sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon

Invité
Invité
Anonymous
 
so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Dim 28 Déc - 20:34
Citer EditerSupprimer



Le mardi, c'était sa journée préférée. Ben ouais, elle finissait les cours à 15h, alors forcément, elle jubilait déjà à l'idée de se barrer de la FAC pour aller retrouver ses copines au café habituel du centre-ville. Sauf que voilà, depuis maintenant deux semaines, son Mardi après-midi était réservé pour le rattrapage de ses heures de colle qu'elle avait séché depuis le début de l'année. En tout, elle avait dû en louper une dizaine. Et comme si elle avait pris l'habitude de les louper, Bo Won mit son sac sur l'épaule et commença à marcher en direction de la sortie, espérant ne pas se faire repérer par un surveillant. Et alors qu'elle approchait du portail, elle sentit une présence la suivre. Oh mince, elle était suivie par un surveillant. Elle leva les yeux au ciel et jura quelques insultes tout bas avant de, soudainement, piquer un sprint. Là comme ça, histoire de bien surprendre le surveillant qui se mit à la courser. « Reviens ici, Bae!! » et c'est finalement un autre surveillant qui l'intercepta qui la fit s'arrêter.

Soupire. Et voilà qu'elle se faisait embarquer, direction la salle de retenue. « Rien que pour ça tu récoltes deux heures de colle supplémentaires. » Gloups. Elle ne dit rien, les laissa l'accompagner à la salle où, surprise surprise, se trouvait Yang Hyun Soo. Elle ferma les yeux, par dépit.

« Oh merde... » elle se mordit la lèvre et fit volte-face pour parler aux surveillants. « Il faut que j'aille aux toilettes!! C'est urgent! » « C'est ça ouais, pose toi ici, sors tes affaires, on va te donner ton travail. » lui répondit un des surveillants. Vexée, elle s'assit à sa place, pendant que le second pion lui appota un livre de Physique Chimie, autrement dit la matière où elle excellait le moins. Et qu'elle avait arrêté il y a pas mal d'années; « Tu vas faire tous les exercices des pages 128-129 et 130. Tu as trois heures. » Il tapa sur son bureau et ils partirent tous les deux. Bo Won les suivit du regard en priant qu'on lui donne l'autorisation un jour de les frapper.

Le problème là, était qu'elle se retrouvait seule à seule avec Hyun Soo, soit son pire cauchemar depuis qu'elle avait appris que c'était lui, le lanceur de rumeurs. Et en plus, il était assis à la table voisine, de quoi miner le moral de Bowon deux fois plus. « Me regarde pas comme ça, j'ai assez honte. » lança la brunette en ouvrant le livre aux bonnes pages, avant de souffler.
tag: #hyunsoo #bowon #fight | parle à ma main
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Lun 29 Déc - 1:30
Citer EditerSupprimer

so I doubt

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Il avait été collé. Oh rien d'étonnant à ça étant donné que c'était assez fréquent. Il était habituer à sécher les cours et à faire n'importe quoi quand il y assistait alors forcément ça lui retombait parfois dessus. Assez souvent même. Voilà pourquoi, alors qu'il sortait nonchalamment de l'amphithéâtre, un surveillant l'attendait devant la porte et l'intercepta immédiatement. Et il n'eut d'autre choix que de le suivre. Evidemment il avait envisagé de prendre la fuite mais à quoi est-ce que ça aurait servi ? Les heures de colle auraient juste été déplacées. Et doublées. Et ça, Soo ne le voulait absolument pas. Tout le long du trajet, il se préparait donc à affronter le plus stoïquement possible son châtiment. Il allait sortir de cette épreuve grandi. Et il se promit même de ne pas râler. Néanmoins quand il arriva dans la salle, s'assit et commença à travailler, son mince optimisme s'effondra. Il détestait rester sans bouger. Il détestait devoir se concentrer sur un travail qui ne l'intéressait pas. Mais le pire arriva plus tard. Au bout d'un moment la porte s'ouvrit, dévoilant Bowon accompagnée de deux surveillants. Par réflexe il leva la tête et enragea immédiatement intérieurement. Comment était-ce possible qu'elle soit là ? Pourquoi ? Il devait être maudit. Son karma lui faisait payer toutes ses mauvaises actions. Ça ne pouvait être que ça. Il détourna la tête, fixant les feuilles en face de lui, sans pour autant réussir à se concentrer. C'était même pire qu'avant. Quand elle s'assit sur la table voisine, il lui jeta un nouveau coup d'oeil mais détourna bien vite son regard, au moment où elle prenait la parole. Visiblement elle non plus n'était pas ravie d'être là. Mais qui l'était ? Soo, pour sa part, avait juste envie de sortir, de se défouler, de faire sa petite course quotidienne, de laisser s'échapper toute l'énergie qui était contenue dans son corps, à cause de sa trop longue immobilité. Il se sentait comme une bombe sur le point d'exploser. Et contrairement à ce que la comparaison indique généralement, ce n'était pas d'énervement. Pourquoi tu me parles ? intervint-il alors. Je croyais que je n'étais qu'une pourriture ? Tu t'abaisses à parler aux pourritures maintenant ? Sourire moqueur. Oui on pouvait croire qu'il cherchait la merde. Oui il la cherchait, effectivement. Mais c'était dans sa manière d'être. Et il y avait un "je ne sais quoi" chez Bowon qui l'incitait à la provoquer. C'était débile et immature. C'était lui.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Lun 29 Déc - 12:24
Citer EditerSupprimer


Tenue

Quelle entrée fracassante. Remarquez, elle n'avait rien à cacher de sa réputation de sécheuse d'heures de colle. Bo Won faisait partie de ces élèves irréprochables en cours mais qui étaient un cas d'extrême urgence pour la vie scolaire. Où il fallait être constamment en surveillance, vérifier qu'elle avait une bonne conduite au sein de l'université et qu'elle ne séchait ni les cours, ni les colles. Et pour quelqu'un qui tenait à sa liberté comme la prunelle de ses yeux, ce n'était pas une mince affaire.

Ses cheveux bruns cachaient son visage alors qu'elle lisait les consignes des deux premiers exercices. Par chance, ça lui paraissait facile, mais elle n'avait pas envie de bosser. Et Bo Won, c'est simple, quand elle n'a pas envie de quelque chose, elle ne le fera pas, même après avoir tenté de la raisonner. Têtue comme une mule. Sauf qu'entre travailler ou taper la discut' à Hyunsoo, le choix était vite fait. Elle ne voulait pas lui parler, pourtant elle l'avait fait. Pour lui demander qu'il cesse de la regarder. Ce à quoi il lui répondit quelque chose d'intelligent, qui la fit froncer les sourcils et reporter son regard sur le livre. « T'as raison... Je suis en train de tomber bien bas. » elle souffla et prit un stylo et sa feuille pour commencer à résoudre les opérations des exercices de Physique. Sauf que ce que lui avait dit Hyun Soo l'avait un peu trop titillé, au point qu'elle en jeta son stylo sur son livre pour reporter son attention sur lui. « T'es quand même... » elle marqua une pause et soupira en le regardant. « ... Incroyable. Tu ne manques pas d'arrogance alors que tu devrais te faire petit en vue des événements passés. » Elle arqua un sourcil en le regardant. Pour travailler aujourd'hui, ça allait être un peu difficile.
tag: #hyunsoo #bowon #retenue | stuck for the afternoon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Lun 29 Déc - 16:10
Citer EditerSupprimer

so I doubt

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Il soupira. Pourquoi est-ce qu'elle devait se retrouver ici ? Pour une fois, il n'avait pas envie d'avoir des ennuis. Il voulait juste faire en sorte que les deux heures se déroulent le plus rapidement possible. Mais il savait que dans tous les cas, c'était impossible. Ces quelques heures seraient aussi longues que cinq et pendant tout ce temps, le moindre de ses muscles le tortureraient. C'était déjà le cas, à vrai dire, il suffisait de regarder sa jambe droite, qui tressautait nerveusement, prouvant qu'elle aurait préféré être partout sauf ici. Il fixa ses feuilles, releva la tête pour regarder droit devant lui, puis la tourna lentement en direction de Bowon. Ecoute ça te dit qu'on passe un pacte ? Un pacte de non-agression pour les deux prochaines heures ? On a aussi peu envie d'être ici l'un que l'autre, alors je propose qu'on s'ignore juste royalement. Ce n'était absolument pas son genre de faire ce type de proposition. Éternel bavard, ça aurait plus été dans ses habitudes de papoter gaiement avec sa camarade de souffrance. Mais là c'était Bowon, alors forcément c'était un cas particulier. Avec elle, ce serait impossible de faire semblant, de faire comme si rien ne s'était passé, comme s'ils pouvaient être amis. L'un comme l'autre, ils ne s'appréciaient pas. Même si au fond, ils ne se connaissaient tout simplement pas.

Les deux heures passèrent à une lenteur désespérante, Soo n'arrivant en plus pas tellement à se concentrer sur ses cours. Alors quand le surveillant arriva pour lui annoncer la fin de sa torture il bondit presque de son siège, un immense sourire aux lèvres. Il allait enfin pouvoir sortir, se défouler, laisser sortir toute l'énergie qui s'était concentrée dans son corps tout au long de la journée. Alors il se dépêcha de ranger ses affaires, adressa un geste de la tête en direction de Bowon, tandis qu'il passait à côté d'elle pour regagner la sortie. Ses jambes le suppliaient de leur accorder leur petite course quotidienne et il comptait bien leur obéir.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Lun 29 Déc - 19:06
Citer EditerSupprimer



Oui bon, elle voyait bien qu'elle l'emmerdait. Mais après tout, elle était comme ça aussi. Une belle emmerdeuse une fois qu'on apparaissait sur sa liste rouge. Le genre de filles qu'on a envie de frapper parce qu'elle vous lâche jamais, et qui vous pousse à bout. Pourtant là, fallait qu'elle s'y mette sinon elle n'aurait jamais fini les exercices avant la fin de ses heures de colle, et si par malheur, elle rendait feuille blanche, elle finirait dans le bureau de la CPE.

Il lui proposa une trêve de 2 heures. Étonnée, la brunette haussa les sourcils et le regarda un moment, silencieuse. Après tout, pourquoi pas? C'était le seul moyen pour elle d'avoir une chance de finir à temps tous ses exercices. « Hm... » répondit-elle avant de reposer ses yeux sur les pages du livre. Ce n'était pas un "oui" massif mais elle avait accepté sa proposition. Et la voilà partir dans les grandes réflexions que pouvait lui donner son Q.I afin de terminer, à la fin de ces deux heures, la moitié de son travail. Et le pire, c'est qu'elle n'avait plus qu'une heure pour terminer. Soit, mission impossible.

Un pion arriva pour chercher HyunSoo et lui dire qu'il pouvait partir. Au début, elle n'y fit pas attention, mais quand le pion se posta devant elle et lui fit un sourire narquois, avant de venir caresser sa joue avec son pouce. « On va pouvoir être seuls tous les deux... » elle écarquilla les yeux et regarda Hyunsoo ranger ses affaires. Elle avait peur de ce surveillant, ça faisait un moment qu'il lui tournait autour et il avait clairement confirmé les doutes de la brune par ce geste et cette parole. Sans attendre plus longtemps après que le surveillant ait quitté la pièce pour aller se faire un café, la Pyobeom se pencha de sa chaise quand Hyunsoo passa près d'elle pour attraper son bras. « Non att... » à trop se pencher, sa chaise glissa et Bowon se ramassa par terre sans lâcher le bras du Wonsungi qu'elle entraîna alors dans sa chute.

La douleur se fit ressentir aussitôt. La chute avait fait un terrible fracas et avait surtout fait s'exclamer Bowon dans un "AH!" aiguë. Elle était tombée à moitié sur Hyunsoo, et le temps d'une seconde, elle imaginait ce que lui, il avait dû ressentir. Elle se redressa difficilement en s'appuyant sur son torse. « Pardon. » elle regarda vers la sortie de la salle puis regarda à nouveau le wonsungi. « Je me suis faite mal pour te retenir alors t'es obligé de rester. » Elle souffla et l'aida à se relever. « T'as entendu ce qu'il m'a dit? Me laisse pas seule avec lui s'il te plaît. Ya juste une heure à tenir. C'est rien du tout. »
tag: #hyunsoo #bowon #retenue | stuck for the afternoon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Lun 29 Déc - 20:05
Citer EditerSupprimer

so I doubt

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Soo était en train de partir, ravi, aussi joyeux que si c'était le plus beau jour de sa vie. Il était tellement concentré sur ses affaires et son désir de partir et de faire du sport, qu'il n'écouta même  pas le surveillant parler, se contentant d'entendre un bruit de fond de paroles. Il passa à côté de Bowon, direction la sortie, quand cette dernière attrapa son bras. Un drôle d'air de déjà vu. Elle lui voulait quoi encore ? Elle ne l'avait pas suffisamment engueulé ? Il commença à se préparer à avoir une belle joute vocale, quand la jeune femme tomba, l'entraînant avec lui. D'abord sous le choc, il ferma les yeux de souffrance, tout en grimaçant, puis il les rouvrit lentement et fixa Bowon, qui se trouve juste au-dessus. Il cligna des yeux. Eclata de rire. Sourit. Si tu voulais tant que ça te jeter sur moi, il suffisait de demander. Et son hilarité reprenait de plus belle, tandis que la jeune femme se relevait, avant de l'aider lui aussi à se remettre sur pied. Oui il avait un humour très spécial. Et oui il assumait. Néanmoins il fallait bien avouer que la scène avait quelque chose de comique. Il avait l'impression de voir un film d'amour bien niais. Sauf que bien évidemment c'était la réalité. Et il n'y avait pas vraiment d'amour entre eux. Mais c'était quand même drôle. Écoutant la demoiselle, son regard dévia vers la porte, avant de revenir vers elle. Il haussa les épaules. Non, j'ai pas vraiment écouté, il a dit quoi ? Evidemment il n'avait pas envie de rester. Une heure c'était peut-être peu pour elle, mais pour lui c'était beaucoup trop. Dans son état, c'était presque l'équivalent d'une semaine sans bouger, pour des personnes normales. Mais elle ne pouvait pas s'en rendre compte. Elle n'était pas comme lui, elle. Il soupira. La seule chose qui le retenait et l'empêchait de déguerpir en courant le plus vite possible, c'était son air suppliant. Elle semblait vraiment paniquée. Sinon elle n'aurait pas réagi comme ça, évidemment. Et venant d'une fille de sa trempe, c'était carrément suspect. Pour être honnête, il était un peu déstabilisé de la voir comme ça. Et même un peu attendri. Alors sa haine, qu'il avait accumulé à l'égard de la miss sans presque le vouloir, s'évapora l'espace d'un instant, laissant la place à une sorte d’inquiétude, qu'il dissimula habilement. Il ne voulait pas faire preuve d'un seul instant de faiblesse devant elle, parce qu'il savait qu'elle en profiterait, sinon. Elle ne comptait pas le lâcher, elle comptait se venger de ce qu'il avait fait, et il se doutait qu'elle utiliserait tous les moyens à sa disposition pour ça. Alors il se contenta de se rasseoir, son éternel sourire à la fois légèrement moqueur, et gamin, aux lèvres. J'veux bien rester, mais tu m'en devras une. Et ne compte pas sur moi pour l'oublier. Voilà comment il masquait astucieusement sa véritable raison. Tout du moins, c'était astucieux pour lui.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Lun 29 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer



Forcément, elle s'attendait à ce qu'il lui sorte une feinte du style "tu m'aimes à ce point?". Ce qui la fit lever les yeux au ciel par dépit avant qu'elle ne finisse par se redresser en tendant la main à Hyungsoo pour l'aider. Maintenant, la mission était de le persuader de rester avec elle encore une heure, jusqu'à la fin de sa colle en fait, parce que le surveillant s'était fait assez envahissant avec la demoiselle au moment même où Hyunsoo était sur le point de partir. Et évidemment, le jeune homme n'avait pas entendu une miette de ce qu'avait dit le pion à la jolie brune.

« Il m'a caressé la joue, déjà. Comme ça. » elle accompagna sa réponse à u geste imitateur de ce qu'elle avait eu, en le faisant à Hyunsoo. Elle caressa la joue du jeune homme avec son pouce puis le retira, pour poursuivre ses explications. « Et après il m'a dit "on va pouvoir être seuls tous les deux", ou un truc du genre. » Elle regarda vers la sortie pour vérifier qu'il ne se ramène pas. « Je le sens mal. »

Le Wonsungi avait cédé. Et la Pyobeom esquissa un sourire sincère pour le remercier. Elle récupéra la chaise qui était au sol et la remit sur pieds avant de s'y asseoir dessus. C'est à ce moment-là que le surveillant revint, avec son café, et pencha la tête dans la salle. Quand il vit que Bowon n'était pas seule, il fronça les sourcils en regardant Hyunsoo, puis tourna les talons pour disparaître. Bo Won avait regardé le surveillant faire, puis avait finalement posé les yeux sur l'hyperactif des jaunes, avant de lui offrir un petit sourire plus que sincère. « Merci. Tu pourras me demander ce que tu veux, vraiment. Je paye toujours mes dettes de toute façon. » Elle reprit son stylo et se reconcentra sur son devoir pendant quelques minutes, avant de laisser tomber son stylo et de passer une main dans sa chevelure, fatiguée. « J'arrête. Mon cerveau est sur le point d'exploser. » Elle garda la tête penchée vers son bureau un instant alors que ses longs cheveux cachaient son visage, avant de relever la tête. « Toi qui tiens pas en place... Pourquoi t'as accepté de rester? » elle posa ses yeux bruns sur lui, l'air curieux. Ben quoi? Il aurait pu l'envoyer chier et la laisser seule avec un violeur.
tag: #hyunsoo #bowon #retenue | stuck for the afternoon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Lun 29 Déc - 23:47
Citer EditerSupprimer

so I doubt

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Quand Bowon l'avait touché, imitant la caresse du surveillant, Soo s'était retenu du moindre commentaire. Pas parce qu'il était choqué par l'attitude du type - qui était un gros dégueulasse, soit-dit en passant - mais plus parce qu'il se détestait d'éprouver ça. De trouver agréable cette manière qu'elle avait eu de le toucher. Même si ce n'était pas volontaire, même si ce n'était que pour imiter ce que lui avait fait le surveillant. Quoiqu'il en soit, ne pouvant pas la laisser comme ça, il s'était rassi et attendait maintenant, le regard vide, fixé droit devant lui. Il sortit une feuille pile au moment où l'adulte revint jeter un coup d'oeil dans la salle. Il fronça les sourcils en regardant le wonsungi, qui lui adressa un grand sourire. Oui, il me reste des choses à réviser, j'ai décidé de rester un peu plus longtemps ! Et voilà qu'il lui adressait un clin d'oeil faussement complice, avant de faire semblant de se concentrer sur ses cours. Et dès que le surveillant eut tourné les talons, Soo rangea les papiers avant de soupirer. Il plaqua ses mains dans ses poches, étendit ses jambes, puis les croisa, avant de se redresser, en décroisant les jambes. Bref il ne tenait pas en place. Il n'arrêtait pas de changer de position sur sa chaise, écoutant d'une oreille distraite les paroles de sa camarade, qui se plaignit tout d'abord de trop travailler. Il haussa les épaules, lui lança un regard, l'observa ainsi un instant, alors que ses cheveux lui cachaient le visage, puis détourna le regard. Il la détestait, n'oublions pas. Il avait tout fait pour ruiner et son couple et sa vie. C'était pour cette raison qu'il priait pour qu'elle ne lui demande pas ce qu'il faisait ici, pourquoi il avait accepté de rester. Et bien évidemment ses prières ne furent pas exaucées. Il poussa un soupir, avant de sourire et de décider de le jouer au bluff. Comme toujours. Quoi ? Je ne correspond pas à ton image du prince charmant qui vient sauver une princesse en détresse ? demanda-t-il, une lueur taquine dans les yeux, tandis qu'il changeait de position pour la énième fois. De toute manière elle l'avait déjà catalogué. Peut-être avait-elle du mal à l'imaginer accomplir le moindre acte un minimum gentil. Alors pourquoi lui avait-elle quand même demandé de rester ? L'énergie du désespoir, sûrement. Il haussa les épaules. Ou peut-être que j'ai fait ça juste pour que tu m'en doives une ? Qui sait qui sait. Le sourire de gamin insupportable était revenu. Il était vraiment imbuvable.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Mar 30 Déc - 0:41
Citer EditerSupprimer



Il fallait dire la vérité, il avait réussi à la faire sourire sans même qu'elle se force à deux reprises. La deuxième fut quand il sortit une feuille et qu'il adressa un grand sourire hypocrite au surveillant qui devait sûrement être déçu de ne pas pouvoir se retrouver en tête à tête avec la jolie brune des Pyobeom. Amusée par la situation dans un premier temps, elle se sentit néanmoins mal à l'aise de ce qui s'était passé avec le pion. Enfin, elle devait oublier cet incident et passer à la Physique Chimie qui ne demandait qu'à avoir un peu d'attention.

Mais l'attention de la brune était maintenant, dans sa totalité, rivée sur celui qui avait accepté de rester avec elle pour ne pas la laisser seule avec l'autre pédobear. Et avec ça, dur de finir ses exercices. Alors elle s'arrêta au 3/4, jetant ainsi son stylo avec désinvolture. Et profita du moment pour poser une fâcheuse question au Wonsungi qui ne faisait que gesticuler. Ce à quoi il préféra répondre par l'ironie, comme toujours. Il était fatiguant parfois.

« Est-ce que ça t'arrivera un jour de répondre sérieusement à une seule de mes questions? » lança-t-elle en le regardant alors que sa tête était appuyée sur sa main droite et que son index tirait légèrement sur son sourcil, lui donnant ainsi un air agacé. « Bon, ok... Admettons que tu sois un prince charmant. T'es quand même la version bas de gamme. » elle récupéra son stylo entre ses mains pour le faire tourner entre ses doigts. Elle se mit à sourire narquoisement alors qu'il lui fit penser qu'il avait fait ça par intérêt. « Tiens, c'est bien les hommes ça. Toujours à penser comme ça. » Bowon le regarda du coin de l'oeil. « T'as déjà réfléchi à ce que tu allais me demander? »
tag: #hyunsoo #bowon #retenue | stuck for the afternoon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Mar 30 Déc - 12:19
Citer EditerSupprimer

so I doubt

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Qu'est-ce qu'elle pouvait être lourde quand elle voulait. Pourquoi désirait-elle absolument avoir une réponse à sa question ? Et pourquoi l'avait-elle posé, même ? Soo était de nature très impulsive, il savait mieux que quiconque qu'on pouvait parfois agir sans réel motif, juste mu par quelque chose s'approchant probablement de l'instinct. Mais visiblement Bowon ignorait ça. Voilà pourquoi il avait répondu avec ironie. Et quand la demoiselle avait répondu, le jeune homme avait laissé sa tête basculé vers l'arrière, contemplant le plafond, ses mains toujours dans ses poches. Il resta un instant sans bouger. C'était presque étonnant de le voir dans cet état. Pourtant il ne dura pas, ses lèvres se mettant rapidement en mouvement. Un prince charmant quand même alors, répondit-il avec un léger sourire sans même relever la pique vis-à-vis du bas de gamme. Sa réplique sortie, le jeune homme décida de cesser ce rôle de statue qui ne lui allait pas, il se redressa, fixa devant lui, puis se tourna vers Bowon. Non, pas encore, mais crois-moi quand j'aurai trouvé, tu seras la première au courant. Et voilà qu'il lui adressa un grand sourire, dévoilant ses dents. Il comptait bien en profiter de cette chanson, cette dette sera le fruit d'une mûre et intense réflexion. Il ne voulait pas l'utiliser à la légère. Après tout une telle chance ne se représenterait peut-être pas. Retirant ses mains de ses poches, il croisa les bras, tandis que son regard se tournait vers la porte ouverte, à laquelle le surveillant n'était plus réapparu. Soo n'était pas bien imposant, même s'il était relativement grand, alors il était quelque peu étonné d'avoir fait fuir l'adulte. Mais peut-être avait-il des talents cachés ? Peut-être était-il plus intimidant que ce qu'il pensait. Même s'il en doutait. Néanmoins il se concentra à nouveau bien vite sur Bowon, avant de reprendre la parole. Je sais que tu t'es déjà forgée ta propre image de moi, considère-moi comme une pourriture, un emmerdeur, un connard, je m'en tape. Mais tu penses vraiment que j'ai si peu de coeur que j't'aurais laissé ici ? Avec un "bonne chance pour ton viol" ?

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide