sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Dim 25 Nov - 21:09
Citer EditerSupprimer
Lee Jae Hyuk a écrit:C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE !
Fightooooooo~ :lick:

Merciiii :heart:
J'ai hâte de finir pour commencer les choses sérieuses :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 1:00
Citer EditerSupprimer
OLALA JAE RZDX déjà rien qu'au visu j'étais heureuse mais olala ton personnage à l'air si mignon, si doux ?? si attachant, si précieux ?? je suis comblée :shy:

je suis sure que tu te plairas ici et faut pas t'en faire même si tu reprends le rp avec stw, j'ai fais la même chose et c'est la meilleure décision de ma vie :shy:

bienvenue à toi :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 1:04
Citer EditerSupprimer
Song Minchan a écrit:OLALA JAE RZDX déjà rien qu'au visu j'étais heureuse mais olala ton personnage à l'air si mignon, si doux ?? si attachant, si précieux ?? je suis comblée :shy:

je suis sure que tu te plairas ici et faut pas t'en faire même si tu reprends le rp avec stw, j'ai fais la même chose et c'est la meilleure décision de ma vie :shy:

bienvenue à toi :han: :han:

Oui, il est mignon, doux, attachant et précieux :06:
Je te crois! En tout cas merci pour l'accueil :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 16:06
Citer EditerSupprimer
il est tellement doux Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 4 1347565382 Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 4 1347565382
j'ai envie de le protéger avec mes 17 comptes jpp même les plus cons :hide:
bienvenue à nouveau ici et bon courage pour choisir ta frat :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 16:12
Citer EditerSupprimer
bonjour tu viens chez les gumi stp

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 4 1467359414-allez-viens
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 16:42
Citer EditerSupprimer
WOHOOO ALORS TOI JE TE LAISSE PAS FILER :shy: Je poste la fiche de propa et j'arrive ultérieurement avec une propa plus personnalisée rien que pour toi petit renard :y:

sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey prénom ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak tae hyun

byun jaseh •• byun sian •• do moonhee •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• im jaena •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira •• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• seong joon hwan •• yeo rin •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 17:02
Citer EditerSupprimer
Yu Kwan Sun a écrit:WOHOOO ALORS TOI JE TE LAISSE PAS FILER :shy: Je poste la fiche de propa et j'arrive ultérieurement avec une propa plus personnalisée rien que pour toi petit renard :y:

Ooh une ferme et tout plein d'animaux :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 17:22
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Park Wu-Yeong ♥



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI



:lick: :lick: :lick:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 17:58
Citer EditerSupprimer
OH PUNAISE. SI C'EST PAS LE DESTIN CA !
#team96 #teambusan #teamsango

REJOINS NOUS, PETIT REQUIN :hot:
ON DÉBARQUE POUR LES PROPA PERSONNELLES, ATTENDS NOUS :heart: (ourejoinsnousdirect :y:)


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 18:41
Citer EditerSupprimer


BABY SHARK DU-DU-DU DU-DU
be wild, be free, be sango

C'est à mon tour de prendre le micro, bonjour :shy:


Je tiens à préciser en introduction que j'ai lu le titre de ta fiche comme "attache toi au singe qui réprouve tes fautes." Comme quoi ça commence mal mais on fait aller :y:


ECOUTE DONC MAMAN PARK ET VIENS TE FAIRE DES COPAINS EN FRATERNITE :oo: On est super cool, nous aussi on est doux et on prendra bien soin de toi :heart: Notre serveur sur Discord c'est un peu comme Disneyland mais en plus petit pour pas que tu te perdes. On parle beaucoup on parle peut-être même trop mais on s'aime tellement qu'on peut plus se passer les uns des autres :cute: Et parce qu'on aime déjà ton petit Wuyeong, je peux te promettre qu'il s'intégrera parfaitement parmi nos petits personnages déjà existants... déjà parce que c'est un 96 liner et qu'on a une convo spéciale #Team96. Long story short, nos personnages l'ont créé en première année, lorsqu'ils étaient encore des petits bébés requins persécutés par les grands requins-sunbae (:k: ). Et même s'ils ont grandit maintenant (et que ce sont eux les requins-sunbae démoniaques...) le groupe est resté. Ils ont leur propre conversation Kakao Talk (ici) et on a même prévu de démarrer un sujet de groupe au bowling pour s'affronter sur la piste par équipes de deux....... TU NOUS REJOINS ? :cute: Promis on est des humains tous gentils, on te jugera pas et on fera en sorte que tu sois bien :hug: (Sauf si t'envoies la boule de bowling dans la gouttière, CQFD.)


Park Wu-Yeong a écrit:~ Il fait parti d'une secte.
~ Il aime se faire humilier pour mieux punir les autres.
~ Ses parents et lui ont participé à la disparition inquiétante et mystérieuse de sa soeur aînée.
~ Il possède un casier judiciaire.


C'est chouette tout ça :cute: (C'est rassurant comme rumeurs, bienvenue à la maison à bras graaaaands ouverts :cute: ) Nous aussi on fait tous partie d'une secte. On a élu notre gourou très récemment d'ailleurs, c'est lui : :sango: (Te fie pas à sa petite taille et son air mignon, c'est lui le vrai king des océans.) (Entièrement graphé par Kiki, aka @Shin Tae Woo rien que pour nous oui oui :heart: :heart: ). Puis pour ce qui est de se faire punir écoute... on peut toujours s'arranger j'ai envie de te dire Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 4 1180617660 Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 4 1180617660 :01:


Park Wu-Yeong a écrit:~ Il est un maniaque du poulet.


Certes....... :erm: QU'EST-CE DONC QU'UN MANIAQUE DU POULET ? :bago: On a un poulet chez les Sango (cc Ryu @Choi Jun Young) est-ce qu'il faut qu'on la cache quand t'arrives ? Ca implique quoi exactement, c'est plutôt une psychose ou un fétichisme caché ? Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 4 1180617660 Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 4 1180617660 Bon au pire vous en parlerez toutes les deux si ça se trouve ça la dérangera pas Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 4 1180617660


:yay:

J'espère que tu te laisseras tenter et que tu nous rejoindras très vite TamTam :pls2:
A BIENTOOOOOT (CHEZ LES SANGO :cute:)
:han: :han: :han:


CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé
 
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide