sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2019

(R18) so what now ? (kwanji)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Dim 24 Fév - 16:55
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. kwansun
outfit l’interdit était brisé et tu apprécies chaque mouvement de langue qui te fait soupirer un peu plus. tu n’aurais jamais imaginé kwansun dans cette position, la tête entre tes jambes, en train de te faire une fellation. tu n’avais jamais imaginé ça et pourtant, ça ne te dégoûtait pas, tu en voulais même plus. tout ça parce que tu voulais qu’il t’aime et peu t’importait la façon dont il le faisait. c’était ton grand frère mais également ton amant en ce moment. tu ne voulais que lui, qu’être en lui et ce pour le restant de la soirée. peut-être que tu regretterais plus tard de l’avoir fait avec lui. peut-être que tu te rendrais compte plus tard que c’était une erreur et que plus jamais tu ne voulais y penser. mais pour le moment, tu appréciais bien trop ce qu’il te faisait. c’était peut-être la première fois qu’il suçait un mec, mais putain qu’il s’y prenait bien. tu finis par lui tirer doucement les cheveux pour qu’il arrête. tu ne voulais pas être le seul à jouir parce que tu voulais venir avec lui, tous les deux ensemble. du coup, tu reprends place dans le fond du lit, demandant à ton kwansun de venir près de toi. il se rassied sur toi et tu replaces tes doigts à l’intérieur de lui, continuant de le préparer comme tu avais pu le lire. tu savais que ça ne se faisait pas comme ça de coucher avec un mec et tu demandes même du lubrifiant et un préservatif pour que le passage soit plus facile et peut-être un peu moins douloureux pour lui. kwan se penche sur le côté pour récupérer ce dont tu as besoin et quand il revient, tes doigts rentrent à nouveau en lui tandis qu’il bouge son bassin. tu vois dans ses yeux l’angoisse qui passe et tu souris légèrement en te penchant pour l’embrasser doucement. « je l’ai jamais fait non plus avec un mec… » avoues-tu alors que tu l’embrasses encore une fois. « je serai doux. » affirmes-tu tandis que tu sors tes doigts pour enfiler le préservatif avant de les enduire de lubrifiant pour les mettre à nouveau en kwansun. « c’est toi qui mène la danse. dès que tu es prêt, tu n’as qu’à venir dessus et tu la rentres à l’allure que tu veux. » ce sera vraiment excitant de le voir faire. tu viens une nouvelle fois prendre possession de ses lèvres, mordillant dedans avec un sourire avant de reprendre. « je peux pas te promettre que ça fera pas mal. mais, j’essaierai de te faire oublier cette douleur. » et tu l’embrasses de nouveau, entrant un nouveau doigt à l’intérieur de lui pour le préparer encore un peu.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mer 27 Fév - 15:14
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. senji


(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide