sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 14:16
Citer EditerSupprimer
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 Tumblr_p1ot40WFNz1vuefjyo2_500

BOOM BOOM
REJOINS NOUS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 14:18
Citer EditerSupprimer
BOOM BOOM
J'adore ce groupe :hot:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 18:14
Citer EditerSupprimer
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 Tenor

Je viens de finir de lire l'histoire... et... viens donc dans mes bras, copain Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 1347565382 J'aime ta façon d'écrire ! C'est fluide et rapide à lire, c'est agréable :heart:

Ton petit a vraiment l'air d'être un amour, il me fait penser à Mi Young :plz: Beaucoup trop de gentillesse en eux feels

En tout cas, ce qui est certain si tu viens chez nous, c'est que Wu Yeong ne se retrouvera plus jamais seul. ça, je peux te l'assurer :oo: On veille au bonheur de chaque petit sango :cute: Et puis, si tu viens chez nous, ça voudra dire que tu rejoins notre famille. Et notre famille, elle est super soudée :plz: Tous différents, mais soudés & aimants. Et ça, que ce soit INRP ou HRP !

Si tu as besoin d'un lien, d'un rp, que tu as une question... T'as juste à demander et on accourt direct :plz: On ne met personne de côté, tout le monde est bien intégré, on s'écoute toutes, on parle toutes ensemble. Après, bien évidemment, y a plus d'affinités avec certaines personnes mais c'est normal ?

En tout cas, t'as vraiment pas à t'en faire. Inrp, hrp... Tu seras entourée :heart: :sango:

edit. moi aussi j'aime momoland :hot: quels autres groupes aimes-tu ? :shy:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer
:sango:  :sango:  :sango:


coucou tamtam :shy: à mon tour de poser ma nageoire sur ta fiche hihi


alors, pourquoi rejoindre les sangos me diras-tu ?

tout d'abord, car les requins, ils ont une mauvaise image POUR RIEN :oo: la manipulation médiatique, tu connais ? quand parle-t-on des requins ? lors des attaques. SAUF QUE !! ils évitent de dire que la "victime" est allée sans autorisation dans le territoire protégé des requins, et franchement, qui ne se défendrait pas si un inconnu venait chez soi, HEIN :oo: ?! et puis le requin baleine il est si beauuuuu (et super impressionnant, j'en ai vu deux irl owo), le requin à pointe noire aussi (j'en ai même caressé au Japon :shy: ) et puis on a VRESS :owi:

LUTTONS CONTRE LA MAUVAISE INFORMATION :oo: :oo: :oo:


sinon, comme l'ont dit mes camarades avant moi, les sangos c't'une belle famille, IRL comme INRP ! la preuve avec notre kakaotalk #96line que tu pourrais rejoindre si tu deviens vert :shy: (en plus kyungho il est tout seuuuuul comme on est en chiffre impaire :plz: )

et puis, nous qui cherchons des liens pour nos persos, ça sera plus simple si woowoo se retrouve dans la chambre de yuuma ou junhee :y: *sort*

et puis avec son caractère ca passerait crème chez les sangos, il va se faire dorloter ce cutie chicken Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 1174020843


:06: VOILA JSUIS NULLE EN PROPA MAIS JTM TAMTAM REJOINS NOUS :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 19:42
Citer EditerSupprimer
Trop d'amour, je déborde de bonheur avec vos petits mots et mon coeur commence à pencher plus d'un côté que de l'autre... :han:

Sinon pour mes groupes préférés, j'aime Day6 (forcément), GOT7, Twice, 2PM, StrayKids, BTS, Momoland, BlackPink, et MissA (seulement car mon amour Suzy était dedans. Je ne vois qu'elle) :06: :06:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 19:47
Citer EditerSupprimer
Yoon Ara a écrit:
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 Tumblr_p1ot40WFNz1vuefjyo2_500

BOOM BOOM
REJOINS NOUS

Juste comme ça... mais... Leurs sweats sont verts :y: :sango: Elles te disent de venir chez nous, chez les sangos, les requins :shy:

Park Wu-Yeong a écrit:
Sinon pour mes groupes préférés, j'aime Day6 (forcément), GOT7, Twice, 2PM, StrayKids, BTS, Momoland, BlackPink, et MissA (seulement car mon amour Suzy était dedans. Je ne vois qu'elle)  :06: :06:
Eh mais :oo: t'es trop faite pour être sango, toi :oo: j'te juuuure, il faut vraiment que tu viennes chez nous :hot:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 20:22
Citer EditerSupprimer
Attends un peu avant de craquer :y:
les gumiho arrivent avec un acte 2 :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 20:28
Citer EditerSupprimer
non mais regarde jae a les cheveux bleus, LES CHEVEUX BLEUS!!!

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSMhY-xNRUJM-8iXmi0Bhd_u8hAwImc3kcDsrNuAL8ec5NzJJ1h
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 20:31
Citer EditerSupprimer
mais il a un pull vert :y:

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 Large
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 20:32
Citer EditerSupprimer
attends je te sors le combo cheveux + chemise

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 6 Cf3600946ba35ecaf9074297816cc915
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide