sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[+18] Creepy sexy night [2sang]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Dim 28 Oct - 1:45
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Nos corps se fondaient l’un en l’autre. Doucement ma respiration se fait plus saccadée que jamais, je gémis, je soupirai d’aise. Mon corps tout entier commençai à perdre pied, martyrisé par le plaisir et l’euphorie grimpante dû au sexe. Je grognai doucement quand je sentis ses ongles m’entamer la peau du dos, mais je m’en fichais, ça ne faisait que renforcer mon excitation. Sous mon corps Sangae se tortillai, gémissai, il était à moi et rien qu’à moi et ces pensées étaient beaucoup trop grisant je m’en rendais compte. Tellement grisant que je décidais d’augmenter cette sensation en caressant la virilité de mon “ami”, affirmant un peu plus ma position de domination complètement. C’était sous mes doigts que mon aîné se tortillait, c’était moi qui le mettait dans cet état. Plus vite ? Il ne m’en fallut pas plus pour augmenter le rythme, ses désirs étaient mes ordres ce soir. Et ses lèvres qui plaquaient à nouveau sur les miennes, nos langues qui dansaient ensemble. Je me perdis dans ce baiser, mais je vins aussi cesser le contact pour reprendre mon souffle. Plus les coups continuaient et plus je m’enfonçai dans cet état second d’extase. Ma main me soutenait depuis le début alla chercher celle de mon aîné pour la clouer au dessus de sa tête tout en entremêlant nos doigts. Je voulais nous sentir n’être qu’un pendant ce quelques instants.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 29 Oct - 9:14
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Le coréen était prêt à se perdre sous le plaisir que lui offrait Minsang, il n’y avait pas à dire on comprenait pourquoi il avait eu autant de partenaire de coucherie. Pourtant, Sangae ne semblait pas s’en préoccupé pour le moment. Il se laissait porté par les coups bien digéré du blond alors que lui griffait sensuellement le dos du danseur. Il espérait juste ne pas lui laisser trop de trace voyante, on ne sait jamais comment sa compagnie peut réagir face à ça. Un baiser fougueux, des mouvements plus rapides, plus secs. Le coréen se laissait totalement aller en laissant ses cordes vocales lui montrer à quel point il appréciait ce qu’il lui offrait. Totalement sous on emprise, Sangae se mordait la lèvre inférieure tout en plongeant son regard dans celui de son amant du soir. Sa chaleur corporelle semblait bouillir petit à petit, il se sentait venir porté par le plaisir qu’on lui donnait. « je… je vais venir » dit-il d’une voix tremblante. Il sentait cette boule de chaleur descendre dans son corps pour venir frappé sa barre de chair et laisser porter son plaisir comme il le devait, par des jais de cette substance reproductive.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 29 Oct - 15:30
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Depuis combien de temps je me perdais dans les sensations que le corps de Sangae me donnait ? Très bonne question. J’avais complètement perdu la notion du temps tant j’étais hypnotisé par la moindre des réactions de mon aîné. Il pouvait me griffer encore et encore, je m’en fichais royalement. J’étais complètement suspendu à ses lèvres, bercé par le rythme des va-et-vients de mes hanches, de ma main. Il s’abandonnait complètement Sangae, il prenait son pied et le voir dans cet état ne faisait qu’augmenter mon propre plaisir. Le dominer ? Bon sang qu’est-ce que j’adorais ça. je voulais plus de soupirs, plus de gémissements, plus de cambrure. Plus de plus. Je n’étais pas encore assez saoul des réaction du futur médecin. Sous mes doigts, je sens sans virilité s’enfler encore plus, pulser. Et quand il m’annonça qu’il était proche du summum de son plaisir, je souris contre ses lèvres. Vas-y Sang, jouis, soufflais-je tout bas comme pour lui donner l’autorisation. Et plus que ça, je voulais le sentir se lâcher encore plus. Le faire couiner. Alors qu’il se vide, je ne tardais pas moi aussi à atteindre ce climax. J’enfouis par réflexe mon visage dans le cou de mon amant, mes muscles secoués d’un spasme incontrôlable. Putain Sang, gémis-je chaudement contre la peau de mon “ami”, la respiration erratique, le coeur emballé, mon corps couvert d’un fine couche de sueur. Je me redressais doucement pour que mon visage revienne vers celui de mon aîné. Hmmm, ça va hyung ? demandais-je légèrement essouflé. Tu peux me passer un mouchoir ? Demandais-je en indiquant ma table de nuit du regard… parce oups, j’avais un petit soucis de main collante.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 29 Oct - 15:52
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Le regard perdu dans le vide, le coréen était totalement troublé par les sensations de plaisir que le trainee lui donnait. Il se laissait tellement porter qu’il se laissa aller dans un orgasme bien mérité, sa boule de chaleur semblait se calmer bien que sa tête fût toujours aussi lourde et embrumé. Minsang ne tarda pas à le suivre pour le plus grand plaisir du plus jeune des yu. Il avait les yeux fermés, portés par ce plaisir. Il essayait également de calmer sa respiration pendant que son cœur semblait vouloir se décrocher de sa poitrine. Ils semblaient avoir pris leur pied, en tout cas c’était le cas de Sangae sans aucun doute. Il ouvrit les yeux pour croiser le regard de Minsang qui lui demanda s’il allait bien. « Oui, je veux juste me démaquiller et dormir comme un loire. » dit-il en caressant toujours le dos du brun. Il était toujours dans un état pas normal, le sommeil l’aidera sûrement à s’en remettre et calmer ces pensées trop poussées. Il se retourne et tendit le bras pour attraper un mouchoir pour Minsang et aussi un autre pour se ressuyer son ventre également et le bout de son sexe redevenu plus ou moins moue. « Je dois me démaquiller, tu me passes un coton » quoi qu’il allait en avoir besoin de plusieurs pour tout retirer de sa face.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 29 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Je souris doucement, malgré mon état physique déplorable à cet instant, j’étais sur mon petit nuage. Il n’y avait rien de mieux que la sensation de planer qu’après avoir couché avec quelqu’un. C’était une sensation si agréable que celle de se sentir léger, presque euphorique. Je pris quand même le temps de demander à mon aîné s’il allait bien. Je souris à sa réponse, frissonnant en même temps que de le sentir me caresser le dos qu’il avait griffer il n’y avait pas si longtemps que ça. alors qu’il me tenit un mouchoir, je posais unbaiser rapide sur les lèvres de mon amant avant de le remercier. Je me retirais de Sangae pour attraper le mouchoir et m’essuyer rapidement la main, avant de retirer le préservatif tout en me levant de mon lit. Machinalement j’avais pris le chemin de ma salle de bain. Parce que oui, j’avais ma propre salle de bain et vu le temps que je pouvais rester dedans c’était vital. Oh ouais, viens ici c’est la salle de bain. Indiquais-je avec un petit signe du menton. Je rentrai dedans avant de jeter à la poubelle le préservatif usagé, manquait plus que la femme de ménage trouve une capote remplie, ça faisait tache quand même. J’attrapais un paquet de lingette démaquillante pour en prendre quelques unes et les tendre à Sangae. Tiens Sang-hyung, je souris taquin avant de me tourner pour retirer mon propre maquillage et enlever mes lentilles qui couvraient tout mon oeil. Je sais pas toi, mais je vais prendre une douche rapide. Je peux te frotter le dos si tu veux, je l’avais précisé avec un petit clin d’oeil et sans attendre la réponse je me glissais sous la douche spacieuse.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 29 Oct - 16:32
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Sangae était totalement en nage après cette relation plus que torride. Il avait tout de même cette partie de tendresse alors que son cœur semblait ne pas vouloir se calmer. Min Sang se retira finalement de lui pour se relever et s’essuyer comme Sangae était en train de le faire. Il se redressa à son tour et se mit bien debout pour s’étirer un peu. Il allait avoir mal au cul demain. Il suivit minmin dans la salle de bain pour pouvoir se démaquiller et pourquoi pas prendre une bonne douche pour le coup. « Merci » dit-il en prenant le paquet de lingette. Il en prit une et commença à se démaquiller tranquillement devant le miroir. Il avait de quoi faire avec tout ce qu’on lui a mis sur la gueule, mais ça partait bien. Un sourire au coin se redessina quand il proposa de prendre une douche avec lui. « Je ne peux pas dire non si tu me frottes le dos » dit-il en entrant en premier dans la douche. Il laissa un peu l’eau coulé avant qu’elle ne devienne plus chaude pour se coller en dessous. Il avait certainement encore du maquillage à retirer mais la douche allait l’aider. Il prit du gel douche et commença à se laver avant de commencer à laver Minsang. « Je te garantis pas de m’en souvenir demain, mais j’ai adoré cette nuit » dit-il du bout des lèvres alors qu’il se collait à lui, passant ses mains dans son dos, sur ses fesses bombées.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 29 Oct - 19:01
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Je posais mon regard sur Sangae alors que je lui proposais taquin de venir se glisser sous la douche avec moi. Et je pus constater que la proposition était à son goût, vu le sourire qui vint soulever le coin de sa bouche. A la seule condition que tu me rendes à la pareille Sang-hyung, avais-je répondu tout en me glissant à mon tour de la grande douche. Alors qu’il alluma l’eau  et se glissa sous le jet et je ne tardai pas à en faire de même parce que dormir avec des la sueur sur moi c’était parfaitement impossible. Je ne pouvais pas l’envisager une seule seconde. L’eau me décontracta encore plus les muscles, il fallait dire qu’après cette effort ce n’était pa    s de refus. Je l’observais se laver puis venir contre moi pour me frotter le dos, son corps tout savonneux contre le mien. Mais se paroles me firent froncer les sourcils. J’ai adoré cette nuit Sang-hyung mais…. pourquoi tu t’en souviendrais pas ? Je continuais de froncer sourcils, quelques chose n’allait pas ? Hyung, t’es sûr que ça ? Tu m’inquiètes là. j’étais venu poser mes lèvres sur son front dans un geste extrêmement trop tendre comme si je venais jauger s’il avait de la température. Son corps me semblait chaud, mais vu ce qu’on avait fait juste avant c’était normal non ? J’veux pas que t’oublies, avouais-je tout bas en baissant presque le regard.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 29 Oct - 23:13
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Sangae était totalement chaud pour aller prendre une douche avec minsang, mais surtout pour se sentir un peu moins sale. « Je suis très doué pour gratter le dos » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il le taquinait, repensant à ce moment rempli de luxure qu’ils venaient de partager. L’étudiant en médecine fut le premier sous l’eau, appréciant le jet d’eau sur son corps encore moite. Finalement, il se colla à lui pour lui frotter le dos comme promis. Par contre, il ne put s’empêcher de lui parler du fait qu’il allait certainement oublier cette soirée. « J’ai l’impression d’avoir trop bu, j’ai la tête en compote alors je garantis pas de tout me souvenir » ou du moins d’assumer, Sangae sentait déjà qu’il allait un peu perdre la tête demain matin. S’il a kiffé cette nuit, il ne l’aurait jamais vécu normalement. Sangae n’était pas ainsi à faire du one night stand. Il ne le voulait certainement pas non plus, mais si ça arrivait, il n’y pourrait pas grand-chose. « Faudra que tu me séduises une nouvelle fois si c’est le cas » dit-il avec un sourire au coin. Il vient déposé un baiser dans le cou du plus grand et finit de se laver, lui tournant le dos pour qu’il lui frotte le dos comme promis plus tôt.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 30 Oct - 2:16
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Mon dos va s’en souvenir pendant quelques jours, répondis-je taquin à mon amant de ce soir Il m’avait marqué, mais je m’en fichais royalement. Après tout ça restait un petit souvenir de cette soirée de luxure. Rapidement tous deux glissés dans la douche, l’eau vint couler sur nos deux corps. Retirant la sueur du au coït et surtout permettant de nous détendre. Oui mais voilà, lorsque mon se colla à moi pour me savonner le dos et aussi me tripotter avidement les fesses il m’annonça qu’il risquait de tout oublier. Mais comment ça oublier ? Pour le coup il m’inquiétait un peu à dire des choses comme ça. J’eus même le réflexe de venir tendrement poser les lèvres sur son son front comme pour voir si était fiévreux. Tu es en train de me dire que tu es arrachés après avoir bu un seul verre ? Je levais les sourcils un brin moqueur pour le coup. Limite que moi j’eusse été arraché avec un verre d’alcool, je dis pas, je ne buvais pas. Mais Sang lui avait descendu le truc sans la moindre grimace. Donc c’était quand même assez étrange. En tout cas je ne voulais pas qu’il oublie cette nuit justement. Je me mordis la lèvre inférieure en l’écoutant me répondre. Le séduire à nouveau ? Dire qu’on était censés être simplement amis, avais-je lancé ironiquement en posant mes mains sur ses hanches. Oui, on pouvait dire que la notion d’amitié était un peu foutue là. Je souris en sentant les lèvres dans mon cou. Mais rapidement Sangae se tourna, me présentant son dos. Naturellement j’avais récupéré le gel douche pour lui savonner le dos, mais aussi lui masser les épaules doucement. T’as vraiment un cul de rêve tu sais ? avais-je commenté avec une petit rire taquin avant de passer mes bras autour du torse de mon aîné pour le serrer son dos contre mon torse. J’avais besoin d’affection à cet instant de tendresse.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 30 Oct - 9:52
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Au moins, il aura la marque de Sangae pendant quelques temps, ce n’est pas encore garanti que le coréen se souvienne de tout le lendemain matin. Son état restait tel qu’il semblait avoir trop bu ou encore avoir pris une drogue quelconque. Avec un verre alors qu’il a l’habitude de boire d’ordinaire, le coréen restait septique et il sentait le mal de crâne venir. « Impossible, j’ai pris l’habitude de boire régulièrement ces derniers temps » dit-il en secouant la tête. D’ailleurs, il ne l’aurait sans doute jamais dis sans avoir un quelconque produit dans ses veines. « Oui, on était censé l’être » dit-il en penchant la tête sur le côté. Il ne l’était plus vraiment même s’il risque de pas l’assumer réellement le lendemain. Enfin, Sangae préféra ne pas y penser et se retourna pour qu’il puisse lui laver le dos comme il lui avait promis. Il soupira de plaisir sous le massage du trainee, se sentant plus léger qu’avant après cette partie de jambe en l’air. Un sourire au coin se dessina sur ses lèvres qu’il ne put s’empêcher de rire à cette remarque. « Tu m’en vois ravi » dit-il en posant ses mains sur les siennes, dans ce geste tendre. Il n’en avait pas eu depuis longtemps, il n’y avait que eunae qui lui montrait de la tendresse par moment. Ca le rendait toute chose mais c’était pas désagréable.

(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide