sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


nam siwan (sweet escape)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 13:51
Citer EditerSupprimer
ET REGARDE JE REPASSE MÊME AVEC UN AUTRE COMPTE (pcq quand même je dois ramener le vice prez yehgfsbd) MAIS CETTE FOIS PROMIS PAS DE PAVÉ DE BLABLA, JUSTE DU VISUEL POUR T'EN METTRE PLEIN LES YEUX

we want you


nam siwan (sweet escape) - Page 4 DvHoFRF

alors askip t'as notre frat en option ? installe toi poto, prend ton mojito et savour le massage pendant qu'on te chante les louanges des grands, des beaux, des formidables pyos ! Parce que nous mon gars on a pleins d'arguments pour te convaincre de nous rejoindre, comme l'oncle sam pendant la guerre ! et dans cette fiche tu trouveras 2 éléments : une présentation du dortoir, et une de ses membres !



Le dortoir


alors là mon gars tu vas pas en croire tes mirettes ! tu crois que tous les dortoirs se ressemblent ? que nenni mon ami ! le nôtre ? c'est le boss final des dortoirs, même beyonce est jalouse ! on a une grande salle commune avec des fauteuils, une télé connectée à toutes les consoles que tu peux imaginer, des mégas enceintes, une grande cuisine (par contre fais gaffe à mettre des étiquettes sur tes tupperware) et même une piscine avec des lumières roses et tout ! et même des chiottes japonaises dude !!! tu vois les villas dans les chtis à [insérer grande ville classe un peu] ? bah nous c'est mieux, et sans consanguinité.

nam siwan (sweet escape) - Page 4 L2t8


Promo actuelle


ici tu peux voir tous les pyos qui n'attendent que toi dans le fabuleux dortoir pyo

ahn yibo#bla #bla #blabang elio#bla #bla #blabang wenyi#bla #bla #blacho sunah#bla #bla #bla
choi eunsan#bla #bla #blachoi sejin#bla #bla #blagoo aecha#bla #bla #blagwak manah#bla #bla #bla
hasegawa nora#bla #bla #blahwang alexander#bla #bla #blahwang kelea#bla #bla #blahwang yeni#bla #bla #bla
im euigeon#bla #bla #blaitô junji#bla #bla #blajang narae#bla #bla #blajeon yubin#bla #bla #bla
joo sihyun#bla #bla #blajung mihee#bla #bla #blakang somin#bla #bla #blakim damon#bla #bla #bla
koo soonyoung#bla #bla #blakwon aeyeon#bla #bla #blakwon indiana#bla #bla #blakwon jaehyun#bla #bla #bla
kwon jaein#bla #bla #blakwon naeun#bla #bla #blalee hayoung#bla #bla #blalu meili#bla #bla #bla
lu sungjoo#bla #bla #blameng tanjiu#bla #bla #blamiller arizona#bla #bla #blanagao hiro#bla #bla #bla
oh taewoong#bla #bla #blaoh taeyang#bla #bla #blapark kwangmin#bla #bla #blapil siwon#bla #bla #bla
rhee wonhyuk#bla #bla #blaseung namsu#bla #bla #blason bona#bla #bla #blauehara nao#bla #bla #bla
won hyukjae#bla #bla #blayu senji#bla #bla #blayuan wenjun#bla #bla #blazimmer loïs#bla #bla #bla





(oui le listing des pyos est pas à jour MAIS J'Y TRAVAILLE HEJRBFNJKD)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 14:01
Citer EditerSupprimer
PTDRRRRRRR J’ai un fou rire pcke je viens de voir les photos du dortoir Pyo ptn mais tout est rose là-dedans je pleuuuuure
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 14:14
Citer EditerSupprimer
fais gaffe si tu veux pas que ta chambre redevienne jaune PARTOUT toi :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 16:47
Citer EditerSupprimer
Kang Jiho a écrit:PTDRRRRRRR J’ai un fou rire pcke je viens de voir les photos du dortoir Pyo ptn mais tout est rose là-dedans je pleuuuuure
ça m'a aussi piqué les yeux :mdr:

pour te protéger les yeux siwan, regarde moi ce beau renard

nam siwan (sweet escape) - Page 4 723be05235d5e331800879c2f9e586c2
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 17:56
Citer EditerSupprimer
je venais propa, totalement inconsciente que ton avatar était younghoon je suis détruite tellement il est doux ???

la propa d'océ est déjà très bien, elle a donné plein de bonnes raisons de nous rejoindre mais je viens rajouter mon grain de sel hehe

être pyo c'est super bien, que ce soit inrp ou hrp, inrp parce qu'on a des personnages toujours haut en couleurs et très différents, et hrp parce que, bah tiens, on est tous très haut en couleurs et différents aussi uwu

on a des caractères assez similaires mais on se distingue tous les uns des autres du coup on a des conversations super intéressantes tout le temps, on sait être sérieux quand il le faut et on va facilement alléger l'atmosphère quand elle est trop lourde, on est pas du tout du genre à créer du drama au contraire :'( tout le monde s'écoute et c'est ce qui est beau là dedans hehe jamais on impose notre point de vue ou quoi que ce soit, on a des conversations vraiment agréables ? c'est toujours super doux et plein d'amour entre nous olala, franchement, c'est super chaleureux. je le disais hier à océ mais les pyo, c'est comme une famille. on est soudés et on se soutien autant au niveau du rp que de l'irl ( le nombre de fois où on est ready à taper les collègues de poupou ou les nombreuses fois où j'ai été soutenue quand je galérais avec la fac t___t) c'est vraiment,ugh, génial.

j'ai pas grand chose de plus à dire but
viens
vraiment
tu seras bien je pense <3

ps. peu importe qui tu rejoins, je veux des liens :'(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 18:16
Citer EditerSupprimer
mdr bref j'ai décidé de continuer ma petite liste d'arguments pour que tu rejoignes les pyos QUI N'ATTENDENT QUE TOI

ajoute donc à cette liste:

Pourquoi rejoindre les pyos (version inrp) PARTIE 2

- on a déjà plusieurs fois organisé des "réunions" pyos, c'est à dire des minis rps sur la plateforme rpnow où chacune joue son/ses personnages qui discutent inrp de l'évolution de leur frat
- si jamais siwan veut se reconnecter avec ses origines chinoises, nous aussi on a plusieurs (beaucoup même) membres chinois dont une présidence qui le parle couramment, c'est pas beau ça ?
- les pyos parrainent une panthère au zoo, ils vont souvent la voir et avec les fonds récoltés au fil de l'année, lui offrent les meilleures conditions de vie possible !
- dans la même branche, ils font également beaucoup d'events caritatifs, notamment un carwash qui avait eu lieu il y a quelque temps où tous les fonds avaient été reversés à un orphelinat
- les pyos sont tolérants, j'ai déjà parlé de leur soutien et respect envers la cause lgbt, mais pas que ! la frat est composée de tous types de métiers, de tous types de milieux sociaux, de tous types d'handicaps et (bon à part sihyun mais lui il est con) tout le monde s'accepte sans poser de questions

Pourquoi rejoindre les pyos (version hrp)PARTIE 2

- Pour revenir sur notre convo discord, saches que tu y trouveras toujours quelqu'un ! il y a des lève tôt et des couche tard, y a même des couche tard qui se lèvent tôt. Ouvert à la discussion et au moindre des tes questions Les Pyo seront toujours présents pour te répondre, te rassurer, te guider au besoin
- On est ultra chill, ici pas de pression quant au nombre de points à rapporter, pas d'exigence d'activité (si ce n'est celle de base du forum quoi) chacun va à son rythme et on s'engage à ne jamais mettre la pression à qui que ce soit


Nos petits + PARTIE 2

- on est la frat avec le plus d'attaques à son actif depuis la création du forum. ceux qui mettent le dawa à la yonsei ? c'est nous mon gars
- j'avais oublié mais en plus de notre instagram et playlist spotify, on a aussi toute une galerie/moodboard qui représente à la fois la frat de manière générale, mais aussi tous ses membres
- oui, la couleur de notre frat est rose, et alors ? nous on en est fiers, tellement fiers qu'on aime l'afficher partout (cf une attaque contre TOUT le forum qui avait eu lieu le 1ier avril... 2016 je crois ? où pendant 24h tous les pseudos et le design entier du forum étaient rose) c'est notre suprématie.

BREF REJOINS NOUS STP !!!!!

même pas dsl pour le rose qui pique les yeux ;)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 18:58
Citer EditerSupprimer
MOVE, j'arrive dans la place bébé :perv: (non en vrai je fais pas la fière après des propa d'une telle qualité je vais me couvrir de ridicule, mais whatever je me lance parce que je ne veux pas te laisser t'échapper entre mes doigts. Je te veux chez les gumihos et le gumihos te veulent chez eux :perv: )

TU VAS ME DIRE. Pourquoi être bleu.
C'est simple. Faire partie des renards, c'est un état d'esprit. Bien plus loin que la guerre des frat, nous on est connus pour être la plus chill de de toutes les fraternité sur le campus. Certains dirons planplan, on préfère dire pacifiques et ouverts à tous. Par ailleurs la plupart des Gumihos entretiennent de bonnes relations avec les deux autres fraternités et ont des relations amoureuses interfraternités. Parce qu'à Gumiho on aime le mélange... et le mélange aussi bien amicalement que moins amicalement (if you know what i mean).

BTW, je vais sortir le gros cliché du "ma fraternité est une grande famille". Oui c'est le cas des gumihos, mais on est loin du cliché de la famille parfait. parce que sache qu'en intégrant gumiho, c'est une famille dont tu vas avoir honte que tu vas gagner. Le genre qui vomit dans le jardin, termine ses soirées en gueule de bois, crie comme des dingos pour te soutenir, ou te fera des trucs qui te feront hontes... mais dans le fond, c'est la plus attendrissante des familles ? Parce que les renards sont comme ça, on les adore même avec leurs défauts.

DE PLUS ! Gumiho est une fraternité active ! Que ça soit hors RP ou in RP. En dehors du RP, nous avons notre propre discord qui est particulièrement actif et qui est.... particulièrement unique en son genre (il faut le voir pour le croire, l'ambiance c'est le feu :y: ). Et comme tu l'as remarqué, les gumihos sont affichés sur la page d'accueil du forum, qui montre notre activité par en RP qui est particulièrement florissante. Chez les gumihos, tu ne te trouveras JAMAIS sans RP et JAMAIS sans liens. Parce que dans la famille, on ne laisse personne de côté :aah: Tu te sentiras bien chez nous :shy:

Mais maintenant laisse moi de prouver POURQUOI ton perso est un gumi dans l'âme !

Nam Siwan a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : tu contemples les courbes féminines, tu les trouves jolies. tu voudrais t’en rapprocher, te perdre à les caresser. et puis tu repenses à tes yeux dans les siens, à ce que tu ressentais pour lui et tu te remets à douter de tout.
La fraternité des bleus est remplie de personnes dans ton cas et même de gay qui se feront un plaisir de t'aider (Min Sang compris). De plus étant une fraternité ouverte d'esprit, ce n'est pas chez nous qu'on te jugera. L'homophobie ? On connait pas chez Gumi, on ne connait que l'amour et l'acceptation de toutes ces personnalités hautes en couleurs.

Nam Siwan a écrit:ils disaient que ta voix et la façon dont tu dansais était un talent, papa et maman.
Alors tu vois, ça tombe bien, parce que nous avons nos petites perles de talent dans la fraternité et parce qu'il y a beaucoup de danseur Gumiho compte une salle de sport et de danse avec tous les équipements dernier cri de chez Samsung, si ce n'est pas meilleux. Et nos comptons dans nos rangs le grands @Gwak Tae Hyun qui est danseur professionnel à la YG et c'est notre vice-prés en plus, comment dire que la danse à Gumi, on aime ça.

Nam Siwan a écrit:la vérité c’est que tu n’es jamais allé très loin avec une fille. et puis que tu ne voulais pas spécialement de cette réputation. au lycée t’étais le petit nouveau dans un établissement privé et stricte
Ici on se fiche de la réputation parce qu'on ne juge pas à la réputation pas à la personne que tu es mon mignon. Et ici tu pourras être toi et simplement toi sans artifice.

Nam Siwan a écrit:borné et passionné,
quand tu as une idée en tête, rares sont les personnes qui peuvent espérer te faire changer d’avis.
Forte personnalité ? Tu te sentiras à la maison à Gumiho, parce que comme je l'ai dit avant nous n'avons que des gens uniques chez les bleus. Pas de personnalités ennuyeuses, juste des gens complètement différents, patchwork hétéroclite de tous ces gens plus incroyables les uns que les autres.

Nam Siwan a écrit:mystérieux,
tu n’as jamais fait de ces personnes qui n’aimaient pas que l’on parle d’elle.
Et parce qu'on le sait, les renards sont mystérieux. Fin du game tu es un renard c'est tout :y:

En bref Gumi, c'est la mifa, c'est des amours un peu particuliers, des échanges de memes, des cris, des paroles perverses parfaitement inadaptées, mais c'est surtout une frat faite pour toi et qui te permettra de te développer toi et ton bébé (voire même tes futurs bébés) au maximum. Et je pense qu'un long discours sera inutile parce que ceux qui parleront le mieux de notre fraternité sont nos petits nouveaux qui ne sont qu'amour et petits poneys. Mais ça tu le verras sur notre discord :perv:

PS: On a une ferme ou on peu adopter TOUS les animaux que tu veux. J'ai oublié de le dire ? Je le dis. Une ferme quoi, c'est cool.

BREF, ADOPTE LES RENARDS, tout le monde aime les renards.
nam siwan (sweet escape) - Page 4 26ae52ac9c56421dbffe25347dd7ab0f
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 19:22
Citer EditerSupprimer
ici Yeo Rin, je re-débarque dans la pièce pour te montrer nos petits pensionnaires !


nam siwan (sweet escape) - Page 4 Giphy
nous qui cherchons les bons plans, les câlins ou les embrouilles, ça dépend :y:

nam siwan (sweet escape) - Page 4 Photofunky
nous quand on s'investit dans une propa, parce qu'on n'y va pas qu'à moitié

nam siwan (sweet escape) - Page 4 Sx4v
nous quand on nous dit qu'ils ont du rab à la cantine (on a faim, tu veux quoi)

nam siwan (sweet escape) - Page 4 Tenor
nous quand on accède au rab, et oui :y:

ET ENFIN,
nam siwan (sweet escape) - Page 4 Tumblr_nrtmtex6P41s02vreo1_500
nous face aux invasions ennemies, tmtc, on aime la guéguerre !

bisous :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 19:27
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
euh omg??????  :nabilla:  :nabilla:
je fais une pause dans mes révisions de partiels (marre lol) pour répondre là, pcq  nam siwan (sweet escape) - Page 4 396805439  nam siwan (sweet escape) - Page 4 396805439  nam siwan (sweet escape) - Page 4 396805439  nam siwan (sweet escape) - Page 4 396805439

@kim min sang EUH ALORS AUDE MDRRRR JSUIS IN LOVE DE TOUS TES ARGUMENTS
je sais même pas quoi dire, vous m'avez perdue, trop d'amour
ET PUIS TOUT LE GROUPE DES BG DE LA MUERTE (zhadgyegef va falloir qu'on se trouve un nom soon  :uknow: ) SONT BLEUS YES !! @yeo rin @yu eun ae @chan lina vous avez soulevez de très bons arguments  :han:  :han:  
HAHAHAHA et jsuis morte aussi l'argument du couple monochromatique jpp  
@kang jiho roméo et juliette jsuis ARCHI fan MDRRRRRR
et puis
jm les renards en plus, ils ont la classe
(@zhen lan huan et j'ai pas eu le temps de poster que je vois ma fiche envahie de renards genre omg jvm  )

@oh taeyang
MDRRRRRGUGZYD CLEM CA S'EST RETOURNE CONTRE TOI COMME NEVER
t'as rien vu venir (comme mn amour pour toi???  :fabu: )
BUT, ROSE C LA VIE AUSSI
genre younghoon en rose jsuis :faint:

@kang taeyi euh COMMENT JE FAIS PR CHOISIR EN FAIT
c'est trop BEAU et trop DUR :bote: :bote:
LE ROSE LE ROSE TT EST ROSE JSUIS SUBJUGUEE (j'avais un pull rose aujourd'hui btw, coïncidence ??? peut-être pas :erm: )
et puis les pyos parrainent une panthère?? je :heart: la ref
@song minchan vous voulez me torturer avec vos arguments trop mimi ou c'est comment feels feels
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan - 19:37
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUS JME METS À GENOUX WALLAH QU'ON ME PRENNE EN PHOTO IRL A GENOUX POUR TOI JME METS ÇA VA???? JE TE VEUX SO BAD VIENS AVEC NOUS :cry: :cry: :cry:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam siwan (sweet escape) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas