sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE | Mar 6 Nov - 20:40
Citer EditerSupprimer
outfit. + Même si la peur était bien là dans le corps de la jeune demoiselle, elle ne pouvait plus faire marche arrière et si elle le faisait, elle savait qu'elle s'en voudrait profondément. Avoir fait toute cette file d'attente pour rien, avoir marché dans cette ambiance terrifiante pour simplement abandonner le tout... Ce n'était pas faisable, tout simplement. Et même cette Mieko ne sembait pas rassurée, de toute façon, alors c'était normal que Rin se sente un peu apeurée en approchant de l'attraction... Apeurée mais aussi toute excitée à l'idée de se prendre un des plus grands frissons de sa vie, sans doute. "Oh mon dieu, c'est là, on voit le train d'ici. Ca fait tellement peur, je ne sais pas non plus si je vais en sortir vivante mais... Aaaah, je veux tellement le faire !" Petite Rin amatrice de grandes sensations pour faire battre encore plus fort son petit coeur, pour défier les limites. Elle aimait faire tout ce qu'on lui interdisait et se donner de bonnes trouilles. Alors cette fois-ci, c'était la bonne. Le train était juste là et la jeune demoiselle attendit qu'on lui ouvre pour monter. "C'est l'heure du grand départ... Ca va être énorme, pas vrai ?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE | Sam 10 Nov - 16:24
Citer EditerSupprimer

LES MONTAGNES RUSSES DE L’EPOUVANTE
MIMI & OLY

Je pivote et cligne des yeux, comme hypnotisée par l'atmosphère rondement effrayante et le silence qui m'entoure. "Je rigole plus là c'est pas drôle." Les sourcils froncés, ma poitrine se soulève dans un soupir agacé avant que je ne revienne doucement sur mes pas. "Jae Joon ?" Je ne sais pas ce qui était le plus effrayant ; le palais, qui laissait se refléter dans les miroirs les angoisses les plus terrifiantes de chacun, ou son regard affolé, ses yeux perdus, presque hystériques et sa voix effacée derrière lesquels, l'espace d'un instant, j'avoue ne plus l'avoir reconnu. Au final, tout ça me fait me demander s'il ne s'est tout simplement pas dégonflé lorsque mon doigt s'est fièrement pointé sur les montagnes russes. "Oh ? Olympe ?" Je m'arrête subitement, gratifiant la silhouette féminine d'un sourire. "T'es toute seule ? Toi aussi on t'a lâchement abandonnée ?" Mettant de côté ma moue boudeuse, je fais les gros yeux, les mains solidement ancrées à mes hanches. Et puis j'ai une idée. "Tu veux pas faire les montagnes russes avec moi ? Il paraît qu'elles sont terrifiantes ! On te met un masque pour que tu ne vois plus rien... et un casque pour que tu n'entendes rien d'autre que tes propres cris et ta respiration haletante quand tu sens ta fin arriver..." Le regard sombre, il s'illumine dès la fin de mon récit, suivi d'un rire léger. "Alors, t'en dis quoi ?"

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE | Dim 11 Nov - 12:00
Citer EditerSupprimer

LES MONTAGNES RUSSES DE L’EPOUVANTE
MIMI & OLY

Olympe regarde d’un air quelque peu douteux le verre qu’elle tient en main, mais finit par le boire d’une traite le trouvant finalement à son goût. Elle avait eu la crainte qu’ils aient mis quelques ingrédients secrets mais horribles à l’intérieur des verres, comme du tabasco par exemple, mais tout va bien dans le meilleur des mondes. Du moins pour le moment. Déguisée en mange-mort, elle arpente le parc d’attractions à la recherche de ses compatriotes qu’elle a rapidement perdu de vue et personne ne semble inquiets de sa disparition, peut-être habitués à ce qu’elle réapparaisse et disparaisse. Elle entend alors une petite voix qu’elle ne connait que trop bien, son regard s’illuminant de joie. « Miran ! » crie t-elle en lui faisant de grands gestes. « Quelqu’un t’a abandonné ? C’est qui ? Je vais aller les frapper ceux qui ont osé abandonner un être comme toi », elle fronce des sourcils et prend un air menaçant, « j’irai les pétrifier ». Quand elle lui évoque l’idée de faire les montagnes russes ensemble Olympe se sent soudainement, et progressivement, euphorique à l’idée de s’y rendre, surtout au vu de la description de la jeune femme. « Oh oui c’est génial ! ça a l’air trop bien ! On y va tout de suite ! Moi je suis trop partante », elle parle tellement vite qu’elle-même ne comprend pas tous les mots prononcés. Elle se met alors à sautiller, comme une gamine et à taper dans les mains de Mi Ran, « allons donc mourir sur les montagnes russes » et elle lui prend le bras, l'entraînant avec elle jusqu’au départ.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE | Dim 11 Nov - 14:44
Citer EditerSupprimer

LES MONTAGNES RUSSES DE L’EPOUVANTE
MIMI & OLY

Je gonfle mes joues, les bras fermement croisés contre ma poitrine. "Tu ferais ça c'est vrai ? Ah. C'est pas bête comme idée... deal ?!" Je fais avec certitude, la paume de ma main tendue face à elle pour qu'elle puisse sceller sa part du marché. "C'est mon frère. Mais je te jure ! Si je lui mets la main dessus, je vais lui faire passer l'envie de m'oublier tout le temps." D'un regard sombre, il s'illumine lorsque je détaille son costume de la tête aux pieds. "T'es vraiment effrayante, tu le sais ça ? Ça te va bien." Je souris et ajuste les cornes de diable accrochées à mon serre-tête. Je m'attendais pas à ce qu'elle saute d'un coup, sans prévenir et dans tous les sens. Je dois cligner plusieurs fois des yeux pour me souvenir d'où je suis et quand je me souviens que je tiens compagnie à Olympe, je me dis que s'il y a bien une personne sur cette Terre dont le comportement complètement déphasé et euphorique ne doit pas étonner, c'est elle. "Ok ! Ok ! On y va... par-là !" J'indique le chemin et tire sur la manche de son capuchon noir au moment où la file d'attente pour l'attraction se rétrécit. Un grand homme sombre et terrifiant nous installe sur un wagon double, harnais de sécurité verrouillé aux épaules et à la poitrine. Mes sens sont complètement altérés à cause du masque. "Euh. Olympe, tu peux arrêter de me serrer le bras si fort s'il te plait ? Tu me fais un peu mal." Je dis doucement pour ne pas la froisser. Mais l'empreinte de ses doigts me cisaille la peau et le noir dans lequel je suis plongée ne fait qu'amplifier les choses. "Olympe ?" Ou peut-être pas.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE | Dim 11 Nov - 15:27
Citer EditerSupprimer

LES MONTAGNES RUSSES DE L’EPOUVANTE
MIMI & OLY

Son oreille semble s’étirer lorsque Mi Ran évoque son fidèle ami, et frère de celle-ci, Jae Joon. « C’est Jae Joon qui a osé t’abandonner ? Il est où celui-là que j’aille lui faire la peau ! T’inquiète, tu es entre de bonnes mains désormais, je vais faire regretter à ton frère le sort qu’il t’a infligé ». Elle fait mine de lâcher un sourire diabolique. Il faut dire qu’avec Jae Joon elle peut se permettre de faire la méchante, d’une certaine manière. Il est bien l’un des seuls à bien vouloir supporter son humeur quelque peu particulière, ou plutôt son caractère. « Tu l’es tout autant très chère diablesse » dit-elle avec un petit clin d’œil. Ne forment-elles pas un parfait duo de méchantes personnes ? Elles s’en vont donc toutes les deux pour les montagnes russes qui promettent d’être quelque peu terrifiantes, du moins Olympe l’espère, avec un certain enthousiasme. D’ordinaire elle est déjà bien excitée mais davantage aujourd’hui, certainement à cause de l’ambiance si particulière. Elle prend une grande inspiration quand elles sont à l’intérieur de l’attraction, observant les quelques courageux, avant d’être plongée dans le noir. « Oups pardon Mi Ran, je suis tendue ». Et l’attraction débute progressivement. Elle n’entend plus rien, pas même lorsque Mi Ran prononce son prénom, le stress l’envahissant de seconde en seconde. Elle essaye de se rassurer, de se dire qu’elle n’a pas peur, mais est en même temps dans une certaine excitation qu’elle n’arrive pas à contrôler. Et alors, brusquement, c’est la chute libre, et elle commence à crier, aussi fort que possible, n’entendant rien d’autres que ses cris, attrapant la première chose qu’elle trouve entre ses doigts, prenant sans le vouloir les cheveux de Mi Ran.

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1292
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE | Jeu 22 Nov - 12:30
Citer EditerSupprimer
outfit. + tu te sens de plus en plus bizarre à mesure que les minutes défilent, le temps que la file avance et que vous arriviez devant les wagons du manège. tu fronces les sourcils, l'impression que ta vision se déforme petit à petit, tu sais pas d'où ça vient mais tu sens un sentiment d'allégresse étrange prendre possession de ton corps. celle-ci se mélange avec l'angoisse que tu ressentais à l'idée de faire cette attraction, parce qu'il faut l'avouer ils ont tout fait pour que ça vous attire autant que ça vous terrifie ! ils avaient fait leur job, l'endroit était effrayant, pile dans l'ambiance de la soirée. tu jettes un coup d'oeil à rin, elle semble partager les mêmes émotions que toi, ce qui te fait sourire, tu chancelles en voulant avancer d'un pas, cette incompréhension qui t'habite toujours. ça pouvait pas être l'unique verre que tu as bu ? pas avec un seul... finalement les wagons qui s'arrêtent devant oui, tu observes les autres clients du soir, tu vois ce qui semble être une jeune fille accompagnée d'un mange-mort, la classe ce costume ! rappelée sur terre par l'excitation de rin, tu montes à ses côtés. « bon maintenant les dés sont jetés. » tu dis à rin, tournant ton visage vers elle, un sourire amusé sur les lèvres, t'étais bizarre pas comme d'habitude. trop d'émotions qui se mélangeaient en toi, les unes se bousculant contre les autres. il y avait quelque chose mais honnêtement tu t'en fichais pour l'instant de savoir, tu te sentais légère et étrangement heureuse. t'as le coeur qui bat fort dans ta poitrine quand le garçon en charge de l'attraction vous demande si vous êtes prêts.

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Contenu sponsorisé
 
Re: LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide