sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong | Mer 23 Jan - 17:29
Citer EditerSupprimer
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ?
Park Wu Yeong & Han Kyung Ho

✻✻✻ Kyung Ho commençait à s’agacer sur le terrain. Il ne savait franchement pas ce qu’il avait aujourd’hui mais il ne faisait que de la merde. Impossible de faire une bonne passe, impossible de bien défendre, impossible de bien tirer. Il avait deux pieds gauches et ça commençait réellement à l’énerver. Voyant bien son état d’énervement, le coach le fit sortir quelques instants. Qu’il aille faire un tour de terrain, qu’il lui avait dit… C’est en ronchonnant qu’il partit le faire, traînant des pieds – ce qui lui était rare, sachant son amour pour le sport – et grinçant des dents tellement il était énervé. Il termina son tour, revenant sur le terrain plus calme. Mais, il avait toujours, malheureusement, deux pieds gauches. Il n’arrivait strictement à rien et ça l’agaçait de plus en plus. Tapant rageusement dans un ballon, il l’envoya valdinguer plus loin. Beaucoup trop loin et en prime, dans la tête d’un garçon. Oups. Si avec ça il ne l’avait pas assommé… Kyung Ho réagit au quart de tour et courut jusqu’à l’étudiant qu’il venait d’assommer. A sa hauteur, il s’empressa de prendre de ses nouvelles. « Oh putain, je suis désolée ! Tu vas bien ? T’as rien de cassé ? » Demanda-t-il, inquiet, n’hésitant pas à inspecter le garçon sous tous les angles.
© LOYALS.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong | Mer 23 Jan - 18:21
Citer EditerSupprimer
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ?
Park Wu Yeong & Han Kyung Ho

✻✻✻ Comme à mon habitude, depuis mon arrivée ici, je lisais tout en me promenant un peu partout. Je laissais le hasard me guider, principalement perdu dans mes pensées et ma lecture. Je me cultivais de livres bouddhistes, pour ne pas changer. Je pris, juste, le temps de relever ma tête quelques secondes pour regarder sans trop m'attarder les entrainements sportifs qui se déroulaient non loin de moi. J'étais bien content de ne pas être obligé de me mêler à eux. J'aimais le sport mais pas le fait de devoir être collectif. Je replonge donc mon attention sur ce qui était, réellement, important. Peut-être aurais-je mieux fait de rester attentif encore quelques secondes supplémentaires. Cela aurait pu m'éviter de me prendre un ballon en pleine tête. Ma tête partie sur le côté, tellement le choc fut violent et je lâchai mon livre. Mes oreilles se mettent à siffler et je me sens, tout à coup, très étrange. Comme si je me trouvais dans une autre dimension. Je ne capte plus très bien ce qui se passe autour de moi et je touche mes oreilles, perturbé par le fait de ne plus très bien entendre ce qui se passe. Je sens quelque chose d'étrange et en regardant mes doigts, je me rends compte que je saigne. Je cligne des yeux. Celui qui m'a lancé ce ballon n'y est pas allé de main morte. Je vis, alors, quelqu'un se présenter face à moi. Est-ce lui ? Je voyais ses lèvres bouger mais je ne l'entendais pas me parler. Et lui, peut-il m'entendre si je lui parle ? J'essaie de ne pas crier et lui réponds simplement.

- Où se trouve l'infirmerie, s'il vous plait ?
© LOYALS.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong | Jeu 7 Mar - 18:07
Citer EditerSupprimer
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ?
Park Wu Yeong & Han Kyung Ho

✻✻✻ Kyung Ho venait de taper rageusement dans le ballon. Il en avait marre d’être un bon à rien aujourd’hui. Par contre, il n’avait absolument pas prévu de l’envoyer si loin et dans la tête d’un pauvre étudiant qui passait par-là… Il grimaça de douleur pour lui avant de courir jusqu’à lui, inquiet. C’est qu’il n’y était pas allé de main morte, en fait… Arrivé à sa hauteur, le géant s’excusa en tout premier lieu avant de lui demander si ça allait. Il l’inspecta sous tous les angles avant qu’il ne s’arrête, stupéfait de voir qu’il saignait de l’oreille. Oh putain de merde. Il avait frappé si fort que ça ? Il cligna des yeux face à sa question. Il ne l’avait pas entendu ? Ou il lui en voulait déjà et ne prenait pas la peine de lui répondre ? « Je t’y emmène ! » Dit-il en prenant son bras et l’entraînant derrière lui sans le brusquer. « Je l’amène à l’infirmerie ! » Cria-t-il à son coach qui le regardait faire avec de grands yeux. Il allait certainement se faire engueuler en revenant mais pas question de le laisser y aller toute seul ou de laisser quelqu’un d’autre s’en charger. C’est sa faute à lui, c’était à lui de s’en occuper et de l’aider à aller jusqu’à l’infirmerie. Il lui aurait bien proposé un mouchoir mais il n’avait absolument rien sur lui. Il arrêta une fille qui passait par là et lui demanda un mouchoir. Elle farfouilla dans son sac et lui en tendit un. « Merci. » Dit-il avant de le tendre au garçon pour le sang qui coulait de son oreille.
© LOYALS.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong | Ven 8 Mar - 20:02
Citer EditerSupprimer
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ?
Park Wu Yeong & Han Kyung Ho

✻✻✻ Il semblerait qu'il parle de nouveau. Mais je ne l'entends toujours pas. En a t-il conscience ? Je le sens, ensuite, me prendre le bras et m'entrainer avec lui sans que je ne puisse réagir. Bien trop sonné pour cela. S'en veut-il à ce point ? Pourtant, je ne lui en veux pas, moi. Le pardon. Il n'y a que ça de vrai. Le pardon est pour moi un geste d'amour. C'est un cadeau que l'on offre à ceux qui nous ont blessé, que ce soit par des paroles désobligeantes qui nous ont fait pleurer ou par des gestes déplacés qui nous ont déséquilibré. Comme c'est mon cas, actuellement. Pardonner, c'est aussi un signe de sagesse car cela demande beaucoup de courage. Et cela n'est vraiment pas, toujours, facile de faire cet effort. Mais c'est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire pour nous aider à retrouver la paix intérieure et continuer de grandir dans notre coeur. Être capable de pardonner, c'est se donner la chance de vivre en équilibre avec soi-même, sans rancune, sans colère, et sans méchanceté. Sans ce sentiment de frustration. Qui nous étouffe et qui nous rend malheureux, en venant tourmenter notre esprit tout en nous rongeant l'intérieur. Pardonner, c'est déposer une rose dans le jardin de l'amour car c'est dans notre coeur que ses pétales s'ouvriront, pour venir embellir ces précieux moments de bonheur où tu connais la joie de redonner à quelqu'un une seconde chance de bonheur. Le pardon est un mot qui guérit et enrichit notre vie. Il doit le savoir.

- Je vous pardonne. Vous n'êtes pas obligé de m'accompagner ! dis-je, en acceptant le mouchoir qu'il me tend pour éponger mon oreille.

Pourquoi est-ce que je le vouvoie encore ? Bonne question. Sans doute parce que la politesse est le partage de la haute civilisation et le plus fort lien de la sociabilité.
© LOYALS.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong | Sam 6 Avr - 22:46
Citer EditerSupprimer
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ?
Park Wu Yeong & Han Kyung Ho

✻✻✻ Kyung Ho était inquiet pour l’étudiant. Il n’avait pas été de main morte quand il avait tapé dans le ballon… Et bien évidemment, il avait fallu qu’il se le prenne en pleine tête… L’étudiant lui demanda si ça allait mais le garçon lui répondit par une question, lui demandant où se trouvait l’infirmerie. Ah. Il avait perdu l’ouïe à cause du coup ? Prenant son bras, il commença à se diriger vers la faculté. Pas question de le laisser y aller tout seul. Il se sentait complètement fautif et c’était son devoir – en tout cas, pour lui – de l’amener à se faire soigner. Interpellant une étudiante au passage pour un mouchoir, il la remercia et le tendit au jeune homme. Il ne l’avait vraiment pas loupé… « Ah si, je t’accompagne. » Dit-il durement. Pas question de le laisser y aller seul, ou de le confier à quelqu’un d’autre. C’était lui qui l’avait assommé avec le ballon, c’était à lui de l’accompagner et vérifier que tout allait bien. « Je suis vraiment désolé. » S’excusa-t-il encore une fois, et même s’il l’avait pardonné. Aux yeux de Kyung Ho, ce n’était franchement pas suffisant. S’il n’avait pas perdu des neurones ou n’avait pas de commotion cérébrale, il serait chanceux.
© LOYALS.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong | Lun 15 Avr - 15:42
Citer EditerSupprimer
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ?
Park Wu Yeong & Han Kyung Ho

✻✻✻ C'est en donnant que l'on s'enrichit, disait Mère Téresa qui en la matière s'y connaissait. Qu'y a -t-il, en effet, comme plus belle preuve d'amour que de donner ? Donner du temps , donner de l'amour , donner de soi. Mais donner , c'est aussi offrir à l'autre ce qui lui fait plaisir , donner sans arrière - pensée et sans regret... Même les fauves sont sensibles aux bons traitements, note Sénèque. Le message est clair. Il faut donner pour adoucir , réparer , apaiser. Même à ceux que nous n'aimons pas. Dire un mot gentil et sourire à une personne désagréable , c'est lui faire cadeau de notre bienveillance et de notre compréhension. Sans être certains qu'elle nous rendra notre gentillesse. Mais tant pis. Donner , c'est donner , reprendre , c'est voler , disent les enfants. Car donner à nos proches est finalement assez facile, alors que le vrai don est celui qui se fait au - delà même du sentiment , sans rien espérer en retour , pour la beauté du geste en quelque sorte.

Mais attention , nous rappellent les sages , il y a donner et donner. Donner de mauvaise grâce , à contrecoeur , en faisant sentir à l'autre le prix de notre sacrifice , ce n'est pas donner : c'est consentir. Mieux vaut dans dans ces cas - là s'abstenir , car il n'est rien de plus désolant que quelqu'un qui donne à regret. La générosité s'accommode mal des comptes d'apothicaire. En outre , on ne récolte même pas la reconnaissance du donataire. Alors que donner de bon coeur , donner avec gaieté et enthousiasme , donner en seigneur , est un accomplissement à soi seul , une véritable fête. En donnant , surtout ce qui nous tient à coeur , on se déleste , on s'accomplit et surtout on gagne quelque chose de plus précieux encore : un ami peut-être , ou quelqu'un qui nous sera reconnaissant de notre bienfait.

On est riche de ce que l'on donne , dit-on communément. Et cette richesse- là n'a pas de prix. Je me dois donc d'en prendre exemple. Aujourd'hui même. Auprès de lui, cet inconnu qui me fit mal, certes, mais qui pourrait devenir, dans le futur, un ami.

- Merci de prendre soin de moi !

La seule phrase qui sortit avant que je n'entre à l'infirmerie. Il m'avait donc bien mené à l'endroit que je souhaitais. Je sentais en lui le lourd fardeau de la faute commise plus tôt et je ne pus m'empêcher de lui adresser un petit sourire avant que l'on ne vienne s'occuper de mon cas.
© LOYALS.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong | Sam 25 Mai - 11:28
Citer EditerSupprimer
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ?
Park Wu Yeong & Han Kyung Ho

✻✻✻ Kyung Ho était vraiment désolé. C’était dans sa nature, et même si l’étudiant lui avait pardonné, le géant allait s’en vouloir encore un petit moment. Il était comme ça et rien ne pourrait y changer. S’occupant au mieux de lui, le sango faisait attention durant tout le trajet, essayant de détecter un quelconque signe d’il ne savait pas trop quoi. En tout cas, il était prudent et était prêt à rattraper le garçon s’il en venait à faire un malaise. Heureusement, rien ne se passa. Il resta bien sur ses deux pieds, aucune jambe qui flanche, juste une oreille qui saigne… Kyung Ho ouvrit la porte à l’étudiant et le laissa rentrer. Il chercha un court instant des yeux l’infirmière qui arriva quelques secondes après. En les voyant, elle les interrogea du regard. « Il s’est reçu un ballon en pleine tête… Juste… là. » Indiqua-t-il en lui montrant l’endroit exact sur le visage du garçon. « Il a une oreille qui saigne. » Ajouta-t-il mais elle avait dû le voir. « C’est grave ? » Questionna-t-il mais pour l’instant, elle ne pouvait pas lui donner de réelles réponses. Elle le rassura tout de même. On ne mourrait pas en recevant un ballon dans la tête. Bon, c’était déjà ça. Il regarda l’étudiant, le regard toujours rempli d’excuses, et l’aida à s’asseoir sur le lit pour que l’infirmière puisse l’examiner.
© LOYALS.


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong | Ven 14 Juin - 22:28
Citer EditerSupprimer
Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ?
Park Wu Yeong & Han Kyung Ho

✻✻✻ Nous sommes arrivés. Une fois la porte franchie, je me suis vite retrouvé entre l'infirmière et mon agresseur. Puis-je, seulement, le surnommer ainsi ? Est-ce correct ? Je ne pense pas. Mais comment puis-je l'appeler ? Mon sauveur ? Ce serait étrange de le décrire comme ça. Même s'il y a une part de vérité là-dedans. Effectivement. Je prends place sur le lit que l'on m'indique et me laisse examiner sans rechigner. Même si je n'aime pas vraiment ça. J'ai l'impression d'être un bon à rien. Un boulet. Un enfant. Incapable de pouvoir s'occuper de lui-même. Il est vrai qu'il y a une part de vérité là-dedans, également. Mais dois-je vraiment montrer mes faiblesses et mes craintes aussi facilement ? L'idée même de devoir quelque chose à quelqu'un me faisait mal au coeur. Me met mal à l'aise. Mais je n'ai juste pas le choix. Je dois subir cette situation si j'espère pouvoir guérir. Car je n'oublie pas le coup que j'ai pris, un peu plus tôt. Mon oreille continue, d'ailleurs, de couler. C'est chaud et inquiétant.

- Ce n'est trois fois rien, j'en suis certain...

J'essaie d'être rassurant. Mais aussi de me rassurer, en même temps. J'espère sincèrement ne rien avoir de grave. Comment un ballon aurait pu me blesser de manière aussi violente, de toute façon ? C'est impossible.

- Vais-je pouvoir rejoindre mon prochain cours ?

Je regarde l'infirmière puis mon accompagnateur. Je reste fixé sur lui. Comme si j'attendais de lui un soutien. Moral. Mais aussi physique. Un sourire. Un hochement de tête. N'importe quoi. Je souhaite simplement être rassuré. Je ne vais tout de même pas perdre l'ouïe ?!
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh my god, I'm so sorry ! Are you ok ? ft. Wu Yeong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide