sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[WINTER BREAK] Welcome to Snowyland !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
[WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
[WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Ven 21 Déc - 14:03
Citer EditerSupprimer


welcome to snowy land
winter break [event]

Les sangos avaient débuté leur séjour depuis cinq jours maintenant. Ils profitaient pleinement du chalet, de la station et de la neige abondante et fraîche. Après une matinée passée à Ocean World, où l’amusement et la rigolade avaient été de la partie, ils se dirigeaient vers Snowyland. Ils allaient pouvoir découvrir d’anciennes techniques de glisse, faire de la luge, et plein d’autres choses que Mi Young avait hâte de découvrir. La vice-présidente pressa un peu le groupe, arrivant dans la file d’attente pour monter dans les télécabines les menant à Snowyland. Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’ils puissent y monter. « Wow, c’est si beau ! » S’enthousiasma la jeune femme en regardant par les grandes fenêtres, assise à côté de No Ah dont elle tenait la main. La télécabine s’arrêta enfin, tout en haut, et ils purent descendre. L’air était plus frais qu’en bas et la sango referma son manteau. Elle rejoignit le groupe de sangos qui s’était regroupé pour commencer l’activité. « Est-ce que tout le monde est là ? » Demanda la jeune femme, toujours aussi angoissée d’oublier ou de perdre quelqu’un.

RAPPEL : des rps de 300 mots maximum (400 grand max), mettez en évidence les noms des personnages avec lesquelles vous interagissez.

CODE BY KERUSHIREI


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Ven 21 Déc - 18:33
Citer EditerSupprimer


welcome to snowy land
winter break [event]

Snowyland. On allait pouvoir faire de la luge, profiter de la neige, s'amuser... Déjà que Ocean World m'avait amusé comme un petit fou, là, ça allait être extra ! Je vis Yiseul à quelques pas de moi. Elle n'avait peut-être pas voulu partager de chambre avec moi mais elle s'était quand même retrouvée dans la chambre de huit... Hé, si c'était pas le hasard ça ! Je lui fis alors un clin d’œil bien ringard comme je les aimais, mais comme elle était accompagnée, j'allais pas forcer. A la place, je me tournai pour engager la conversation à Ahyoung. « Alors, t'es prête pour la luge ? Tu vas voir je vais te battre. » dis-je en entrant dans la télécabine avec un petit sourire au coin. Il n'était pas question de se battre en réalité puisque le karting, c'était hier. Mais même à Snowyland, je trouverais forcément un jeu pour qu'il y ait une compétition. Eh, c'était plus drôle comme ça ! Plus la télécabine montait et plus la vue devenait magnifique, je m'extasiai alors devant la vue avec un grand sourire. « Trop beau... » Ce fut ensuite enfin l'heure de descendre, et, lorsque le petit groupe était en haut, Miyoung nous demanda si nous étions tous là. « Oui ! » répondis-je haut et fort sans trop savoir s'il y avait tout le monde, en fait. Mais je supposai que personne n'avait pu se perdre en allant à Snowyland.

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Dim 23 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer




welcome to snowy land
winter break [event]


Après cinq jours, Ivy pouvait dire fièrement qu’elle s’était habituée au froid. Ce n’était pas la première fois qu’elle se rendait aux sports d’hiver, mais elle mettait toujours un moment à s’adapter. Mais à présent, elle était prête à profiter de cette journée dans ce village, sa combinaison l’y aidait bien. On lui avait promis une journée d’éclate, et elle était bien là pour ça. Ils arrivèrent à destination grâce à un voyage en télécabine, Mi Young fît un dernier check des présences, et Ivy ne parvint pas à retenir son rictus un brin moqueur, la vice-présidente avait sérieusement besoin de se détendre. Elle donna un coup de coude à Nam Kyung en montrant cette dernière du menton, mais répondit néanmoins « oui ! » à la question posée. Le compte étant bon, ils étaient tous prêts à commencer les activités, et la néo-zélandaise avait hâte de faire de la luge. Elle n’en avait pas fait depuis qu’elle avait quitté le pays dans lequel elle avait grandi. Elle se demandait si elle avait beaucoup perdu ou non, mais elle allait bientôt le savoir. « Pour pimenter les descentes le dernier à un gage ou pas ?! » Lâcha-t-elle avant de jauger l’engouement de ses camarades (ou l’absence d’engouement).

CODE BY KERUSHIREI


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Dim 30 Déc - 18:22
Citer EditerSupprimer




welcome to snowy land
winter break [event]


Toute cette neige autour de Soo Hwan l’éblouissait légèrement mais la vue était magnifique, c’était indéniable. Soo Hwan n’avait pas eu l’occasion d’aller souvent dans ce genre d’endroits mais ça lui était arrivé et il avait à chaque fois apprécié. Tout ce qui nécessitait pas de la réflexion, ça lui plaisait en général ; là il fallait juste descendre le plus vite possible avec une luge ou des skis, ça n’était pas bien compliqué. « Yep, tout le monde est là. » répondit-il automatiquement à Mi Young, alors qu’il n’avait même pas vérifié si c’était le cas. C’était probablement le cas, il y avait peu de chance que quelqu’un disparaisse soudainement. « Ça me va ! »> surenchérit-il à l’idée de Ivy, toujours prêt à pimenter les jeux. « On décide du gage avant la descente ou après ? » De toute façon, il ne serait pas le dernier. Il ne devait pas être le dernier, c’était une question de fierté. En revanche si Nam Kyung finissait dernier… là, ça l’amuserait davantage – et il le fit comprendre avec un regard complice en sa direction.

CODE BY KERUSHIREI


Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Mar 1 Jan - 14:09
Citer EditerSupprimer


welcome to snowyland
winter break [event]

« J'en ai marre d'attendre... C'est quand qu'on monte dans ces machins ? » Tapant légèrement du pied sur le sol, alors que la file d'attente pour les télécabines me donne l'impression de ne pas bouger d'un pouce, je laisse échapper un faible soupir rempli de lassitude. Pourtant, en général, je suis plutôt patient comme type. Mais là, je dois avouer que j'ai un peu de mal à me contenir. Et pour cause... Ça en étonnera certainement plus d'un mais, avant ce séjour en compagnie des Sango, je n'avais jamais mis les pieds à la montagne. Alors autant vous dire que le petit garçon qui, jusqu'alors, fut privé de tout ça, a grandement hâte de se retrouver tout en haut. D'ailleurs, lorsqu'enfin c'est à notre tour de monter dans les cabines, c'est limite si je ne bouscule pas quelques Sango sur mon passage, histoire de me retrouver près d'une vitre. Et, comme je m'y attendais, bien que très court, le spectacle est à la hauteur de mes espérances. Une fois de nouveau sur la terre ferme, je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lâcher un « C'était grave cool ! » des plus enthousiastes et finis par rejoindre l'attroupement qui s'est formé autour de notre Vice Présidente, non sans esquisser un sourire quand Ivy, d'humeur apparemment joueuse, nous propose de pimenter un peu notre activité du jour. « Pourquoi pas ?! Tant que le gage ce n'est pas de finir à moitié à oilpé dans la neige, moi ça me va aussi ! » Ceci étant dit, et au vu du regard que me lance Soo Hwan, j'ai tout intérêt à ne pas finir dernier...


CODE BY KERUSHIREI


________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Lun 14 Jan - 19:49
Citer EditerSupprimer


welcome to snowy land
winter break [event]

No Ah tentait de faire des efforts, mais passer le plus clair de son temps entouré, avec les mêmes personnes, commençait à l’agacer. Il faisait bonne figure pour Mi Young, mais clairement, il aurait bien aimé s’éclipser avec elle pour rester seuls tous les deux, tranquille. Il n’était pas le genre de personne à sociabiliser, déjà parce qu’il n’avait jamais été comme ça et qu’il avait toujours été assez solitaire, malgré un meilleur ami envahissant et très sociable, tout son contraire. Et puis il y avait sa petite-amie. Il observait Mi Young, pour qui il faisait clairement l’effort de se rendre à Snowyland, entourés d’autres sango. Il ne connaissait aucun nom et s’en fichait royalement à vrai dire. Il resterait auprès de Mi Young essentiellement, frileux à l'idée de parler aux autres, hormis Kyung Ho, si celui-ci n'était pas trop excité. Le garçon jeta un bref coup d’œil à l’extérieur alors qu’ils étaient tous dans une télécabine pour grimper au sommet. Il n’avait jamais eu la chance d’aller skier de toute sa vie, trop cher pour sa famille. Mais la neige il connaissait bien. En Russie, il n’y avait que ça. Main dans la main avec Mi Young, No Ah ne la lâcha pas quand ils sortirent de la cabine, et se laissa entraîner parmi le groupe de sango. La discussion ne l’intéressait pas plus que ça et il se contenta d’observer les pistes dédiées à la luge. Ça pourrait être cool comme activité, s’il n’avait pas été grognon dès le début. Soupirant légèrement, il tenta de se dérider un peu, sans néanmoins quitter d’une semelle la vice-présidente des sangos, prêt à suivre la majorité sans dire grand-chose.

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Mar 15 Jan - 18:47
Citer EditerSupprimer


welcome to snowy land
winter break [event]

Jun Hee avait des étoiles dans les yeux depuis maintenant cinq jours. Tel un enfant, cette sortie des sangos s’avérait être pour lui un immense champ de jeux, et de joie bien évidemment. Il gambadait partout, s’amusait comme un petit fou, mangeait plus qu’à l’habitude grâce notamment à l’ouverture d’esprit de ses camarades sur son veganisme, et prenait maintes photos qu’il envoyait à sa famille et Aran. Cette journée toute particulièrement était le summum, puisque toute la petite troupe s’était rendue au matin à Ocean World, et qu’à présent les voilà agglutinés avec impatience dans la cabine en direction de Snowy Land. Jun Hee fut l’un des premiers à sortir et il leva immédiatement la main sous la question de Mi Young : « Présent ! ». Puis vint une proposition de gage pour la descente en luge, et il hocha vivement la tête, tout en répondant à Soo Hwan. « Avant c’est mieux non ? Pour renforcer la compétition hihi ! Qui a des idées ? ». Hors de question de se foutre à poil par ce temps, Nam Kyung avait bien raison là dessus ! « Toute le monde jette une boule de neige sur le perdant ? Ou alors… Il se mets devant la sortie des cabines pour danser baby shark devant les vacanciers ? ». Sautillant sur place, fier de son idée, Jun Hee regarda ses camarades requins, attendant avec impatience leur réponse.

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Dim 20 Jan - 16:10
Citer EditerSupprimer


welcome to snowy land
winter break [event]

Un gage ? Ce que proposait Ivy me tentait vraiment bien. « Ah ouais, un gage, je suis grave pour ! » acquiesçai-je immédiatement sans trop réfléchir à ce qu'on pourrait avoir comme gage. Mais ça n'allait pas trop difficile à trouver, pas vrai ? Soohwan demanda quand on décidait du gage, et, à mon avis, c'était mieux maintenant non ? C'était largement plus drôle de faire la course et de savoir quel genre de chose on devra faire si on finissait dernier. Junhee appuya mon avis, ayant la même pensée que moi. « Pareil, je trouve qu'avant c'est mieux ! » Namkyung ne voulait pas finir à poil par ce temps, et j'avoue qu'il serait mieux pour notre santé physique de ne pas aller à cet extrême, bien que j'aurais bien été tenté de donner ça comme gage. Je savais que je ne finirais pas dernier alors je n'avais aucune inquiétude. Et là, Junhee lança une superbe idée. J'eus un grand sourire, frappant des mains avec mes gants. « Ah ouais, le perdant a droit à une boule de neige de la part de tout le monde, et il doit danser baby shark devant les vacanciers... mais en enlevant sa combi de ski ! Il aura un peu froid mais il est pas à poil non plus, beau compromis non ? » dis-je, un sourire au coin des lèvres. Ce sera tellement drôle !

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Dim 20 Jan - 19:11
Citer EditerSupprimer




welcome to snowy land
winter break [event]


Ivy était plutôt fière de son idée, et elle n’était pas surprise de voir de nombreux verts la suivre. Après tout, ils étaient tous plus ou moins compétiteurs, mais surtout, ils aimaient s’amuser. Les propositions de gages fusèrent pas mal, mais le plus sadique de tous semblait être Jae Sang qui voulait cumuler les idées. La néo-zélandaise applaudit (tant bien que mal avec ses gants) la proposition de l’étudiant et le pointa du doigt. « Y a trois gages en un mais allez ! On précise qu’il n’y a aucune restriction sur la taille de la boule de neige à lancer ! » Elle se tourna vers Nam Kyung, en souriant d’un air espiègle. « J’espère que tu vas perdre, j’ai très envie de voir ton déhanché sur Baby Shark... » Et elle ponctua ça par le clin d’œil le moins subtile de l’histoire du clin d’œil. Elle frappa dans les mains une nouvelle fois, autant pour se réchauffer que pour motiver les troupes. « Allez là ! » Parce qu’ils parlaient, ils parlaient, mais au final rien ne bougeait. Ivy fut une des premières Sango à être équipé de sa luge et en position, prête à faire mordre la poudreuse aux autres requins du banc.
CODE BY KERUSHIREI


Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Mar 22 Jan - 0:29
Citer EditerSupprimer


welcome to snowyland
winter break [event]

Voilà seulement quelques minutes que nous foulons le sol de Snowy Land et, déjà, compétition et gages sont devenus les maîtres mots. Faut dire que l'on peut toujours compter sur les Sango, quand il est question de mettre un peu d'ambiance. Et si, dans un premier temps, Jun Hee se montre plutôt sympathique dans ses propositions de gages (bien que, connaissant les Sango, je doute que se prendre des boules de neige de leur part en pleine gueule soit très agréable), c'est finalement à Jae Sang que revient la palme du gars le plus sadique, puisque ce dernier décide finalement de mixer toutes les idées ensemble. Et, pour le coup, ça ne m'étonne pas de lui. A une époque, je me rappelle qu'il pouvait même se montrer plus « tordu » encore. Mais, voyons le bon côté de la chose... Si, jusqu'à maintenant, certains Sango pensaient qu'il s'agirait d'une balade de santé, on est au moins sûr qu'ils vont se donner à 100% car il est clair que personne n'a l'intention de perdre cette course à présent. Me tournant d'ailleurs vers Ivy à ses paroles, je laisse échapper un rire amusé. « C'est cool pour toi. Mais n'espère pas trop quand même parce que tu risques d'être déçue ! » Rapidement, je récupère ensuite ma luge, tout comme mes camarades, et me place sur la ligne de départ, non sans mimer un tranchage de gorge avec mon pouce en direction des quelques Sango à mes côtés. Mais au fait... « C'est qui qui donne le top départ ? »


CODE BY KERUSHIREI


________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Contenu sponsorisé
 
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide