sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2019

thank u, next ♡ (miho)

Invité
Invité
Anonymous
 
thank u, next ♡ (miho) | Jeu 10 Jan - 15:26
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Outfit ♡ "Et file de là avant que je me fasse taper sur les doigts par Jiho !" Je fronce un peu plus les sourcils, soudainement amusée par le contraste entre les grognements et les yeux brillants de l'homme. "Et ne faites pas de bêtises ! Ne rentrez pas trop tard--" Son épouse s'interpose entre lui et moi. "Chéri, laisse-la tranquille tu vas l'effrayer ! Et puis, ils sont grands... Miran ! tu peux aller te changer dans la pièce arrière, je garde celui-là avec moi." Elle fait, tapotant grassement l'épaule de son mari qui semble s'adoucir avant de surenchérir. "Oups... parfois j'oublie que ce ne sont plus des enfants."




On était sur un tout autre registre de situation gênante et je n'avais pas imaginé en me levant ce matin que j'aurais à traverser le restaurant dans toute sa longueur, sapée comme une papillote de Noël au milieu de tous les clients qui gobent leurs nouilles. "Merci ! Bonne soirée ! Je file !" J'attrape une veste sur le porte-manteau, un peu trop légère si vous voulez mon avis mais il n'y a rien qui va avec ce genre de robe de soirée. Les températures ont chuté d'un coup et je me dis que j'aurais mieux fait d'appeler un taxi avant, plutôt que de m'engouffrer par la porte de sortie comme la digne héritière de Catwoman. "Ça fait longtemps que tu attends ?" Je ne pensais pas que Jiho serait encore là, ça doit bien faire une demi-heure qu'il a prévenu de son départ. Et pourtant sa présence me réchauffe, les lèvres légèrement pincées pour m'éviter de sourire un peu trop bêtement quand je prends place sur le siège passager.




Minuit passé. A cette heure-ci, Cendrillon aussi s'était retrouvée seule et moi, j'avais l'impression d'avoir fait le tour des groupes et des conversations ce soir. Chaque fin de soirée était une invitation au romantisme. Des regards qui s'échangent de façon ou plus moins innocente, des mains qui se frôlent timidement. Les couples d'infortune que le destin avait scellé ce soir n'avaient plus vraiment d'existence et mon propre cavalier avait pris la poudre d'escampette à mon troisième refus "tu me passes ton numéro de téléphone" et puisque le "non." n'était pas dans son registre, à son -allez quoi?- quinzième "pourquoi" et ses tentatives de "je peux nous trouver un endroit plus calme" j'avais généreusement gracié son costard de la seule flûte de champagne que j'avais réussi à subtiliser au buffet (quel gâchis). Et cette fois-ci, il semblait avoir compris.




J'avais besoin d'air. L'ambiance romantique et des couples qui partagent une danse avait ce goût amer qui, aujourd'hui plus que tout autre jour, me rendait un brin nostalgique. Sans doute deux fois plus parce que mes amis en faisaient partie et que j'en avais assez de servir de tapisserie sur des escarpins si hauts que j'avais maudis l'usage d'une nouvelle paire de chaussures sur une si longue durée – erreur de débutante. Je m'étais frayée un chemin à l'autre bout de la pièce. Championne de slalom pour éviter les crash intempestifs d'étudiants complètement passed-out dans le couloir de l'université, mais le parc quant à lui était désert. "Seul ?" Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un. J'avais perdu la trace de Jiho depuis le début de la soirée, les numéros qui nous avaient été assignés ne matchant pas après vérification – et quelque part, je m'étais dit que c'était dommage. "Ça te dérange si je te rejoins ?" Promis cette fois-ci je me tiens bien.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | Sam 12 Jan - 13:39
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Tenue ♡  "Tu libères Miran ce soir, hein?" avait demandé Jiho à son père alors qu'il était en train d'encaisser des clients à la caisse. "Pourquoi?" Jiho arrache le ticket de carte bleue et le tend à ses clients en leur souriant, leur souhaitant une bonne journée, puis se tourne vers son père. "Ya un bal ce soir à la FAC. Un bal de Noël." Le père jette aussitôt son torchon sur le comptoir, visiblement énervé. "MAIS!! Elle m'avait pas dit qu'elle avait un bal!" Jiho acquiesce plusieurs fois, rangeant le ticket CB dans une pochette. Maintenant tu sais, alors sois sympa, la fais pas finir trop tard ce soir. Je voudrais qu'on y aille ensemble. avoue l'aîné en fuyant rapidement le regard inquisiteur de son père qui cherche à soutirer plus d'informations quant à cette volonté soudaine d'emmener Miran au bal. Dis donc... Tu craquerais pas pour elle, toi? Jiho hausse les sourcils. Non! C'est juste qu'on s'entend bien et puis, ce serait bête qu'on aille séparément au bal alors qu'on partira du même endroit. Tu comprends? Menteur...

___________

Il ajuste le col de son pull et enfile sa veste de costume noir avant de lancer un regard discrètement menaçant à son père qui le capte tout de suite. Il acquiesce, faisant comprendre à son fils aîné qu'il a compris le message: oui, Miran sera libérée avant ce soir. Mais Jiho n'attendra pas une heure. Le jeune homme quitte le restaurant et se dirige vers sa voiture, garée derrière le local. Il en profite pour allumer le chauffage le temps que l'habitacle de la voiture se réchauffe assez en attendant que la demoiselle arrive. Il se doute qu'elle ne va pas arriver de suite. Le temps qu'elle s'habille, qu'elle se maquille et se coiffe, il en a au moins pour une demi heure si elle fait partie de ces filles qui sont rapides pour se préparer. Et au vu du niveau de patience de Jiho, Miran marquerait franchement des points si elle réussissait ce record. Je crois que ça fait une petite demi-heure. répond-il à la question de sa collègue, regardant alors l'heure sur le tableau de bord. Il fait le mec qui sait pas mais en fait, il sait très bien: ça fait 35 minutes.

__________

Il a besoin de prendre l'air. Pas que la foule l'oppresse, mais disons qu'une demoiselle ce soir semble avoir jeté son dévolu sur lui. Comme à chaque fois qu'elle le voyait. Sauf que ce soir, il n'avait pas d'autres issus que de sortir prendre l'air. Il s'assoit alors sur un banc dans le parc avoisinant la salle des fêtes de l'école et sort son portable, regardant avec nostalgie les photos de son grand voyage. Si bien qu'il n'a pas vu la jolie serveuse du Gokangoo arriver. Seul? il a un léger sursaut en tournant la tête vers elle, puis, la reconnaissant, un sourire timide étire ses lèvres. Oui, ça fait du bien. d'être seul. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne souhaite pas passer un peu de temps avec elle, au contraire. Alors quand elle demande si elle peut se joindre à lui, le chevelu se décale un peu pour lui faire une place sur le banc, à ses côtés. Noon, viens. lui dit-il. Elle s'assoit donc et il la suit du regard, s'attardant il est vrai sur sa robe qui lui donne en effet des airs de papillote. Il sourit alors. Tu passes une bonne soirée? Lui non, faut dire ce qui est. Elle aurait été peut-être meilleure s'ils avaient partagé le même numéro. Mais pire encore, il s'était retrouvé entre les griffes de Jaena et ça, c'était sûrement le pire scénario qui pouvait lui arriver.
(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | Lun 14 Jan - 11:46
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Outfit ♡ Sa tenue est sobre, élégante. A côté de lui, j'ai l'impression d'être la guirlande de Noël de trop. Le phare qui brille dans la nuit. Amusée, je m'installe à côté de lui, une jambe par-dessus l'autre pour un effet chic, bras croisés juste en-dessous de ma poitrine mais le dos plaqué contre le banc en signe complet d'abandon. "Elle est pas si terrible." J'opine d'un mouvement léger de la tête, sentant son regard curieux qui m'incite à en dévoiler davantage. "Je me sentais un peu en trop au milieu des couples et du flirt agressif. C'est tout amour, tout mignon, est-ce que c'est grave si je trouve ça vraiment agaçant ? Plus, mon numéro a trouvé une meilleure cavalière." Mais je préfère rester floue quant à la nature de sa monture, pour l'amour du romantisme et pour préserver bien des innocences. "J'avais besoin d'un peu d'air frais." Températures négatives en plein hiver, j'avais sans doute trouver le meilleur endroit. Mais la présence de Jiho avait quelque chose d'apaisant, et de rassurant. Après un silence, je laissais échapper un petit rire avant de me pencher à l'avant, le menton posé au creux de ma paume de main et le visage tourné vers lui. "Maintenant... c'est quoi ton excuse, à toi ?" Je demandais, à l’allure investigatrice.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | Mar 15 Jan - 12:25
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Tenue ♡   Elle est pas si terrible? Il fronce les sourcils en la regardant, curieux. Un peu trop curieux même. A l'entendre, on dirait que la  soirée s'est pas si bien passée que ça pour elle. Et en la regardant de la sorte, il la pousse inconsciemment à se confier. Il l'écoute alors attentivement, mains croises entre ses jambes et finit par sourire discrètement, amusé des propos de Miran. C'est à dire que lui non plus il n'a pas vraiment envie de replonger dans les niaiseries de l'amour. Pas de sitôt. Il se contente d'acquiescer sans rien dire avant de lâcher un: légitime. avant de reposer son regard sur elle. Dans une soirée où il y a beaucoup de monde comme ça, tout le monde a besoin de sortir au bout d'un moment. Même le plus fêtard de tous mettra forcément le nez dehors. Jiho repose son regard au sol et pousse un soupir en verrouillant son téléphone, le rangeant dans la poche de son pantalon. Je fuis une prédatrice. répond-il à la question de Miran alors qu'un sourire presque narquois se dessine sur ses lèvres. Qui m'aurait volontiers coincé entre ses cuisses avant la fin de la soirée. il passe une main sur son visage avant de rire doucement, amusé de la situation. Il tourne la tête vers Miran et remarque à quel point elle est recroquevillée sur elle-même. Il arque un sourcil et se relève du banc. T'es belle, mais tu vas attraper la mort comme ça. Et il retire la veste de son costume. Je m'en voudrai si tu tombes malade. qu'il confie dans un souffle en venant déposer sa veste sur les épaules nues de Miran.
(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | Sam 19 Jan - 15:48
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Outfit ♡ J'ouvre de grands yeux. "Ah. En effet, ça a l'air... terrible." Je voudrais que mon expression colle à la sienne. Il a l'air tellement blasé que même son sourire n'en ressemble pas à un. Mais c'est le choix de ses mots qui m'empêche de garder mon sérieux, est-ce qu'on parle toujours d'une soirée uni ou d'une partie de Jumanji ? Je mords dans ma lèvre. L'image a quelque chose de désagréable mais je lui offre un sourire réconfortant. "C'est bon, t'as gagné." Je déclare forfait pour cette fois, son excuse sans doute dix mille fois plus valable que la mienne, mais il se lève d'un coup et je suis silencieusement ses mouvements qui viennent attraper sa veste pour la retirer. Dans un laps de temps infiniment petit, mes pupilles s'arrondissent et je me demande s'il a vraiment si chaud que ça ou s'il n'est pas devenu complètement fou. "Tu rigoles ? Je ressemble à l’étoile du berger. Et encore si tu veux mon avis il y a moyen que je lui fasse encore un peu d'ombre… merci, t'étais pas obligé tu sais." Je frissonne au contact du tissu sur mes épaules, un sourire timide aux lèvres et je ramène sa veste un peu plus contre moi. "Ça te manque beaucoup les Etats-Unis ?" Je ne sais pas d'où vient cette question. Je sais tellement de choses sur lui qu'il n'a pourtant jamais eu l'occasion de me dire. Ceci dit, dans ma famille à moi non plus on ne connaît pas trop l'aspect vie privée, on est plutôt dans la lignée déballage de photos de famille et étalage de moments gênants devant la nouvelle serveuse du même âge que le fils aîné... est-ce que ça ferait de nous des enfants maudits ? "Désolé, j’ai vu tes photos en arrivant." Je me rattrape avec un sourire innocent qui n’en est pas forcément un, faisant écho à son téléphone dans la poche de son pantalon.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | Mar 29 Jan - 19:16
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Tenue ♡   Terrible? C'est le mot. Alors des fois c'est marrant, puis ya des fois où c'est presque une mission du gouvernement pour fuir la prédatrice. Du coup prendre l'air lui faisait le plus grand bien, dans le cas où elle ne le suivrait pas jusque là, bien sûr. Du coup, quand il a entendu la voix féminine, il avait pensé l'espace d'une seconde qu'il s'agissait d'elle. Mais la surprise avait été bien plus agréable, et jolie à regarder. Jolie mais un peu trop découverte au goût du futur kiné, qui finit par se lever pour déposer sa veste de costume sur les épaules découvertes de sa collègue de travail. Et alors, elle n'est pas belle, l'étoile du berger? demande le jeune homme avec un air faussement indigné, posant ses poings sur ses hanches, avant de perdre son sérieux pour un sourire chaleureux. Il finit par revenir s'assoir aux côtés de la jeune femme, s'installant confortablement sur le banc alors qu'il appuie son dos contre le dossier. Croisant les bras sur son torse, il tourne finalement la tête vers Miran à sa question. Nul doute qu'elle a vu les photos qu'il regardait sur son téléphone quand elle est arrivée. D'ailleurs, elle s'excuse d'avoir été un peu trop curieuse, chose qu'il ne retient pas contre elle, n'importe qui aurait pu voir ces photos, il manquait de discrétion. Il lui adresse un sourire sans rancune avant de détourner le regard pour le lever vers le ciel, une moue déformant ses lèvres. Un peu... répond-il, vague, avant de pousser un soupir, nostalgique a possible en se remémorant les meilleurs moments de cette année. Clairement la meilleure de sa vie. C'est tellement différent d'ici.   Son regard devient pensif. Il se revoit descendre les rues de Los Angeles avec ses amis. Les gens t'acceptent comme tu es. Ils ne te regardent pas de la tête aux pieds, ne trouvent pas de prétexte pour te juger. il s'arrête subitement en se rendant compte qu'il pourrait trouver 50 bonnes raisons d'y retourner. C'était vraiment une année de folie là-bas... conclut-il simplement, basculant finalement son regard vers Miran. Mais mon départ a été un peu soudain. J'ai pris ma famille de court. T'as dû en entendre des plaintes... c'est pas une question, c'est bien une affirmation. Il sait à quel point sa famille a été affectée par son départ soudain, et si long...
(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | Jeu 31 Jan - 23:27
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Outfit ♡ Un sourire illumine mon visage. "Si. Et il paraît qu'elle prend soin des voyageurs égarés pendant la nuit jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur chemin dans le matin." Je rajoute comme pour étayer ma thèse en jouant un peu plus loin dans son jeu. "Clairement, c'est ton jour de chance." Cette fois-ci, je laisse échapper un petit rire avant de l'imiter en me laissant basculer contre le dossier du banc. J'écoute son récit en silence, imaginant avec un regard perdu, un peu rêveur la vie qu'il me dépeint. Je pourrais difficilement acquiescer, je ne suis jamais allée aux Etats-Unis et pour être totalement honnête, je n'ai jamais vraiment voyagé plus loin que l'Asie. "Ça à l'air chouette." J’admets, fascinée par son sérieux avant qu'il n'évoque les réactions de sa famille après son départ. "Pour être honnête... oui. Un peu ? D'accord, beaucoup. Mais ils se faisaient du soucis pour toi, c'est légitime. T'as pas à t'en vouloir d'être parti. Tu t’es amusé là-bas, pas vrai ?" Je lui demande avec un peu trop d'engouement comme si je cherchais à le rassurer à tout prix. "Peut-être que t'avais juste besoin de ça." Je conclus, hochant doucement la tête en me laissant subitement dévorer par une multitude de pensées silencieuses. "Je peux te poser une question ?" Ma voix ressemble à un murmure dans la nuit, rassemblant tout mon courage pour venir briser le silence qui s’était installé. "C'est indiscret." Je le met en garde assez rapidement en tournant mon buste vers lui, cherchant son consentement. "Pourquoi t'es parti ?" J'avais promis que ce serait indiscret.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | Sam 2 Fév - 0:10
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Tenue ♡ Elle a le don de le laisser un peu ébahi à chaque fois qu'elle parle. Elle a une certaine aisance cette fille, aisance qu'il n'a pas, au final. Quand il essaye d'en avoir il se révèle être le plus maladroit des mecs. Alors quand elle parle de l'étoile du berger qui guide les voyageurs perdus, il la regarde simplement avec un sourire à mi chemin entre l'amusement et une sorte d'admiration. Il ne répondra pas à ce qu'elle lui dit, mais il ne peut qu'appuyer ses dires. Ouais, il est chanceux, ce soir, Jiho.

Évidemment que son départ a fait râler les Kang, mais comme le dit la jolie étoile du berger, c'était surtout parce qu'ils s'inquiétaient pour lui. A ces paroles, Jiho acquiesce plusieurs fois, faisant preuve de compréhension. Oh oui. répond-il à la question de la jeune femme avec un sourire rêveur aux lèvres. Un silence, puis elle lui demande si elle peut lui poser une question. Hm hm. répond-il, le regard rivé au sol. Elle le prévient: ça va être indiscret. Alors sur cette mise en garde, le chevelu s'attend à une question osée qui fait battre son coeur. Que va-t-elle lui demander? Et quand elle se lance enfin, la pression retombe. Il ne peut s'empêcher d'afficher une mine rassurée avant de sourire adorablement. Ahhh... C'est ça ta question indiscrète? D'ailleurs, aucun Kang ne lui a expliqué les raisons de son départ? Étonnant. Je m'attendais à... pire que ça. confie-t-il en déportant le regard, gêné. Et il garde le regard détourné parce qu'au final, c'est pas facile ce qu'il va dire. C'est remuer le couteau dans la plaie. Disons que j'ai eu... un chagrin d'amour. il baisse la tête vers ses mains, ses doigts jouant entre eux. Ça faisait 4 ans qu'on était ensemble. rajoute-t-il, se remémorant pendant un instant cette scène, la dernière. Celle où il a baissé les bras sur leur relation définitivement. Et tu vas trouver ça dingue, mais c'est moi qui l'ai quitté... Sauf que ça m'a fait vraiment mal. Il relève enfin la tête pour porter directement son attention sur Miran. Du coup j'avais besoin de m'évader loin d'ici... D'oublier et de voir en même temps des choses nouvelles. Et il esquisse un sourire amusé. Ouais. Il a pas fait les choses à moitié, mais si c'était à refaire, il le referait. Inlassablement.
(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | Jeu 14 Fév - 0:31
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Outfit ♡ J'ouvre de grands yeux à sa réponse mais rapidement, elle me fait sourire et je me retiens pour ne pas rire trop fort. Il semble déçu et sur son visage, c'est une expression adorable à voir. "Qu'est-ce que tu pensais que j'allais te demander ?" Je n'arrive pas à m'imaginer autre chose même s'il était donné que dans son imagination, il n'avait pas la moindre idée de l'étendue de ma curiosité. La vérité, c'est que je savais la raison de son départ ou du moins, on me l'avait racontée. Malgré ça, je me sentais illégitime à connaître ces quelques confidences qu'il n'avait pas été le premier à me faire.

Pourtant, je peux sentir que ce qu'il s'apprête à me dire n'est pas aussi agréable que ce qu'il aurait pu essayer de me faire croire. Lovesick. Je connaissais un peu trop la douleur aiguë de ce sentiment terrifiant, l'état des choses qui se bouscule soudainement et l'impression que chaque souffle que l'on inspire manque de quelque chose, ou de quelqu'un. "On pense qu'en étant le premier à tout arrêter on sera à l'abris de la peine de cœur et" je m'arrête en contemplant le résultat de son expérience, de la mienne aussi "pas vraiment en fait." L'admettre me fait un peu sourire, un sourire un peu plus amer que les autres. Quatre ans, ça fait beaucoup et mes un an et quelques mois font pâle figure à côté.

Je ne manque pas d'observer son petit sourire distant, à peine remarquable mais je dois avouer que ce soir, j'ai du mal à décrocher mon regard quand il est à côté de moi. "Tu m'étonnes !" Et je souris avec lui, en me disant que lui et moi on a tellement fait les choses différemment pour deux situations qui se ressemblent dans le fond. Et quand un silence s'installe, je m'en inspire pour poser la question qui me brûle les lèvres, par pure curiosité je dois l'admettre. "Et maintenant ?" Je le regarde simplement, me demandant si le temps et l'espace avaient finalement eu raison de sa peine de cœur. "T'es revenu. Est-ce que ça te fait encore mal ?"

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | Dim 3 Mar - 18:34
Citer EditerSupprimer




Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything that we used to love.

Tenue ♡ Forcément, à réagir de la sorte, il n'a pas vraiment contrôlé son soulagement et la demoiselle ne tarde pas à lui demander, amusée, à quoi il s'attendait. Gêné, il passe une main sur sa nuque avec un sourire gêné. Je sais pas, un truc plus gênant quoi... s'explique-t-il difficilement mais il ne perd pas de temps pour rebondir sur sa question initiale. Le sujet de son ex est toujours un peu sensible quoiqu'il l'est moins qu'il y a un an, quand il venait de récupérer toutes ses affaires, signant l'arrêt définitif de leur relation. Il ne pensait pas s'en sortir un jour, elle lui disait que c'était fini, puis il la laissait revenir. Mais cette fois-ci, il ne l'avait pas laissé revenir dans sa vie, il lui avait empêché d'approcher. Pas du tout même. rajoute-t-il pour appuyer les paroles de la jeune femme à ses côtés. C'est vrai, il a pensé naïvement que ça ferait moins mal de prendre la décision mais ça a été aussi dur pour lui que pour elle. Le départ aux USA, c'était aussi pour les forcer à prendre leur distance, parce qu'il y avait cette attraction qui allait au-delà des lois de la physique, et qui les faisait systématiquement revenir l'un vers l'autre. Enfin... J'suis aussi parti parce que je voulais lui imposer cette rupture définitive. Si j'étais pas parti... Elle serait revenue et j'aurais sûrement craqué. Encore une fois. Il grimace en regardant le sol puis, à la question de Miran, il n'affiche pas de réaction. Il reste cependant sceptique, il ne s'est pas vraiment posé la question depuis son retour. Est-ce qu'il a encore mal? Est-ce que parcourir les rues de la ville lui rappelle son histoire ? Non. répond-il en secouant lentement la tête, pensif. J'ai tourné la page. Peut-être plus facilement qu'elle. J'ai appris par mes frères qu'elle a essayé de me contacter plusieurs fois pendant mon absence. Ce qui, au fond, n'est pas étonnant, puisqu'il l'avait bloqué de partout. Il fixe encore une fois le sol. Il y a quelques mois de ça, alors qu'il s'était réveillé aux côtés d'une inconnue, il avait encore le visage de son ex qui lui revenait. Mais aujourd'hui, il ne voyait plus ce visage. Et il savait déjà que la revoir ne lui ferait rien. Et toi? Est-ce que t'es un coeur brisé aussi? il tourne la tête pour la regarder.


(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
 
Re: thank u, next ♡ (miho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas