sombre


    :: Défouloir :: 2019

Welcome to Amityville w/ Miyu ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Dim 14 Oct - 22:14
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & C'était bien parce que Mi Young avait insisté qu'il avait accepté de se rendre à ce parc d'attraction aux airs horrifiques spécialement installé pour fêter Halloween. Et puis aussi pour s'assurer que personne ne s'approche de trop près de sa petite amie. Il n'avait jamais particulièrement fêté Halloween : l'année dernière il ne s'était rendu qu'en coup de vent à une soirée car il avait reçu des messages chelous à propos de Mi Young. Il avait rappliqué et ne l'avait pas lâché d'une semelle. Cette année, aucun message, il pouvait donc baisser la garde et juste profiter du temps qu'il avait avec la sango. « Bon allez c'moi qui décide d'la première attraction. » dit-il en attrapant la main de Mi Young, l'entrainant derrière lui jusqu'à la maison hantée. Ça avait l'air pas mal chouette vue d'extérieur et il espérait que c'était aussi le cas pour l'intérieur. Il adressa un sourire à sa petite-amie. « c'est toi qui a voulu v'nir j'te rappelle. » lança-t-il, amusé en voyant son air peu assuré. « T'en fais pas, t'auras l'droit d'te coller à moi pour t'rassurer. » ajouta-t-il pour la motiver un peu une fois devant la maison. Il n'hésita pas une seconde à entrer à l'intérieur, sa petite-amie à sa suite. Il lui en fallait beaucoup pour qu'il ait la frousse alors il espérait que ça vallait le coup d'avoir bougé ses fesses jusque là.
 
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Dim 21 Oct - 10:56
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Mi Young avait beaucoup insisté auprès de No Ah pour aller au parc d’attraction spécialement privatisé par la faculté pour Halloween. Elle aimait bien le fêter, même si elle était sacrément froussarde. D’ailleurs, l’année dernière, elle avait eu la peur de sa vie avec leur histoire inventée de toutes pièces. Brrr. Toute excitée à l’idée de faire des attractions, l’étudiante avait un immense sourire. Elle tenait la main du sango, histoire de ne pas le perdre, tandis que ses yeux regardaient partout et ne savaient plus où donner de la tête. « Je choisis la suivante ! » Répondit-elle aussitôt. Ah ben non, hein, il n’allait pas tout décider non plus. S’approchant petit à petit de la maison hantée, le visage de la vice-présidente se décomposait au fur et à mesure. Gloups. Elle fusilla du regard son petit-ami qui se moquait de son air peu rassuré. « Je ne pensais pas qu’on commencerait direct par la maison hantée ! Tu ne pouvais pas choisir une attraction un peu moins flippante ? » Bougonna-t-elle en se rapprochant de No Ah. « C’est aimable de ta part de m’autoriser à me coller à toi. Qu’aurais-je fait sinon ? Me coller à un autre ? » Lança-t-elle, taquine, sourire presque triomphant aux lèvres mais surtout rieur. Une fois à l’intérieur, Mi Young perdit plutôt rapidement son sourire. Elle était vraiment peureuse, et sa main serra un peu plus fort encore celle de son petit-ami. Oh, elle n’allait pas le quitter d’une semelle. Surtout si on voulait la revoir en vie. Parce que très clairement, elle, toute seule là-dedans, c’était une crise cardiaque assurée.

code by solosands


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Sam 3 Nov - 19:10
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Inspiré par la maison hantée, No Ah entraîna sa petite-amie dans sa direction, main dans la sienne pour éviter de la perdre (il ne manquerait plus que ça). Mi Young, qui semblait au départ emballée par l'idée de fêter Halloween dans ce parc privatisé, songeant déjà à choisir l'attraction suivante, le garçon vit son visage se décomposer au fur et à mesure qu'ils approchèrent de la maison. « Eh oh, c'est Halloween oui ou non ? Un peu d'courage ma p'tite dame. » lança-t-il, amusé avant de la taquiner de nouveau. Il fronça rapidement les sourcils en l'entendant émettre la possibilité d'aller se coller à un autre pour se rassurer. « Même pas en rêve, comme si j'allais laisser faire un truc pareil. Moi vivant, jamais. » grommela-t-il avant de la tirer doucement à l'intérieur de la maison hantée. Combien de temps  allait survivre sa pauvre main qui se retrouverait sans doute broyée par celle de sa petite-amie avant la fin du parcours ? Ne jamais sous-estimer la force d'une fille quand elle a peur ou qu'elle a mal. Déambulant dans des couloirs sombres, faiblement éclairés, il ne croisèrent que des décors d'ambiance et des mannequins animatroniques plutôt bien réalisés. Rien de trop effrayant pour l'instant et qui ne mettrait en péril le courage de Mi Young. Jusqu'à ce qu'un squelette surgisse sous leur nez, pendu à une poutre positionnée au-dessus d'eux. Basique.
 
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Sam 3 Nov - 19:46
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Mi Young était toute excitée par l’idée de faire toutes les attractions du parc. Elle pensait commencer en douceur, par une attraction pas trop effrayante mais No Ah l’emmena directement à la maison hantée. Son visage se décomposa, palissant légèrement. Gloups. Elle n’était pas très courageuse, et clairement, l’étudiante n’avait pas du tout envie de rentrer dans la bâtisse. « Oui mais… T’aurais pu commencer par autre chose. Là, direct la maison hantée… » Souffla-t-elle, peu enthousiasmée par la première attraction. « Enfaîte, tu veux me tuer. Là, c’est sûr, tu vas y arriver. » Ajouta-t-elle avant de taquiner le garçon. Oh, elle savait bien qu’il réagirait à ses paroles, alors qu’elle ne pensait pas une seule seconde à aller se coller à un autre. Elle sourit doucement. « Comme si j’allais me coller à un autre… » Dit-elle en levant les yeux au ciel. C’était fou à quel point il plongeait à chacune de ses taquineries. Son sourire disparut aussitôt qu’ils pénétrèrent dans le premier couloir. Sombre, beaucoup trop étroit… Sa main serrait, beaucoup trop fort, la main du sango mais Mi Young ne tenait réellement pas à le lâcher. Se retrouver toute seule ici, c’était impensable. Ils avançaient, petit à petit, et pour l’instant, l’étudiante n’avait pas trop peur. Elle n’était pas rassurée mais n’avait pas peur. En tout cas, jusqu’à ce qu’un squelette surgisse devant eux, sans crier gare. Mi Young poussa un cri, détruisant sûrement au passage les tympans de son petit-ami et sa main. Elle porta sa main libre à sa poitrine, son cœur tambourinait à toute vitesse contre sa cage thoracique. « Le prochain, je fais une crise cardiaque. » Prévint-elle en inspirant profondément. Surtout que la suite, ce n’était plus des mannequins animatroniques mais de véritables personnes.

code by solosands

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Mar 4 Déc - 21:31
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Elle n’était pas enchantée par son choix, mais tant pis ! « C’est pour t’mettre dans l’bain. »  lança-t-il avant de lever les yeux aux ciels et de la regarder, l’air exaspéré. « C’est ça, j’attends qu’une chose : toucher l’héritage … qu’est-ce qu’il faut pas entendre. »  grommela-t-il. Et voilà qu’elle continua de l’embêter, à dire des choses aussi peu réalistes, mais qu’il n’avait pas envie d’imaginer, ni même d’entendre. « Toi, non, mais les autres j’les connais bien, alors l’premier qui t’approche j’lui fous mon poing. »  grogna-t-il. C’était sa Miyu, sa belle princesse qui doutait grandement de ses capacités à charmer son monde. Dès qu’ils entrèrent dans la maison hantée, sa petite-amie se rapprocha instinctivement de lui, sa main serrant plus fort la sienne, signe de son appréhension. Leur petite balade commença tranquillement jusqu’à ce qu’un squelette surgisse d’un faux plafond, leur tombant sous le nez. No Ah sursauta, grimaçant, au cri de Mi Young. Il se frotta l’oreille avant de marmonner : « Merci pour les deux points d’audition qu’j’ai perdu. »  Il lui jeta un regard, s’attendrissant alors qu’il la contemplait tandis qu’elle essayait de se calmer. Il lui caressa doucement la joue avant de se pencher pour lui voler un baiser. « Hors d’question, comment j’fais sans toi, hein ? »  Il marcha en avant, la laissant se dissimuler derrière lui alors qu’ils reprenaient leur route. Un type déguisé en vampire surgit en plein milieu et No Ah faillit le frapper, retenu inconsciemment par la main de Mi Young qui tenait la sienne. « Un peu plus et j’te frappais mec. »  lança-t-il alors qu’il le contournait, écartant sa petite-amie afin qu’elle reste hors de portée. Non mais, quel blaireau. Le prochain, il allait se manger un pain.
 
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Dim 9 Déc - 20:35
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Et pour la mettre dans le bain, lui, il commençait directement par les attractions les plus flippantes. C’était du No Ah tout craché et finalement, ça n’étonnait pas plus que ça la sango. Mais lui faire ça à elle… C’était clairement vouloir sa mort et d’ailleurs, l’étudiante ne manqua pas de lui dire. Un sourire étira ses lèvres, amusée, avant de jouer les offusqués. « J’en étais sûre ! Franchement, me tuer pour ça… Ce n’est vraiment pas sympa. » Dit-elle en secouant la tête, avant de le taquiner, ne pouvant réellement pas s’empêcher. Surtout qu’il plongeait à chaque fois. Elle fit la moue en l’entendant. « Arrête de vouloir toujours utiliser la violence. » Souffla-t-elle. Personne ne se collerait à elle. Surtout pas un garçon. Elle ne l’autoriserait pas. Il n’y avait que No Ah à ses yeux, et uniquement lui pouvait la toucher. La main de la jeune femme serra un peu plus celle de son petit-ami quand ils pénétrèrent dans la maison hantée. Oh, elle n’aimait vraiment pas ça. Elle se rapprocha instinctivement du sango, se collant presque à lui. Ses yeux restaient focalisés sur No Ah, ça la rassurait. Mais, elle ne put s’empêcher de crier quand le squelette surgit du plafond. « Je suis désolée. » S’excusa-t-elle sincèrement, les lèvres pincées. Il était avec une trouillarde de première. Portant sa main à sa poitrine, elle inspira profondément pour calmer les battements de son cœur. Elle allait faire une crise cardiaque la prochaine fois, c’était sûr. Elle posa son regard sur No Ah, lui adressant un sourire, se calmant instantanément après son baiser. « Je compte bien t’embêter jusqu’à la fin de ta vie. » Dit-elle en riant légèrement. Ils reprirent leur avancée et la sango se cacha derrière son petit-ami, les yeux rivés sur son dos. Elle sursauta en entendant une personne débarquée de nulle part et regarda par-dessus l’épaule de No Ah. Mi Young longea le mur, se pressant de passer à côté du vampire. Bruh, il ne lui inspirait pas confiance. Ils continuèrent dans le couloir, des portes apparaissant au fur et à mesure. Tout d’un coup, on frappa violemment, à plusieurs reprises, contre une des portes, pile quand Mi Young se trouvait à côté. L’étudiante cria de peur, tremblant de tout son corps, allant se cacher contre le dos de son petit-ami. « Je suis très sincèrement en train de te maudire. » Dit-elle en redressant la tête, inspirant encore une fois profondément. Elle n’allait avoir peur de rien, en sortant de cette bâtisse maudite.

code by solosands

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Mar 11 Déc - 22:26
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & No Ah leva les yeux aux ciels en entendant sa petite-amie. Qu’est-ce qu’elle pouvait raconter comme bêtises quand elle le voulait. « J’avoue … j’ai mal visé mon coup, dois pas y avoir grand-chose niveau héritage. » lança-t-il, amusé avant de hausser les épaules. User de la violence ne le dérangeait absolument pas, surtout quand il s’agissait d’écarter des garçons du périmètre de sécurité invisible qui entourait sa petite-amie. Une fois dans la maison hantée, le couple commença sa balade, non sans que sa main ne se retrouvent emprisonnée par celle de Mi Young qui la serrait dès que quelque chose d’effrayant se produisait. Un squelette tombant du plafond lui suffit à hurler, lui ôtant deux points d’audition à chaque oreille et il ne put s’empêcher de la trouver mignonne à réagir de la sorte. Elle désirait sans aucun doute être n’importe où ailleurs plutôt qu’ici alors pour l’encourager, le garçon vient l’embrasser. « C’est moi qui compte t’embêter jusqu’à la fin d’ta vie, même après d’ailleurs. » dit-il en souriant tendrement, se reculant avant de continuer sa route, la trainant derrière lui. Un acteur surgit devant eux pour les effrayer et il faillit se prendre une baffe, par réflexe. Dissimulant Mi Young derrière lui, il passa tranquillement à côté pour continuer le parcours de la maison hantée. C’était plutôt bien fait. Des portes se mettaient à bouger à leur passage, effrayant sa petite-amie qui allait lui faire une attaque si cela ne s’arrêtait pas bientôt rapidement. Il la sentie se réfugier contre son dos et il passa ses bras dans son dos pour entourer la jeune femme, la collant contre lui. « Je t’aime aussi princesse. » dit-il. « On a bientôt fini j’crois, j’vois d’la lumière plus loin. » dit-il pour l’encourager à survivre avant la fin. Surtout que le final fut grandiose, un acteur se retrouva subitement derrière eux, une fausse tronçonneuse à la main mais qui faisait tout autant de bruit qu’une vraie. No Ah était prêt à récupérer Mi Young si jamais celle-ci tombait dans les pommes, sait-on jamais.  
 
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Mar 18 Déc - 18:58
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Mi Young aurait réellement préféré être ailleurs que dans cette attraction bien trop effrayante pour elle. Ça mettait son cœur à rude épreuve. Il tambourinait dans sa poitrine et encore plus après la mauvaise blague du squelette tombant du plafond. Ses pulsations se calmèrent sous le baiser de No Ah et l’étudiante lui adressa un sourire. « ça me va. » Répondit-elle, tout sourire, avant de continuer. Heureusement, le garçon était devant et lui cachait un peu la vue. Elle ne vit pas arriver l’acteur. La vice présidente regarda par-dessus l’épaule de son petit-ami et resta sagement cachée derrière lui. Son regard restait fixé sur le dos du sango, la jeune femme tentant de maîtriser au mieux sa respiration. Mais, bien évidemment, il fallut que les portes se mettent à bouger brusquement, faisant sursauter Mi Young qui se réfugia aussitôt contre le dos de son petit-ami, le maudissant de l’avoir emmené ici. « Ce n’est pas un peu rapide ? » Demanda-t-elle, sourcils froncés. Bon, ça lui allait clairement, à elle ! Un frisson la parcourut en entendant une tronçonneuse derrière eux et la jeune femme jeta un coup d’œil. Ni une ni deux, elle se mit à courir, dépassant No Ah et le tirant derrière elle. Il ne l’avait jamais vu courir aussi vite. « Dépêche toi, dépêche toi, dépêche toi ! » Dit-elle, très pressée d’arriver dehors. Cependant, arrivés à la hauteur de la sortie, la porte se referma devant eux. Rageusement, Mi Young tenta de l’ouvrir. « Mais non, c’est pas vrai… » Commença-t-elle, à deux doigts d’éclater en sanglots. Elle n’avait pas vu la porte ouverte dans le couloir à leur droite, bien trop focalisée à essayer d’ouvrir la porte de sortie.

code by solosands

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Sam 12 Jan - 18:11
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Il avait réussi à la rassurer tant bien que mal pour que la visite puisse continuer. Se tenant devant elle, No Ah lui cachait sans doute un peu la vue, mais ce n’était pas plus mal vu que de vrais acteurs tentaient désormais de les effrayer. Le garçon était quelque peu blasé, peu convaincu par les costumes et l’ambiance pas assez effrayante à son goût. Ce n’était pas du tout l’avis de Mi Young qui sursauta au moindre bruit, le malmenant légèrement, mais il prit son mal en patience. Après tout c’était lui qui l’avait entrainé dans cette galère. Il tenta de lui apporter une bonne nouvelle en apercevant une porte non loin qui semblait éclairé, sans doute la sortie. Il haussa les épaules à sa remarque. « P’t’être bien, ça d’vrait te réjouir, non ? » dit-il avant que le bruit d’une tronçonneuse vient briser le silence tranquille qui s’était installé. Le garçon eut juste le temps de tourner la tête pour apercevoir un type dans un déguisement de boucher, fausse tronçonneuse en main, avant que sa petite-amie ne lui passe devant en courant. Mais c’est qu’elle serait capable de l’abandonner là, tout seul ?! « Eh mais … »  Elle l’attrapa néanmoins, sans doute pour se rassurer d’avoir un bouclier à l’arrière et finit par se stopper quand une porte les bloqua. No Ah la regarda qui s’énervait contre la porte, à bouts de nerfs et vient poser ses mains sur ses épaules. « Calme-toi. Respire et souffle. » Et il la fit tourner sur la droite, vers la porte qui s’était ouverte. Il la poussa dans sa direction et retrouvèrent la lumière des néons, éclairant l’attraction. Le garçon enserra un peu plus son emprise sur sa petite-amie, la gardant contre lui un moment, le temps qu’elle se calme. « Ça va ? » demanda-t-il, finalement après quelques secondes de silence. « Des churros ça te tente ? » proposa-t-il pour se faire pardonner.
 
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Sam 12 Jan - 19:43
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Mi Young n’avait réellement qu’une hâte : sortir d’ici. Mais, que son vœu s’exauce aussi vite ? C’était étrange. Il y avait anguille sous roche. Mais, la sango voulait y croire. Ils allaient sortir dans quelques secondes à peine et ce, dans le calme. Du moins, c’est ce qu’ils croyaient. Un bruit de tronçonneuse derrière eux fit sursauter la jeune femme. Elle jeta un très bref regard derrière son épaule et blêmit en voyant le boucher. Son cerveau se déconnecta complètement et elle se mit à courir, attrapant la main de No Ah quand elle passa à côté de lui. Elle se précipita sur la porte qui se ferma devant eux. Elle tenta de l’ouvrir, s’énervant littéralement dessus, à deux doigts de craquer et de s’effondrer en larmes. Les mains de No Ah sur ses épaules la ramenèrent à la réalité. Il était là. Elle n’était pas toute seule. « Mais elle ne veut pas s’ouvrir… » Chouina-t-elle en tentant, en vain, d’ouvrir la porte. Il finit par la mener dans le couloir de droite, où une porte était ouverte. Si on lui faisait encore le coup de lui fermer la porte au nez… Elle allait vraiment faire une crise. Heureusement, elle resta ouverte mais Mi Young n’était pas pour autant calmée. Elle était à fleur de peau, prête à courir au moindre bruit suspect. Son petit-ami l’enserra un peu plus, la gardant contre lui. Elle prenait le temps de respirer, de calmer son cœur qui battait à tout rompre et son corps qui tremblait légèrement. « J’ai cru mourir là-dedans. » Souffla-t-elle. « Plus jamais. Tu m’entends, plus jamais. » Dit-elle en secouant la tête. Elle allait bien être traumatisé pendant quelques jours. « Tu sais comment te faire pardonner. » Marmonna-t-elle avant de souffler et d’avancer, s’éloignant de cette attraction diabolique, les jambes encore un peu tremblantes. Churros achetés, elle croqua à pleine dent dans la pâtisserie. « Mmmh, c’est toujours aussi bon. »

code by solosands

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide