sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2020

first meeting (sooae)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first meeting (sooae) | Lun 13 Jan - 16:00
Citer EditerSupprimer
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Deux chansons pour le prix d'une ? Je suis ravie de l'entendre bien que sa performance nous laissera sur notre faim. Quand il s'agit de nos passions, nous avons toujours du mal à nous arrêter. C'est la même chose quand on apprécie le spectacle offert par des professionnels. J'apprends notamment plus tard qu'elle est dans le milieu de la musique depuis 2014. Soo Ae a donc une sacrée carrière derrière elle. Je regrette un peu de ne pas la connaître à moins que je ne sache pas mettre un nom d'artiste sur certaines musiques ? Il m'arrive d'écouter de la musique dans le loft mais mes créations occupent tout mon esprit. J'ai l'impression de mettre la radio pour me sentir moins seule... Je ne serais ni la première, ni la dernière à adopter un tel comportement. Certains le font tout simplement avec leur poste de télévision. Mes yeux s'écarquillent légèrement quand elle évoque être lassée. Par la musique ? C'est ce que je comprends au début avant de finalement assimiler ses propos. Elle évoque plutôt ses soirées mondaines, que suis-je bête. Je retiens un rire à ce quiproquo. " Oh, oui, je peux comprendre. C'est souvent la même chose quand on y pense. " Puis, ce n'était pas comme si Soo Ae décide de venir de son propre chef. D'ailleurs, j'aimerais bien connaître l'envers du décor.. Toutefois, la jeune femme souligne d'abord à quel point son monde est rempli d'hypocrites. " Eh bien, rassurez-vous, c'est pareil partout. Le business rend les gens mauvais et intéressés. Et puis, dans ce pays, l'apparence est primordiale. Sourire à un rival, c'est devenu un geste du quotidien. " Je tente de dédramatiser la situation vu que je constate à quel point son visage s'est fermé soudainement. " Je ne veux pas paraître indiscrète ... mais on dit beaucoup de choses sur le milieu de la musique. Il faut dire que c'est inconnu de tous... Et puis, nous avons tendance à glorifier les stars, au point d'oublier qu'ils sont également humains... Vous avez le droit de décliner ce type d'invitations si ça commence à vous lasser ? "
© LOYALS.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
first meeting (sooae) - Page 2 Favnt3first meeting (sooae) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first meeting (sooae) | Mer 12 Fév - 16:18
Citer EditerSupprimer
first meeting
feat. sooae & bora

✻✻✻ Soo Ae appréciait la discussion qu’elle entretenait avec Bo Ra. C’était loin de toutes ses discussions superficielles. Elle pouvait s’ouvrir à la jeune femme. Peut-être devrait-elle la craindre, qu’elle rapporte ses propos mais l’idole s’en moquait bien, finalement et puis, elle avait envie de faire confiance à cette femme. Alors, elle se confiait. Elle en avait assez de ses événements, assez de ce monde d’hypocrites. Pourquoi était-ce si compliqué d’être soi ? La chanteuse esquissa un maigre sourire. Elle ne savait pas si c’était finalement très rassurant de savoir que c’était pareil partout. « Je ne sais pas si c’est réellement rassurant… N’y a-t-il pas un endroit où les hypocrites n’existent pas ? » Demanda-t-elle, sans attendre réellement de réponses de la part de la jeune créatrice. Soo Ae l’écouta attentivement, hochant doucement de la tête. C’est vrai qu’ils oubliaient très régulièrement qu’ils étaient humains, et qu’ils n’appartenaient à personne. La jeune femme en avait déjà fait les frais avec certains fans… « Eh bien… C’est assez compliqué de décliner. Quand on a assez de notoriété, on peut se le permettre et encore. Ça serait assez mal vu, alors on continue à accepter. Mais, je pense qu’à un moment donné, il faut savoir dire stop aussi… » Confia-t-elle à la jeune femme. Pour le moment, elle n’avait pas encore osé dire stop mais, bientôt, elle le ferait. C’était certain. Elle en avait assez de se traîner à ce genre d’évènements, juste pour quoi ? Faire de la pub à une marque qui n’appréciait même pas forcément l’artiste mais qui l’utilise pour vendre encore plus. Ça la dégoûtait et pourtant, elle restait dans ce milieu. Parce que sa passion pour la musique était bien plus forte.
© LOYALS.


________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first meeting (sooae) | Dim 8 Mar - 21:05
Citer EditerSupprimer
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Une relation de confiance ne s'établit pas en quelques minutes. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me sentir à l'aise auprès de la jeune femme. Son visage d'ange doit en être le principal motif bien que je ressens comme une certaine complicité depuis que nous avons échangé un regard et quelques avis make up. La discussion ne tourne plus auprès de cette hobby. " Au paradis sûrement ? " Je retiens un rire, ne connaissant pas les croyances de la vedette. Je ne voudrais pas commettre un impair car la religion a sa part dans notre monde. Je ne parle pas de ces sectes qui nous accostent à chaque sortie de métro. D'ailleurs, est-ce qu'elle continue d'emprunter les transports en commun ? Je ne pense pas mais l'intérêt de poser cette question est égal au néant. En plus, j'ai autre chose en tête : découvrir l'envers du décor. " C'est sûr. Comme il s'agit tout de même une industrie, il ne faudrait pas que votre réputation puisse en prendre un coup. " Je hoche la tête, convaincue évidemment par les propos de cette fabuleuse Soo Ae. " Que diriez-vous de prendre un verre ? J'ai vu qu'ils proposaient des coupes de champagne tout à l'heure. J'étais tellement occupée avec le maquillage que je ne me suis rendue compte à quel point j'avais soif. " dis-je, d'un ton à la fois véridique et amusé. " Je ne voudrais pas abuser de votre temps, hm. "
© LOYALS.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
first meeting (sooae) - Page 2 Favnt3first meeting (sooae) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first meeting (sooae) | Mer 8 Avr - 10:21
Citer EditerSupprimer
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Soo Ae vivait dans un monde d’hypocrites, où les apparences dominaient. Bien évidemment, elle avait dû s’y faire mais, elle commençait à être dégoutée de tout ça, de plus en plus. Si elle comptait quitter le monde du divertissement pour autant ? Non. Parce qu’elle aimait ce qu’elle faisait. Elle aimait partager sa musique avec ses fans. C’était compliqué et ça le devenait encore plus quand ses propres fans oubliaient eux-mêmes qu’elle était aussi humaine et pas un objet qu’on expose. La chanteuse esquissa un sourire à la réponse de la jeune créatrice. L’idole lui expliqua les difficultés de décliner les offres, quelque soit. C’était encore plus dur pour les rookies. Ils devaient se rendre visible alors, en général, les agences acceptaient un peu tout et n’importe quoi. Soo Ae hocha doucement de la tête. Sa réputation, oui. C’était tout ce qui importait. Ce qu’elle voulait vraiment derrière, on s’en moquait bien. Ce n’était toujours et encore que la façade qu’on arrangeait. « Avec plaisir ! » Répondit la chanteuse, adressant un sourire à Bora. « Oh, non, ne vous en faîtes pas pour ça. » Déclara-t-elle avec un sourire. Elle était son échappatoire, ce soir. Elle évitait les discussions pompeuses et elle la remerciait silencieusement pour ça. « Allons-y. » Proposa la chanteuse en prenant la direction du buffet où trônait coupes de champagne et petits fours. Elle attrapa une première coupe et la tendit à la créatrice avant de récupérer une coupe pour elle-même. Soo Ae se tourna vers la jeune femme. « À cette rencontre ? » Dit-elle en levant son verre, s’apprêtant à le cogner délicatement contre celui de Bora. La chanteuse espérait qu'elles se reverraient. Même si elles se connaissaient à peine, elle aimait discuter avec elle. Et puis, ses créations étaient vraiment très jolies.
© LOYALS.

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first meeting (sooae) | Dim 3 Mai - 21:17
Citer EditerSupprimer
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Parler sans cesse donne naturellement soif. S'il aurait été préférable de boire un verre d'eau pour m'hydrater, je refuse de faire l'impasse sur l'excellent champagne qui doit couler jusqu'à ses coupes. Les invités font partie de la crème de la crème. Je doute qu'on puisse leur donner une boisson qui coûte à peine 5 000 wons. Du coup, je compte bien en profiter et j'espère notamment le faire avec ma première rencontre du soir. J'aurais peut-être tout intérêt à discuter avec d'autres personnes. Après tout, c'est un moyen pour me faire connaître mais j'imagine que ce n'est pas le bon moment. Pourquoi ? Faire de la publicité pour mes affaires alors que nous célébrons une nouvelle boutique pour une toute autre franchise. Avec ma maladresse, j'imagine que ça serait fortement déplacé. J'ai juste échappé quelques propos à Soo Ae. Elle en fait de même avec moi et j'ai vraiment envie de la connaître davantage. Toutefois, j'use encore d'un surplus de politesse à l'égard de celle qui s'apparente à une cadette. Son visage est si juvénile. Oh, elle ne ressemble pas à une collégienne mais à côté d'elle, j'ai l'impression que j'ai des rides au front. Ce n'est pas faute de mettre des crèmes sur mon visage, le matin et le soir avant de m'endormir. Je suppose qu'ils ont des routines de beauté encore plus surprenantes que nous. Quoi que, je ne me plains pas de la mienne. " Super ! " Je lui offre un nouveau grand sourire et nous dirigeons toutes deux vers le comptoir. Je la remercie lorsqu'elle me tend une coupe. Cette fois-ci, c'est un sourire amusé qui lui répond en premier. " Et aux prochaines ? " J'échappe un rire et trinque avec elle. Je bois une gorgée et bon sang, je n'ai jamais goûté à un champagne aussi bon. J'en étais sûre ! Mes papilles gustatives sont au paradis. " Il est vraiment bon ce champagne... Entre nous, j'ai le droit de récupérer une bouteille pour chez moi. Je suis certaine que mon mari serait du même avis. " Au moins, nous saurons sur la même longueur d'ondes sur un domaine. Enfin. " Quel est votre meilleur souvenir dans votre carrière ? Et le pire ? " dis-je, toujours aussi curieuse à son égard. " Mais d'ailleurs, vous avez débuté en 2014. Vous avez quel âge à l'époque ? Vous n'avez pas pu faire d'études ? Non pas que c'est une étape obligatoire pour moi mais.. "
© LOYALS.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
first meeting (sooae) - Page 2 Favnt3first meeting (sooae) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first meeting (sooae) | Sam 23 Mai - 10:55
Citer EditerSupprimer
first meeting
feat. sooae & bora

✻✻✻ Soo Ae ne voyait pas vraiment le temps passé aux côtés de la jeune femme. Elles discutaient tout naturellement et peut-être tellement trop que sa gorge s’asséchait. Elles partirent vers le buffet et la chanteuse attrapa une première coupe pour la tendre à sa nouvelle rencontre. Elle prit soin d’en prendre une pour elle-même et se tourna vers Bora. La coréenne leva son verre, souhaitant trinquer à leur rencontre. « Et aux prochaines ! » Répéta-t-elle après la jeune femme, un rire léger s’échappant de ses lèvres tandis que son verre vint cogner délicatement contre celui de Bora. Soo Ae but une gorgée et ça faisait vraiment du bien. Sa gorge était vraiment sèche à force de parler. Elle en but une seconde et garda sagement son verre en main tout en écoutant la jeune femme. « Oui, il n’est vraiment pas mal. Il fait partie des meilleurs. » Dit-elle en hochant de la tête, approuvant les paroles de la jeune femme avant de rire légèrement. « Je ne dirais rien pour la bouteille. Vous pouvez partir avec sans aucun souci. » Dit-elle avec un sourire complice. Si la question lui brûlait les lèvres quant à son mariage, Bora enchaîna et lui posa d’autres questions. Ça ne la dérangeait pas le moins du monde mais elle dut réfléchir un instant. Surtout qu’elle n’hésitait pas à en poser d’autres, ce qui fit doucement sourire l’idole. « Vous me posez vraiment des questions difficiles. Je dirais que… mon meilleur souvenir reste mes débuts. C’est l’accomplissement d’années de travail, un rêve qui débute vraiment. » Commença-t-elle en esquissant un sourire. « Et le pire souvenir… Sûrement mes longues années de trainee. C’était vraiment une période très dure. » Ajouta-t-elle. Surtout qu’elle n’avait jamais eu le soutien de sa famille et ça, c’était vraiment dur. « J’avais 21 ans quand j’ai débuté. On peut dire que je faisais partie… des vieilles. » Dit-elle en riant. Elle en avait vu passer, des bien plus jeunes qu’elle. « Et si, j’ai fait des études en arts du spectacle. J’ai été diplômée cette année du master. » Informa-t-elle Bora. « Et donc… vous êtes mariées ? Depuis longtemps ? » Demanda-t-elle à la jeune femme, reprenant une gorgée de son champagne.
© LOYALS.


________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first meeting (sooae) | Dim 7 Juin - 20:57
Citer EditerSupprimer
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ mon savoir en matière d'alcool est assez limité mais c'est la première fois que je prends autant plaisir à savourer ces quelques bulles. mon mari, fin cuisinier, a plus d'expérience en la matière mais mon petit doigt me dit qu'il serait en mesure de l'apprécier tout autant. malheureusement, je pense me tromper d'interlocuteur. je doute que sooae soit en mesure de me donner son accord pour que je puisse ramener cette bouteille de champagne. je pourrais à la rigueur demander au serveur le domaine de cette boisson. si nous avons les moyens de nous l'offrir, je prendrais peut-être le risque d'en acheter une. " vous êtes une excellente complice. " j'échappe un rire avant de la noyer, non pas de champagne, mais de questions. la jeune femme devait être habituée à être interviewée mais mes interrogations sont d'un ordre bien différent de celui imposé par un journaliste. en tout cas, c'est ce que laissent transparaître les magazines. " ce n'est pas drôle si c'est trop facile ! " je lui fais un clin d'oeil avant de me réduire au silence pour mieux écouter ses réponses. je hoche la tête. si je ne peux pas imaginer le milieu dans lequel elle évolue, je me rappelle et compare ses débuts aux miens quand j'ai ouvert ma boutique en ligne. l'excitation, le stress et le plaisir d'en arriver enfin ici ! non, je pense que je suis en mesure de la comprendre. " peut-être que c'est préférable de commencer plus tard... être projeté sur le devant de la scène quand on a 15-16 ans, ça doit être terriblement difficile. " c'est devenir une personnalité publique et malheureusement les critiques peuvent en détruire plus d'un. " oh félicitations ! " je lui offre un sourire. " dix ans presque onze ans si je ne trompe pas. le temps passe si vite, je m'en rends compte en vous le disant. " je ris légèrement et anticipe potentiellement ses autres interrogations. " nous nous sommes rencontrés quand on était ado. mon premier amour, le seul homme que j'ai connu. " et peut-être pas le dernier. mais ne parlons pas des sujets qui fâchent. " et vous ? vous êtes avec quelqu'un ? " en attendant, la jeune femme n'hésite pas à me répondre et je dois avouer que je suis agréablement surprise. après tout, l'artiste aurait tous les droits de se méfier de moi.
© LOYALS.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
first meeting (sooae) - Page 2 Favnt3first meeting (sooae) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first meeting (sooae) | Dim 7 Juin - 21:18
Citer EditerSupprimer
first meeting
feat. sooae & bora

✻✻✻ Soo Ae se sentait bien en présence de Bora. Pourtant, elles ne se connaissaient absolument pas et venaient tout juste de se rencontrer. Cependant, il y avait une certaine connexion entre elles. Du moins, c’était ce que ressentait la chanteuse. Peut-être que ce n’était pas le cas pour la jeune créatrice. La jeune femme esquissa un sourire. Le champagne était vraiment bon et l’idole comprenait que la jeune femme veuille repartir avec une bouteille. Elle serait sa complice, il n’y avait aucun souci là-dessus. Elle fermerait les yeux et les lèvres. En tout cas, concernant la boisson… Parce que Bora n’hésita pas à lui passer des questions et même à la submerger avec. Ça ne la dérangeait pas vraiment, ça changeait des questions bateaux qu’on lui posait en interview. « Vous avez raison. » Répondit-elle avec un sourire avant de réfléchir aux réponses. Ce n’était pas facile parce qu’elle avait plein de merveilleux souvenirs et plein d’horribles aussi. Mais l’idole finit par trouver et donner une réponse à la créatrice avant de lui confier avoir débuter tardivement contrairement aux groupes actuels. « Oui, c’était peut-être finalement un avantage pour moi. Quand on est encore adolescent, nous avons tellement de doutes… Alors, débuter et être sous le feu des projecteurs et des critiques… C’est difficile de se construire sereinement. » Dit-elle à la jeune femme avec un sourire attristé par tous ces jeunes, mal dans leur peau. Soo Ae détenait un master depuis cette année. Son activité en tant qu’idole ne l’avait pas empêché d’étudier, même si ça avait été difficile de concilier les deux. Mais elle avait l’habitude de faire plein de choses à la fois. « Merci. » Répondit-elle avec un sourire. Puis, bien évidemment, la chanteuse fut curieuse sur la vie sentimentale de son interlocutrice. « 10 ans, presque 11… Eh bien, je suis jalouse. » Lâcha-t-elle en riant légèrement. « Ça a l’air d’être une belle histoire. » Souffla-t-elle, un peu rêveuse. Puis, un sourire étira ses lèvres quand elle pensa à Lukas. « Oui. Vous le connaissez peut-être, c’est un acteur américain, Winchester Lukas. » Dit-elle. « Je l’ai rencontré au collège. Mon premier amour. » Expliqua-t-elle. Finalement, elles avaient plus de points en commun qu’elle ne le pensait. « Il est reparti aux Etats-Unis durant le lycée. Ce n’est qu’à son retour à Séoul que nous nous sommes retrouvés. » Ajouta-t-elle, se dévoilant avec aisance à sa nouvelle amie. Elle ne se méfiait absolument pas. Étrangement, elle faisait confiance à la jeune créatrice.
© LOYALS.


________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first meeting (sooae) | Mar 9 Juin - 19:41
Citer EditerSupprimer
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ une belle histoire, c'est vrai qu'elle avait tout d'un conte de fée au début. toute romance rencontre des péripéties plus ou moins délicates, le tout est de pouvoir s'en sortir plus fort. or, nous peinons à surmonter cette étape avec wooyoung. elle dure depuis si longtemps. j'aimerais pouvoir voir le bout du tunnel, une issue de secours mais la seule chose que nous vivons, c'est de se sentir oppressé par les autres mais aussi par nous-mêmes. un sourire de convenance figure sur mon visage, ne voulant pas laisser la tristesse m'envahir. j'attends cette soirée depuis longtemps, je veux juste pouvoir me divertir et je vais tout mettre en oeuvre pour atteindre cet objectif, à défaut d'y arriver pour un autre. je ris légèrement quand soo ae parle de premier amour. je ne veux pas me moquer mais sur quel point elle devrait être jalouse ? ils ont tout de même tenu le coup en étant séparé géographiquement. " ce n'est pas moi qui devrais être jalouse ? pouvoir se retrouver après tout ce temps, ce n'est pas donné à tout le monde tss. " j'attrape ensuite mon téléphone. " navrée, je ne le connais pas mais maintenant je suis curieuse. dans quel type de films, il joue ? si c'est des films d'horreur, c'est clairement sans moi. " je plaisante mais une part de vrai se cache derrière ses propos. " en tout cas, nous avons plus d'un point en commun. " nous sommes fidèles aux premiers hommes de notre vie. ce n'est pas si commun et cela me fait étrangement sourire. malgré sa vie de folie, la star reste une personne humaine et a réussi à trouver une stabilité, de ce que je peux comprendre. chapeau, l'artiste !
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: first meeting (sooae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide