sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Mar 30 Déc - 13:58
Citer EditerSupprimer



Elle acquiesça à son tour, le regard rivé au sol, vague. « Oui. Un prince charmant quand même. » un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle regardait toujours vers le sol, l'air pensif. Même si elle semblait ailleurs, elle ne perdait rien de la conversation qu'elle avait avec Hyunsoo. Dire que quelques jours avant, ils se disputaient devant le dortoir des Wonsungi. Là, ils parlaient normalement, et ça paraissait improbable pour la Pyobeom qui pensait se connaître assez bien. Devant la menace du surveillant, elle s'était vite retrouvé démunie, et à la merci de n'importe quoi. Hyunsoo était le seul qui pouvait lui éviter le pire. Le destin se jouait d'elle.

« J'en doute pas. » répondit Bo Won en levant les yeux vers le wonsungi qui venait de se lever pour répondre à sa question. La jeune femme coinça sa lèvre inférieure entre ses dents et reporta son regard au sol. Et puis un silence s'installa entre eux, un silence reposant, que Bo Won apprécia. Elle jeta un oeil à la fenêtre pour regarder le soleil disparaître progressivement alors que Hyun Soo prit la parole. Elle tourna la tête vers lui et le toisa, en pleine réflexion sur ce qu'il avait dit. C'est vrai ce qu'il disait, il n'avait pas l'air si mauvais finalement. Mais admettre qu'il avait raison serait une torture pour la jeune femme. « C'est la moindre des choses à faire quand on brise un coeur, non? » la jeune femme le dévisagea. « C'est ce que j'appelle la rédemption. » elle croisa ses jambes sous la table et poussa un soupir. « Cela dit, j'apprécie vraiment que tu sois resté. Et je n'ai aucun doute au fait qu'il y a un grand coeur sous cet air imbu. » elle garda la tête levée en direction du jeune homme, ne quittant pas son regard une seule seconde. Après l'avoir fixé un petit moment, elle se tourna vers lui, décroisant ses jambes, et reposa ses mains sur ses cuisses. « Alors, dis moi. Est-ce que t'as fait des crasses à quelqu'un d'autre que moi? » Elle se demandait s'il avait vraiment brisé son couple par jalousie, ou par besoin de se divertir. Si c'était le cas, alors elle ne devait pas être la seule à avoir morflé.

tag: #hyunsoo #bowon #retenue | stuck for the afternoon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Mar 30 Déc - 15:03
Citer EditerSupprimer

so I doubt

ft. Bae Bo Won


 
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Il poussa un soupir. Bien évidemment qu'elle comptait continuer à le plomber. "briser un coeur". Pour lui ce n'était pas de sa faute. Il y avait participé, certes, mais il maintenant qu'un couple pouvait tout surmonter à partir du moment où ils se faisaient confiance et comptaient l'un sur l'autre. Dans tous les cas s'il n'y en avait pas, de confiance, leur relation était vouée à l'échec. Alors oui il avait précipité les choses. Mais selon lui, même sans sa participation, leur rupture aurait quand même eut lieu. Mais tout ceci, il n'avait même pas envie de le dire. Alors il se contenta d'une courte phrase : Pense ce que tu veux, je m'en fiche. Et le voilà qui détourne le regard en direction de la fenêtre, du soleil qui se couchait lentement, de l'obscurité qui prenait petit-à-petit possession des lieux. Courir de nuit, c'était quelque chose qu'il n'appréciait pas vraiment. Il était obligé parfois, néanmoins il tenait de limiter ça au maximum. Et tel que c'était parti, il n'allait pas y couper ce jour-là. Il poussa un soupir puis tourna la tête vers Bowon, quand elle reprit la parole, lui posant une question. Elle semblait bien sérieuse, comme ça, à le regarder. Il soupira à nouveau et se leva. Si c'est pour parler de ça, j'peux toujours partir. De toute manière il a pas l'air de revenir, alors t'as plus besoin de moi hein ? On ne pouvait pas dire qu'il était particulièrement fier de lui, généralement, pourtant il n'en éprouvait pas de honte. Il aimait ça, quand les gens se penchaient vers lui, les yeux pétillants de curiosité, et lui demandaient de donner les détails de ses histoires. Il aimait quand on lui tapait dans le dos en rigolant parce qu'il avait rapporté une anecdote amusante sur la vie de quelqu'un. Il aimait qu'on lui prête de l'attention. Mais avec Bowon c’était différent. Elle ne semblait voir que le mauvais côté de tout ceci, comme s’il était dénué de qualité, comme s’il n’était qu’un montre bourré de défauts. Et il ne supportait pas ça. Alors il récupéra son sac, le plaça sur son épaule, et se tourna vers la demoiselle. Alors, aurai-je votre feu vert, princesse ? Il avait soudainement envie de détaler le plus rapidement possible. Il avait l’impression de toujours prendre la fuite, avec elle. Mais il s’en fichait. De toute manière il aurait dû partir il y a un moment. Et il voulait courir.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Mar 30 Déc - 15:35
Citer EditerSupprimer



Peut-être qu'à force, elle allait passer l'éponge. Après tout, le mal était fait, il n'y avait pas besoin de rester sur le passé éternellement. Avec ça, elle oubliait de vivre pleinement le présent. Et c'est à cette réflexion qu'elle se rendit compte qu'en fait, le présent, elle ne voulait pas le vivre. Parce qu'il n'était pas à son goût, parce qu'elle le détestait, parce qu'il faisait de cette période de sa vie un vrai cauchemar. Elle cherchait des moyens de rendre ça un peu plus beau à vivre mais elle n'arrivait pas. Tout ce qu'elle faisait ne lui plaisait pas et ne faisait qu'empirer la situation. Se disputer avec Hyun Soo ne l'aidait pas à aller mieux non plus, elle s'en rendait compte.

Elle avait dû le vexer pour qu'il lui dise ça. Ce qui l'avait fortement étonné d'ailleurs, elle ne s'était pas attendue à une telle réaction. D'un côté, il y avait de quoi se vexer, Bo Won était détestable et parlait toujours des choses qui fâchent pour emmerder les gens. Être de ses ennemis était un lourd fardeau à porter tous les jours mais être des gens qu'elle aimait était, à contrepartie, l'une des plus belles expériences. « Si tu le prends comme ça... » Mais pourquoi ne lui disait-elle pas simplement qu'au fond, elle aimait bien quand il était là? Parce qu'elle ne voulait pas jouer les faibles avec un de ses ennemis? Pourtant c'était bien le combat qui se menait dans son coeur. Alors, le rand brun prit son sac, le mit sur son épaule et avec une pointe d'ironie, pour changer, demanda à Bo Won s'il pouvait partir. Un rictus crispé étira le coin de sa lèvre alors qu'elle évita le regard de Hyun Soo. « Fais c'que tu veux. » répondit-elle froidement avant de tourner la tête. Elle était déçue qu'il veuille partir. Quelque part, c'était quelque chose qu'elle avait en horreur ça: que les gens l'abandonnent. « ... Pars. » rajouta-t-elle dans un souffle, blessée, alors que son regard restait fixé vers l'extérieur. « Je me défendrai s'il revient. » dit-elle en parlant du surveillant qui, voyant que Hyunsoo était sur le départ, vint se placer à côté de la porte, prêt à la fermer une fois que le wonsungi serait parti. Finalement, le surveillant n'avait pas perdu de vue son objectif premier, et quand Bo Won le vit, elle haussa simplement les épaules, avant de lever les yeux au ciel.

tag: #hyunsoo #bowon #retenue | stuck for the afternoon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Mar 30 Déc - 16:16
Citer EditerSupprimer

so I doubt

ft. Bae Bo Won


 
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Il s'en fichait. Il s'en fichait de son ton froid. Il s'en fichait de ce regard qui ne voulait même plus se diriger vers lui. Il s'en fichait de cet air pathétique. Il s'en fichait de ces paroles déprimantes. Il s'en fichait. Alors pourquoi est-ce que ça le touchait ? Pourtant il ne fit pas marche arrière, il continua sur sa lancée, comme le bonhomme qu'il était. Il adressa un salut militaire à Bowon, puis se tourna vers la porte, à côté de laquelle le surveillant guettait, comme un chacal. Mais il ne fit pas demi-tour. Il se dirigea toujours vers la sortie. Lentement. Pas à pas. Il franchit le pallier. Bloqua l'adulte. Ferma la porte. Et lui adressa un sourire innocent. Excuse-moi, excuse-moi, je ne t'avais pas vu, tu comptais entrer ? Puis il fit un pas, passa à côté de lui, s'arrêta, et se pencha légèrement en direction de l'adulte, qui était plus petit que lui, histoire de placer sa bouche à quelques millimètres de son interlocuteur. Dis, tu sais en combien de temps une rumeur arrive à circuler dans toute l'université ? Moins d'une semaine. Quelques jours. Et tu sais en combien de temps les policiers, quand ils entendent une histoire de viol, décident de rappliquer au moins pour vérifier la véracité de tout ça ? Une journée. Mais peut-être que tu ne me crois pas et que tu veux vérifier. Promis promis, je passerai te voir en prison. Et il se redressa, un immense sourire aux lèvres. A vrai dire, il n'était pas tout à fait sûr de tout ce qu'il disait. Oh bien sûr, les rumeurs ne mettaient pas plus de quelques jours pour circuler, ça il le savait, mais pour les policiers, il n'était pas totalement convaincu. Pourtant il avait tenté. Mais visiblement son assurance était venue à bout du surveillant, qui avait l'air paniqué, le regard passant de la pote toujours close à Soo, avant de finalement pousser un grognement et de détaler non sans l'avoir fixé d'un oeil noir. C'était toujours comme ça. Tout était une question d'assurance, le jeune homme avait fini par le remarquer depuis le temps. Il haussa les épaules, rouvrit la porte, et replaça ses mains dans ses poches, avant de fixer Bowon. S'il revient, c'est qu'il a autant d'intelligence qu'une huître. Son regard dévia légèrement, avant de revenir sur Bowon. Pourquoi avait-il fait ça ? Juste parce que contrairement aux apparences, il avait un coeur ? Ou parce qu'il avait vraiment envie de l'aider ? Il ne savait pas. Et il ne voulait pas savoir. Il y avait quelques jours à peine, il la détestait de tout son être. Pourquoi est-ce que ça aurait changé ? Ça a ses avantages, d'être la commère de l'université tu sais reprit-il avec un léger sourire.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | Mar 30 Déc - 18:33
Citer EditerSupprimer



Bo Won devait accepter maintenant ce qui allait se passer, après le départ de Hyunsoo: écouter le surveillant lui parler de sa vie, tenter des approches, chose qui n'intéressait même pas la Pyobeom. Mais quand elle entendit la porte se fermer, elle leva les yeux au ciel en pensant qu'il s'agissait du surveillant qui venait de s'enfermer avec elle dans la salle. Sauf que quand elle tourna la tête, elle vit qu'il n'y avait personne. Et elle souffla un coup, soulagée, sans penser une seule seconde de ce qui se passait et se disait de l'autre côté. Sans même se douter que Hyunsoo était en train de faire une frayeur au surveillant afin qu'il la laisse tranquille.

Elle n'avait rien à faire, alors elle se contenta de taper ses ongles contre le bureau en attendant la fin de sa colle. Mais ce fut une réelle surprise pour elle de voir la porte s'ouvrir et de voir Hyunsoo se tenir là, à l'entrée. Bo Won se redressa vivement, comme si elle venait de se prendre une décharge électrique, et haussa son sourcil droit en regardant le brun qui était revenu pour lui dire deux mots. Ce qui la fit conclure qu'il avait réussi à se débarrasser de la sangsue de surveillant. Mais comment, ça, elle l'ignorait. Elle se demandait bien ce qui avait pu décourager le surveillant si ce n'est quelques mots concernant sûrement le viol et la police.

Un sourire sincère étira les lèvres de la belle brune. Finalement, il était plus intéressant qu'elle ne l'avait pensé à leur première rencontre. « Merci. Vraiment. » elle lui sourit encore un moment, et Hyunsoo referma la porte, laissant ainsi la Pyobeom seule dans la salle qui s'assombrissait à mesure que le soleil se couchait sur la capitale. Plus que 20 minutes à tenir, et elle serait libérée.

FIN DU RP.

tag: #hyunsoo #bowon #retenue | stuck for the afternoon
Contenu sponsorisé
 
Re: so I doubt we're going out this afternoon ✖ Hyunsoo x Bowon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide