sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré | Lun 3 Déc - 18:21
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour vos gentils messages !

Je ne savais pas vraiment de qui venait l'idée de Yeeun donc j'en profite maintenant pour te remercier ^^ ce choix a presque effacé tous les autres, elle se battait juste avec une autre fille xD (pour les liens, je suis ouverte à toutes propositions !!!)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré | Lun 3 Déc - 19:17
Citer EditerSupprimer
LA FAMEUSE LA FAMEUSE :shy: bienvenue parmi nous, contente de te voir débarquer :heart: on remercie lucky héhé :y: j'irais venir te quémander des liens dans la semaine ! :han:
SURNOM(S) : Kiki
eh ton perso a le même surnom que moi :oo: (n'est-ce pas @Lee Mi Ran :emo:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré | Lun 3 Déc - 19:32
Citer EditerSupprimer
vous débarquez avec des bombes atomiques, ça fout le fofo en pls wesh :oo:
allez y doucement sur les beautés :faint:
bienvenue par ici :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré | Lun 3 Déc - 21:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ♥️
je vois que t'as fiche est terminée ou en tout cas remplie, mais que tu n'as pas posté dans le sujet pour prévenir.
Parce que tu ne 'las pas vu et du coup je peux te valider ou tu veux encore ajouter deux trois choses ? :plz:
On te validera avec plaisir si tu as fini :han:
J'ai hâte de voir ton perso en action :heart: et on dit merci Luckyyyy et Tamtam ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré | Lun 3 Déc - 22:02
Citer EditerSupprimer
Je t'aime. :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré | Lun 3 Déc - 23:19
Citer EditerSupprimer
Ohhhhh une Kiki :cute:
Bienvenue parmi nous :han:
Et Yeeun blblblbl :faint: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré | Mer 5 Déc - 21:14
Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous pour tous vos gentils messages ! Je suis très heureuse d'atterrir sur ce forum en tout cas.

Pour la fiche, je suis désolée de pas avoir donné le lien avant, mais j'ai fini les cours pour le mois de décembre maintenant, donc j'attendais ma liberté pour le poster ^^ j'ai un peu manqué de temps ces trois derniers jours :3

Et Lucky, je t'aime aussi
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré | Jeu 6 Déc - 16:52
Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ta eunki :heart:
amuse toi bien parmi nous :y:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Eun Ki ‣ On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontré | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide