sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


nam siwan (sweet escape)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Sam 12 Jan - 20:04
Citer EditerSupprimer
Et je poste même la fiche de propa :plz:

sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Siwan ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak tae hyun

byun jaseh •• byun sian •• byun siyeon •• chan lina•• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• im jaena •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kang jiho •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira •• moe ella •• moon keona •• park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• pavlov elizaveta •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• seong joon hwan •• woo areum•• yeo rin •• yoon ara •• yoon artemis •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Sam 12 Jan - 21:28
Citer EditerSupprimer
ce n'est que maintenant, comme une truffe de luxe, que je comprends que tu vas rejoindre le groupe des trainees

que je vais rejoindre avec mon futur TC...

alors, NAE CHINGU,
MY FRIEND,
MON AMI,
WATASHI NO TOMODACHI


je suis venue ici pour te séduire :heysexy:

FIRST OF ALL, tout le futur groupe de trainees est déjà chez les Gumiho, si ce n'est pas un signe... mon futur TC, qui sera le maknae de la bande, aime bien les renards et n'a pas prévu d'aller voir ailleurs :y: rejoindre la belle et grande famille des renards te rapprochera donc encore un peu plus de tes frères d'étirement, de douleur et de joie ! on aime le love chez nous, love love et petits kissous sur ta joue trop mignonne, sisi :01:


DEUXIEMEMENT, la belle et grande famille des renards souhaite t'inviter dans ses rangs pour te faire découvrir notre vie en communauté... pas toujours plus simple mais beaucoup moins monotone que la vie de trainee ! parce que les renards aiment leur meute, compte sur les Gumi pour faire la fête (avec ou sans alcool, la fête est quand même drôlement folle) :perv: entre les concours de beer pong, les sorties collectives ou la vie de la ferme en folie de la fraternité, c'est tout un monde de folie furieuse qui s'offre à toi ! :aah:


TROISIO, SERGIO, viens chez les Gumiho et on se fera des random play dance de folie dans les locaux de la fraternité, avec plein de trucs à gagner et plein de cadeaux trop bien :05:

enfin brefouille, ceci était ma petite introduction à la vie des Gumi, en espérant que tu rejoignes notre microcosme déjanté et que tu y trouves ta place, petit papillon que j'aime déjà tout fort :han: gros bisous et bonne chance pour ton choix, apprécie ta propagande :blink:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Sam 12 Jan - 22:03
Citer EditerSupprimer
Kim Min Sang a écrit:
Sian est Gumi, je suis Gumi.... notre futur maknae est Gumi.... comment dire que c'est le destin, il faut que tu sois Gumiho bébé, parce qu'une team de trainee toute bleue c'est beau putain :hum:

JE SUIS PAS D'ACCORD
SON FUTUR HOMME EST UN PYO :fabu:
il doit être pyo pour qu'on soit un pink couple :cry:

les pyos avec siwan, une illustration :
https://twitter.com/bbangkyudaily/status/1083911108195467264

siwan a déjà le look d'un pyo:

mystérieux comme notre panthère, persévérant aussi
on te veut dans notre équipe :sara:

(je reviens demain pour un truc mieux mais
you must be pink) :perv:

go pyobeom
:yay:  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 13 Jan - 0:29
Citer EditerSupprimer
Viens chez les gumiho tu pourras faire un remake de roméo et juliette avec ton mec tu vois ce que je veux dire? Genre l’un chez les gumiho (toi) l’autre chez les pyo (lui) et tous deux au milieu d’une guerre qui fait rage entre les deux fraternités, ne serait-ce pas magnifique ?
Ou est le suspens et les vagues dans votre relation si vous êtes dans la même frat? un peu de piment d’espelette svp :oo:
Et puis on sait tous que tu le supporterais pas tous les jours, du coup ça abritera que votre couple batte de l’aile trop vite :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 13 Jan - 11:38
Citer EditerSupprimer
je plussoie grave juju ! ROMEO ET JULIETTE QUOI ! c'est pas magnifique ça? on vous donne un peu plus assaisonnement  à votre relation :hehe: :hehe:
et puis tu sais sian minsang et le futur maknae sont tous chez les gumihos! il faut que siwan ait déjà une petite expérience pour savoir ce que c'est de vivre avec eux car généralement les idols qui débutent ensemble vivent dans le même appart :y:
j'ai vu que tu as des racines chinoises :y: je te présente lina, une mi-coréenne mi-hongkongaise. le chinois elle connais et puis du sang chinois on en a quelques-uns chez les renards.

allez viens chez les gumi et on te lancera des roses bleues parce que les roses roses c'est trop banal :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 13 Jan - 11:44
Citer EditerSupprimer
OUI j'ai entendu qu'on allait avoir des futurs stars chez nous mais moi je prends ok? Je prends, je t'explique pourquoi tu dois venir chez nous bb (ici Kang Jiho sous une autre forme et pas des moindres: MR PRESIDENT OF GUMIHO FOR YOU)

T'as vu je sors le grand manitou pour toi mais parce que le grand manitou a une demande à soumettre. Extrait de la demande officielle:

"Moi, Yu Jasun, premier du nom et président des Gumiho, souhaite via cette lettre la présence du nouveau trainee de la YG au sein de la fraternité renardesque afin de pouvoir former avec ses futurs bandmates le groupe de la YG qui fera sautiller les femelles et qui pourra me chanter des berceuses le soir avant de m'endormir parce que j'aurai besoin d'entendre vos douces voix pour ça sinon les ronflements de Gwak Tae Hyun prendront le dessus et je passerai une énième nuit difficile."

Voyez la détresse de ce cher monsieur au travers de cette demande et le conflit nocturne qui règne entre lui et le vice-président.

Viens chez nous on a grand besoin de ton talent et de ta belle gueule.

Et puis les gumiho c'est la fraternité des stars, on a déjà un footballeur dedans, on veut des stars ok? DONNEZ NOUS DES STARS ! feels
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 13 Jan - 15:42
Citer EditerSupprimer
Oh Taeyang a écrit:
Kim Min Sang a écrit:
Sian est Gumi, je suis Gumi.... notre futur maknae est Gumi.... comment dire que c'est le destin, il faut que tu sois Gumiho bébé, parce qu'une team de trainee toute bleue c'est beau putain :hum:

JE SUIS PAS D'ACCORD
SON FUTUR HOMME EST UN PYO  :fabu:
il doit être pyo pour qu'on soit un pink couple  :cry:

UN COUPLE PYO ? Mais qui voudrait un couple monochromatique ? (Ici Min Sang sous une autre forme :cute: ) Min Sang va lui même fréquenter un Pyobeom, quoi de mieux qu'un couple bleu et rose ? Parce que c'est montrer notre ouverture d'esprit. De plus, si tes band mates sont dans la même fraternités que toi, il va de soi que l'esprit d'équipe sera renforcé et on pourra tous débuter dans les meilleurs conditions telle une petite famille :shy: Ça ne serait pas trop génial ? Et plus on pourra même tous se couvrir les uns et les autres quand on sortira pour aller date nos moitiés en secret ? #soutienentretrainees #soutienentregumiho
SANS COMPTER QUE LE GROUPE ZEUS EST COMPOSE EN MAJEUR PARTIE DE PYOBEOM ! Tu ne veux pas qu'on fasse un peu d'ombre aux gars en faisant un début avec que des membres de Gumiho ? :hum:

TU ES UN GUMI ET TU VAS AIMER TA FAMILLE RENARD PLEINE DE GENS QUI FONT DES TRUCS BIZARRES AUTANT EN RP QUE HORS RP :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 13 Jan - 17:29
Citer EditerSupprimer

MDRRRRRRRRR
c'est une partie de uno, mon argument s'est retourné contre moi :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 13 Jan - 21:36
Citer EditerSupprimer
CONTRE UNO CLEM :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 13:45
Citer EditerSupprimer
JSUIS GRAVE EN RETARD MAIS
JSUIS LÀ OKAY
JTE LAISSE PAS NOUS FILER ENTRE LES DOIGTS

Parce que je sais à quel point clem te veut À MORT chez nous et puis parce que eh LES PYOS C'EST LA VIE EUKAY ?

Même que je vais pas utiliser ton lien avec taeyang comme argument de propa vu que les bleus en bon renards qu'ils sont arrivent à détourner cette raison (jvous aime mes sly bbs) mais who cares parce que des raisons je peux en donner mille autres :oo:

Pourquoi rejoindre les pyos (version inrp)

Siwan doute de sa sexualité ? Les pyobeom c'est la gay nation, même le président du club lgbt est chez nous (et même mon taeyi est un so called straight qui tombe amoureux d'un mec) besoin d'aide pour l'acceptation de sa sexualité ? Toute une équipe de fab gays est là pour l'encadrer pendant le processus (jparle comme olivier de carglass yakoi)

Il est danseur ? Comme beaucoup de pyos ! De manière générale une bonne partie des pyos sont dans des cursus artistiques ET ATTENTION depuis peu notre dortoir propose des salles d'activité avec par exemple une salle de relaxation, une salle de sport, une de musique et devine quoi ? oui voilà, une salle DE DANSE avec isolation, miroirs, chaine hifi et tout ce qu'il te faut poto !

Il est trainee ? On a notre petit lot de trainees et autres célébrités diverses et variées, personne n'ira lui faire de bad buzz si pendant la soirée ciné avec les pyos il lâche un prout disgracieux, eh ouais mon gars ici ta vie privée est respectée car ce qui se passe chez les pyos, reste chez les pyos



Pourquoi rejoindre les pyos (version hrp)

C'est la partie un peu délicate parce que ne l'oublions pas, la compétition inter-frats c'est dans le rp, en dehors tout le monde est pote avec tout le monde, on se mélange tous comme un beau petit pot pourri d'humanité (c beau) mais en tout cas sache que chez les pyos (pcq je peux pas parler au nom des autres frats yuerjbgnuie) on prône l'amusement et la bonne ambiance, on a souvent de bon délires sur notre convo discord, toutes les décisions et les idées se décident avec des votes et sondages, jamais rien n'est imposé ici c'est la démocratie maggle !



Nos petits +

Comme je l'ai dit plus haut le dortoir pyo possède depuis peu des salles d'activités, et c'est tout ? que nenni mon ami ! voilà une petite liste de ce que tu pourras trouver en exclusivité chez nous (enfin je crois que c'est que chez nous ireujgsbdfui)

- un (vrai) compte instagram pyo où tout le monde peut poster, une façon un peu différente de faire vivre les personnages au travers d'une frat
- une playlist participative spotify pour se partager des bons sons sisi
- un sponsor du feu de dieu : Lotte. tu connais peut-être le parc d'attraction lotte world, bah sache qu'ils ne font pas que ça non non ! lotte c'est aussi une agence de tourisme (tu les vois venir les réductions sur tous tes voyages ?), le Lotte Scholarship Foundation qui offre des bourses du feu de dieu (bon même si ton perso en a pas besoin, c'est cool nan ?) et encore pleins d'autres choses comme la finance, l'agroalimentaire et j'en passe ! Des cadeaux sont régulièrement offerts par le sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc) sont aussi disponibles dans la fraternité !
- un kakaotalk (inrp) qui permet à tous les membres des pyos de se communiquer des infos, d'organiser des soirées etc
- un confessionnal façon secret story pour pouvoir spill the tea tranquille pépouze dans une salle où seule la caméra est témoin
- des toilettes japonaises parce que s'essuyer c'est pour la plèbe, on mérite mieux nous
- divers partenariats avec des entreprises made in pyo : parce que nos régions pyos ont du talent, la frat s'engage à soutenir nos petits freelancers et autres travailleurs acharnés, avec en retour des avantages non négligeables comme par exemple dans LE bar le plus prisé de séoul, l'Epsilon où chaque pyo a une réduction de -50% sur l'entrée ET sur chaque conso (merci jaein) ou le Oh Chat Alors aka le cat cafe où tout le monde rêve d'aller qui propose également des réductions (et merci taewoong) (aka ton futur beau frère ;)))) )

En conclusion ? REJOINS NOUS PARCE QUE FICHTRE, ON TE VEUT !!!!!!!

nam siwan (sweet escape) - Page 3 Ivws
Contenu sponsorisé
 
Re: nam siwan (sweet escape) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide