sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 4:08
Citer EditerSupprimer
Su Ah: On se comprend alors !
Je suis certaine qu'elle sera merveilleuse.
Merci !!!
J'aime bien le surnom barrer.

Mi Young : Merci !!!

Tae Woo: Merci !!!

Naeun : Merci !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 14:47
Citer EditerSupprimer
wesh vous venez avec des canons pareilles, et faut qu'on tienne nos fragiles du zeub :oo:
bienvenue par ici avec cette beauté :faint:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer
Bienvenue jolie Kalaya :han:
Amuse-toi bien parmi nous :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 16:00
Citer EditerSupprimer
cette histoire :cry: :cry: la pauvre :cry:
en tout cas, j'aime beaucoup ta petite kalaya :hot:
juste fais attention, y a quelques fautes qui traînent et qui gênent un peu la lecture :hide:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho  ou sango ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 16:37
Citer EditerSupprimer
sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey prénom ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak tae hyun

byeol eun mi •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira •• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• yeo rin •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 16:40
Citer EditerSupprimer
flkejndsvajewnsajvncehwjvbeewjans je sens la future gumiho à 13000kms :y:

Kalaya aurait un problème de gestion de colère et d’agressivité, ce qui ferait d’elle une demoiselle aux sautes d’humeur fréquente.
olala déjà là tu irais parfaitement chez les gumihos, on est loin de se laisser marcher sur les pieds et on hésite clairement pas à l'ouvrir puis pour tes problèmes de gestion de colère on a une ferme avec pleins d'animaux et dieu sait que ces bêtes arrivent à nous calmer :heart:

Son impulsivité lui aurait rapporté un dossier criminel sur voie de fait sur un policier.
sana a fait quatre ans de prison pour meurtre (...) comment te dire qu'on va bien s'entendre ? nous et la police c'est une histoire d'amour ! :perv:

Délaissant ce que les gens pensent d'elle, elle se promènerait en boxer et débardeur blanc dans son dortoir.
mdr l'exhibition c'est un peu le motto des gumihos, viens comme tu es avec ou sans vêtements :y:

♡ Elle est mannequin depuis plusieurs années.
♡ Depuis deux ans, elle est race queen.
♡ Elle a un compte instagram suivi par des millions de personnes.
♡ Elle est souvent remarquée comme mannequin pour ses hanches, ses fesses ainsi que ses jambes sans fin.
♡ Elle a beau manger, elle ne prend aucun gramme de gras.
♡ Kalaya n'a pas peur de montrer sa nudité ni son corps.
♡ Ce n'est pas une femme qui apprécie les vêtements pour dormir. Elle apprécie les boxers et les débardeurs.
♡ Elle se promène souvent en serviette de bain lorsqu'elle sort de la douche.
♡ Kalaya est une amatrice de snap chat.
♡ Elle possède un tatouage en force de rose derrière l'oreille.
♡ Elle fume depuis l'âge de dix-neuf ans.
♡ On l'aperçoit le vendredi et samedi sur les pistes de danse.
♡ Kalaya a son permis de moto.
♡ Elle dessine.
♡ C'est une grande voyageuse.
olala franchement je crois non je suis sure que kalaya ai faite pour être une gumiho, le permis moto comme notre président, un grande voyageuse comme notre raehyun national, elle a beau manger ne prend aucun gramme comme notre sana enfin moi lol elle est caractérielle comme notre eunae d'amour, c'est une artiste comme dunyasha, exhibitionniste, fumeuse et accro aux tattoos comme de nombreux gumihos ! insta et modèle disfcebzdsc soit notre muse :heart:

j'ai pas les mots devant tellement de perfection; t'es parfaite, parfaite pour nous et comment te dire qu'on te veux parmi les notres ??!

faiblis devant les renards, rejoins le côté foufou de la yonsei, nous on t'aime déjà :heart: puis t'es tellement canon; j'en pleure ! :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 16:47
Citer EditerSupprimer
Olalala, on t'a en propa ? Merveilleux, on va te montrer à quel point tu as l'âme d'une renarde et que c'est chez nous que tu te sentiras le mieux :y: :y: :y:  Puis comment ne pas craquer sur une petite bestiole aussi choupinette ?

Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... - Page 3 Tumblr_pfy9bxEJYt1tq3z0x_400

Je rentre de mes cours et j'ai la tête dans le derrière, mais je reviens ASAP pour te faire une petite propa rien que pour toi :plz: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 16:58
Citer EditerSupprimer
*arrive avec la team Gumi power*


"HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY salut à tous les amis c'est David Lafarge Pokémon, j'espère que vous allez bien..."

pour commencer, bienvenue sur STW ! en espérant que tu t'y plaises bien et que tu te fasses des tonnes de liens avec ta magnifique beauté :y:

mais tu te doutes bien que si je suis venue, ce n'est pas uniquement pour te souhaiter la bienvenue (bien que je te la souhaite très fortement) ni pour beurrer des tartines ! en tant que membre de la grande fraternité des Gumiho, je vais aussi te montrer pourquoi tu dois nous rejoindre :03:

pourquoi donc, me diras-tu ? parce que je te dis de le faire les Gumiho sont une grande famille avec plein de beaux petits animaux à venir admirer dans la superbe ferme de la fraternité, ta jolie Kalaya végétarienne pourra aller les observer et s'y attacher sans avoir peur que les poules finissent dans un cordon bleu :y:

en plus de ça, je suis sûre et certaine que Kalaya se plaira bien chez nous dans les dortoirs avec nos belles demoiselles, qui seront sûrement toutes ravies de la voir en débardeur et boxer dans les couloirs - bah quoi, être une fille n'empêche pas de profiter un peu de la vue, non mais oh :mdr: - et aussi de l'accueillir dans leurs chambres pour des soirées en tout genre, parce que plus on est de fous - et de folles, faut pas croire -, plus on rit, sisi !  :yay:

en plus de pouvoir te proposer trois tonnes de liens et de RPs, parce qu'on a complètement craqué sur ta belle beauté à première vue, venir chez les Gumiho c'est la promesse de conversations animées et de moyens de se détendre tranquillou pilou avec un flood très souvent actif et des membres au super taquet... parce que ouais, chez les Gumi, on est sur tous les fronts, que veux-tu :05:

un peu plus personnellement maintenant, tu peux être sûre et certaine que tu vas attirer le regard innocent de ma baby Rin toute mignonne et toute sage :bago: 'fin, elle n'est pas si sage que ça mais voir une femme autant assumer son corps... je suis sûre que ça peut lui faire comprendre des choses, elle qui est quand même toute niaise et quelque peu garçon manqué et également bicurieuse... mais SURTOUT, je vois bien les deux faire la fête et boire des shots ensemble, en sachant malgré tout que baby Rin ne tient pas bien l'alcool... paix à son âme et qu'elle est en ce moment sous Crimson, paix à son âme :plz:

en espérant pouvoir t'aider dans ta prise de décision (tu sais déjà ce que je souhaite pour toi, beauté :perv:), je te souhaite encore une fois la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous, dans le monde du love (mais pas que, on est polyvalents ici, fufufu) :06:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 17:38
Citer EditerSupprimer
dkzmlkmlkdzd. je te pose la propagande générale, qui te permet d'en découvrir plus sur la fraternité :heart: nous arrivons très bientôt pour les propagandes plus personnelles :hot: attends nous :shy:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Shin Kalaya



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | Mar 6 Nov - 18:42
Citer EditerSupprimer
OH GOSH. LES SANGOS EN CHOIX :hot:
si tu nous rejoins, je t'donne ce petit surnom barré .. Ca sera ton rang, le rang de la queen des requins kkk, ou queen tout court :russe:

je reviens plus tard pour te vendre un peu la frat :cute:
tu as déjà la description générale grâce à mvdd :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Shin Kalaya >> Je suis Kalaya et mon moment est venu... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide