sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2021

long time no see (minsoo)

Invité
Invité
Anonymous
 
long time no see (minsoo) | Sam 10 Nov - 12:26
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Dans cette rue, les femmes se retrouvent facilement chargées. De nombreuses boutiques s'y trouvent et ces dernières sont particulièrement douées pour faire des devantures ou vitrines tout simplement alléchantes. A l'image de mes citoyennes, je suis presque au bout du rouleau avec le poids que je porte. Me lancer dans un nouveau projet est un acte noble mais quand on voit les perles de sueur qui émergent de mon front, et ce, en plein hiver, nous sommes libres de nous poser des questions... J'apprécie le courage que j'ai eu pour créer ma propre ligne de vêtements. Or, celui-ci semble se faire la malle quand il est question de porter sur plusieurs mètres des rouleaux à bout de bras. Lâchant un soupir de frustration, le livreur aurait pu sortir de son lit, grippe ou non. Si je n'avais pas fait l'effort de me déplacer, je n'aurais pas pu travailler jusqu'à demain voire même le surlendemain. Cette situation serait une véritable perte de temps et d'argent pour moi. Mon affaire a été ouverte il y a trois-quatre mois et ce n'est clairement pas le pied financièrement parlant. Bien que mes fidèles clients ont commandé quelques vêtements avec les bijoux habituels, le début est encore houleux mais j'y travaille. Nous en avons la preuve aujourd'hui. Continuant de déambuler dans la rue, je suis surprise par la vitesse d'un deux-roues. Pourtant, j'aurais dû m'y habituer, depuis le temps que je suis à Séoul mais certaines choses continuent de me dépasser. Bien sûr, je ne dis pas que mes comparses de Malaisie n'ont pas cette habitude mais bon sang !! Il ne peut pas voir que je suis plus que dans l'embarras avec ces deux rouleaux ? Instinctivement et pour protéger mes tissus de ce fou (et surtout pour me protéger d'une cascade en fait), je me retourne d'un coup vers l'arrière pour faire pivoter mes articles. Malheureusement, si le taré est sain et sauf, ce n'est pas le cas du passant qui marchait derrière moi. Je n'avais pas envisagé cette possibilité. La bouche ouverte, je lâche un petit cri de stupeur. " Oh !!! " Je commence à rougir légèrement de honte et ajoute: " Pardonnez-moi. Vous n'avez rien de cassé ? " Bien que le poids soit conséquent, je doute que je puisse casser les côtes de quelqu'un avec ce matos.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Sam 8 Déc - 3:35
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Cela fait plusieurs semaines maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées et que, peu à peu, les boutiques de la ville se sont remises à tourner à un rythme un peu plus normal. En témoigne d'ailleurs le peu de personnes présentent dans les rues, en ce samedi après-midi. Pourtant, le temps n'est pas trop mauvais, aujourd'hui... Certes, les températures sont quelque peu basses, mois de janvier oblige, mais pas de quoi finir en glaçon. Il est même parfois possible de profiter de quelques rayons de soleil, lorsque ces derniers parviennent à traverser les nuages. Une journée pas trop mauvaise, en somme, donc... Du moins, c'est ce que je pensais avant d'avoir à me taper je ne sais combien de boutiques pour, au final, rentrer bredouille parce que je n'ai pas pu trouver ce que je cherchais, à savoir un cadeau d'anniversaire pour ma petite sœur adorée. Alors, c'est vrai... C'est dans un peu plus d'un mois, ce qui me laisse quand même pas mal de temps pour trouver le cadeau parfait. Mais s'il y a bien une chose que je déteste, c'est perdre mon temps pour rien. Et là, j'ai clairement l'impression d'en avoir perdu pas mal. Faut dire que faire le tour de toutes ces boutiques ne m'a même pas inspiré d'un poil... Soupirant d'ailleurs à ce constat, je quitte finalement une énième boutique et prends la direction du parking sur lequel m'attend sagement la voiture de mon oncle. Toutefois, et comme si cette après-midi n'était pas déjà assez merdique (c'est qu'il m'en faut peu pour penser qu'une journée l'est), voilà que l'on tente presque de m'assassiner à coup de rouleaux de tissu dans l'abdomen, ce qui m'arrache un « Fais chier... » A moitié recroquevillé sur moi-même et la main posée sur le ventre, j'esquisse ensuite une grimace mais hoche brièvement la tête en signe de négation, à la question de mon agresseuse. « Non, non, c'est bon ! Ça va... » J'vais juste me taper un putain d'hématome dans les jours prochains mais à part ça, ça va... Puis, franchement, niveau douleur, je suis plutôt rodé maintenant. Ceci étant dit, ça aurait été cool qu'elle fasse un peu plus gaffe. Me redressant donc, je finis par m'exclamer, un tantinet blasé : « La prochaine fois, regardez juste où vous al... » Cependant, je suis dans l'incapacité de terminer ma phrase, lorsque je reconnais finalement la personne qui me fait face. « Bora ?! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Jeu 17 Jan - 20:11
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Devant la folie des hommes, je me surprends par ma réactivité. Mon instinct de survie fonctionne bien et devant les catastrophes naturelles qui nous attendent, je ne serais peut-être pas la première à mourir. Toutefois, je doute que la personne derrière moi puisse tenir le même discours. En effet, dans la réalisation de cette si belle pirouette, je sens que mes rouleaux de tissus sont confrontés à un autre problème. Ils semblent même avoir créer un impact, et ce, contre ma volonté bien entendu. Mes joues rougissent de honte quand je vois l'individu se recroqueviller par la douleur qu'il a pu ressentir. Je suis peut-être finalement trop rapide pour la survie de mes confrères et consœurs. A moins que cela soit dû au poids de mes articles. Présentant mes excuses, je tente de me pencher pour me faire pardonner mais c'est en vain. En effet, je ne voudrais pas donner un nouveau coup au jeune homme avec ce manque d'agilité et de souplesse que je peux avoir dans les bras. Bon, il n'y a pas mort d'homme mais je n'ai pas envie de me faire sermonner alors qu'au fond, je n'ai fait que me défendre devant ce fou furieux. Serrant des dents quand j'entends cette voix masculine, je suppose qu'il va me conseiller de faire plus attention la prochaine fois. Pour le coup, c'est ce que j'ai fait... A moitié. Soudain, l'agressé me surprend en prononçant mon prénom. Avec la montée de température que je viens d'avoir, je dois avouer que je n'ai pas prêté suffisamment attention au beau visage qui s'offrait à moi. Finalement, je ne suis pas encore certaine de pouvoir suivre cette belle consigne qui me somme de faire attention aux personnes autour de moi. Au bout de quelques secondes, c'est un sourire qui prend possession de mes lèvres, laissant s'échapper toute surprise qui se lisait sur mon visage. " Oh ! Min Soo ! " Je ricane légèrement, c'est ma façon d'illustrer le plaisir que j'ai de recroiser sa route. " Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu. " Sans blague... " Ca va ? " Il me semble avoir déjà posé cette question. " Enfin, si on n'oublie pas ce petit incident. Rassure-toi, ce n'est pas dans mes habitudes. " Il faut dire que, normalement, c'est le livreur qui s'emmerde à porter les rouleaux. Bref. " Dommage, c'est tombé sur toi. Je me souviens pas de t'avoir connu aussi malchanceux. " dis-je, en tentant de libérer le passage sans causer de nouveaux dégâts. " Qu'est-ce que tu deviens ? "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Dim 12 Mai - 1:35
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Et bien, pour une surprise, ça c'est une surprise... Kwak Bora. Si je m'attendais à la recroiser un jour... Faut dire que cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas vu, elle et moi. Depuis que j'ai mis un terme à ma relation avec Woori, en fait. Ce qui remonte donc à plusieurs années, qu'on se le dise... Esquissant d'ailleurs un léger sourire quand la jeune femme (qui vraisemblablement lit dans mes pensées) ne tarde pas à faire la remarque, je laisse échapper un simple « En effet, ça fait un bail... » dans presque ce qui pourrait se rapprocher d'un murmure et hoche légèrement la tête à sa question, avant de reprendre quelque peu amusé : « Bah j'espère bien que ce n'est pas ton genre d'attaquer à coup de rouleau toutes les personnes qui croisent ton chemin... » C'est que ça fait sacrément mal ces machins. Alors, certes, j'ai connu pire. En même temps, pour faire pire que la douleur que l'on ressent quand on se prend une balle dans l'épaule, il faut y aller très fort.  Mais bon... C'est pas une raison et, très franchement, son coup de rouleau, je m'en serais bien passé. D'ailleurs, encore une fois, un léger sourire amusé prend possession de mon visage quand Bora évoque ma soit-disante malchance, alors que je lâche faussement blasé : « Il ne me semblait pas l'être non  plus. » Mais aujourd'hui, il semblerait que ce ne soit pas trop mon jour alors, en fin de compte, ça ne m'étonne pas plus que ça. « Oh bah, pour l'instant, rien de neuf sous les tropiques. Je suis toujours à la Yonsei et j'en ai encore pour une bonne année. » Et oui... Encore une année avant d'obtenir ce fichu diplôme. Vous ne pouvez d'ailleurs pas savoir à quel point j'envie ma sœur, parfois. « Et je bosse aussi dans un garage, de temps en temps. Mais sinon, rien de bien intéressant à raconter... » Si ce n'est que, depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, j'ai appris que j'étais papa. Mais, pour le coup, je ne suis pas certain de vouloir en parler avec la jeune femme. Pas dans l'immédiat, en tout cas. Après tout, cela ne fait que quelques minutes que nous nous sommes retrouvés et même si, à l'époque, la jeune femme faisait partie de mon cercle « d'amis », je ne me vois pas lui parler de cette partie de ma vie. « Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Tu m'as l'air d'être une femme particulièrement occupée ! » Et sur ces mots, j'indique les quelques rouleaux qu'elle tient à bout de bras, avant de finalement demander : « T'es à pied ? J'suis en voiture, si tu veux je peux te ramener chez toi ?! » Je n'ai rien d'autre à faire, de toute façon. Puis, si ça peut éviter un autre accident...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Dim 4 Aoû - 21:13
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Plusieurs années sont passées depuis ma dernière rencontre avec Min Soo. Les séparations de couple provoquent parfois un changement brutal dans la vie de chacun. N'étant pas convaincue de pouvoir l'appeler après sa rupture avec Woo Ri, j'ai laissé le temps couler, imaginant que je pourrais recroiser la route du jeune homme dans les semaines suivantes. Puis, finalement, nos vies respectives ont eu raison de la petite amitié qui nous liait. Il n'y avait donc aucune raison de ressentir de la rancœur, nous ne sommes plus des enfants. Demandant machinalement des nouvelles à mon interlocuteur, il est difficile de rentrer dans les détails en pleine milieu de la rue. J'encombre complètement le passage avec mes tissus. Ce quartier de Séoul est bien trop animé pour prendre possession librement des trottoirs. Je tente alors de rapprocher les rouleaux de tissus contre moi bien que mes bras vont certainement fatigués plus rapidement avec le poids. Je regrette de ne pas être une grande sportive dans de telles circonstances. Quoi que, à part faire de la gonflette et finir par ressembler au bonhomme de Michelin... " Bientôt la libération... La route a été sacrément longue, pas vrai ? " Je m'étais arrêtée au master de mon côté, et à l'époque, j'avais déjà épuisé tout mon stock de patience pour les études. Il faut dire que mes plusieurs stages m'avaient mis l'eau à la bouche. " J'essaye de l'être un maximum. " Je ricane légèrement, heureuse de cette soudaine rencontre. D'ailleurs, cette sensation s'accentue quand le jeune homme me sauve la mise. Je retiens un soupir de soulagement. " Je serais bête de refuser. Mais, est-ce qu'il y aura assez de place pour tout ça ? " Si j'arrive à les porter, je ne vois pas pourquoi le coffre d'une voiture serait trop petit... Et puis, je viens de me rappeler que Min Soo avait une vie plutôt aisée. C'est ce que me souffle ma mémoire à l'instant même. " Tu es garé vers où ? J'habite toujours dans le même quartier. " Entendant les soupirs des passants, je continue: " Je te suis. " Avant qu'il ne change d'avis ou qu'un vieux papy vienne me prendre la tête. Je le suis sur plusieurs mètres et rejoins finalement son véhicule. " Hou, tu t'es fait plaisir. Quel est le modèle ? " Peut-être que je devrais songer à m'acheter la même. Ou pas. Je pose ensuite les rouleaux de tissu dans la voiture. " J'ai encore du chemin à parcourir avant de filer ces tâches à quelqu'un d'autre. " Je glisse mon avant-bras sur mon front. Il fait chaud ou c'est moi ? En attendant, je réalise que je n'avais pas répondu à Min Soo. " Pour revenir à ta question, j'ai ouvert une nouvelle boutique en ligne, cette fois-ci de vêtements depuis quatre mois environ. Les débuts sont timides bien plus que pour les collections de bijoux. Il faut dire que j'avais plus d'expérience et de contacts. Du coup, c'est un peu la course mais je m'amuse bien ! "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Dim 8 Mar - 13:20
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ La libération... Loin de penser que l'université est une prison, c'est pourtant exactement comme cela que j'imagine la fin de mes études. Comme une libération. Laissant d'ailleurs échapper un léger rire, à la fois amusé mais également un tantinet blasé, aux paroles de la jeune femme, je ne peux m'empêcher de lâcher dans un soupir : « En effet, la route aura été longue... » C'est d'ailleurs toujours assez surprenant pour certaines personnes de constater que j'ai réussi à mener à bien mes études jusqu'à la fin. Faut dire que je n'ai jamais été très assidu comme élève. Pourtant, j'en ai les capacités et je les ais toujours eu. Sinon je ne serais jamais arrivé aussi loin, quand bien même il y avait l'argent de "papa et maman" à côté. D'ailleurs, qu'on se le dise, l'argent ne fait pas tout, même si beaucoup de monde semble penser le contraire... Mais, au delà du fait d'avoir les capacités ou non, devoir rester assis pendant des heures à un bureau, ça n'a jamais été et ne sera jamais mon truc. Car mon truc à moi, ce sont les moteurs, les joints de culasse et le cambouis. Mon rêve a d'ailleurs toujours été de monter mon propre garage. Alors, effectivement, je me réjouis de savoir que, bientôt, je serais libre. Libre de ne plus avoir à fouler les marches d'un amphithéâtre... Ou, en tout cas, je l'espère. Mais soit. Quelque peu curieux à l'idée de savoir ce que la jeune femme est devenue de son côté, je souris à sa réponse et lui propose finalement de la raccompagner, une moue mi-amusée, mi-moqueuse sur le visage de la voir si soulagée par ma proposition. « Ne t'inquiète pas pour ça. On va bien réussir à les faire rentrer dans le coffre ! Ce n'est pas quelques rouleaux qui vont m'effrayer... » Tant qu'ils se gardent de m'attaquer une nouvelle fois... D'ailleurs conscient que la présence de ces derniers semble agacer certains passants, je finis par m'exclamer à l'intention de la jeune femme : « Attends, donne moi en quelques uns ! Je vais t'aider ! » Et sans même attendre de réponse de sa part, je me charge de quelques uns de ses rouleaux. « Je suis garé pas très loin ! A un peu moins de 200 mètres. » Nous nous mettons ensuite en route et lorsque nous atteignons la voiture, je ne peux réprimer un rire à la remarque de Bora. « Désolé de te décevoir mais ce n'est pas la mienne. Au cas où tu l'aurais oublié, je suis plutôt branché deux roues. » Cela dit, faudrait vraiment que je pense à m'acheter une voiture un jour. Je ne pourrais pas éternellement prendre celle de mon oncle. « Mais, si tu veux mon avis, il ne faut pas trop te fier aux apparences. Elle a beau avoir l'air cool, je ne te la conseillerais pas. » Non pas qu'elle soit nulle mais il est totalement possible d'avoir mieux pour un prix un peu moins exorbitant. « Mon père se l'est offerte sur un coup de tête mais ne s'en sert pratiquement jamais. » Malheureusement pour lui, heureusement pour moi... Déposant d'ailleurs les rouleaux de tissu dans le coffre de la dite voiture, nous nous installons ensuite à l'avant de cette dernière et, tandis que je mets le contact, je me contente finalement de laisser échapper un « Je suppose que c'est le plus important. » dans un léger haussement d'épaules, quand la jeune femme m'avoue galérer un peu mais prendre tout de même plaisir à faire ce qu'elle fait. « Et sinon, à part ça ? Comment va Wooyoung ? » Je me rappelle qu'à l'époque où Woori et moi nous nous sommes quittés, Bora et Wooyoung, de leur côté, filaient le parfait amour. Et malgré le fait que nous soyons à présent en bons termes, je n'ai jamais vraiment osé demander des nouvelles de Wooyoung à Woori. Pourquoi ? A vrai dire, je n'en sais trop rien... « Il excelle toujours autant derrière les fourneaux ?! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Dim 5 Avr - 20:10
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Je ne peux pas refuser sa proposition. Ces rouleaux de tissus auront certainement ma peau avant que je puisse finir par rejoindre mon appartement. Malheureusement, avec Woo Young, nous ne sommes pas équipés d'une voiture. Du coup, je n'avais pas d'autres choix que de réaliser ce trajet. Du coup, je dois une fière chandelle à mon cadet. Je le gratifie d'un sourire alors qu'il me libère d'un nouveau poids. Nous partageons le nombre de rouleaux. " Merci beaucoup ! " Je sens mon ventre se gonfler, comme si je pouvais reprendre ma respiration normalement maintenant. Comment aurais-je fait si nous étions en pleine canicule ? Je crois que j'aurais pu dire adieu à ma commande de tissus. Maintenant, il est temps pour nous de nous mettre en route. Ce n'est pas quelques kilomètres à parcourir mais seulement quelques mètres. Décidément, Min Soo est un ange envoyé directement par le paradis ? Je manque d'échapper un rire à cette pensée alors que je fais face à un véhicule assez luxueux pour ne pas dire luxueux tout court. Combien cela doit coûter ? Je ne suis pas surprise concernant cet achat effectué par Min Soo. De mémoire, le jeune homme a toujours eu pas mal d'argent. Après tout, combien de fois je l'ai croisé dans les bijouteries de Gangnam quand je réalisais encore mes stages ? Bon, peut-être une fois ou deux à tout casser mais c'était largement suffisant pour se faire un avis à ce sujet. Or, il s'avère que je me trompe royalement pour le coup. " Oh bien écoute... J'ai imaginé pendant quelques secondes que tu aurais acheté une voiture pour une question de pratique ! Quoi que, ça serait assez bizarre. " Quelle drôle d'idée ! " Tu as combien de motos dans ton garage, maintenant ? " Puis, j'écoute Min Soo donner sur la voiture. Dans tous les cas, je n'aurais clairement pas les moyens de m'acheter un tel carrosse. " Tu parles du moteur ou de son design ?" Ou bien des deux, tout simplement. De toute manière, s'il commence à me parler technique, je risque de décrocher au bout de deux secondes. Mes bras désormais libérés de toute cette charge, je monte à l'avant de la voiture. Je me ferai mon propre avis en tant que passager. Je hoche la tête. J'ai toujours souhaité faire un travail qui me plaît. Cela paraît idiot mais parfois, les contraintes de la vie, financières ou non, peuvent avoir raison de nous. C'est un de mes points en commun avec mon mari. D'ailleurs, voilà que Min Soo me demande des nouvelles. " Il va bien. " De ce que je sais. Tâchant de garder la face, je continue: " Il enchaîne pas mal les heures mais lui aussi, il fait ce qu'il lui plaît tant. " Une nouvelle fois, je souris à Min Soo mais c'est sans compter sur sa nouvelle question. Celle-ci me surprend. " Ah ? Tu es au courant pour sa reconversion ? " Je fronce naturellement les sourcils, pensive. De mémoire, Min Soo et Woori ne se fréquentaient déjà plus quand Wooyoung a décidé de rejoindre l'équipe du Nyam Nyam avec cette tarée du bio. Bref. Min Soo devait certainement penser au sens large. " Et oui ! Il a tout intérêt maintenant comme il travaille en tant que chef-cuisinier. Mais bon... Je n'ai plus la chance d'en profiter. Il rentre tard du coup ! " Je tourne la tête vers le siège conducteur et regarde Min Soo. "On en regrettait presque nos années facultés. " Je lui fais un clin d'oeil et le taquine évidemment avant qu'un silence s'installe. Je racle ma gorge, prête à le briser. " Tu veux que je te donne également des nouvelles de Woori ? " A vrai dire, je ne sais pas s'ils ont pu garder contact tous les deux. Nous avons toujours des difficultés pour communiquer elle et moi alors je n'en sais trop rien. " Mais d'ailleurs, elle étudiait à la Yonsei, il y a encore quelque mois. Tu as sûrement dû la croiser.. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Ven 26 Juin - 22:34
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Tout de même, quand on y pense, c'est vrai que c'est assez étonnant de se dire que je n'ai toujours pas de voiture, moi, le jeune mécano en herbe qui ne peut pas passer une seule journée sans se retrouver penché au dessus d'un moteur. Pourtant, je dois bien avouer que, dans bons nombres de cas, une voiture serait bien plus pratique qu'un deux roues et que l'idée de posséder la mienne m'a, à de nombreuses reprises, traversé l'esprit. Ceci étant dit, allez savoir pourquoi, je n'ai toujours pas sauté le pas et c'est donc au volant de la voiture de mon père adoptif que je me déplace, lorsque je sais que je serais peut-être un peu trop à l'étroit sur mes motos. D'ailleurs, en parlant de mes motos, je suis un petit peu surpris lorsque la jeune femme me questionne sur leur nombre mais je finis toutefois par m'exclamer : « Seulement trois. » Oui, seulement... Car, pour le passionné de motos que je suis, c'est loin d'être énorme comme chiffre. Néanmoins, je n'ai jamais vraiment eu l'intention de les collectionner. D'autant plus que je passe déjà bien assez de temps à bichonner celles que je possède déjà alors imaginez si j'en avais bien plus ?! Il y a fort à parier que je finirais par ne plus quitter mon garage. D'ailleurs, à cette pensée, je ne peux m'empêcher de sourire et, après avoir refermer le coffre dans lequel nous venons de déposer les rouleaux de tissu, je hausse légèrement les épaules à la question de Bora. « Hm... Les deux, je dirais. » Car qu'il s'agisse du design ou du moteur, il y a toujours moyen de trouver mieux. « M'enfin, si un jour il te faut choisir une voiture, tu n'auras qu'à me sonner, je viendrais t'aider ! » Gratifiant la jeune femme d'un sourire, je finis par démarrer la voiture. Puis, finalement, et alors que nous quittons le parking sur lequel je m'étais garé, je décide de prendre des nouvelles de Wooyoung, le mari de Bora, me contentant alors d'hocher doucement la tête à sa réponse, avant de répondre à mon tour, lorsqu'elle semble surpris du fait que je sois au courant pour sa reconversion : « J'en ai eu vent, vite fait... » Par Yoon Woo, à vrai dire, alors que celui-ci vantait les plats bios de son oncle, un jour où je jouais les baby-sitters pour lui et que je lui avais dit que je détestais faire la cuisine. Je laisse d'ailleurs échapper un rire aux paroles de la jeune femme. Car, fut un temps, moi aussi je pouvais profiter de la cuisine de son mari, lorsque Woori et moi étions encore ensemble et que les deux jeunes mariés nous invitaient chez eux pour dîner. M'enfin. C'est de l'histoire ancienne, tout ça, maintenant. Quoique... Lorsque Bora me parle de Woori, je ne peux me retenir de lui jeter un regard en biais, avant de me reconcentrer sur la route. « En effet, je l'ai déjà croisé... » Et, pour être honnête, je n'ai pas fait que la croiser. Car pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis nos retrouvailles, à elle et moi, et autant dire que nous nous sommes pas mal rapprochés ces derniers temps. Peut-être même un peu trop... Cela dit, je suis pas certain qu'il soit indispensable d'évoquer tout ça avec Bora. « Elle a l'air d'aller bien, elle aussi. Enfin, de ce que j'ai pu voir... » que je me contente donc d'ajouter, comme si de rien était. Après tout, Bora n'a pas du tout l'air de savoir que Woori et moi sommes de nouveau en bons termes. Cela m'étonne d'ailleurs un peu car je pensais que l'ancienne Sango en aurait au moins touché un p'tit mot à sa belle-soeur et à son frère mais faut croire que non. M'enfin, peu importe... Me reconcentrant pleinement sur ma conduite, plusieurs minutes s'écoulent sans que l'un de nous ne dise un mot. Toutefois, je décide finalement de briser ce silence, sans pour autant quitter la route des yeux, et un fin sourire prend possession de mon visage. « Et donc, comme ça tu crées des vêtements depuis quelques mois ?! » Effectivement, c'est ce qu'elle t'a dit il y a à peine quelques minutes, Min Soo... « Pour femmes ? Ou alors, nous aussi, les hommes, on peut espérer pouvoir s'habiller chez Kwak Bora ?  » Et croyez le ou non, sa réponse m’intéresse vraiment. Après tout, si la jeune femme a d'aussi bons goûts en matière de vêtements qu'elle en a en matière de bijoux, je suis certain que ce qu'elle fait doit être plutôt stylé. Et puis, c'est bien connu que j'ai toujours eu un attrait plutôt prononcé pour la mode. Il n'y a qu'à voir la gueule de mon dressing. Un vrai roi du shopping...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Dim 5 Juil - 19:18
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Seulement trois motos ? Tout est relatif dans la vie mais du point de vue de la jeune femme qui porte des rouleaux de tissu jusqu'à chez elle, cela me paraît déjà bien suffisant. Je ris légèrement tandis que Min Soo me propose son aide éventuelle lorsque je déciderais d'acheter un véhicule, à quatre roues par contre. Ce n'est pas encore dans mes projets mais je suppose que je n'aurais pas la chance de tomber sur lui, à chaque fois. Et puis, ce livreur a surtout intérêt de reprendre le chemin du travail. Dans le cas contraire, je serais obligée de prendre certaines décisions mais elles ne seraient pas aussi importantes que la reconversion de mon mari. Je suis surprise de savoir que Min Soo est au courant mais parfois il faut seulement quelques contacts et des échanges d'une banalité surprenante pour être au courant. Nous en sommes le parfait exemple aujourd'hui. Vient alors le moment d'échanger sur une personne que nous connaissons très bien tous les deux, ou avons connu. Je n'ai pas eu de nouvelles de Min Soo. C'est pour cette raison que je lui ai posé quelques questions précédemment. Cela me surprenait encore plus de savoir qu'il est toujours en contact avec Woori... D'ailleurs, le jeune homme confirme aussitôt mes suppositions. Je le gratifie d'un simple sourire, ne sachant pas trop quoi rajouter. A vrai dire, notre relation avait énormément changé depuis le temps, et pas forcément en bien. Parler d'elle à son ex n'était pas vraiment une activité qui m'intéressait énormément. Je préfère opter pour un silence presque religieux. Non, il ne vaut mieux pas en parler de mon côté. C'était de l'histoire ancienne pour lui et... Bref. Mon regard se focalise de nouveau sur la route. Je hoche naturellement la tête à sa question qui n'en est pas une. " Tu imagines... Chez Kwak Bora... Ca fait prétentieux et presque vendeur, un peu comme Yves Saint Laurent. " Je tourne la tête vers Min Soo. " Si je te dis oui, tu serais un de mes plus fidèles clients ? " Je prends un air faussement penseur et scrute le profil du jeune homme toujours concentré sur sa route. " Je suis sûre que tu pourrais bien représenter ma marque. " Je dois être loin d'être la première à lui tenir de tels propos mais il faut se l'avouer, la silhouette et le visage de Min Soo n'étaient pas désagréables à regarder. J'esquisse un sourire. " Mais je vais te décevoir.. Ma marque de bijoux s'appelle Wonderful et je vais garder ce nom pour ma collection de vêtements pour femme. " Je hausse les épaules avec une mine boudeuse. " Je commence par les vêtements féminins car j'ai déjà une bonne clientèle à ce sujet et ça me paraît moins risqué malgré la concurrence. C'est quand même dans mes projets. " Je lui offre un nouveau sourire. " Tu n'auras qu'à me donner ton numéro. Tu seras le premier informé. " C'est un moyen plus ou moins subtil pour garder contact, n'est-ce pas ?  " Un service pour un autre.. " Je ne faisais pas référence à l'achat d'un véhicule.. Mais s'il veut avoir l'honneur de porter ma première collection pour hommes, Min Soo devrait me faire un peu de publicité. J'affiche un sourire malicieux, curieuse d'entendre sa réponse. " Quoi que, je n'ai peut-être mon mot à dire aujourd'hui. Je retire, je retire ! "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: long time no see (minsoo) | Sam 3 Oct - 23:15
Citer EditerSupprimer
long time no see
feat. minsoo

 ✻✻✻ Dans la voix de la jeune femme, je ressens comme une certaine mélancolie quand je la questionne à propos de Wooyoung. Puis, comme de l'amertume quand elle évoque Woori... C'est discret, presque imperceptible, malgrés tout j'arrive à le déceler... Pourtant, si d'ordinaire j'aurais tenté d'en savoir un peu plus, - après tout, les potins ça a toujours été mon truc - cette fois-ci, je décide de m'abstenir, me re-concentrant sur la route, avant de finalement changer complètement de sujet lorsque le silence commence à se faire un peu trop long à mon goût. Et, aux paroles de la jeune femme, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un faible rire. « Faut voir... Pour l'instant, je n'ai aucune idée de ce dont tu es capable. Mais si tu es aussi douée pour créer des vêtements que tu l'es pour créer des bijoux, alors peut-être que oui, je pourrais devenir un client fidèle...  » Ceci étant dit, à en croire la jeune femme, ce n'est pas demain la veille que l'un de ses vêtements viendra garnir mon dressing. « Tant pis... » que je finis donc simplement par laisser échapper, en haussant légèrement les épaules, quand elle m'annonce qu'une ligne pour homme n'est pour l'instant pas prévu, bien que cela fasse partie de ses projets. M'arrêtant ensuite à un feu, je tourne la tête vers Bora et esquisse un sourire quelque peu espiègle devant l'air malicieux qu'elle arbore, avant de m'exclamer sur un ton exagérément étonné : « T'es sérieuse ? Tu veux vraiment que je sois le premier au courant des premières créations pour hommes de la grande Kwak Bora ? » Une main sur le cœur, je feins d'être ému, avant d'ajouter : « Wow, c'est... J'ai pas les mots ! C'est comme si Yves Saint Laurent en personne venait de me proposer de poser pour lui ! » Serais-je en train de me moquer d'elle en faisant référence aux paroles qu'elle a eu à propos du grand créateur, il y a de cela quelques secondes ? Ça se pourrait bien... Toutefois, je finis bien vite par reprendre mon sérieux et lui adresse un sourire. « Blague à part, ce serait vraiment cool... » Pas forcément de représenter sa marque, bien qu'en y repensant, lui rendre ce petit service ne me dérangerait pas tant que ça. Cependant, dans l'immédiat, ce qui m'attire le plus c'est surtout la perspective d'un nouvel endroit où je pourrais aller faire quelques emplettes. Bah ouais... On est un accro au shopping ou on ne l'est pas... « D'ailleurs, à ce propos, tu comptes ouvrir une boutique physique, dans un avenir proche, ou c'est pas du tout dans tes projets ? » J'ai rien contre les achats de vêtements en ligne, qu'on se le dise, mais je préfère largement la façon plus traditionnelle de faire du shopping. Alors, forcément, je serais d'autant plus intéressé si la jeune femme me disait avoir pour projet de s'établir quelque part. Mais soit. Le feu passe finalement de nouveau au vert et j'appuie sur l'accélérateur, roulant plusieurs minutes encore avant d'atteindre le quartier de la jeune femme. Quartier qui, semble-t-il, n'a pas beaucoup changé.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: long time no see (minsoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide