Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
first meeting (sooae) - Page 2 O1jefirst meeting (sooae) - Page 2 O1jefirst meeting (sooae) - Page 2 O1jefirst meeting (sooae) - Page 2 O1je
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
219.99 € 349.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2

first meeting (sooae)

Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) - Page 2 Empty Lun 13 Jan - 16:00
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Deux chansons pour le prix d'une ? Je suis ravie de l'entendre bien que sa performance nous laissera sur notre faim. Quand il s'agit de nos passions, nous avons toujours du mal à nous arrêter. C'est la même chose quand on apprécie le spectacle offert par des professionnels. J'apprends notamment plus tard qu'elle est dans le milieu de la musique depuis 2014. Soo Ae a donc une sacrée carrière derrière elle. Je regrette un peu de ne pas la connaître à moins que je ne sache pas mettre un nom d'artiste sur certaines musiques ? Il m'arrive d'écouter de la musique dans le loft mais mes créations occupent tout mon esprit. J'ai l'impression de mettre la radio pour me sentir moins seule... Je ne serais ni la première, ni la dernière à adopter un tel comportement. Certains le font tout simplement avec leur poste de télévision. Mes yeux s'écarquillent légèrement quand elle évoque être lassée. Par la musique ? C'est ce que je comprends au début avant de finalement assimiler ses propos. Elle évoque plutôt ses soirées mondaines, que suis-je bête. Je retiens un rire à ce quiproquo. " Oh, oui, je peux comprendre. C'est souvent la même chose quand on y pense. " Puis, ce n'était pas comme si Soo Ae décide de venir de son propre chef. D'ailleurs, j'aimerais bien connaître l'envers du décor.. Toutefois, la jeune femme souligne d'abord à quel point son monde est rempli d'hypocrites. " Eh bien, rassurez-vous, c'est pareil partout. Le business rend les gens mauvais et intéressés. Et puis, dans ce pays, l'apparence est primordiale. Sourire à un rival, c'est devenu un geste du quotidien. " Je tente de dédramatiser la situation vu que je constate à quel point son visage s'est fermé soudainement. " Je ne veux pas paraître indiscrète ... mais on dit beaucoup de choses sur le milieu de la musique. Il faut dire que c'est inconnu de tous... Et puis, nous avons tendance à glorifier les stars, au point d'oublier qu'ils sont également humains... Vous avez le droit de décliner ce type d'invitations si ça commence à vous lasser ? "
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) - Page 2 Empty Mer 12 Fév - 16:18
first meeting
feat. sooae & bora

✻✻✻ Soo Ae appréciait la discussion qu’elle entretenait avec Bo Ra. C’était loin de toutes ses discussions superficielles. Elle pouvait s’ouvrir à la jeune femme. Peut-être devrait-elle la craindre, qu’elle rapporte ses propos mais l’idole s’en moquait bien, finalement et puis, elle avait envie de faire confiance à cette femme. Alors, elle se confiait. Elle en avait assez de ses événements, assez de ce monde d’hypocrites. Pourquoi était-ce si compliqué d’être soi ? La chanteuse esquissa un maigre sourire. Elle ne savait pas si c’était finalement très rassurant de savoir que c’était pareil partout. « Je ne sais pas si c’est réellement rassurant… N’y a-t-il pas un endroit où les hypocrites n’existent pas ? » Demanda-t-elle, sans attendre réellement de réponses de la part de la jeune créatrice. Soo Ae l’écouta attentivement, hochant doucement de la tête. C’est vrai qu’ils oubliaient très régulièrement qu’ils étaient humains, et qu’ils n’appartenaient à personne. La jeune femme en avait déjà fait les frais avec certains fans… « Eh bien… C’est assez compliqué de décliner. Quand on a assez de notoriété, on peut se le permettre et encore. Ça serait assez mal vu, alors on continue à accepter. Mais, je pense qu’à un moment donné, il faut savoir dire stop aussi… » Confia-t-elle à la jeune femme. Pour le moment, elle n’avait pas encore osé dire stop mais, bientôt, elle le ferait. C’était certain. Elle en avait assez de se traîner à ce genre d’évènements, juste pour quoi ? Faire de la pub à une marque qui n’appréciait même pas forcément l’artiste mais qui l’utilise pour vendre encore plus. Ça la dégoûtait et pourtant, elle restait dans ce milieu. Parce que sa passion pour la musique était bien plus forte.
© LOYALS.




Even after time passes, it's only you
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 21:05
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Une relation de confiance ne s'établit pas en quelques minutes. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me sentir à l'aise auprès de la jeune femme. Son visage d'ange doit en être le principal motif bien que je ressens comme une certaine complicité depuis que nous avons échangé un regard et quelques avis make up. La discussion ne tourne plus auprès de cette hobby. " Au paradis sûrement ? " Je retiens un rire, ne connaissant pas les croyances de la vedette. Je ne voudrais pas commettre un impair car la religion a sa part dans notre monde. Je ne parle pas de ces sectes qui nous accostent à chaque sortie de métro. D'ailleurs, est-ce qu'elle continue d'emprunter les transports en commun ? Je ne pense pas mais l'intérêt de poser cette question est égal au néant. En plus, j'ai autre chose en tête : découvrir l'envers du décor. " C'est sûr. Comme il s'agit tout de même une industrie, il ne faudrait pas que votre réputation puisse en prendre un coup. " Je hoche la tête, convaincue évidemment par les propos de cette fabuleuse Soo Ae. " Que diriez-vous de prendre un verre ? J'ai vu qu'ils proposaient des coupes de champagne tout à l'heure. J'étais tellement occupée avec le maquillage que je ne me suis rendue compte à quel point j'avais soif. " dis-je, d'un ton à la fois véridique et amusé. " Je ne voudrais pas abuser de votre temps, hm. "
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) - Page 2 Empty Mer 8 Avr - 10:21
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Soo Ae vivait dans un monde d’hypocrites, où les apparences dominaient. Bien évidemment, elle avait dû s’y faire mais, elle commençait à être dégoutée de tout ça, de plus en plus. Si elle comptait quitter le monde du divertissement pour autant ? Non. Parce qu’elle aimait ce qu’elle faisait. Elle aimait partager sa musique avec ses fans. C’était compliqué et ça le devenait encore plus quand ses propres fans oubliaient eux-mêmes qu’elle était aussi humaine et pas un objet qu’on expose. La chanteuse esquissa un sourire à la réponse de la jeune créatrice. L’idole lui expliqua les difficultés de décliner les offres, quelque soit. C’était encore plus dur pour les rookies. Ils devaient se rendre visible alors, en général, les agences acceptaient un peu tout et n’importe quoi. Soo Ae hocha doucement de la tête. Sa réputation, oui. C’était tout ce qui importait. Ce qu’elle voulait vraiment derrière, on s’en moquait bien. Ce n’était toujours et encore que la façade qu’on arrangeait. « Avec plaisir ! » Répondit la chanteuse, adressant un sourire à Bora. « Oh, non, ne vous en faîtes pas pour ça. » Déclara-t-elle avec un sourire. Elle était son échappatoire, ce soir. Elle évitait les discussions pompeuses et elle la remerciait silencieusement pour ça. « Allons-y. » Proposa la chanteuse en prenant la direction du buffet où trônait coupes de champagne et petits fours. Elle attrapa une première coupe et la tendit à la créatrice avant de récupérer une coupe pour elle-même. Soo Ae se tourna vers la jeune femme. « À cette rencontre ? » Dit-elle en levant son verre, s’apprêtant à le cogner délicatement contre celui de Bora. La chanteuse espérait qu'elles se reverraient. Même si elles se connaissaient à peine, elle aimait discuter avec elle. Et puis, ses créations étaient vraiment très jolies.
© LOYALS.



Even after time passes, it's only you
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) - Page 2 Empty Dim 3 Mai - 21:17
first meeting
feat. sooae & bora

 ✻✻✻ Parler sans cesse donne naturellement soif. S'il aurait été préférable de boire un verre d'eau pour m'hydrater, je refuse de faire l'impasse sur l'excellent champagne qui doit couler jusqu'à ses coupes. Les invités font partie de la crème de la crème. Je doute qu'on puisse leur donner une boisson qui coûte à peine 5 000 wons. Du coup, je compte bien en profiter et j'espère notamment le faire avec ma première rencontre du soir. J'aurais peut-être tout intérêt à discuter avec d'autres personnes. Après tout, c'est un moyen pour me faire connaître mais j'imagine que ce n'est pas le bon moment. Pourquoi ? Faire de la publicité pour mes affaires alors que nous célébrons une nouvelle boutique pour une toute autre franchise. Avec ma maladresse, j'imagine que ça serait fortement déplacé. J'ai juste échappé quelques propos à Soo Ae. Elle en fait de même avec moi et j'ai vraiment envie de la connaître davantage. Toutefois, j'use encore d'un surplus de politesse à l'égard de celle qui s'apparente à une cadette. Son visage est si juvénile. Oh, elle ne ressemble pas à une collégienne mais à côté d'elle, j'ai l'impression que j'ai des rides au front. Ce n'est pas faute de mettre des crèmes sur mon visage, le matin et le soir avant de m'endormir. Je suppose qu'ils ont des routines de beauté encore plus surprenantes que nous. Quoi que, je ne me plains pas de la mienne. " Super ! " Je lui offre un nouveau grand sourire et nous dirigeons toutes deux vers le comptoir. Je la remercie lorsqu'elle me tend une coupe. Cette fois-ci, c'est un sourire amusé qui lui répond en premier. " Et aux prochaines ? " J'échappe un rire et trinque avec elle. Je bois une gorgée et bon sang, je n'ai jamais goûté à un champagne aussi bon. J'en étais sûre ! Mes papilles gustatives sont au paradis. " Il est vraiment bon ce champagne... Entre nous, j'ai le droit de récupérer une bouteille pour chez moi. Je suis certaine que mon mari serait du même avis. " Au moins, nous saurons sur la même longueur d'ondes sur un domaine. Enfin. " Quel est votre meilleur souvenir dans votre carrière ? Et le pire ? " dis-je, toujours aussi curieuse à son égard. " Mais d'ailleurs, vous avez débuté en 2014. Vous avez quel âge à l'époque ? Vous n'avez pas pu faire d'études ? Non pas que c'est une étape obligatoire pour moi mais.. "
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) - Page 2 Empty Sam 23 Mai - 10:55
first meeting
feat. sooae & bora

✻✻✻ Soo Ae ne voyait pas vraiment le temps passé aux côtés de la jeune femme. Elles discutaient tout naturellement et peut-être tellement trop que sa gorge s’asséchait. Elles partirent vers le buffet et la chanteuse attrapa une première coupe pour la tendre à sa nouvelle rencontre. Elle prit soin d’en prendre une pour elle-même et se tourna vers Bora. La coréenne leva son verre, souhaitant trinquer à leur rencontre. « Et aux prochaines ! » Répéta-t-elle après la jeune femme, un rire léger s’échappant de ses lèvres tandis que son verre vint cogner délicatement contre celui de Bora. Soo Ae but une gorgée et ça faisait vraiment du bien. Sa gorge était vraiment sèche à force de parler. Elle en but une seconde et garda sagement son verre en main tout en écoutant la jeune femme. « Oui, il n’est vraiment pas mal. Il fait partie des meilleurs. » Dit-elle en hochant de la tête, approuvant les paroles de la jeune femme avant de rire légèrement. « Je ne dirais rien pour la bouteille. Vous pouvez partir avec sans aucun souci. » Dit-elle avec un sourire complice. Si la question lui brûlait les lèvres quant à son mariage, Bora enchaîna et lui posa d’autres questions. Ça ne la dérangeait pas le moins du monde mais elle dut réfléchir un instant. Surtout qu’elle n’hésitait pas à en poser d’autres, ce qui fit doucement sourire l’idole. « Vous me posez vraiment des questions difficiles. Je dirais que… mon meilleur souvenir reste mes débuts. C’est l’accomplissement d’années de travail, un rêve qui débute vraiment. » Commença-t-elle en esquissant un sourire. « Et le pire souvenir… Sûrement mes longues années de trainee. C’était vraiment une période très dure. » Ajouta-t-elle. Surtout qu’elle n’avait jamais eu le soutien de sa famille et ça, c’était vraiment dur. « J’avais 21 ans quand j’ai débuté. On peut dire que je faisais partie… des vieilles. » Dit-elle en riant. Elle en avait vu passer, des bien plus jeunes qu’elle. « Et si, j’ai fait des études en arts du spectacle. J’ai été diplômée cette année du master. » Informa-t-elle Bora. « Et donc… vous êtes mariées ? Depuis longtemps ? » Demanda-t-elle à la jeune femme, reprenant une gorgée de son champagne.
© LOYALS.




Even after time passes, it's only you
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: first meeting (sooae) first meeting (sooae) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !