Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
first meeting (sooae) O1jefirst meeting (sooae) O1jefirst meeting (sooae) O1jefirst meeting (sooae) O1je
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : 1, 2  Suivant

first meeting (sooae)

Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Sam 26 Jan - 20:26
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ une lueur d'excitation a envahi dans mon regard depuis que j'ai reçu cette invitation pour une soirée privée. celle-ci peut être rasoir pour les habitués mais c'est bien la première fois qu'une telle opportunité se présente. dior est une célèbre marque, connue dans le monde entier. alors, certes, je ne vais pas serrer la main aux créateurs mais participer à cette inauguration d'une nouvelle boutique est comme une reconnaissance de mon travail. je n'ai pas la prétention de dire que je serais en mesure de repartir avec un contrat. ma première passion reste la création de bijoux. toutefois, mes affaires vont suffisamment bien pour être conviées à cette partie. une future influenceuse, à moins que j'en sois déjà une... finalement, le travail peut payer et pour le coup, je peux dire que je me suis débrouillée toute seule du début jusqu'à la fin. d'ailleurs, en parlant de fin, celle-ci n'est pas prête d'arriver. j'ai encore beaucoup d'idées que je n'ai pas pu réaliser et dieu sait que je ne vais pas mourir avant d'avoir atteint cet énième objectif. vêtue d'une robe, celle-ci est recouverte par un long manteau pour affronter le froid qui règne dans la capitale. la saison n'est pas agréable mais je suis tellement heureuse que j'en oublie clairement mes orteils congelés et mon nez rougi par les basses températures. du moins, jusqu'au moment où j'arrive à hauteur de la boutique. en effet, avant d'attraper mon carton d'invitation, je poudre mon nez et les joues pour atténuer les rougeurs. il y a déjà de l'excitation dehors mais je rentre dans les locaux rapidement. saluant d'un sourire les employés, je tente de me trouver une place. certaines stars sont présentes et se prêtent au jeu des photographies. quant à moi, je manque de glousser d'excitation mais je suis rapidement interrompue par ma curiosité. mon regard se porte effectivement sur une jeune demoiselle qui semble préoccupée par un choix de couleur de rouge à lèvres. dieu que je connais ce dilemme. sociable comme je l'étais avant, je me permets de donner mon avis, ignorant tout l'argent qu'elle peut avoir en possession. si je n'ai pas les moyens de repartir avec les deux, peut-être que ce n'est pas son cas... de toute façon, même si c'est le cas, je refuse qu'elle puisse mettre une telle nuance... ça abîmerait cette belle beauté. " le premier risque d'être un peu trop violet pour vous. vu la période de l'année, la différence de teinte ne va pas vous sublimer. bien que vous en avez pas spécialement besoin. " un sourire sur les lèvres, je devrais sûrement à m'attendre à un : de quoi je me mêle ? mais voilà depuis le temps que je ne suis pas sortie, je tiens à vivre un semblant rêve de gloire.
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Jeu 7 Mar - 14:18
first meeting
feat. sooae & bora

✻✻✻ Soo Ae avait l’habitude de participer à l’inauguration de nouvelles boutiques des grandes marques. Aujourd’hui, il s’agissait de Dior. Elle glissa le carton d’invitation dans son sac que sa styliste venait de lui donner et elle rejoignit son manager et le mini-van. Installée dans le siège passager, elle se regarda dans le miroir et esquissa un sourire. Woo Ri faisait toujours un excellent travail. Elle aurait aimé que son amie l’accompagne. L’idole s’ennuyait toujours un peu à ce genre d’événements. Mais bon, c’était comme ça. Elle y était conviée et refuser serait mal vu. Arrivant près de l’enseigne, le mini-van s’arrêta et on lui ouvrit la porte (comme si elle était incapable de le faire elle-même). Elle descendit et aussitôt les flashs des appareils photos l’assaillirent. La chanteuse souriait et tentait de voir où elle mettait les pieds pour ne pas se les prendre dans une marche ou autre. Elle rejoignit le bâtiment et rentra à l’intérieur où elle dut faire quelques photos encore. Grand sourire, elle salua les photographes de la main avant de s’incliner poliment et de s’éclipser rapidement pour souffler un coup. Elle réajusta sa veste rouge et salua les quelques personnes présentes avant de se mettre tranquillement dans un coin, faisant le tour de la boutique en attendant l’inauguration. Elle s’approcha des rouges à lèvres et se mit à les inspecter, cherchant un prochain produit à acheter. Observant un rouge à lèvres violet, Soo Ae sursauta quand une voix parvint jusqu’à ses oreilles. Oh, elle ne s’y était absolument pas attendue. Elle leva doucement les yeux vers la jeune femme qui venait de prendre la parole et lui adressa un petit sourire. « Vous trouvez ? » Dit-elle en inspectant le tube qu’elle tenait entre les doigts. Fronçant les sourcils, elle le posa et en prit un autre, un rouge carmin. « Et celui-ci, qu’en pensez-vous ? » Demanda-t-elle à la jeune femme, preneuse de tous conseils.
© LOYALS.




Even after time passes, it's only you
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Mer 3 Avr - 20:03
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Ce vent de nouveautés m'emporte vers des destinations précédemment inconnues. Cette invitation sonne comme une reconnaissance de mon travail. Si ma marque de prêt-à-porter ne figure pas dans les collections de luxe, elle fonctionne pour son accessibilité. Des belles tenues pour des prix raisonnables, c'est le seul souhait des coréennes. Bientôt, je prendrais le risque de me lancer dans une collection homme. A vrai dire, j'ai toujours porté mon regard sur les tenues portées par le genre masculin, appréciant la finesse et l'élégance de certains. Peut-être que je dessinerais quelques croquis moins cosy pour eux, juste pour le plaisir. Ou pas. En tout cas, cette soirée VIP est un domaine auquel je ne suis pas habituée. J'ai un peu peur d'être mise de côté, par le biais de phénomènes extérieurs ou par mon propre comportement. Pourtant, je semble retrouver mes premiers instincts alors que je suis dans les locaux depuis un quart d'heures seulement. M'arrêtant à hauteur des rouges à lèvres, certainement mon maquillage préféré, je remarque la présence d'une demoiselle à deux mètres de moi. S'il est normal d'avoir plusieurs clients potentiels ici, je dois avouer que son charisme me rend à la fois confuse et admirative. A vrai dire, elle dégage une aura qui vous pousse à aller à son encontre. Accessible et inaccessible à la fois, je ne sais pas trop. De toute manière, je suis convaincue d'être plus âgée qu'elle. De ce fait, je peux me permettre certaines choses... Et puis, je suis loin d'être insultante dans mes propos, je crois que je suis un peu trop flatteuse mais la vérité est toujours bonne à dire, n'est-ce pas ? " Oui. On prend en compte de la saison pour travailler notre teint, sans que ça puisse paraître trop superficiel. Ca risque d'être délicat, ce choix. " On dirait que je travaille dans la boutique... Tournant la tête pour guetter les employés, la jeune femme me demande finalement mon avis sur une autre teinte. " On ne se trompe jamais avec un rouge carmin. " J'esquisse un sourire. " J'ai toujours opté pour le rouge excepté l'été... Je ne peux pas m'empêcher de prendre les couleurs pêche/abricot. Pas vous ? "
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Sam 25 Mai - 11:37
first meeting
feat. sooae & bora

✻✻✻ Soo Ae s’était isolée d’elle-même. Son manager était parti checker les préparatifs pour son entrée sur scène. Dior lui avait demandé de faire quelques-unes de ses chansons à leur inauguration. Pourquoi pas. Mais, avant, la chanteuse avait envie de se mettre à l’écart de tout ce beau monde, de pouvoir respirer un instant avant d’être de nouveau sous le feu des projecteurs. Alors, elle s’était dirigée vers les rouges à lèvres, instinctivement. Elle en portait quasiment tout le temps. Que ce soit des très voyants comme celui qu’elle portait actuellement ou des très discrets, naturels. Un tube entre les mains, la chanteuse sursauta presque en entendant une jeune femme s’adresser à elle. Elle pensait être toute seule. Elle leva des yeux surpris sur la demoiselle à ses côtés puis reposa son regard sur le tube. C’est vrai que ce violet n’allait pas la mettre en valeur. « Hm, c’est vrai que ça n’irait pas trop avec mon teint… » Conclut-elle en reposant le tube de rouges à lèvres. Elle inspecta les couleurs et choisit le rouge carmin. Un rouge carmin, ça ne pouvait qu’aller. Et la jeune femme le lui confirma. Soo Ae esquissa un sourire. « J’opte toujours pour des couleurs plus discrètes et naturelles en été. » Avoua-t-elle à l’inconnue. Elle redressa la tête pour la regarder un peu plus attentivement. Elle ne l’avait jamais vu auparavant. « Vous travaillez ici ? » Demanda-t-elle par curiosité. Elle semblait bien s’y connaître alors elle devait au moins être dans le domaine, que ce soit chez Dior ou chez quelqu’un d’autre. En tout cas, les bijoux qu’elle portait lui tapèrent dans l’œil. « J’aime beaucoup vos bijoux. De quel créateur viennent-ils ? » Questionna-t-elle avec un sourire. Elle était vraiment sincère et ne le disait pas simplement pour être polie.
© LOYALS.




Even after time passes, it's only you
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Ven 31 Mai - 23:25
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Un fin sourire se dessine sur mes lèvres quand je la vois reposer le tube de rouge à lèvres sans rechigner. Elle a écouté mes conseils alors que je suis loin d'être une professionnelle dans le domaine. Toutefois, j'ai tendance à croire que nous n'avons pas besoin d'être dans le métier pour s'intéresser au maquillage. Nous, les femmes, avons toujours le chic pour nous sublimer. Bien sûr, ma coquetterie, je ne résiste pas à quelques jours d'exception où j'applique seulement une crème le matin et le soir. Je n'ai aucune gêne à être au naturel bien que j'apprécie énormément me maquiller. Parfois, la flemmardise peut remporter la partie. Équipée d'une robe de chambre et de pantoufles, je pourrais facilement être comparée à une grand-mère dans ces moments-là. Retenant un rire à cette pensée, je conclus avec plaisir. « Nous avons toutes les deux les mêmes astuces. » Porter constamment un maquillage lourd n'était pas une option pour moi. Premièrement, s'il était mal réalisé, il arrivait à nous donner dix années supplémentaires. Deuxièmement, si je suis conviée à un soirée, comment pourrais-je marquer le coup entre le maquillage du soir et celui de tous les jours ? En forçant sur des couleurs de plus en plus sombres ? Non, je refuse cette idée. « Non du tout. J'aime juste le maquillage. » Je ne lui retourne pas la question. Sans vouloir la vexer (ça serait même l'inverse), cette jeune femme ne ressemble pas du tout à une vendeuse. Elle a vraiment une toute autre aura. Je ne dis pas que toutes les employées sont fades mais la plupart du temps, quand je me trouve dans l'une de leurs boutiques, elles ont tendance à me suivre comme des petits chiens. Insupportables pour résumer. Je me mets légèrement à rougir quand la belle fait référence à mes bijoux. « Oh. Ce n'est pas un grand créateur, non. » Je ne sais pas si elle sous-entendait ça mais si c'était le cas, je peux définitivement mourir sur place. J'ajoute. « Pour être honnête avec vous, j'ai fait un site en ligne où j'y expose mes bijoux. Je fais ce métier depuis plus de deux ans maintenant. »  Je marque un temps de pause, me trouvant bien nerveuse tout d'un coup. « C'est la première fois que je suis invitée dans ce type d'événements alors j'ai pensé que ça serait une bonne idée de les porter. » Je serais à deux doigts de me gratter le haut du crâne mais impossible de me décoiffer ici. J'aurais l'air d'une folle, en tout cas, encore plus que maintenant.
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Sam 19 Oct - 18:45
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Soo Ae était très souvent maquillée, passant d’un maquillage très sophistiqué à un maquillage beaucoup plus naturel. Et la jeune femme préférait largement quand Woo Ri lui faisait un maquillage naturel. Son amie était vraiment experte et la sublimait toujours, qu’importe le type de maquillage. Elle avait vraiment des doigts de fée. D’ailleurs, c’était aussi pour cela que l’idole n’y connaissait pas grand-chose. Elle avait sa propre maquilleuse et quand elle devait se déplacer, la chanteuse ne prenait pas la peine de se maquiller parce que, de toute façon, ça allait être raté. Confiant à l’inconnue qu’elle optait toujours pour des couleurs plus légères et discrètes en été, elle esquissa un sourire. Puis, la jeune femme demanda, sûrement très indiscrètement, si elle travaillait ici. Après tout, elle semblait bien s’y connaître et n’avait pas hésité à la conseiller. « Oh, je vois. Excusez-moi pour cette indiscrétion. » S’excusa la jeune femme, se pinçant les lèvres, gênée de sa question. Elle allait y réfléchir à deux fois, maintenant. L’observant un peu plus attentivement, Soo Ae remarque les beaux bijoux qu’elle portait. Elle ne les avait jamais vus auparavant et se demandait bien de quel créateur ils étaient. En tout cas, ils étaient sublimes et pour sûr, l’idole irait faire un tour dans leur boutique. Et, elle fut surprise d’apprendre que c’était la jeune femme juste devant elle qui les créait. Quel talent ! « Vraiment ? C’est vous qui les créez ? » Demanda-t-elle, étonnée et admirative à la fois. « Ils sont vraiment très beaux, j’aime beaucoup. J’ai cru que ça venait d’un grand créateur. » Confia-t-elle avec un sourire. « Oh, c’est la première fois… » Souffla-t-elle. « Je suis souvent invitée à ce genre d’événements et c’est bien la première fois que je vois des bijoux qui se démarquent autant. » Dit-elle avant de rajouter : « Est-il possible d’avoir le nom de votre site ? J’irais y faire un tour et très certainement vous passer une commande. » Vraiment, ils sortaient du lot.
© LOYALS.



Even after time passes, it's only you
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Mar 12 Nov - 20:26
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ " Je vous en prie. " D'après les spécialistes, il ne faut jamais s'excuser d'avoir posé une question personnelle. L'interlocuteur comprend, dans ce cas, qu'il n'aurait pas dû l'interroger à ce sujet et qualifie donc son comportement comme indiscret. S'intéresser aux autres, en prenant conscience de son jardin secret, n'est pas si compliqué qu'on le prétend. J'esquisse un joli sourire alors que je suis pourtant gênée par sa réaction. En effet, mes bijoux ne sont pas spécialement dignes des grandes marques. Pour avoir travaillé avec une grande bijouterie de Gangnam, je sais que j'ai encore des efforts à réaliser pour atteindre le pallier supérieur. Toutefois, nous ne pouvons pas vraiment comparer notre travail. Mon matériel est au point. Le leur ? Il vient tout simplement d'un autre mode. " Oui, c'est bien moi. Promis ! " Je retiens cette fois un rire. Le rouge manque de s'afficher sur mes lèvres à plusieurs reprises. Je serais à deux doigts de jouer avec les spots lumineux pour cacher mon trouble. Malgré les couleurs diffusées, je suis certaine qu'elle peut bien m'apercevoir avec ses jolis yeux. Une telle beauté. Certaines personnes ne sont définitivement pas humaines, elle comprise. " Si votre but est de me faire rougir, vous avez gagné. " Je finis par lâcher un rire spontané. Finalement, j'avais eu une excellente idée à porter mes bijoux. " J'en serais ravie. La marque s'appelle wonderful. Vous pouvez ajouter bijouterie à la suite pour éviter de cliquer sur des liens farfelus sur Internet. " Puis, je tourne la tête autour de nous pour guetter les autres invités. C'est avec une moue réfléchie que je reprends la parole: " Vous êtes une habituée alors ? Racontez moi les petits secrets des coulisses. Qui je dois approcher ou non ? "
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Sam 30 Nov - 16:42
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Soo Ae se trouvait vraiment maladroite, avec sa question. Elle était gênée et s’excusa aussitôt auprès de la jeune femme. Puis, en l’observant un peu plus attentivement, l’idole remarqua ses bijoux. Elle n’en avait jamais vu des comme ça auparavant. Elle les regarda longuement avant de lui poser, tout de même, sa question. Elle n’hésita pas, elle voulait savoir d’où venait ces bijoux. Et elle fut étonnée, et admirative, d’apprendre que c’était cette parfaite inconnue qui les créait. La danseuse la complimenta, ne cachant pas qu’elle avait pris les bijoux pour des bijoux de grands créateurs. Elle en voyait et en portait souvent, ayant des contrats avec plusieurs marques. « Oh, non, je suis réellement sincère. » Dit-elle avec un sourire. Son but n’était réellement pas de la faire rougir. Elle était sincère et honnête avec elle, elle la complimentait mais pas pour faire la conversation ou l’hypocrite. Elle le pensait réellement. « Je prends note, merci. » Répondit-elle. Elle balaya la pièce du regard, les invités entrant au fur et à mesure. Elle n’avait pas encore été approchée, sûrement parce qu’elle se situait dans un coin un peu éloigné et discret. Et d’un côté, tant mieux. On l’abordait toujours, tout le temps. Elle n’avait jamais un peu de répit. La chanteuse appréciait grandement la conversation qu’elle avait avec cette femme. « Oh, oui. Je suis souvent invitée, que ce soit pour performer ou me montrer avec des accessoires ou vêtements de la marque. » Confia-t-elle en levant les yeux vers l’inconnue, sans se vanter ou prendre la grosse tête. « Je vous déconseille d’approcher Madame Bang, juste là-bas, avec la longue veste blanche. » Dit-elle en posant son regard sur sa propre mère. Elle détenait un magasin de bijoux de luxe et, Soo Ae savait parfaitement que sa mère n’aurait aucun scrupule à voler les idées de cette chère inconnue qui se tenait à côté d’elle. « Sinon, Monsieur Lim, juste là, avec la cravate rouge. Il est sympathique et n’hésite pas à aider. Enfin… Si vous venez de la part de quelqu’un qui est dans son répertoire. » Confia-t-elle à la jeune femme.
© LOYALS.



Even after time passes, it's only you
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Dim 8 Déc - 20:32
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ La jeune femme n'a aucun intérêt à me mentir, sauf si elle tient à avoir une bonne image auprès des personnes de mon faible statut. Cependant, je doute qu'un visage d'ange comme elle souffre d'une mauvaise réputation. Elle a cet aura difficile à décrire. La demoiselle doit rendre certaines femmes jalouses. Heureusement, je fais plutôt de ces personnes qui sont admiratives, et rarement l'inverse. Du coup, à l'entente de ses compliments, je ne peux pas m'empêcher de rougir. Je ne veux pas sous-estimer mon talent, ni remettre en cause mon travail mais c'est vraiment agréable d'entendre ce genre de propos de la part d'une telle femme. Ma réaction aurait donc été différente si cela venait d'un autre interlocuteur ? Je n'en ai aucune idée, en fait.

Puis, je tente d'en savoir plus sur elle. Certaines réponses me paraissent évidentes mais c'est un moyen comme un autre de faire la discussion. Ma curiosité naturelle est satisfaite. J'attrape un flyer qu'une hôtesse m'avait tendu dés mon arrivée. " Oh, et vous allez nous faire le plaisir d'une performance aujourd'hui ? " J'esquisse un sourire et me concentre sur le bout de papier. Est-ce qu'ils ont indiqué le programme de cette soirée ? Je fronce légèrement les sourcils avant de relever la tête vers cette fameuse Madame Bang. " Ah bon ? Elle est désagréable ? " J'ai l'impression de ressembler à un petit agneau perdu dans une grande meute de loups. C'est à la fois déconcertant mais très agréable. Je suis heureuse et fière d'avoir été conviée. Je ne devrais peut-être pas me montrer si discrète si je compte renouveler cette expérience. Je me mets doucement à rire. " Vous allez trop vite pour moi. J'ai été contactée par Madame Lee. " Je regarde autour de moi et la repère. Je fais un léger signe à l'intention de la célébrité. " Avec la robe dorée. Vous la connaissez ? Je devrais aller la remercier après d'ailleurs... " Puis, je réalise que j'ai complètement oublié de me présenter. Manquant de rougir une nouvelle fois, je décide de prendre les devants. " Au fait, je suis Kwak Bora. " Je la gratifie d'un sourire. " Vous avez l'air de connaître beaucoup de monde. Vous êtes dans le milieu depuis quand ? On ne finit pas par se lasser de ces événements ? Enfin si c'est encore possible. " Je ponctue ma phrase d'un rire.
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty Dim 15 Déc - 19:54
first meeting
feat. sooae & bora

✻✻✻ Soo Ae discutait normalement avec cette inconnue et ça faisait du bien. Elles parlaient naturellement, peut-être un peu sur la réserve tout de même, mais, c’était réellement agréable pour l’idole d’avoir une discussion de la sorte. « Oh, oui, deux chansons. » Dit-elle en regardant la jeune femme, lui adressant un sourire. Puis, la chanteuse lui indiqua de ne pas s’approcher de sa propre mère, tandis qu’elle pouvait se rapprocher de Monsieur Lim, surtout si elle venait avec son nom en poche. Il l’appréciait beaucoup et Soo Ae travaillait régulièrement avec lui. « Plutôt, oui. » Dit-elle, plutôt évasive et ne voulant pas spécialement rentrer dans les détails ni la dénigrer ouvertement. « Madame Lee ? » Demanda-t-elle, regardant la foule avant que l’inconnue ne lui montre la fameuse madame Lee. « Oui, j’ai déjà travaillé avec elle. Charmante femme. » Dit-elle avec un sourire avant de reporter son attention sur la jeune femme qui se présenta. C’est vrai qu’elles ne s’étaient pas présentées l’une à l’autre… « Bang Soo Ae. » Dit-elle en s’inclinant poliment. « Je suis surtout dans le milieu de la musique, depuis 2014. » Avoua-t-elle à Bo Ra. « Et, je vous avoue que… c'est assez lassant à la fin. » Ajouta-t-elle. Elle participait à de nombreux événements du genre, plus tous les concerts spéciaux de fin d’année, plus les remises de prix… Elle ne comptait plus toutes ses participations à ce type d’événements ni toutes les fois où elle s’était ennuyée, surtout en tant que soliste. « C’est… par moment, très long. Et puis, on croise beaucoup… d’hypocrites. » Dit-elle, le visage fermé. C’était le monde des célébrités, de la mode, de la musique. C’était ainsi, elle vivait dedans depuis plusieurs années maintenant mais Soo Ae ne s’y faisait toujours pas. À quoi bon être hypocrite ? À être faux ? Elle essayait toujours de se montrer naturel, d’être elle-même mais, par moment, malheureusement, elle n’avait pas d’autres choix que de suivre.
© LOYALS.




Even after time passes, it's only you
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !