sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Help me ft.Kyung Ho

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Mar 3 Mar - 22:28
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


De toute façon, ça finissait toujours comme ça, quand So Hyun et Kyung Ho se « taquinaient ». Il finissait par relever qu’il était plus grand qu’elle, comme si c’était un argument de supériorité et qu’il avait donc forcément raison. Aussi absurde soit l’argument, elle ne pouvait nier qu’il était plus grand qu’elle. Même un aveugle le saurait. Ça ne se jouait pas à deux ou trois centimètres mais bien à une trentaine. Il n’avait même pas besoin de se tenir droit pour la dépasser. « C’est de la triche parce que c’est trop utilisé comme argument ! » dit-elle tout en riant. « N’importe quoi. Même si j’avais été plus grande que toi, je n’aurais jamais été à court d’arguments au point de toujours réutiliser ma taille comme argument ! » s’exclama t-elle en tirant la langue. Mais au final, il abandonnait l’affaire et ils purent se ré-asseoir sur le muret.  « Merci » affirma t-elle avec un ton légèrement boudeur. Son humeur fut encore plus agacée quand au dernier moment, le gyoza, au lieu de lui être donnée, finit dans la bouche de Kyung Ho. Elle afficha succinctement un air choqué puis outré. « Comment… ! » oses-tu faillit-elle dire, avant de se rendre compte que de toute façon, c’était l’argent de Kyung Ho et qu’elle n’avait pas vraiment son mot à dire. « Ok ok, tu veux te la jouer comme ça. Ok. » dit-elle en reprenant un air calme mais en ayant l’air agacée. « Ma vengeance sera terrible. » Elle ne savait pas encore comment elle allait se venger mais elle était convaincue qu’elle le ferait.






$
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Mar 3 Mar - 22:57
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Kyung Ho finissait toujours par utiliser sa taille comme argument. Ce n’en était clairement pas un mais ça l’amusait toujours de rappeler, constamment, à So Hyun qu’il était plus grand qu’elle et pas qu’un peu. Il avait bien 30 centimètres de plus qu’elle. Ça le faisait toujours marrer, cette différence entre eux. Elle était si petite… « Trop utilisé… N’importe quoi. » Dit-il en secouant la tête, pas d’accord du tout – même si au fond, il l’était complètement – et laissa échapper un soupire. « Oh, mais, t’es en train de dire quoi là ? Que je suis rapidement à court d’argument ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. Il savait très bien que oui. Il aimait bien jouer les idiots. Il lui fit miroiter l’espoir qu’elle retrouverait son gyoza et se réinstalla. Il comptait bien se venger de cet affront. Il récupéra le gyoza et l’enfourna dans sa bouche, un immense sourire aux lèvres. Il termina de l’avaler avant de rire devant la réaction de sa meilleure amie. C’était si drôle qu’il pourrait le refaire, encore et encore. Rien que pour revoir la tête qu’elle venait de faire, l’entendre s’insurger et puis le menacer. « Me la jouer comment ? » Dit-il en se léchant les doigts, la cherchant ouvertement. « Ta vengeance, hm… » Dit-il, pensif. « J’en tremble de peur, oulala ! » Ajouta-t-il, faisant trembler ses mains devant les yeux de la sango. « Tu vas me faire quoi ? » Demanda-t-il en la regardant, curieux de son futur sort.





________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Mar 3 Mar - 23:14
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Elle eut un regard taquin. « Oui, c’est parfaitement ce que j’insinue, tu n’as aucun argument mon cher ami, aucune répartie, il serait temps que tu en sois informé ! » s’exclama t-elle, provocatrice. Malheureusement, cette remarque se retourna contre elle quand il avala son gyoza après lui avoir fait espérer qu’elle le récupérerait. Mais So Hyun savait qu’elle n’oublierait jamais un tel affront et silencieusement, elle réfléchissait déjà à plusieurs idées de vengeance. Il fallait que ça touche la nourriture, à tout prix… Tandis que son cerveau réfléchissait à toute allure, elle leva les yeux en l’air. « Tu as bien raison d’avoir peur, parce que je vais te faire regretter amèrement ton comportement. » affirma t-elle, calmement. Elle perdit cependant son calme face à la question de son meilleur ami et s’écria « Humpf, u verras bien ! C’est pire que tout ce que tu peux t’imaginer. » Elle eut une moue provocatrice. « La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de dévorer quelque chose qui n’est pas à toi. » Parce que ce gyoza n’était plus à lui à partir du moment où il lui avait donné.






Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Mer 4 Mar - 9:58
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Elle voulait jouer à ça, pas de souci. Kyung Ho savait parfaitement quoi faire pour se venger de cet affront, de cette provocation. Il lui fit miroiter l’espoir qu’elle retrouvait son gyoza mais que nenni. Il se réinstalla et l’avala tout entier, n’en laissant aucune miette. Et devant sa réaction, le footballeur savait qu’il avait réussi son coup. Et il savait aussi qu’elle comptait se venger. Comment, il n’en avait aucune idée mais il ne doutait pas de sa meilleure amie et de son imagination. Elle trouverait bien quelque chose pour le faire chier, comme il venait de le faire avec elle. Le sango l’écoutait, hochant doucement de la tête à chaque fois, pas vraiment convaincu finalement. « Et qu’est-ce que je m’imagine, à ton avis ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. Il ne s’imaginait rien, d’ailleurs. Donc, si c’était pire que rien… Il allait bien voir ça, plus tard. « Oui, oui, j’y réfléchirai… Ou pas. » Dit-il en souriant bêtement. Il écoutait mais n’appliquait jamais. L’étudiant récupéra le dernier gyoza, hésitant à tendre la boîte à So Hyun mais finit par le faire. « Prends le dernier. » Dit-il, dans une misérable tentative pour se faire pardonner.





________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Mer 4 Mar - 11:47
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


So Hyun avait dans l’idée de faire un plat absolument immonde avec une apparence délicieuse. Elle ne savait pas encore quel plat, ni comment, ni ce qu’elle allait mettre à l’intérieur pour le rendre absolument immonde, et encore moins quand elle se vengerait exactement, mais elle ne changerait pas d’avis. Au fond, plus que le plaisir de la vengeance, l’idée de faire une telle farce à son meilleur ami l’amusait énormément. « Tu as raison, n’y réfléchis pas, ne t’imagine rien. » dit-elle avec un sourire narquois. Ce sera alors plus simple de le piéger. « N’essaie pas de te racheter, c’est trop tard. » affirma t-elle en voyant qu’il lui tendait un gyoza. « Je n’en veux pas. Je n’ai plus faim. » râla t-elle en faisant une moue. « Régale toi tant qu’il en est encore temps. » reprit-elle en le menaçant une nouvelle fois. Il lui fallait trouver un plat que Kyung Ho adorait… et trouver un ingrédient immonde à ajouter sans que ça ne se voit…






Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Sam 7 Mar - 9:54
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Kyung Ho fronça les sourcils. Elle allait lui jouer une mauvaise blague. Il ne savait pas quoi et quand, mais il était certain qu’il allait y réfléchir maintenant qu’elle lui demandait de ne pas le faire. « Hm, et tu crois sincèrement que je vais t’écouter ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, sourire amusé aux lèvres. « Je vais très certainement y réfléchir. Je vais me méfier de toi, maintenant. » Dit-il avant de prendre la barquette avec le dernier gyoza et de le tendre quand même à So Hyun, tentant de se faire pardonner et d’éviter la mauvaise blague de la jeune femme. Il fit la moue face à sa réponse. « Tant pis pour toi. » Répliqua-t-il en haussant les épaules et engloutissant le dernier gyoza. Il fronça de nouveau les sourcils, tournant la tête vers sa meilleure amie. « Qu’est-ce que tu mijotes ? » Demanda-t-il en tournant de nouveau la tête vers ce qu’il lui restait à manger. Il brandit les barquettes devant le nez de So Hyun. « Tu as fait quoi ? Tu leur as jeté un mauvais sort ? » Questionna-t-il en regardant les aliments. « Tu en manges un avant que je mange. » Dit-il, la fixant et il n’en démordrait pas.





________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Sam 7 Mar - 17:56
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Elle lança un regard menaçant à Kyung Ho. « Tu as bien raison de te méfier. Reste sur tes gardes, on ne sait pas à quel moment je pourrai contre-attaquer. » De la même façon qu’il l’avait attaquée par surprise en lui piquant son gyoza soudainement. Elle l’observa sournoisement manger le dernier gyoza, réfléchissant silencieusement à quel plat elle devrait déguiser sa future vengeance. Elle ne put empêcher un éclat de rire quand il lui mit la barquette de nourriture devant son visage. « Hahaha, il est passé où, le Kyung Ho qui n’avait pas peur de la petite So Hyun ? » demanda t-elle malicieusement. Elle haussa ensuite les épaules. « Non, je n’ai pas faim. Te voir manger mon gyoza m’a coupé l’appétit, si tu veux tout savoir. Tant pis pour toi. » Elle tira la langue avant de rire de nouveau. Elle rigolait mais ne changerait pas d’avis non plus. On ne la vole pas deux fois, à So Hyun.





Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Sam 7 Mar - 22:45
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Kyung Ho n’avait franchement pas peur de So Hyun. Elle n’était pas menaçante pour un sou… Mais le footballeur joua les effrayés. « Ouh, je vais devoir regarder tout le temps derrière moi… » Dit-il, amusé, avant de lui proposer le dernier gyoza qu’elle refusa, bien évidemment. Tant pis pour elle ! C’était un de plus pour lui et l’étudiant n’attendit pas pour l’engloutir. Il récupéra les dernières barquettes contenant des kimbap et les mit sous le nez de So Hyun, lui demandant si elle avait jeté un mauvais sort ou pas, et qu’elle devait en manger un, pour prouver son innocence. « Je n’ai pas peur de la petite So Hyun. » Dit-il, insistant bien sur le petite qui la qualifiait à merveille. Il soupira et reposa finalement le tout dans le sac. « Tant pis. J’attendrais demain que tu en manges un. » Déclara-t-il en haussant les épaules. Il regarda devant lui avant de sortir son téléphone pour regarder l’heure. « Hm, on devrait peut-être rentrer… » Suggéra-t-il en voyant l’heure tardive. Et puis, il commençait à faire bien frais.





________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Dim 8 Mar - 10:44
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


La jeune femme répondit à la provocation de son meilleur ami qu’avec une moue. En voyant les kimbap devant elle, elle se dit que ça pouvait être une bonne idée d’en faire avec des ingrédients cachés et pas du tout faits pour se mélanger. Il fallait qu’elle se renseigne sur les aliments qui se mariaient le moins bien ensemble mais sinon, le reste serait plutôt simple. « Ça veut dire que tu vas devoir te retenir de manger jusqu’à demain, wow. Je t’en pensais pas capable. » Ce n’était pas qu’une plaisanterie. Elle était vraiment surprise qu’il puisse se retenir de s’enfouir les kimbab sous ses yeux. « Ah, c’est vrai qu’il doit se faire un peu tard maintenant. » dit-elle, un peu étonnée. Elle n’avait pas du tout fait attention à l’heure, et déjà qu’il était un peu tard quand elle l’avait appelé, ça devait être encore plus le cas maintenant. Elle se leva du muret. « Tu as quelque chose de prévu ailleurs ou je peux rentrer avec toi ? » demanda t-elle. Après tout, peut-être avait-il rendez-vous ailleurs qu’au dortoir : avec Soo Young, par exemple.





Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Dim 8 Mar - 11:02
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Kyung Ho ne comptait pas céder. Elle allait en manger un avant lui, pour qu’il soit certain qu’ils ne soient pas empoisonnés par son sortilège. Il les rangea alors. « Je ne m’en pensais pas capable non plus. » Rétorqua-t-il, réalisant qu’il devrait attendre toute la nuit avant de pouvoir les manger. Peut-être qu’il allait en grignoter un ou deux durant la nuit… Il était sacrément faible face à la nourriture et son estomac lui criait de les engloutir maintenant. Mais, le footballeur se retint. Il allait réussir sa mission : ne pas manger les kimbap avant demain, avant que So Hyun n’en mange un. Le géant regarda son téléphone, afin d’avoir une idée de l’heure et fut étonné qu’il soit déjà si tard. Le temps passait si vite quand il était avec So Hyun. « Un peu, oui. » Dit-il avec un sourire. Elle devait être fatiguée, surtout après sa crise d’angoisse, même si celle-ci était redescendue. Kyung Ho se leva à la suite de sa meilleure amie, quittant le muret et aidant la sango à descendre. « Rien de prévu à part… ramener So Hyun au dortoir avec moi. » Dit-il en la gratifiant d’un sourire. Il ne voyait pas Soo Young ce soir. Et puis, il voulait s’assurer qu’elle rentre bien saine et sauve. Alors, quoi de mieux que de la ramener lui-même ? Il reprit le chemin inverse pour retourner à sa moto, suivie par l’étudiante.





________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas