Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
my family ? so problematic (jinah) Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128my family ? so problematic (jinah) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100my family ? so problematic (jinah) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100my family ? so problematic (jinah) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

my family ? so problematic (jinah)

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

my family ? so problematic (jinah) my family ? so problematic (jinah) Empty Ven 11 Jan - 18:42
my family ? so problematic
jinhyun, mon amour

✻✻✻ un léger parfum chatouille mes narines depuis que nous sommes dans la voiture. ce n'est pas l'odeur boisée habituellement portée par mon homme mais les fleurs que j'ai achetées, pour cette occasion spéciale, qui éveillent mon sens. choisir un bouquet n'est pas facile même si ce n'est pas un choix crucial pour la tournure de la soirée. j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises la mère de jinhyun et celle-ci est ouverte et disposée à mettre les gens à l'aise, à quelques exceptions près. il faut dire que nous étions relativement discrets sur notre vie sentimentale avant que je l'invite à se pointer pour donner une petite correction à son fils chéri. c'est ce même jour où je me suis rendue compte qu'on ne peut effectivement rien cacher aux mères. en tout cas, j'espère que cette attention la poussera à esquisser un joli sourire. d'ailleurs, à cette pensée, je finis par m'exécuter dans le même sens: " tu es certain qu'il s'agit de ses fleurs préférées ? " j'ai fait confiance à jinhyun pour le choix des fleurs. il a toujours eu une excellente mémoire et il ne m'a jamais déçu quant à l'achat de cadeaux surprises. il est excellent dans ce domaine. enfin, je crois. sans vouloir le blesser, j'ai parfois du mal à rester impartiale quand l'affaire le concerne. je glisse le bouquet vers le bas tout en continuant de le tenir assez fermement alors que les demeures résidentielles défilent de plus en plus. " les femmes ont des goûts différents avec les années. " j'ajoute avant de lâcher un faible soupir. je suis quelque peu nerveuse. si je suis consciente d'avoir un certain talent pour les meetings politisés, je le suis beaucoup moins quand il s'agit de rencontrer la belle-famille, et plus particulièrement le père de jinhyun. disons que j'ai entendu certaines choses sur lui qui font que je n'ai pas spécialement envie de passer du temps avec lui. enfin l'avenir nous le dira. ils ont eu l'amabilité de nous inviter pour les fêtes, ça serait honteux de critiquer l'hôte avant d'être arrivés. enfin, zieutant sur mon téléphone, je regarde jinhyun qui est toujours en train de conduire: " tu n'es pas trop nerveux ? " pourquoi le serait-il ? hm hm, pour de multiples raisons et pour le coup, si c'est réellement le cas, j'aimerais bien lui donner un coup de main et l'encourager avant de frapper à la porte de la maison familiale pour signaler notre arrivée.

© LOYALS.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: my family ? so problematic (jinah) my family ? so problematic (jinah) Empty Lun 21 Jan - 22:21
su ah ♡ jin hyun

✻✻✻ Mon regard fixant la route qui s'étend devant nous, je resserre doucement l'emprise de mes mains sur le volant, un tantinet nerveux en pensant à la soirée qui nous attend. Ce soir, c'est le réveillon de Noël et si, d'ordinaire, j'apprécie plutôt bien le fêter, je dois avouer que cette année, j'ai quelques appréhensions du fait qu'on ait accepté de passer ce dernier en compagnie de mes parents. Faut dire que c'est un peu... compliqué. Ceci étant dit, alors que Su Ah et moi sommes en route pour rejoindre la maison familiale, je ne peux m'empêcher, et ce malgré le stress, d'esquisser un sourire à la question de ma petite amie. « Oui, Su Ah, j'en suis certain. Aussi certain que je suis son fils. » Jetant ensuite un rapide coup d'oeil vers la jeune femme, je me re-concentre finalement sur la route, avant d'ajouter, sur un ton se voulant rassurant bien que l'on puisse y déceler une petite pointe de taquinerie : « Arrête de stresser pour ça ! Je suis sûr que ma mère va les adorer... Je la connais limite comme si c'est moi qui l'avais faite ! » Amusé par ma propre connerie, je laisse échapper un rire. Ce n'est pas tellement faux, à vrai dire... Ma mère et moi avons toujours été très proches alors, forcément, on se confie beaucoup l'un à l'autre. Au contraire de mon père avec lequel j'entretiens une relation pour le moins... tendue. D'ailleurs, si je redoute autant le fait de passer le réveillon avec mes parents, c'est en grande partie à cause de lui. Lui qui ne manque jamais une occasion de nous rabaisser, moi et ma passion, ou de me rappeler à quel point je le déçois... Ce à quoi j'ai fini par m'habituer, qu'on se le dise. Mais, voyez-vous, si ça ne tenait qu'à moi, ce réveillon, nous ne l'aurions fêté qu'à trois. Sans mon père... A cette pensée, je ne peux d'ailleurs retenir ce léger soupir qui s'échappe de ma bouche et qui, apparemment, interpelle ma petite amie, à en croire la question qu'elle finit par me poser. « Disons que ça pourrait être pire mais que j'ai également connu mieux... » M'enfin... De toute façon, il faut que je me reprenne puisque nous voilà enfin arrivés devant la maison. Garant donc la voiture, nous descendons de cette dernière et nous dirigeons ensemble vers l'entrée, que je finis par marteler de trois coups, après avoir eu un léger moment d'hésitation cela dit. Car plus les secondes passent et plus je sens la nervosité monter en moi à une vitesse fulgurante. D'ailleurs, un sourire crispé accroché au visage, je croise finalement le regard de ma petite amie, avant de lâcher : « Finalement, je me dis qu'on aurait peut-être dû opter pour le marché de Noël, cette année encore... » Mais à peine ai-je dit ces quelques mots, que la porte d'entrée s'ouvre à la volée, laissant apparaître ma mère vêtue de son petit tablier de cuisine. « Jin Hyun ! Su Ah ! Vous voilà enfin ! » Et c'est tout juste si nous avons le temps de la saluer qu'elle se jette sur nous pour nous serrer dans ses bras, tour à tour. D'ailleurs, lorsque je la vois faire avec Su Ah, une expression des plus amusées prend possession de mon visage, alors que je finis par m'exclamer : « C'est bon, maman, lâche là ! Si tu continues comme ça, tu vas l'étouffer... »
© LOYALS.

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: my family ? so problematic (jinah) my family ? so problematic (jinah) Empty Mer 3 Avr - 20:53
jinhyun, mon amour

✻✻✻ Un bouquet de fleurs ? On ne peut pas faire plus simple comme cadeau. D'ailleurs, cela laisse à désirer si on écoute les dernières tendances à l'heure actuelle. Pour eux, c'est devenu trop impersonnel. Ainsi, j'ai porté toute mon concentration sur le choix des fleurs. J'ai beau l'avoir croisé à quelques reprises, je ne la connais pas suffisamment pour trouver la bonne réponse du premier coup. Interroger son fils à son égard a été la meilleure chose à faire. Pour autant, je continue de douter alors qu'il est évidemment trop tard pour faire demi-tour. La situation semble amuser le danseur. Il arrive à me contaminer avec sa boutade. Fronçant les sourcils, je prends une mine faussement indignée. " Ah non, je suis trop jeune pour être belle-maman. " Ce rôle ne m'irait tellement pas. Puis, je suis certaine qu'ils peuvent être stressés aussi de leur côté. Enfin, si j'y réfléchis un peu plus, je n'ai pas l'impression que le père de Jinhyun puisse se sentir concerné par notre vie de couple. C'est plutôt sa carrière professionnelle qui pourrait agacer les deux orateurs.... Quand je vois la douceur qui émane de sa mère, je me demande comment elle a pu tomber amoureuse d'un homme comme Monsieur Park. La vie peut être surprenante. Aish, et j'avais fait la promesse implicite de cesser de critiquer l'hôte de la soirée. Si je commence déjà à me poser des questions, je me dis que Jinhyun ne doit pas être en forme. Je n'ai pas le temps de l'encourager que nous sommes déjà en train de nous garer. Je regarde leur demeure et joue avec le bouquet jusqu'au moment où on se retrouve devant la porte. Un sourire rassurant marque mes lèvres et lui dis du regard que tout allait bien se passer. Mais pour le coup, je ne prêche pas un convaincu. La porte d'entrée s'ouvre et sa mère, plus que rayonnante, nous accueille. Nous avons le droit à des étreintes, constat qui me fait échapper un rire. " Mais non voyons fiston, ce n'est pas une petite chose fragile. " Elle rigole, recule d'un pas tandis que je tends le bouquet vers elle. " C'est pour vous. J'espère qu'elles vous plairont. " Elle a l'air ravie. " Oh c'est vraiment gentil. Je vais de suite les mettre dans notre plus beau vase.  Vous êtes ravissants tous les deux. Allez, entrez, entrez !  Vous vous êtes déjà fait assez attendre comme ça. " C'est fou comment elle peut mettre les gens facilement à l'aise. A peine rentrés, nous retirons nos manteaux et chaussures. " Votre robe, ce n'est pas la dernière collection de Chanel ?  Vous avez bon goût. " dis-je, appréciant parler chiffons avec sa mère. Or, nous sommes interrompues par son père, qui se tenait à quelques mètres de nous dans le couloir. Je sens que la communication va être difficile. " Je vois que certaines personnes ont déjà eu le droit aux présentations. " Il s'approche de son fils, le regardant avec insistance.

© LOYALS.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: my family ? so problematic (jinah) my family ? so problematic (jinah) Empty Lun 10 Juin - 23:32
su ah ♡ jin hyun

✻✻✻ Quelques années, voire même quelques mois en arrière, j'aurais sûrement tout fait pour dissimuler ce sentiment de nervosité qui ne cesse de grandir au fur et à mesure que l'on se rapproche de la villa familiale. Car c'est comme ça que j'ai toujours vécu. En ne laissant rien paraître de mes sentiments ou de mes craintes... Toutefois, les quelques épreuves qu'a dû affronter notre couple m'ont, en quelque sorte, « libéré ». Je suis beaucoup plus à l'aise avec ce que je ressens et, surtout, je n'ai plus peur de montrer que, oui, parfois il m'arrive à moi aussi de manquer de confiance, de ne rien contrôler et de flancher. Ça a été difficile pour moi de l'admettre, c'est vrai. J'ai même failli en perdre la femme que j'aime... Mais aujourd'hui, je n'ai pas peur de montrer que je ne suis pas à l'aise et que le fait de devoir affronter mon père me rend nerveux. M'angoisse presque... Pourtant, il ne s'est encore rien passé qui puisse me faire penser que cette soirée ne se déroulera pas dans le meilleur des mondes. Mais, je n'sais pas… J'ai beau essayer de me dire que tout se passera bien, cette soirée, je la sens de moins en moins. Et ce n'est ni les sourires se voulant rassurant de ma petite amie, ni même cet accueil des plus chaleureux que nous réserve ma mère tandis que nous franchissons la porte d'entrée, qui suffiront à faire envoler mes appréhensions. Cependant, ne souhaitant pas gâcher l'ambiance dès le début, je laisse échapper un rire quand ma mère se décide enfin à lâcher Su Ah et une moue, un tantinet malicieuse, prend possession de mon visage, alors que je m'exclame : « Désolé maman. On aurait pu arriver un peu plus tôt mais une certaine personne stressait tellement à l'idée que tu n'apprécies pas ses fleurs qu'il m'a fallu au moins une bonne demi-heure pour la convaincre qu'elle faisait le bon choix. Du coup, on a un peu trop tardé chez le fleuriste... » Jetant un regard en biais vers Su Ah, je laisse de nouveau échapper un rire, rapidement imité par ma mère. « Il ne fallait pas t'en faire autant, Su Ah. Je les trouve sublimes. Et crois moi, si ce n'était pas le cas, je ne me serais pas gênée pour te le dire ! » En effet... Il n'y a certainement pas plus honnête et directe que ma mère. D'ailleurs, peut-être l'est-elle un poil trop parfois ? Mais soit. Me débarrassant finalement de mon manteau, je m'empare de celui de Su Ah pour le ranger avec le mien, dans le petit « dressing » à l'entrée et, dix petites secondes, c'est approximativement le temps qu'il me faut pour décrocher complètement de la conversation qui débute entre ma mère et ma petite amie. Faut dire que parler chiffons, c'est pas trop mon truc... Cela dit, les deux femmes de ma vie sont très rapidement interrompues lorsque, à mon grand dam, mon père fait finalement son apparition dans le couloir. Et il faut être complètement idiot pour ne pas comprendre que sa petite remarque n'est, une fois de plus, qu'un reproche m'étant destiné. Sans prendre la peine de le saluer (de toute façon, il n'a pas jugé bon de le faire de son côté), je viens donc glisser mes mains dans les poches de mon pantalon, dans un geste légèrement désinvolte, et finis par dire sans grande conviction : « Papa, je te présente Su Ah. Et Su Ah, je te présente mon père... » Adressant ensuite un regard à mon père, ce genre de regard que l'on pourrait très clairement traduire par un « c'est bon, t'es content ? », je me tourne ensuite vers ma mère et remarque son visage légèrement crispé. Toutefois, cette dernière finit par reprendre contenance, tandis que mon père s'approche de Su Ah. « Ravi de faire votre connaissance, mademoiselle. » Tu parles... « Je déplore grandement le fait que nous n'ayons pas été présentés plus tôt. Mais cela ne m'étonne pas vraiment de Jin Hyun. Il a toujours eu tendance à faire des choix, pour le moins... discutables... » Je ris jaune... Et très franchement, je suis à deux doigts de faire demi-tour. Chose que je ne fais cependant pas, par respect pour ma mère qui s'est tuée à la tâche toute la journée afin de nous préparer un repas digne de ce nom. Puis, ce serait lui accorder une victoire beaucoup trop facilement. Et ça, il en est hors de question...
© LOYALS.

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: my family ? so problematic (jinah) my family ? so problematic (jinah) Empty Dim 18 Aoû - 11:48
jinhyun, mon amour

✻✻✻ N’ayant jamais rencontré le père de Jin Hyun, je ne peux pas totalement comprendre ses inquiétudes pour ce dîner. Pour le peu que j’ai pu entendre à son sujet, je ne suis pas spécialement emballée à l’idée de discuter avec lui. Même si mon petit-ami n’attend pas la bénédiction de son père, je crois que j’ai envie de lui plaire. J’ignore si c’est contradictoire, car après tout, les histoires de famille sont tout aussi intéressantes du côté des Lee. Je ressens comme une pointe de soulagement quand nous sommes accueillis, les bras ouverts (c’est le cas de le dire) par sa mère. Lui offrant mon beau plus sourire, je lui tends le bouquet de fleurs avant de jeter un regard faussement outré à Jin Hyun. Celui-ci dévoile mes plus lourds secrets au grand jour. Certains sont morts pour moins que ça mais ce soir, il y a trop de témoins. Je finis par lâcher un rire, quelque peu amusée par cet échange. « Et je n’ai aucune raison de m’inquiéter, vous dîtes ? » J’aurais décidément tout entendu. Je secoue légèrement la tête avant de complimenter la tenue portée par sa mère. Nous sommes toutefois vite interrompus par l’intervention de Monsieur Park. Il nous honore de sa présence après s’être caché dans un couloir ? Les monstres ne font pas exactement la même chose dans les jeux d’horreur ? Je plaisante… C’est un moyen pour détendre l’atmosphère parce qu’en une seule phrase, il a réussi déjà à viser Jin Hyun. Impressionnant ! J’observe la réaction du danseur et ne m’avance pas vers eux, comme je comptais le faire. Je commence à comprendre que cette soirée aura définitivement le malaise comme thème et ce n’est pas mes sourires surfaits qui risquent de changer le cours des choses. Monsieur Park finit par s’approcher de moi pour m’adresser la parole. « Enchanté de faire votre connaissance. » Et une nouvelle fois, il recommence. Me trouvant un peu dans l’embarras, je décide de couvrir Jin Hyun bien que je doute de la naïveté de son géniteur. « A vrai dire, c’est plutôt de ma responsabilité. J’ai toujours été nerveuse à l’idée de vous rencontrer. » Ce qui n’est pas tout à fait juste mais il n’est pas censé le savoir. Il se met à rire. « Oh ne lui cherchez pas d’excuses. Je ne connais que trop bien mon fils. » S’il le connaissait réellement, il éviterait justement ce type de commentaires mais c’est peut-être ce qui l’amuse. Il finit par se retourner. J’en profite pour murmurer un « Désolé » muet à l’attention de Jin Hyun. Un silence s’installe de nouveau avant que Madame Park décide de le briser. « Et si nous faisons le tour des lieux ? Je suis certaine que Su Ah serait ravie de les découvrir. Je me trompe ? » Dit-elle en gloussant légèrement. « Ça serait avec plaisir. Je vous suis. » Autant l’aider à détendre l’atmosphère. Je m’approche de nouveau de Jin Hyun et chuchote avant de suivre rapidement sa mère, qui prend le chemin des escaliers : « J’espère que ta chambre est bien rangée... » Je lui fais un clin d’œil et ne remarque pas de suite que Jin Hyun ne nous suit pas pour le moment. En effet, son géniteur est à sa hauteur. « Découvrir votre dressing fait partie de la visite ou c’est un supplément ? » Madame Park n’est pas la seule à ramer ce soir.

© LOYALS.

hush - primary
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: my family ? so problematic (jinah) my family ? so problematic (jinah) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !