sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2019

STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Jeu 31 Jan - 18:09
Citer EditerSupprimer

STRIKE OR LOSE
#96LINE

« En l'encourageant gentiment non plus, Junjun a besoin de menaces... Surtout qu'il est pas venu pour s'entraîner ! » m'exclamai-je haut et fort à l'intention de mon meilleur ami, qui détala pour se cacher derrière Sohyun. « Hé oh, tu crois fuir où ? » lui criai-je de ma position, le rattrapant ensuite rapidement en me postant devant sa garde du corps. Pff, il allait pleurer dans les jupes de Sohyun... Il allait encore plus pleurer si on perdait alors on avait intérêt à gagner. « Pff, n'importe quoi. » répondis-je en roulant des yeux à la remarque de Sorina. « C'est plus qu'un boulet que tu te tapes qu'autre chose... » Me rappelant de cette très mauvaise soirée de Halloween, je grimaçai, chassant cette image de mon esprit. « Vous allez finir derniers ! » dis-je à l'égard de Sorina et Kyungho alors qu'ils vantaient leurs mérites. Moi, je ne pouvais pas faire de même, avec Junhee... La partie commença enfin après nos chamailleries et c'était Noah qui s'avançait sur la piste pour lancer la première boule. Je n'étais franchement pas heureuse de voir Mimi avec Noah. Tant pis. Je ravalerai ma haine pour cette soirée. Ravalant ma salive, je fis une mine crispée quand je vis qu'il avait fait un strike. Non seulement je le haïssais mais en plus je haïssais qu'on puisse me dépasser. C'était moi (et Junhee en arrière-plan) qui finirons premiers ! M'enfin, il y avait tout de même une légère part de joie pour ma meilleure amie (quand même). Ce fut ensuite au tour de Miran, et mon sourire revint sur les lèvres. Je priai secrètement qu'elle fasse un mauvais score... et il semblerait que la chance avait décidé de m'écouter. J'éclatai de rire face à son faible score, puis tapotai son épaule lorsqu'elle revint parmi nous. « T'as fait de ton mieux... » lui dis-je, moqueuse. Ce fut donc à mon tour, et je fusillai du regard mon meilleur ami. « Je vais y aller en première, vaut mieux qu'on fasse un beau départ, hein. » dis-je en attrapant une boule, puis en la lançant, espérant faire un strike...

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Jeu 31 Jan - 18:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling - Sango' :
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE - Page 2 3wppJU9

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Mar 19 Fév - 10:58
Citer EditerSupprimer

STRIKE OR LOSE
#96LINE

Un petit sourire en coin après avoir regardé qui était le coéquipier de Sorina : ils allaient probablement gagner, en effet. So Hyun ne connaissait pas les compétences de Hyun Woo, mais elle se savait complètement débutante. No Ah n’hésita pas à faire un strike qui la fit déglutir. « Tu es doué toi ? » demanda t-elle à son coéquipier, la voix tremblante. Elle se fichait de perdre mais à ce rythme, ils allaient juste paraître ridicules. Elle jeta de nouveau un regard d’appel au secours à Kyung Ho pour essayer de lui soutirer des techniques mais trois tours loupés des autres équipes firent redescendre la tension, et c’était déjà à son tour. Au pire, elle pouvait pas faire pire que sorina et ha rin, songea t-elle pour se calmer.  Elle prit la première boule qui apparut devant elle et essaya de copier les poses que les autres avaient prises jusqu’à maintenant. Difficile de savoir si c’était convaincant ou non, cela dit. Après avoir regardé la piste de longues secondes afin d’essayer de se concentrer, elle finit par lâcher la boule. Honnêtement, son tir dépendait plus de la volonté de Dieu – ou qui que ce soit d’autre – que de la technique.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Mar 19 Fév - 10:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Won So Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling - Sango' :
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE - Page 2 3wppJU9

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Ven 8 Mar - 18:46
Citer EditerSupprimer

STRIKE OR LOSE
#96LINE

Mi Young suivit No Ah jusqu’à la piste de bowling. Elle l’encouragea une dernière fois avant qu’il ne lance la boule de bowling et fasse un… strike. Ses yeux s’écarquillèrent et elle se leva d’un coup en criant « Striiiiiiiiike ! », levant les bras en l’air. Elle tapa dans la main de son petit-ami avant de se rasseoir sagement pour attendre son tour. Il venait de mettre la pression aux autres équipes, et un peu à elle aussi. Elle se débrouillait bien en bowling mais on ne savait jamais… La jeune femme regarda les équipes passées les unes après les autres. Ils n’avaient pas beaucoup de chance dis donc… Ou alors étaient-ils stressés à cause du strike de No Ah ? En tout cas, la sango ne manquait pas de les encourager. Même s’ils n’étaient pas de son équipe, ils restaient ses amis et il était impossible pour la jeune femme de ne pas les encourager. Elle fit la moue en voyant So Hyun louper son tir. Bon, c’était son tour maintenant… « Souhaite moi bonne chance. » Souffla-t-elle à No Ah avant de lui voler un baiser et de se lever. Elle récupéra une boule de bowling, se prépara, inspira profondément et…


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Ven 8 Mar - 18:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling - Sango' :
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE - Page 2 T8jJUWv

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Jeu 23 Mai - 17:17
Citer EditerSupprimer

STRIKE OR LOSE
#96LINE

Jun Hee avait des envies de meurtre. En effet, ses yeux étaient enragés, et tiraient des balles sur une seule cible : Ha Rin. Dire que cette garce l’avait harcelée pour faire une session d’entraînement au bowling parce que soir disant il était nul. Qu’elle l’avait même s’ils finissaient derniers. Et quoi . Qu’avait-elle fait ? Un zéro ? « YAH SEO HA RIN !! Tu te fous de ma gueule ou bien ?! ». Trop tard, il avait explosé ! Sautant sur place pour expulser sa colère, il finit par se tenir droit comme un i, respirer un grand coup, et expirer longuement. Il allait prendre sa revanche, et lui fermer son grand bec à tout jamais ! Il regarda ses autres amis de la 96line passer à tour de rôle. Et quand ce fut son tour, Jun Hee leva les yeux vers le tableau des scores. Bon. Il lui fallait un 7 pour passer en deuxième place. Et bien évidement que la team formée par Kyung Ho et So Hyun fasse moins que lui juste après… Prenant sa boule, l’étudiant défia sa meilleure amie avant de se préparer et de lancer sa boule… Allez un 7 minimum… Un 7 minimum… !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Jeu 23 Mai - 17:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Jun Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling - Sango' :
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE - Page 2 T8jJUWv
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Dim 30 Juin - 16:59
Citer EditerSupprimer

STRIKE OR LOSE
#96LINE

La partie n’avait pas commencé depuis longtemps mais les cris raisonnaient déjà dans l’endroit. So Hyun s’était habituée à les entendre criée et surtout, elle s’était doutée qu’ils râleraient. Il y avait de très mauvais joueurs dans le club des 96. Comme, par exemple, Harin. Pas que Ha Rin, mais surtout elle. Heureusement, elle n’avait pas cet esprit de compétition, puisqu’elle avait fait un magnifique zéro lors de son premier tir. Elle était cependant désolée envers Kyung Ho qui faisait équipe avec elle, parce qu’avec son niveau, ils avaient peu de chance de gagner. Heureusement, elle constatait avec un sourire moqueur qu’elle n’était pas la seule à être mauvaise. « Haha, tu n’es pas bien placé pour engueuler Ha Rin » releva So Hyun en regardant Jun Hee. Elle n’allait pas faire la maligne longtemps puisque c’était désormais à son tour et qu’elle avait peu de chance d’être meilleure. Elle pria quelques secondes pour faire au moins cinq, ne serait-ce que pour ne pas être ridicule une seconde fois.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | Dim 30 Juin - 16:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Won So Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bowling - Sango' :
STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE - Page 2 SfWvEIS

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: STRIKE OR LOSE ♣ #96LINE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide