sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2019

no choice left (lian)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Ven 25 Jan - 21:21
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Styliste est un métier qui demandait parfois de te rapprocher de tes mannequins. Au début, tu étais assez gênée de prendre les mensurations d'un homme, mais tu as fini par t'y habituer. Mais aujourd'hui c'était différent. C'était sian. Une personne avec qui te mettait sous pression, une personne qui pouvait faire bondir ton cœur en un geste. Alors que tu l'avais évité pendant un bon moment, tu te retrouvais à quelques centimètres de lui. Ton cœur s'accéléra à toute vitesse lorsque tu te rapprochas de lui. Tu essayais de ne pas montrer que tu n'étais pas spécialement à l'aise si proche de lui. Tu voulais te montrer professionnelle et faire comme si c'était un mannequin x. Les mensurations prises, tu le libéras, mais lui n'avait pas l'air de vouloir te libérer car tu étais maintenant prise dans ses filets. « Mais je dois encore… Bon d'accord… Je te laisse te changer et tu passes dans ma chambre pour me rendre les habits ? » Il te restait encore la chemise à faire, mais ce n'était pas aussi urgent que le photoshoot. Tu décidas alors de t'en occuper un peu plus tard. Tu échangeas ton sac de couture pour ton portefeuille. Tu enfilas ton manteau et attendis que le jeune homme t'apporte les vêtements du shooting. Tu les récupéras et les déposas dans un coin de ta chambre. « Tu veux manger quoi ? » demandes-tu en descendant les escaliers du dortoir.


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Ven 25 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Le coréen n’appréciait pas spécialement le contact humain, c’était différent quand il s’agissait de sa petite-amie. Il était plutôt distant, pas de câlin, pas de bisous, tenir la main et tout ça ce n’était pas réellement son kiff. Il savait pourtant faire des efforts quand il s’agissait d’une relation amoureuse si on peut dire. Là, il ne bronchait pas pourtant alors qu’elle n’arrêtait pas de le toucher et le retoucher pour prendre des mensurations. Il pensait être son mannequin pour un simple photoshoot mais ça semblait être autre chose. « J’ai été assez ta poupée pour la journée. D’ailleurs, je pensais que c’était juste pour ce photoshoot alors pourquoi tu prends mes mensurations ? » allait-elle encore se la jouer perverse et faire une copie de lui-même avec les mensurations exacte ? Ca ne l’étonnerait même pas, la hongkongaise était plutôt étrange. Il partit rapidement se changer et revenir avec un jogging plus confortable. Il mit ses chaussures et son manteau rapidement. « Du bœuf, mangeons un barbecue coréen » dit-il en mettant la capuche de sa veste de jogging. Il affiche un sourire moqueur et partit en direction de la sortie, ouvrant la porte où un paysage blanc l’accueilli. Il la suivit dehors et mis ses mains dans son manteau chaud, alors qu’il tapait un peu dans la neige avec ses pieds.



@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Sam 26 Jan - 10:30
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Non seulement il était grincheux, mais il avait aussi une petite mémoire. Tu n'avais peut-être pas été très explicit en disant que tu avais besoin de lui, mais tu avais quand même précisé que tu avais besoin de lui pour la réalisation de patrons de chemise. « Mais je t'ai dit que j'en avais besoin pour la chemise… » tu ne voulais pas t'étaler davantage car tu savais que si tu rentrais dans son jeu, tu allais perdre. Tu lui proposas alors qu'il te rejoigne après s'être changé car tu avais quand même besoin des vêtements du shooting. Il manquerait plus qu'il les salisse ou abime. Tu pris tes affaires et te couvris un peu plus avant de quitter le dortoir. « un barbecue ? à cinq heures et demi ? » dis-tu fronçant les sourcils. Tu pensais qu'il allait se contenter d'une petite gourmandise sucrée, mais le jeune trainee voulait bien tout un repas. Tu mis finalement un pas dehors dans cette petite ville enneigée. Tu cherchas sur ton portable le restaurant le plus proche car flemmarde comme tu es, il était hors de question que tu marches plus de dix minutes pour manger. En plus de ça, tu ne voulais pas t'aventurer sur les routes verglacées avec ton scooter. Après avoir marché quelques minutes, vous entrez dans le premier barbecue ouvert. Une petite vieille venait vous accueillir. « Bonjour, nous sommes deux. » dis-tu chaleureusement à vieille. Même si les coréens ont tendance à manger tôt, vous étiez les seuls présents dans ce restaurant. Elle vous laissa vous installer et demanda rapidement votre choix. « Je te laisse choisir. » dis-tu en te lavant les mains du gel hydro-alcoolique.


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Sam 26 Jan - 12:22
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Bon peut-être qu’il était de mauvaise foi et qu’il en avait simplement marre de servir de pantin. Ou alors, il voulait juste faire chier l’hongkongaise ce qui était fort probable connaissant le coréen. « Je t’ai peut-être pas écouté » dit-il en haussant les épaules. Enfin, il avait faim et il comptait bien manger quelque chose dont il avait envie. Un barbecue coréen, il était certes tôt mais il n’avait pas mangé ce midi donc son ventre lui disait de manger quelque chose. « Il n’y a pas d’heure pour manger un barbecue coréen et j’ai pas mangé ce midi » dit-il avec un sourire au coin. Il s’était changé entre temps, rendant les vêtements à la styliste maladroite. Il sortit dehors en sa compagnie, se contentant de la suivre parce qu’il n’avait pas pour habitude de manger dans le coin. Il entra à sa suite, saluant la vieille dame d’un signe de tête avant de s’installer à une table, face à la brunette. « Très bien, je m’en occupe » Il prit un papier et nota plusieurs choses sur celle-ci comme de la viande (beaucoup) et des légumes par la même occasion sans oublie sauce et riz nature. Il appela la gérante et lui tendit le papier en demandant une bière en plus de ça. « Tu ne m’en voudras pas si je prends une petite bière, j’en ai besoin après cette dure journée » entre son entraînement en chant et ses différentes poses pour la demoiselle, il était totalement épuiser le trainee. Il en jouait un peu aussi. .



@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Dim 27 Jan - 10:32
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Même si tu avais l'habitude de manger à n'importe quelle heure. A cette heure tu prenais plutôt un goûter, pas un repas complet. Et puis tu pensais sincèrement qu'il y avait des heures pour manger un barbecue. Le midi ou le soir, pas entre les deux. Tu entraînas le jeune homme dans le premier barbecue du coin. Assis l'un en face de l'autre, tu le laissas choisir ce qu'il voulait manger. Aujourd'hui, tu n'étais seulement son portefeuille. Tu ne pouvais t'empêcher de jeter un coup d'œil à ce qu'il nota sur le papier. Tu tiras une salle gueule lorsque tu vis qu'il y avait beaucoup de choses et beaucoup de viandes. Il n'était peut-être pas qu'un démon, il était peut-être aussi un ogre. Heureusement que tu n'étais pas pauvre, sinon il t'aurait très vite vidé le portefeuille. « Non vas-y fais toi plaisir. » dis-tu un peu nonchalamment. « J'en prendrais aussi une. » dis-tu à la gérante. Le repas passera peut-être plus vite avec un peu d'alcool dans le sang. Ou pas. Un peu d'alcool te faisait toujours du bien après une longue journée productive. Tu lui tendis un petit mouchoir ainsi qu'une paire de baguette qui était dans une petite boîte. Tu pris les tiens et les déposas sur la table. Une serveuse vous apporta vos bières. Tu coulas la tienne dans le verre avant de trinquer. Trinquer à ton esclavage ? jamais, mais c'était la règle. Tu pris une gorgée de la boisson et ça te faisait un bien de fou. Alors que la première fois que tu t'étais retrouvée seule à seule avec lui, vous étiez dans un endroit spacieux. Là tu étais juste en face de lui. Tu ne pouvais pas garder le silence. « comment est-ce que tu es devenu trainee ? » demandes-tu d'un petit air curieux.


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Dim 27 Jan - 11:47
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour la faire tourner en bourrique ? Il appréciait beaucoup voir son visage contrarier. Un sourire satisfait s’était teint sur ses lèvres alors qu’elle marchait en face de lui. Installé à cette table, elle lui fit comprendre qu’il pouvait choisir et autant dire qu’il ne fallait pas lui dire ça. Il avait choisi et en quantité en plus de ça. Il mangeait beaucoup parce qu’il se dépensait beaucoup chaque jour en tant que trainee. Sourire aux lèvres, il lança un regard moqueur à la brune en face de lui. « Mais je me fais plaisir et je ne savais pas que tu étais du genre à boire » dit-il en souriant doucement. A croire qu’il en apprenait un peu plus sur sa victime en ce moment. La vieille dame revient avec les boissons et elle alluma le barbecue en face d’eux par la même occasion. Il prit les baguettes qu’elle lui tendit et trinqua par la suite avec elle, sourire moqueur scotcher sur son visage. « J’ai passé une audition et j’ai été rapidement retenu, je me suis dit que c’était une bonne occasion de trouver une voix dynamique » et surtout de se faire remarquer par ses parents, mais c’était loin d’être simple. Encore aujourd’hui, c’était difficile de recevoir de bon mot de son père. « Et toi pourquoi la mode ? » demanda-t-il curieux. Ce n’était pas un domaine facile et la concurrence était rude.



@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Dim 27 Jan - 15:27
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
De son sourire tu pouvais voir qu'il prenait un malin plaisir à se jouer de toi. Un sadique, un vrai démon. De toutes les personnes habitants à séoul, de tous les renards, tu as dû tomber sur sian. Te descendre une bière était peut-être le bon moyen de te relaxer en sa présence. « mon corps n'apprécie pas vraiment l'alcool, mais de temps en temps j'aime bien ça. » dis-tu avec ton visage encore pâle car il allait très vite se teinter de rouge. La serveuse revenait avec les différents accompagnements. Tu ne pouvais t'empêcher de tirer une tête pas possible. Tu n'avais pas vu ce qu'il avait commandé. Tu voyais juste qu'il avait écrit beaucoup de choses sur ce papier. Il n'y avait plus de place sur cette table et tu doutais que toute la nourriture commandée ait été placée sur la table. Tu soupirais alors que tu voyais son sourire moqueur. « je vois, tu dois avoir du talent alors. C'est quoi ton point fort ? la danse, le chant ou le rap ? » d'habitude tu vois plutôt que les personnes postulent plusieurs fois avant d'être accepté. S'il a été pris du premier coup, il doit être talentueux. « la mode c'est un truc de famille. Mon grand-père et mon père sont déjà dans ce domaine. » Tes frères n'avaient aucune envie de reprendre l'entreprise et toi bah la mode tu appréciais ça. Aux yeux de ton père, tu avais déjà ta place au sein de l'entreprise. La dame était revenue avec la viande et commença à les griller sur la plaque et vous laissa gérer vos cuissons. Tu pris une gorgée de bière et tu pris la pince à la main pour retourner le bœuf.


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Lun 28 Jan - 11:01
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Ca faisait bien rire de voir la demoiselle en train de boire, il l’imaginait sans s’approcher de l’alcool. Pourtant, elle disait boire. « On en apprend tous les jours » dit-il avec un sourire au coin. Il but un peu de sa bière, attendant patiemment que la nourriture arrive. Son ventre réclamait de la nourriture. Voilà qu’elle semblait s’intéressé à sa future carrière d’idole, c’était plutôt amusant à voir mais il haussa simplement les épaules. « Ca m’étonne que tu t’intéresses à ça, je suis chanteur enfin je suis plus doué en chant » dit-il en haussant les épaules. Elle a simplement suivi la voie de sa famille. « Et a tu réellement le même talent que ton grand-père ou ton père ? » demanda-t-il pour la titiller un peu. La nourriture arriva finalement pour le plus grand plaisir du brun. Il prépara quelques wraps pour lui-même et s’occupa d’une partie de viande. « Tu vas retourner à Hongkong alors pour reprendre l’entreprise » dit-il en réfléchissant légèrement. Il prit un bout de viande et le mit dans le wrap avec un peu de kimchi et de riz dans celui-ci avant de le déposer face à elle sur sa petite assiette. Il s’en prépara un pour lui sans rien ajouter, même la regarder.



@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Lun 28 Jan - 14:44
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Pas que tu étais spécialement fan des idols, mais avec Park Bo Gum qui a présenté pendant un bon moment Music Bank, tu as quand même suivi quelques émissions et vu des groupes passés. Tu préférais de loin la k-rnb, la pop américaine et les musiques chinoises/cantonaises, mais ça t'intéressait quand même de savoir la spécialité du trainee. « c'est parce que j'aime beaucoup la musique et tu as vraiment la meilleure position. » Tu as toujours pensé que les chanteurs et les rappeurs étaient ceux qui méritaient plus leur place dans cette industrie. Tu venais soupirer à sa remarque. « Non mais ils sont un peu comme mes maîtres et l'élève surpassera le maître. » dis-tu avec détermination. Car tu étais vraiment déterminée à être la meilleure de ton domaine. La pince à la main tu venais t'occuper la cuisson de la viande. « mon père aimerait bien, mais je ne suis pas encore prête à retourner à Hong Kong pour travailler. Le rythme est beaucoup rapide pour moi. » dis-tu en soufflant un coup. Même si tu l'aimais la ville, pour l'instant tu ne voudrais pas t'installer là-bas pour le travail. Tu voulais commencer à prendre goûter à la viande quand tu vis que sian te déposa un wrap sur ton assiette. Tu eus un petit moment de bug car tu t'attendais tout sauf à ça. Un tel geste venant de lui ? A moins qu'il y ait glissé des piments et de l'ail pour te faire souffrir ? Tu secouas la tête pour te dégager ces mauvaises pensées dans tête et tu essayas de lui faire confiance. Peut-être qu'il n'était pas aussi mauvais que ça. Tu esquissas un petit sourire et le remercias avant de le manger. « Délicieux. » dis-tu avec le sourire. Tu te décidas alors de lui en préparer également un. Tu y glissas les mêmes ingrédients en le bourrant un peu plus en viande car il avait l'air d'aimer ça. Tu étiras ton bras pour le lui déposer de son côté de sa table.


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Mar 29 Jan - 15:51
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Voilà qu’elle s’intéressait à sa carrière ce qui surprenait beaucoup le coréen. Enfin, elle disait que c’est parce qu’elle aimait beaucoup la musique mais il aimait se dire que c’était également pour lui et non simplement pour la musique en général. « La meilleure place, c’est-à-dire ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il était bien curieux d’avoir son point de vue tiens. Il approuva de la tête doucement alors qu’il buvait tranquillement de sa bière. « L’apprenti dépassera le maître » dit-il avec un sourire au coin. Lui, il n’avait rien de cela. Il arqua un sourcil quand elle parla du rythme rapide de la vie hongkongaise. « Ici également, la vie est loin d’être calme mais j’imagine moins qu’à Hong Kong » dit-il en haussant les épaules. Il y a été quand il était plus jeune, mais il n’en a pas beaucoup de souvenir pour être honnête. Il prépara un wrap pour la demoiselle, si elle était son esclave et si elle était persuadée qu’il était un beau connard, ce n’était pas réellement le cas. Elle avait cette vision, mais il ne fallait jamais se fier aux apprennes. Souvent on se trompe à cause des carapaces. Il mangea son wrap qu’il s’était préparé, appréciant le goût de la viande dans sa bouche. Il releva les yeux quand un nouveau wrap se posa sur son assiette. Il releva les yeux et sourit face à la réaction de Lina. Qui l’aurait cru qu’elle lui aurait rendu de cette manière. « Merci » Au moins, on l’avait plutôt bien élevé, malgré qu’il ait été un connard ambulant.



@byun sian

Contenu sponsorisé
 
Re: no choice left (lian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas