sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2018

[+18] Creepy sexy night [2sang]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 22 Oct - 16:12
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Ses jambes enroulées autour de mon corps, je perdais doucement pied. J’aimais le sentir complètement coincé entre la porte et moi. Mes lèvres contre les siennes, ma la peau de mon torse frôlant sans la moindre douceur la sienne. Sang était clairement bouillant, je pus le confirmer en le sentant frotter son entrejambe contre la mienne. Il était si affamé que ça le futur médecin ? Et plus il gémissait mon surnom, plus je devenais complètement dingue. J’aurais aimé l’entendre le soupirer plus fort. Je souris quand il mordilla ma lèvre, décidément, Sangae était un jeune homme plein de surprise. J’aimais le découvrir sous ce jour nouveau et… j’allais avoir du mal à le voir autrement maintenant. Mes mains sur ses cuisses quand il tira sur mes cheveux et encore plus quand il me demanda de lui faire du bien. J’eus un sourire clairement carnassier. Tu es si affamé Sang-hyung ? Je le plaquais un peu plus contre la porte et je fis doucement glisser mon bassin contre celui de Sang, sensuellement, grandant mes lèvres contre les siennes, sans pour autant l’embrasser. Il avait faim ? Il voulait que je lui fasse du bien ? Très bien, challenge accepted. Déplacement mes mains jusqu’aux fesses du Yu, je le décolai du mur et le portai jusqu’à mon lit pour l’allonger. Sans plus de cérémonie mes mains vinrent déboutonner son pantalon, c’était qu’il devait se sentir à l’étroit tout de même. Je finis par tirer sur le pantalon , mais serré comme il était, le sous-vêtement fut attiré en même temps. Je me mordis la lèvre inférieure en observant mon aîné, boxer et pantalon descendu jusqu’à ses cuisses nu. Quelle belle vue. Je me penchai sur Sang, mes lèvres venant embrasser sa clavicule, ma main descendant au niveau de la virilité mise à nu de ce dernier. Mes doigts s’y enroulèrent et commencèrent à la caresser pour le titiller. Je comptais bien lui faire prendre son pied à Sang.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 23 Oct - 15:50
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Est-ce qu’il était affamé ? il était bien pire que ça et il suffisait de le voir en train de se frotter contre minsang pour le comprendre. Il appréciait un peu trop ce contact avec cet homme, aux mains baladeuses. Il aimait ça, il se sentait divinement bien malgré cette chaleur étouffante. Un gémissement sortit de ses lèvres quand il le plaqua contre le mur, laissant le froid de la peur caresser sa peau bouillante. Finalement, le coréen se retrouva rapidement allongé sur ce lit qui n’était pas le sien. Son bas fut rapidement retiré, se retrouvant presque totalement nu face à lui. Écartant les cuisses légèrement, il se laissa porter par les attentions du futur idol, laissant des soupirs d’aises sortir de sa bouche. Ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas laissé aller ainsi, peut-être même qu’il ne l’a jamais réellement fait. « Mhh c’est bon min » dit-il dans un murmure laissant un gémissement sortir aussi vite de sa bouche par la suite. Le regard posé sur lui, il aimait cette vision qu’il avait. Il se sentait durcir un peu plus alors que sa main plongea dans les cheveux colorés de désormais ami avec bénéfice du moins pour la soirée. Il le tira finalement se sentant venir, il ne voulait pas que ça soit aussi facile. Il se redressa pour retirer son pantalon et son boxer, se retrouvant bien nu devant lui. Il l’attira contre lui pour l’embrasser avec fougue, sa langue caressant la sienne, jouant et se chamaillant.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 24 Oct - 19:48
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Il était allongé sur mon lit et… Sangae était allongé sur mon lit, en train d’écarter les cuisses. Sérieusement ? Je faisais genre je gérais et j’assurais à mort, mais clairement dans ma tête, ça commençait à devenir à guerre absolue. Parce que ce qu’il se passait, j’étais loin d’imaginer les choses se passer comme ça. Oui il m’attirait, mais Sang avait été catégorique. Mais tout était en train de changer… ou du moins pour ce soir mon aîné se laissait aller dans mes bras et j’étais bien loin de m’en plaindre. Alors que ma main s’occupait de sa virilité et Sang se tortillait sous mes doigts. Que des délicieux sons qui sortaient de sa bouche, s’en était presque enivrant. Mais visiblement il ne voulait pas rester passif. Alors il se redressait pour venir terminer de se déshabiller, chose que je ne me privais pas d’observer et je ne me privais pas pour ouvrir le bouton et la braguette du mien, parce que putain, les slim devenaient très rapidement trop inconfortables dans ce genre de situation, si vous voyez ce que je veux dire. Nos lèvres se scellèrent à nouveau, il n’y avait plus la moindre once de retenue à cet instant. Nos corps se collaient, nos langues se caressaient. Casé entre les jambes de mon aîné, je ne tardais pas à frotter à nouveau mon bassin contre le sien. Je rompis le lien entre nos bouches, mais veillant à les garder proche l’un de l’autre, suffisamment pour se frôler et créer une petit pointe de frustration si douce. Montre moi à quel point tu as envie de moi Sang-hyung. Je suis taquin, je le cherchais, je voulais voir jusqu’où son excitation pouvait aller à cet instant. 

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Jeu 25 Oct - 21:12
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Sangae savait très bien se laisser aller quand il le fallait. Le regard posé sur Minsang, il n’en pouvait déjà plus des attentions de son cadet. La preuve est-il qu’il lui tira les cheveux pour le faire cesser et éviter ainsi qu’il ne soit gêné de n’avoir rien pu faire de plus -quoi que vu son état, il était bien parti pour la nuit. Il l’embrassait avec fougue, dégageant bien vite les vêtements qui le collaient un peu trop. Le regard posé sur lui, il sentait son cœur battre un peu plus contre sa cage thoracique. Ils se frottèrent l’un contre l’autre, Sangae était déjà bien impatient par rapport à ce qui allait se passer par la suite. Pourtant minmin, semblait vouloir avoir la certitude qu’il avait envie de lui. Un sourire au coin se dessina sur les lèvres de l’étudiant. Il se redressa mordillant la lèvre inférieure de son « ami ». « Je peux en effet faire ça » dit-il en souriant. Il le renversa pour se mettre au-dessus de lui. Se dégageant un peu, il retira ce slim un peu trop serré -ayant eu même du mal à retirer ce bout de tissus. Il pencha la tête sur le côté doucement avant de regarder ce bout de chair. Un sourire coquin de dessina alors que ses lèvres vinrent titiller cette partie, frôlant légèrement pour ne pas lui donner trop de plaisir d’un coup. Finalement, il se décida et vient se coller à lui laissant sa bouche commencer à titiller ce bout de chair bien dur.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Ven 26 Oct - 1:00
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Le regard qu’il posait sur moi me rendait dingue, et tous bruits qu’il faisait. Jamais je n’aurais pu imaginer Sangae dans cette situation, et pourtant…. pourtant ce jour était bénit pour sûr. Il était nu en dessous de moi, comment ne pas complètement perdre la tête. Nous lèvres étaient complètement scellées, mais je voulais le taquiner encore un peu. Le pousser pour voir où étaient la limite du plus jeune de Yu. En frottant doucement mon bassin contre le sien, je le provoquais, je faisais monter la température. Je voulais que cette nuit soit plus que bouillante. Et visiblement il semblait apprécier la taquinerie, vu le sourire en coin qui naquit sur ses lèvres. Il grignota ma lèvre inférieure. Oh il pouvait le faire ? J’étais curieux moi. Bien gentiment, je laissais prendre le dessus sur moi. Alors qu’il tirait sur mon pantalon, je levais le bassin pour l’aider dans sa tâche. Il fallait dire que les slims c’était beaux, mais pas très pratique dans ce genre de situation. Je me redressais sur mes coudes pour regarder mon aîné … m’observer dans mon plus simple appareil. C’était encore plus excitant, avouons-le. Non il allait pas ? Je n’eus pas le temps de dire ouf que je le vis commencé à se jouer de moi Sangae. Ses lèvres frôlaient cette zone intime , il me torturait le futur médecin et ça me faisait un effet de dingue. Juste sentir sa bouche ici avait fait grimper mon excitation d’un cran. Et quand il me titille plus franchement, je ne me pus m’empêcher de fermer les yeux, me mordant la lèvre inférieure. Putain, sa bouche...Je laissais échapper un mince soupir d’aise. Et plus il s’affairait, plus je me sentais perdre le cours de ma respiration. Sang…. hyung, gémis-je tout bas en laissant ma tête tomber en arrière. Mais rapidement je la redressais pour ouvrir les yeux et le regarder faire, encore plus sexy. Je vins glisser ma main dans les cheveux de mon aîné, je souriais carnassier. Hyung, je peux plus attendre, je le regardais, je voulais passer à l’étape supérieure, je voulais lui donner ce qu’il voulait, tout ce qu’il voulait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Ven 26 Oct - 14:34
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Sangae semblait être totalement dans le game, laissant ses lèvres s’aventurer sur ce bout de chair tendu, montrant l’excitation de son cadet. Il aimait l’idée qu’il soit capable de le rendre ainsi, même s’il était dans le même état d’esprit. Il suffisait de voir la sueur qui perle sur son corps pour le comprendre. Son rythme cardiaque était toujours aussi fort, à croire qu’il a bu quelque chose qu’il n’aurait certainement jamais dû boire. Il s’amusait à laisser des petits bruits sortirent de la bouche du danseur. A croire qu’il n’aurait jamais eu autant confiance en lui que maintenant. Finalement, il se retira, laissant se bouche de chair encore humide retombé sur le ventre finement musclé de son « ami ». Il eut un sourire au coin avant de se placer à côté de lui. Il lui fit un sourire au coin avant de venir l’embrasser avec fougue, une main plaquée dans les cheveux décoloré du trainee et l’autre parcourant son corps comme il le pouvait. Il se mouvait contre ce corps qu’il ne connaissait pas, qu’il apprenait à connaître petit à petit. « Je t’attend mon beau » Car bien sûr, il comptait bien se la prendre ce soir et pourquoi pas échanger s’il y a une prochaine fois. Quoi que sangae n’assumera certainement pas quand il se réveillera le lendemain avec un mal de crâne.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Ven 26 Oct - 23:14
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Je peinais encore à croire ce qu’il se passait. Pourtant ça se passait bien, j’avais bel et bien le visage d’un Sangae horny comme jamais entre les cuisses. Je me laissais complètement aller, ne cherchant pas à masquer mes réactions, bien au contraire. Je voulais lui montrer à quel point il me faisait du bien. Puis il fallait dire que Sang savait s’y prendre avec sa bouche et le regarder faire était encore plus excitant pour moi, tellement que je ne voulais qu’une seule chose, me sentir en lui. Et alors qu’il retirait sa bouche, je laissais échapper un petit grognement de frustration et à la fois d’excitation, j’étais impatient. Il revint à mes côtés, posant ses lèvres sur les miennes. Décidément Sangae était surprenant, de plus en plus, c’était agréable de se laisser étonner de la sorte, surtout par de tels traits de personnalités. Il fallait croire qu’il n’était pas si coincé du cul qu’il en avait l’air. J’avais glissé ma main dans son son dos pour attiré mon ainé un peu plus contre moi, je ne voulais pas le moindre espace entre nous, je voulais le sentir tout contre moi. Je souris à ses paroles. Il attendait. Et moi j’étais impatient. Un mélange risqué. Doucement je repris ma place au dessus de mon “ami”. En temps normal j’aurais pris plus de temps, je me serai encore amusé longuement avec lui, mais mais le fait était que j’étais beaucoup trop excité et que j’avais accumulé beaucoup trop de frustration envers mon aîné. Je tendis le bras vers ma table de nuit pour ouvrir un tiroir et récupérer un préservatif dans un geste précipité qui trahissait mon état. Je l'ouvris rapidement avant de l'enfiler. Je me présentais à son entrée et doucement je m’insérais en lui. Il fallait dire que le travail de lubrification avait été fait juste avant, out la vaseline. Mes mains chaque côté du visage de mon aîné, je posais mes yeux sur lui avant de me pencher pour lui voler un rapide baiser. putain, on faisait vraiment ça ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Sam 27 Oct - 9:48
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Le regard posé sur ce bâton de chair, le coréen se montrait plutôt appliqué dans cette tâche. Sûrement parce qu’il avait de quoi se montrer appliquer, entendant les doux sons de son partenaire pour la soirée dans ses oreilles. Après quelques minutes de plaisir et de sport pour sa mâchoire, il se retira pour bien dominer le plus grand en taille. Souriant finalement, il l’embrasse avec fougue alors qu’il se montrait déjà bien impatient par la situation. Sangae se retrouva bien vite allongé sur le dos, avec un Minsang en train de le dominer fièrement et ce rôle lui allait à merveille. Plutôt décontracter, Sangae se laissa totalement faire quand il le mit en bonne position alors qu’il enfilait ce bout de plastique autour de son membre dur. Le regard posé sur lui, il se mordit la lèvre quand il se mit en place. Il ne sentait presque pas la douleur quand il pénétra en lui doucement, mais il savait très bien que demain il aurait le droit à la marche au canard habituel. Il soupira d’aise quand il fut totalement en lui passant ses mains dans le dos musclé de son coup. « Mon Dieu minmin » dit-il en soupirant doucement alors qu’il bougeait de lui-même pour pouvoir le sentir un peu plus contre lui. Il laissa ses ongles se planter dans sa peau alors qu’il se laissait totalement porter par ces sensations. On pourra bien le dire, baiser un coup lui ferait le plus grand bien et le rendrait moins frigide.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Sam 27 Oct - 15:29
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Je le dominais, c’était ainsi que les choses s’étaient imposés à nous. Et pourquoi clairement je n’aurais pas refusé que Sangae me passe au dessus ce soir. Je n’étais pas un pur dominant comme beaucoup semblaient le croire. Je me demandais toujours d’ailleurs pourquoi les gens avaient tendance à voir en moi une sorte “d’alpha”? Enfin bref, je m'en foutais complètement vu les circonstances. J’étais simplement happé par la sensation grisante de sentir mon aîné tout contre moi et celle de le sentir ses mains caresser mon corps. Je ne pouvais plus attendre, j’étais trop frustré, trop impatient, trop excité, trop de trop à cet instant et je refusais de me contrôler plus longtemps. Ayant enfilé la protection sur mon intimité, je ne tardais pas à pénétrer mon aîné tout doucement sans plus de cérémonie. Son doux soupir me fis perdre un peu plus pied. On y était, on couchait ensemble, officiellement et je peinais encore à croire que ça se passait vraiment. Il ondula sous mon corps. Sang, gémis-je d’une voix rauque, putain qu’il était serré. Je viens lui voler un rapide baiser avant de commencer à bouger en lui, doucement pour commencer puis je pris une rythme plus régulier, me fiant aux réactions de mon amant d’un soir. Gémis pour moi Sang-hyung, je voulais l’entendre, qu’il se lâche totalement, je voulais lui faire du bien avant de me faire du bien. Alors un de mes mains se libère, et se dirige vers la virilité du futur médecin, en douceur je reprend les caresses que j’avais délaissé juste avant. Il allait l’apprécier sa nuit Sangae.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Sam 27 Oct - 18:18
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Le regard perdu, le coréen se laissait totalement aller dans les bras du brun. Fermant les yeux finalement au bout de quelques minutes à cause de ce plaisir sanglant qui lui prenait les tripes. Il se laissait totalement porté par les coups du trainee, sentant sa chaleur augmenter en lui petit à petit. Ses ongles s’amusaient cruellement dans le dos de ce bel homme. « Mhh minmin » dit-il alors que ses pensées étaient devenus totalement trouble, comme une prise de drogue. Il n’arrivait à penser à rien, juste le corps musclé de Minsang au-dessus de lui qui lui donnait un plaisir certain. Il répondait aux attentes du brun qui semblait vouloir l’entendre gémir et c’est ce qu’il faisait sans aucune retenu. Grognant entre ses lèvres rouges à cause de se mordre, il appréciait le nouveau geste actif sur sa propre virilité. Allant par la même occasion prendre un rythme commun avec ce qui lui faisait. « Plus vite » dit-il en passant une main dans les cheveux en bataille du futur idole. Il laissa ses lèvres venir s’écraser avec envie sur celle humide de son « ami ». Sa langue jouait avec la sienne avec envie, avec détermination.

(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide