieux que je pus à Yiseul quand elle me demanda si ça allait, me relevant par moi-même en me frottant le bas du dos. « Ouais ouais, ça va. » Peut-être que la Crimson allégeait ma douleur mais je n'avais pas conscience ni du fait que j'étais drogué, ni du fait que j'aurais plus mal que ça demain. Mais je prenais tout à la légère alors je fis comme si de rien n'était, m'apprêtant à continuer notre chemin. Sauf qu'il faisait trop sombre ici... Je commençai à me repérer avec le mur, le touchant répétitivement pour savoir où j'étais. Et puis, j'entendis des bruits de pas. Boh, ça devait être Yiseul. Je m'enfonçais alors encore plus, mais lorsque j'entendis d'autres bruits de pas, plus légers, je compris qu'en fait, c'était quelque chose d'autre.

Réussi : Je me retournai sur le champ en essayant de savoir où était le truc, tendant au maximum mes bras. Et il semblerait que j'avais touché quelque chose, ou plutôt, frappé quelque chose... On entendit une masse bien lourde tomber. Oups.
Échec : Je me retournai sur le champ en essayant de savoir où était le truc, tendant au maximum mes bras... mais mes blessures antérieures réapparurent soudainement et ce fut dans un gémissement que je m'arrêtai en pleine action. Et, oh, quelque chose me touchait l'épaule maintenant ?
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 20:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 21:32
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Beaucoup de ses comportements portait à interrogation, était-ce lui ou bien la drogue qui le poussait à agir, réagir de la sorte ? Cela faisait un moment que je le connaissais et j’étais pas capable de trancher la question. Dans les cas, drogue ou non, il allait se briser tout seul. Sa maladresse était connue, tristement. « Super alors, fais un peu gaffe ! tu vas finir par y laisser ta peau et errer ici à jamais » répondis-je, rassurée que cette chute n’avait pas été dangereuse pour lui car je ne voulais pas non plus me retrouver à devoir le porter sur le dos, surtout qu’on avançait sans savoir ce qu’il nous attendait. Combien de salle nous restait-il à parcourir ? On l’ignorait. Surtout, je croisais les doigts pour que les nouveaux passages que nous empruntions étaient la seule seconde alternative qu’on avait.

Cette pièce n’était absolument pas éclairée, nous avancions à l’aveuglette, avec une précaution infinie. Je ne marchais pas, je faisais glisser mes pas, et je tendais les bras à la recherche d’indice. « C’est quoi ce bruit ? Qui est tombé ? » demandais-je en me figeant sur place. Dans le noir, mes sens étaient décuplés en même temps que mon imagination.



(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 22:33
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Je commençai à rire à la remarque de Yiseul, hochant de la tête alors qu'elle ne pouvait sûrement pas le voir. « Ahah, je deviendrais un fantôme ! Hé, en y pensant, on a pas vu de fantômes dans ce manoir hanté... Tu penses qu'ils se sont... volatilisés ? » Je pouffai rire alors qu'il n'y avait rien de drôle, puis m'avançai dans la salle sans savoir ce qui m'attendait au bout. J'essayais de me repérer avec le mur mais ce n'était pas vraiment facile, si ça se trouve il y avait des marches devant moi ou un trou et ça, je ne le savais pas. Il fallait donc être particulièrement attentif. C'étaient donc ces bruits de pas qui m'alertèrent que quelque chose n'était pas normal. Avec mes réflexes rapides, je me tournai et sans le faire exprès, mis un coup à quelqu'un... ou à quelque chose. Un fracas se répandit au sol alors que je grimaçai. Qu'est-ce que je venais de faire, là ? « C'est pas moi cette fois ! » m'exclamai-je, avant d'entendre un rugissement. Bon, un rugissement reproduit par un humain, mais quand même. « C'EST UN LION ! » m'écriai-je de nulle part, puisque ce n'était pas ça du tout. Alerté, je me mis à bouger le plus vite possible pour trouver la foutue sortie.

Réussi : Je sentis une poignée de porte contre le mur mais la porte était fermée ! Où était cette foutue clé... ?
Échec : Je ne trouvai rien et continuai de taper les murs comme un demeuré alors que le monstre (?) se relevait. Super utile.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 22:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 22:44
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Le bruit des pas se rapprochait, à coup sûr, le bruit provoqué par Jaesang avait attiré son attention car le son des pas qui résonnaient s’étaient arrêtés un court avant de reprendre, à intervalle plus serré. La chose courrait en notre direction, c’était certain. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que nous fassions sa connaissance, mais ça, je n’étais absolument pas pressé. « Oh merde » soufflais-je en réalisant ce qui était en train d’arriver, de courir en notre direction. Instinctivement, dans un dernier éclat de conscience, mon premier réflexe était de chercher. Mes mains tapotaient tout ce qui entrait dans son contact. Ce que je cherchais ? Je n’en savais rien. Quelque que chose d’utile, soit pour nous sortir de la pièce, soit pour nous débarrasser du félin qui était pleinement dans son mode de chasse. « Merde, merde, merde » criais-je en ne trouvant rien, agacée, angoissée à l’idée que j’allais peut-être passée mes derniers moments ici. Ce manoir hanté n’était pas une simple attraction, après y être enfermé depuis bien trop longtemps, je commençais à me demander si ce n’était pas un pièce et qu’on venait de se jeter dans la « gueule du lion ». Il y avait trop de réalisme, trop d’indices pour arriver à la conclusion que tout nous dépassait. « Tu trouves quelques choses ? ».

Réussite : Yiseul met la main sur ce qui ressemble être un pied-de-biche.
Échec : Yiseul ne trouve rien, et le félin se rapproche.


(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 22:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 23:17
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Aaaah au secours le monstre allait s'approcher il allait me dévorer tout cru sans même penser à me faire cuire avant et du coup il aura un problème à l'estomac il aura une indigestion et il me vomira alors que je serais à l'état de bouillie AU SECOUURS ! Je tapai tout ce que je pouvais taper, et, sans faire exprès, je tapai dans une poignée de porte. Ah super, on allait pouvoir partir d'ici (même si je ne savais pas où se trouvait Yiseul) ! Hélas, la porte ne s'ouvrit pas, comme on s'y attendait. Merde. Il fallait une clé. Et comment tu voulais trouver une clé dans un lieu pareil ?! « J'ai trouvé une poignée de porte là, mais elle est fermée, il faut une cléÉÉÉÉÉÉAAAAAAAH ! » criai-je quand la main du monstre se posa sur mon épaule. « Hé calme toi toi ok, je suis pas bon à manger ! » me rassurai-je du mieux que je le pus. « Et toi tu trouves quelque chose ? » demandai-je en me débattant, restant toujours devant la porte. Mais, deux secondes...

Réussi : J'avais entendu un bruit de fer... Il venait pas du monstre ? Peut-être que la clé était sur lui...
Échec : Le monstre préférait manger les humains bleus, saignants, à point ou bien cuits ?
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 23:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 10 Nov - 11:05
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

L’obscurité était la pire de nos ennemis, si elle était permanente, il était impossible de s’y habituer à moins de développer des supers pouvoirs et notamment celui de la vision nocturne, ou de demander conseil à batman sur où se procurer son masque qui lui permet de voir parfaitement dans le noir. J’avais vraiment l’impression d’être seule, je ne voyais ni Jaesang qui hurlait comme un diable et faisait tout casser, ni le monstre qui l’attaquait. Je cherchais comme je le pouvais une solution, et ma main toucha un métal froid. Il me fallut quelques instants pour comprendre ce que c’était, pour autant, je ne savais pas à quoi il pouvait servir, est-ce un moyen de dénoncer une porte qui n’avait pas de clef ? Ou juste un élément de décoration ? « Je crois avoir trouvé quelque chose, mais… je pense qu’il faut forcer la porte » lançais-je à Jaesang sans savoir où il se trouvait exactement, ou ce qu’il faisait face. Je m’approche des cris, de l’agitation, mon pied de biche à ma main avec prudence. Plus je me rapprochais et plus mes pas se faisaient lents car je n’étais pas très certaine de ce qu’il se passait, si c’était encore cette fichue drogue qui commençait à lui donner des hallucinations.

Réussite : Yiseul assomme la bête.
Échec : Yiseul manque d’assommer Jaesang.


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: LA MAISON HANTEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide