Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

long time no see (minsoo)

:: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
long time no see (minsoo) Empty Sam 10 Nov - 12:26
long time no see
feat. minsoo

✻✻✻ Dans cette rue, les femmes se retrouvent facilement chargées. De nombreuses boutiques s'y trouvent et ces dernières sont particulièrement douées pour faire des devantures ou vitrines tout simplement alléchantes. A l'image de mes citoyennes, je suis presque au bout du rouleau avec le poids que je porte. Me lancer dans un nouveau projet est un acte noble mais quand on voit les perles de sueur qui émergent de mon front, et ce, en plein hiver, nous sommes libres de nous poser des questions... J'apprécie le courage que j'ai eu pour créer ma propre ligne de vêtements. Or, celui-ci semble se faire la malle quand il est question de porter sur plusieurs mètres des rouleaux à bout de bras. Lâchant un soupir de frustration, le livreur aurait pu sortir de son lit, grippe ou non. Si je n'avais pas fait l'effort de me déplacer, je n'aurais pas pu travailler jusqu'à demain voire même le surlendemain. Cette situation serait une véritable perte de temps et d'argent pour moi. Mon affaire a été ouverte il y a trois-quatre mois et ce n'est clairement pas le pied financièrement parlant. Bien que mes fidèles clients ont commandé quelques vêtements avec les bijoux habituels, le début est encore houleux mais j'y travaille. Nous en avons la preuve aujourd'hui. Continuant de déambuler dans la rue, je suis surprise par la vitesse d'un deux-roues. Pourtant, j'aurais dû m'y habituer, depuis le temps que je suis à Séoul mais certaines choses continuent de me dépasser. Bien sûr, je ne dis pas que mes comparses de Malaisie n'ont pas cette habitude mais bon sang !! Il ne peut pas voir que je suis plus que dans l'embarras avec ces deux rouleaux ? Instinctivement et pour protéger mes tissus de ce fou (et surtout pour me protéger d'une cascade en fait), je me retourne d'un coup vers l'arrière pour faire pivoter mes articles. Malheureusement, si le taré est sain et sauf, ce n'est pas le cas du passant qui marchait derrière moi. Je n'avais pas envisagé cette possibilité. La bouche ouverte, je lâche un petit cri de stupeur. " Oh !!! " Je commence à rougir légèrement de honte et ajoute: " Pardonnez-moi. Vous n'avez rien de cassé ? " Bien que le poids soit conséquent, je doute que je puisse casser les côtes de quelqu'un avec ce matos.
© LOYALS.

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
long time no see (minsoo) Empty Sam 8 Déc - 3:35
long time no see
feat. minsoo

✻✻✻ Cela fait plusieurs semaines maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées et que, peu à peu, les boutiques de la ville se sont remises à tourner à un rythme un peu plus normal. En témoigne d'ailleurs le peu de personnes présentent dans les rues, en ce samedi après-midi. Pourtant, le temps n'est pas trop mauvais, aujourd'hui... Certes, les températures sont quelque peu basses, mois de janvier oblige, mais pas de quoi finir en glaçon. Il est même parfois possible de profiter de quelques rayons de soleil, lorsque ces derniers parviennent à traverser les nuages. Une journée pas trop mauvaise, en somme, donc... Du moins, c'est ce que je pensais avant d'avoir à me taper je ne sais combien de boutiques pour, au final, rentrer bredouille parce que je n'ai pas pu trouver ce que je cherchais, à savoir un cadeau d'anniversaire pour ma petite sœur adorée. Alors, c'est vrai... C'est dans un peu plus d'un mois, ce qui me laisse quand même pas mal de temps pour trouver le cadeau parfait. Mais s'il y a bien une chose que je déteste, c'est perdre mon temps pour rien. Et là, j'ai clairement l'impression d'en avoir perdu pas mal. Faut dire que faire le tour de toutes ces boutiques ne m'a même pas inspiré d'un poil... Soupirant d'ailleurs à ce constat, je quitte finalement une énième boutique et prends la direction du parking sur lequel m'attend sagement la voiture de mon oncle. Toutefois, et comme si cette après-midi n'était pas déjà assez merdique (c'est qu'il m'en faut peu pour penser qu'une journée l'est), voilà que l'on tente presque de m'assassiner à coup de rouleaux de tissu dans l'abdomen, ce qui m'arrache un « Fais chier... » A moitié recroquevillé sur moi-même et la main posée sur le ventre, j'esquisse ensuite une grimace mais hoche brièvement la tête en signe de négation, à la question de mon agresseuse. « Non, non, c'est bon ! Ça va... » J'vais juste me taper un putain d'hématome dans les jours prochains mais à part ça, ça va... Puis, franchement, niveau douleur, je suis plutôt rodé maintenant. Ceci étant dit, ça aurait été cool qu'elle fasse un peu plus gaffe. Me redressant donc, je finis par m'exclamer, un tantinet blasé : « La prochaine fois, regardez juste où vous al... » Cependant, je suis dans l'incapacité de terminer ma phrase, lorsque je reconnais finalement la personne qui me fait face. « Bora ?! »
© LOYALS.

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
long time no see (minsoo) Empty Jeu 17 Jan - 20:11
long time no see
feat. minsoo

✻✻✻ Devant la folie des hommes, je me surprends par ma réactivité. Mon instinct de survie fonctionne bien et devant les catastrophes naturelles qui nous attendent, je ne serais peut-être pas la première à mourir. Toutefois, je doute que la personne derrière moi puisse tenir le même discours. En effet, dans la réalisation de cette si belle pirouette, je sens que mes rouleaux de tissus sont confrontés à un autre problème. Ils semblent même avoir créer un impact, et ce, contre ma volonté bien entendu. Mes joues rougissent de honte quand je vois l'individu se recroqueviller par la douleur qu'il a pu ressentir. Je suis peut-être finalement trop rapide pour la survie de mes confrères et consœurs. A moins que cela soit dû au poids de mes articles. Présentant mes excuses, je tente de me pencher pour me faire pardonner mais c'est en vain. En effet, je ne voudrais pas donner un nouveau coup au jeune homme avec ce manque d'agilité et de souplesse que je peux avoir dans les bras. Bon, il n'y a pas mort d'homme mais je n'ai pas envie de me faire sermonner alors qu'au fond, je n'ai fait que me défendre devant ce fou furieux. Serrant des dents quand j'entends cette voix masculine, je suppose qu'il va me conseiller de faire plus attention la prochaine fois. Pour le coup, c'est ce que j'ai fait... A moitié. Soudain, l'agressé me surprend en prononçant mon prénom. Avec la montée de température que je viens d'avoir, je dois avouer que je n'ai pas prêté suffisamment attention au beau visage qui s'offrait à moi. Finalement, je ne suis pas encore certaine de pouvoir suivre cette belle consigne qui me somme de faire attention aux personnes autour de moi. Au bout de quelques secondes, c'est un sourire qui prend possession de mes lèvres, laissant s'échapper toute surprise qui se lisait sur mon visage. " Oh ! Min Soo ! " Je ricane légèrement, c'est ma façon d'illustrer le plaisir que j'ai de recroiser sa route. " Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu. " Sans blague... " Ca va ? " Il me semble avoir déjà posé cette question. " Enfin, si on n'oublie pas ce petit incident. Rassure-toi, ce n'est pas dans mes habitudes. " Il faut dire que, normalement, c'est le livreur qui s'emmerde à porter les rouleaux. Bref. " Dommage, c'est tombé sur toi. Je me souviens pas de t'avoir connu aussi malchanceux. " dis-je, en tentant de libérer le passage sans causer de nouveaux dégâts. " Qu'est-ce que tu deviens ? "
© LOYALS.

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
long time no see (minsoo) Empty Dim 12 Mai - 1:35
long time no see
feat. minsoo

✻✻✻ Et bien, pour une surprise, ça c'est une surprise... Kwak Bora. Si je m'attendais à la recroiser un jour... Faut dire que cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas vu, elle et moi. Depuis que j'ai mis un terme à ma relation avec Woori, en fait. Ce qui remonte donc à plusieurs années, qu'on se le dise... Esquissant d'ailleurs un léger sourire quand la jeune femme (qui vraisemblablement lit dans mes pensées) ne tarde pas à faire la remarque, je laisse échapper un simple « En effet, ça fait un bail... » dans presque ce qui pourrait se rapprocher d'un murmure et hoche légèrement la tête à sa question, avant de reprendre quelque peu amusé : « Bah j'espère bien que ce n'est pas ton genre d'attaquer à coup de rouleau toutes les personnes qui croisent ton chemin... » C'est que ça fait sacrément mal ces machins. Alors, certes, j'ai connu pire. En même temps, pour faire pire que la douleur que l'on ressent quand on se prend une balle dans l'épaule, il faut y aller très fort.  Mais bon... C'est pas une raison et, très franchement, son coup de rouleau, je m'en serais bien passé. D'ailleurs, encore une fois, un léger sourire amusé prend possession de mon visage quand Bora évoque ma soit-disante malchance, alors que je lâche faussement blasé : « Il ne me semblait pas l'être non  plus. » Mais aujourd'hui, il semblerait que ce ne soit pas trop mon jour alors, en fin de compte, ça ne m'étonne pas plus que ça. « Oh bah, pour l'instant, rien de neuf sous les tropiques. Je suis toujours à la Yonsei et j'en ai encore pour une bonne année. » Et oui... Encore une année avant d'obtenir ce fichu diplôme. Vous ne pouvez d'ailleurs pas savoir à quel point j'envie ma sœur, parfois. « Et je bosse aussi dans un garage, de temps en temps. Mais sinon, rien de bien intéressant à raconter... » Si ce n'est que, depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, j'ai appris que j'étais papa. Mais, pour le coup, je ne suis pas certain de vouloir en parler avec la jeune femme. Pas dans l'immédiat, en tout cas. Après tout, cela ne fait que quelques minutes que nous nous sommes retrouvés et même si, à l'époque, la jeune femme faisait partie de mon cercle « d'amis », je ne me vois pas lui parler de cette partie de ma vie. « Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Tu m'as l'air d'être une femme particulièrement occupée ! » Et sur ces mots, j'indique les quelques rouleaux qu'elle tient à bout de bras, avant de finalement demander : « T'es à pied ? J'suis en voiture, si tu veux je peux te ramener chez toi ?! » Je n'ai rien d'autre à faire, de toute façon. Puis, si ça peut éviter un autre accident...
© LOYALS.

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
long time no see (minsoo) Empty Dim 4 Aoû - 21:13
long time no see
feat. minsoo

✻✻✻ Plusieurs années sont passées depuis ma dernière rencontre avec Min Soo. Les séparations de couple provoquent parfois un changement brutal dans la vie de chacun. N'étant pas convaincue de pouvoir l'appeler après sa rupture avec Woo Ri, j'ai laissé le temps couler, imaginant que je pourrais recroiser la route du jeune homme dans les semaines suivantes. Puis, finalement, nos vies respectives ont eu raison de la petite amitié qui nous liait. Il n'y avait donc aucune raison de ressentir de la rancœur, nous ne sommes plus des enfants. Demandant machinalement des nouvelles à mon interlocuteur, il est difficile de rentrer dans les détails en pleine milieu de la rue. J'encombre complètement le passage avec mes tissus. Ce quartier de Séoul est bien trop animé pour prendre possession librement des trottoirs. Je tente alors de rapprocher les rouleaux de tissus contre moi bien que mes bras vont certainement fatigués plus rapidement avec le poids. Je regrette de ne pas être une grande sportive dans de telles circonstances. Quoi que, à part faire de la gonflette et finir par ressembler au bonhomme de Michelin... " Bientôt la libération... La route a été sacrément longue, pas vrai ? " Je m'étais arrêtée au master de mon côté, et à l'époque, j'avais déjà épuisé tout mon stock de patience pour les études. Il faut dire que mes plusieurs stages m'avaient mis l'eau à la bouche. " J'essaye de l'être un maximum. " Je ricane légèrement, heureuse de cette soudaine rencontre. D'ailleurs, cette sensation s'accentue quand le jeune homme me sauve la mise. Je retiens un soupir de soulagement. " Je serais bête de refuser. Mais, est-ce qu'il y aura assez de place pour tout ça ? " Si j'arrive à les porter, je ne vois pas pourquoi le coffre d'une voiture serait trop petit... Et puis, je viens de me rappeler que Min Soo avait une vie plutôt aisée. C'est ce que me souffle ma mémoire à l'instant même. " Tu es garé vers où ? J'habite toujours dans le même quartier. " Entendant les soupirs des passants, je continue: " Je te suis. " Avant qu'il ne change d'avis ou qu'un vieux papy vienne me prendre la tête. Je le suis sur plusieurs mètres et rejoins finalement son véhicule. " Hou, tu t'es fait plaisir. Quel est le modèle ? " Peut-être que je devrais songer à m'acheter la même. Ou pas. Je pose ensuite les rouleaux de tissu dans la voiture. " J'ai encore du chemin à parcourir avant de filer ces tâches à quelqu'un d'autre. " Je glisse mon avant-bras sur mon front. Il fait chaud ou c'est moi ? En attendant, je réalise que je n'avais pas répondu à Min Soo. " Pour revenir à ta question, j'ai ouvert une nouvelle boutique en ligne, cette fois-ci de vêtements depuis quatre mois environ. Les débuts sont timides bien plus que pour les collections de bijoux. Il faut dire que j'avais plus d'expérience et de contacts. Du coup, c'est un peu la course mais je m'amuse bien ! "
© LOYALS.

someone told me that

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
long time no see (minsoo) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !