sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Mar 13 Nov - 16:45
Citer EditerSupprimer

GUMI GUMI GUMI GUMI GUMI GUMI GUMI GUMI GUMI
bon on va pas jouer au jeu des ressemblances, mais tu trouves pas que minhyun ressemble à un petit renard? :oo: déjà c'est un signe non?
Les renards sont mignons comme tout, mais ils savent aussi très bien se défendre. Parfois ils s'enfoncent tout seuls dans la neige et ils ont du mal à ressortir de ce foutu trou, mais on les aime quand même  Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars - Page 3 1180617660
ok il y a des boobs chez les gumihos, mais il y a aussi beaucouup de mecs! on essaiera de faire de notre mieux pour que les filles ne viennent pas trop l'embêter, mais bon je ne promets rien parce qu'avec une bouille comme celle-là... :perv:
Et puis les animaux, comme rosa l’a dit on a une belle ferme. Ara a fini par craquer pour un petit chien tout mignon donc si hwan a toujours voulu avoir un animal, rejoindre les gumihos lui permettrait d’avoir un avant-goût de ce que c’est de vivre avec un animal.
blue minhyun:
tu as vu ce beau bleu ? esthétique non ? Imagines hwan cotoyer régulièrement un lieu décoré d’un aussi beau bleu !  
Sinon il faut que tu saches qu’on te veux vraiment chez les gumi et c’est vrai ! je suis prête à t’envoyer plein de renards et d'amour pour que tu nous rejoignes.

GROS BISOUS DE LA GRANDE SOEUR RENARDE :heart:

ps: rejoins les gumihooooooooooooooooooooooooooooooos
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Mar 13 Nov - 21:30
Citer EditerSupprimer
an-nyom

je me lèche déjà les babines à l'idée de t'avoir parmi nous :y:

parce que, que tu me crois où que tu ne me crois pas, tu es fait pour faire partie de notre superbe, grande et magnifique fraternité, les Gumiho ! *petite musique sainte qui passe en fond* :plz:

mais alors toi, jeune Padawan que je connais bien, tu dois sûrement te demander : mais qui sont les Gumiho, et qu'ai-je donc à gagner en allant là-bas plutôt que chez les panthères noires qui sont en fait roses ? :bago:

écoute-moi bien, Jamy... euh, pardon, Jin Lee... je vais t'aider à mieux comprendre qui nous sommes, et tu verras que tu tomberas amoureuse de nous au premier regard, façon one shot à l'eau de rose trop mignon :cute:

TOUT D'ABORD, chapitre 1 de mon histoire intéressante mais trop longue : les Gumi sont avant tout une FAMILLE, avec une ambiance familiale et plein de love à volonté :06: je ne dis pas ça parce que j'y suis mais tout le monde y est super sympa, on y partage pas mal de délires et il y a toujours une bonne ambiance, avec pas mal d'animation... entre les jeux en ligne, les séances de flood ou simplement les discussions classiques, franchement... y'a de quoi s'éclater, et ça tous les jours :han:

ENSUITE, chapitre 2 : les Gumi, c'est aussi une histoire de gagne et de volonté à toute épreuve ! la preuve la plus simple, c'est notre victoire au classement du mois dernier, passant ainsi devant toutes les autres fraternités pour le mois d'octobre :bago: crois-moi bien qu'on a fait la fête, mais qu'on s'est bien battus pour en arriver là et pour continuer nos efforts, on a besoin de nouvelles têtes toutes fraîches comme la tienne ! :aah:

ENFIN, chapitre 3 de ma dissertation philosophique sur l'amour de ma fraternité : on a beau être des personnes toutes mignonnes qui vivent dans le monde des Bisounours, nous sommes aussi des personnes très intéressées par tous les liens vivants sur cette terre, donc tu trouveras forcément chaussure à ton pied chez nous :03: tu peux bien me répondre "oui mais je trouverai chaussure à mon pied chez tout le monde parce que tout le monde a des super liens", je te répondrai... je te répondrai... voilà... :cry:

MAIS DANS TOUS LES CAS !
c'est TOI qu'on veut dans notre super team Gumi !
alors rejoins le côté lumineux de la Force en venant parmi nous ! :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Mar 13 Nov - 21:48
Citer EditerSupprimer
Bonsoir il est 21h46 et je suis fatiguée mais je suis animée par UNE SEULE volonté: T'AVOIR A NOS CÔTÉS!!! (omg tu remarqueras les rimes improvisées, OMG ENCORE UNE!!)
oh putain cet enchaînement c'est si beau, regarde à quel point tu m'inspires, rejoins nous et tu seras ma muse, mon inspiration jour et nuit :han:
Rejoins nous petit renard, tout le monde le dit, je sens en toi une âme de renardeau, aussi foufou que nous :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Mar 13 Nov - 22:15
Citer EditerSupprimer
hello hello je viens propa ici à mon tour hihi :02:

alors déjà !!!! sache que ton personnage à tout d'un rose, vraiment, plus que le mien :erm: je suis sure qu'il se plairait énormément chez nous hihi

mais plus que ton personnage je suis sure que toi aussi ! il se passe plein de choses chez nous et c'est toujours dans le partage la joie et la bonne humeur !! ça nous arrive aussi d'avoir des conversations sérieuse ofc, mais tout le monde prend en compte l'avis de tout le monde et c'est super cool, vraiment :'( j'ai pas grand chose a dire parce que ça fait vraiment pas longtemps que je suis là et du coup j'arrive vite à cours de mots mais je regrette pas du du tout d'avoir choisi les roses (même si les gumi ont failli me faire craquer aussi :'( ) et je suis sure que peu importe ta décision tu regretteras rien mais !! on serait trop trop trop heureux de t'avoir parmi nous !!!

on a plein de bonnes choses à t'apporter, que ce soit à ton perso ou à ton quotidien !!

puis bon
on a un joli rose :han:

<3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Mer 14 Nov - 11:54
Citer EditerSupprimer
:hide: coucou je m'incruste dans la propa faîtes comme si vous avez rien vu les gumi et les pyo :hide:

j'ai pas pu poster avant, t'es trop rapide, j'ai rien vu venir :oo: rebienvenue, bon courage pour ton choix de frat Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars - Page 3 1174020843 (ton perso est méga intéressant parce qu'il se souvient de rien :oo: il est tellement rempli de mystère blblbl)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Mer 14 Nov - 18:47
Citer EditerSupprimer
ohlalalaaaaaaaaaaaa mais viens chez nous :syu: pas mal de choses ont déjà été dites donc je vais éviter de répéter mais tout de même: t'as vu comme c'est mignon tout plein un renard? :plz: t'as pas envie d'en faire partie ? :plz: les gumihos c'est une grande famille du love, on s'aime tous très fort et on est tous unis, on serait raviiiiiis (même supra méga heureux) de t'avoir parmi nous dans cette famille :hot: et puis again, avec la ferme des gumiho, comment ne pas craquer ? ce n'est pas un signe ça ? :plz: ♡ je suis sûre que tu t'y plairais parmi nous, alors n'hésite pas :perv: la vie est trop courte yolo :russe: (excuse mes arguments je suis extrêmement fatiguée aujourd'hui >>) en bref: on te veut chez nous, on prendra soin de toi comme personne :plz: tu peux nous faire confiance pour ça :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Mer 14 Nov - 19:00
Citer EditerSupprimer
il faut que tu viennes chez nous, tu vas voir, t'as tout d'une panthère. :perv: et puis c'est pas parce qu'on est rose qu'on n'est pas moins féroce t'sais ! :y: je suis bien contente de t'avoir en propa, depuis le temps qu'on entend parler de ton petit étudiant que tu veux jeter en pâture devant nous. :y: je reviens plus tard pour faire quelque chose de beaucoup plus abouti, là je ne suis pas trop chez moi, je pars soon pour mon cours de natation, mais dès que je reviens, je te ferais une propa digne de ce nom, attends moi ! :hot:

WE WANT YOU ! :russe:
tu as l'âme d'une panthère, c'est mignon aussi les panthères hein. :plz:
on a plein d'amour à te donner. :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Mer 14 Nov - 22:14
Citer EditerSupprimer
Pourquoi venir à Gumiho ? Mon ami c'est( très simple et je vais te trouver pourquoi il faut choisir en priorité les renards :y:

Déjà, nous sommes une communauté ouverte et soudée :cute: Genre famille, mais attention pas le cliché, non non ! Les Gumihos sont le genre de famille déjantée dont tout le monde pourrait avoir honte, mais qu'on aime profondément. Et ça c'est autant vraiment pour les personnages Gumihos, que les joueurs :y: Et même si nous sommes soudés, on est très ouverts et on acceuil les petits nouveaux avec une joie sans fin. Tu verras on va te prendre sous notre aile et t'aimer pour tu te sentes vite chez toi :hot:
De plus à Gumiho tu ne connaitras pas l'ennui, nous sommes actifs. Nous avons notre propre serveur discord pour échanger entre nous et être soudés comme jaja :cute: Tu trouveras toujours quelqu'un avec discuté. Et de plus même en rp nous sommes actifs, tu remarqueras que nos présidentes on même oragnisé un beer pong de tous les diables. Bref le pied même en rp :shy:

Mais ce n'est pas tout, parce que je vais te montrer à quel point ton personnage a la fibre d'un renard et qu'il se sentira si bien chez nous :aah:

Seong Joon Hwan a écrit:Il déteste les animaux (X Ce sont ses parents qui sont allergiques, pour ça qu’il n’en possède pas )
A la ferme Gumiho tu pourras avoir ton propre animal, si c'est pas merveilleux ça ?

Seong Joon Hwan a écrit:Il aime exposer sa richesse. (X Il n’aime pas ça du tout. Il vit au dortoir et normalement. Il préfère imposer sa place par ses propres moyens, aussi sournois soit-ils)
Alors là tu es complètement renard, humble même si tu es riche :y: Mais on bien les moyens sournois aussi :y:

Seong Joon Hwan a écrit:Il lui arrive de hurler sans raison (√ Quand un doux flashback sans queue ni tête fait son apparition. Ça arrive plutôt quand quelqu’un le touche, mais des fois de manière absolument random)
Ce n'est pas Gumi qu'on te jugera pour ça, on est compréhensifs et tous très gentils. Et MinMin veut bien te faire un câlin de réconfort :y:

Bref tu as compris, tu es un renard et les renards sont prêts à se battre pour que tu te joignes à nous :shy: On te veut y'a pas d'autre moyen. Puis sérieusement, comment ne pas aimer un renard ? Comment ne pas craquer pour cette bouille ?

Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars - Page 3 Tumblr_mt45hbwQq11sowrnvo1_400
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | Jeu 15 Nov - 0:25
Citer EditerSupprimer
Et parce que personne l'a fait j'envoie la fiche des Gumihoes :y:

sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey prénom ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak tae hyun

byun jaseh •• byun sian •• do moonhee •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• im jaena •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira •• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• yeo rin •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Contenu sponsorisé
 
Re: Seong Joon Hwan - 'cause we are all ... lost stars | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide