Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 O1jeNervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 O1jeNervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 O1jeNervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 O1je
-45%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
109.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 Empty Mer 11 Déc - 13:03

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | Ok, elle était plus grande que les autres filles, mais quand même … dire qu’elle n’était jamais loin de le dépasser si elle mettait des talons, et il n’était pas si petit que ça quand même. Mais il l’aimait comme un fou et il espérait vraiment qu’elle dirait oui, se retrouvant inquiet qu’elle puisse refuser sa proposition. Son meilleur ami vient le rassurer là-dessus et No Ah réussit à se reprendre pour partir en quête d’une bague qui serait parfaite pour Mi Young. Dans la boutique et face aux vitrines, le sango se retrouva à montrer des bagues à Kyung Ho qui approuvait ou non ses propositions. Il avait vraiment besoin de son avis, ne se sentant pas de choisir tout seul. Certaines bagues étaient impressionnantes et ses yeux ne préféraient pas s’attarder sur le prix qui devrait croître en fonction du nombre de diamants sur la bague. Le vendeur vient les informer d’un rayon présentant des bagues de couple et les deux garçons s’y approchèrent. No Ah trouva les bagues déjà moins tapes à l’œil, deux paires l’interpellèrent, mais la seconde particulièrement. Il demanda son avis au garçon à côté de lui qui préféra largement la seconde paire. Le regard de No Ah s’attarda sur les bagues et au fond de lui, il sut que ça allait être elles. La bague serait magnifique sur Mi Young et celle pour homme lui convenait plutôt bien, très simple. Les deux l’étaient et comme le disait Kyung Ho, ça leur convenait bien et ça faisait le job. Le russe secoua la tête. « Non, je crois qu’on a trouvé. »  dit-il, le regard toujours fixé sur la vitrine. La joie, mais aussi l’appréhension se bousculaient dans sa tête. Le vendeur revient pile à ce moment-là, voyant qu’ils s’attardaient. « Celles-là me plaisent, c’est possible de prendre la bague pour femme et de mettre de côté celle pour homme ? »  demanda-t-il. Au cas-où si cela ne plaisait pas à Mi Young (il croisait les doigts pour que non), il préférait jouer la sureté. Et puis, il y aura forcément des petits réglages à faire pour sa bague à elle, afin qu’elle ne soit ni trop grande, ni trop serrée. Alors que le vendeur s’affairait à emballer et mettre de côté ses achats, No Ah se tourna vers Kyung Ho.  « Tu crois que j’ai fait le bon choix ? »  demanda-t-il, toujours un peu inquiet. Maintenant il allait falloir garder le secret, et avec une Miyu curieuse, c’était compliqué. Mais il savait exactement quel jour il ferait sa demande.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 Empty Dim 15 Déc - 19:51

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


Kyung Ho n’avait pas pensé une seule seconde, quand No Ah lui avait demandé de venir avec lui au centre commercial, que c’était pour acheter une bague de fiançailles. Le garçon avait gardé secret son projet et le sango ne le découvrait maintenant. Il le savait très amoureux de sa petite-amie, et il voyait aussi très bien tous les effets positifs qu’elle avait sur lui. Mais, l’imaginer se fiancer puis se marier, il ne l’avait vraiment pas vu venir. Cependant, plus il y réfléchissait, plus il les voyait réellement faits l’un pour l’autre et vivre ensemble jusqu’à la fin de leur vie. Ils étaient inséparables, du moins, maintenant que les problèmes avec le père de No Ah étaient réglés. Le géant aidait son meilleur ami à choisir des bagues, le conseillant comme il le pouvait. Il n’était vraiment pas expert, il marchait au coup de cœur et… ce n’était pas pour sa petite-amie à lui. Il connaissait moins bien les goûts de Mi Young que ceux de Soo Young. Proposant d’aller dans une autre boutique, au cas où, et pour avoir d’autres choix, son ami d’enfance semblait bien décidé. « Je crois aussi. » Confirma l’étudiant en STAPS. Elles étaient parfaites pour le couple. Kyung Ho continuait à zieuter les différents étalages, regardant si quelque chose lui plaisait pour l’acheter à sa petite-amie. Faisant la moue en revenant vers son meilleur ami, n’ayant rien retrouvé, il soupira en l’entendant. « Bien sûr que tu as fait le bon choix. Tu connais ses goûts, non ? ça lui plaira, c’est certain. » Dit-il. « Puis, la connaissant un minimum, si ça ne lui plait pas, elle le dira de la façon la plus douce possible et elle ne t’en voudra absolument pas. Donc, franchement, tu n’as pas à t’en faire. » Conclut-il avec un sourire. Une fois la bague mise de côté et l’autre déposée dans un écrin et rangée dans le sac, ils purent enfin quitter la boutique. « Sinon… Tu sais déjà comment tu vas lui demander sa main ? » Demanda-t-il, curieux. Et puis, peut-être qu’il pouvait l’aider à finaliser si besoin.

(c) élissan.



- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 18:49

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | Cette boutique de bijoux avait vu les deux meilleurs amis se creuser la cervelle pour réussir à trouver une bague qui pourrait convenir pour Mi Young. No Ah connaissait les goûts de la demoiselle, mais il avait toujours cette peur de se tromper, de faire fausse route. Néanmoins les bagues de couple qu’il avait repéré et qu’approuvait Kyung Ho ne le faisait pas autant douter. Il était sûr que c’étaient les bonnes. Le vendeur revient vers lui et No Ah lui demanda de mettre de côté celle pour homme qu’il viendrait récupérer après sa demande si la bague convenait à sa petite-amie (et qu’elle disait oui surtout). Après avoir payé, il fit donc emballer la bague pour la sango avant de se tourner vers son meilleur ami qui revenait vers lui après avoir vagabondé devant les étalages. Ce dernier le rassura sur son choix, tout en assurant que Mi Young avait la bonne manière de dire les choses et que jamais elle ne lui en voudrait. No Ah comprit qu’il parlait très souvent de Mi Young pour que son meilleur ami sache aussi bien les réactions qu’elle pouvait avoir face au garçon. Heureusement que c’était Kyung Ho, sinon il aurait grogné. L’écrin contenant la bague rangée dans le sac, ils purent sortirent de la boutique. No Ah se tourna vers le sango. « J’avais pensé au jour de son anniversaire, d'abord l’inviter au restaurant italien qui se trouve juste en face du parc où … où ons’estembrasséstouslesdeuxpourlapremièrefois. » termina-t-il rapidement, un peu gêné avant de continuer. « Je me disais que ça pourrait lui plaire que je lui fasse ma demande au même endroit. » C’était peut-être un peu ringard, mais c’était surtout pour le lieu qui était précieux pour eux deux. Là où leur histoire, ensemble comme un couple, avait commencé.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 Empty Mer 15 Avr - 17:03

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


Kyung Ho avait parcouru les différents étalages, observant les bagues avec grande attention. Il n’y en avait aucune qui correspondait vraiment à la petite-amie de son meilleur ami. Puis, ce dernier finit par trouver. Après tout, il était le mieux placer pour trouver la bague parfaite. Le footballeur vint le rassurer. Mi Young était une jeune femme très douce, qui trouvait toujours les bons mots. Du moins, c’était ce que lui disait No Ah. Il ne fréquentait pas tant que ça la petite-amie du sango. Bien évidemment, ils faisaient des sorties ensemble quand ils prévoyaient des sorties entre la 96line mais sinon… Il la croisait au dortoir ou avec No Ah, et puis, c’était tout. L’étudiant en STAPS sortit de la boutique, accompagné de handballeur, et finit par poser la question : qu’avait-il prévu de faire pour sa demande en mariage ? Il avait bien dû y réfléchir. Kyung Ho observa son meilleur ami et esquissa un sourire amusé en le voyant gêné. Eh ben, c’était bien la première fois qu’il réagissait comme ça pour une fille. Comme quoi, c’était vraiment la bonne… Le footballeur passa son bras autour des épaules de No Ah et le ramena contre lui. « Je ne te savais pas si romantique, Vassiliev No Ah ! » Le taquina-t-il en rigolant avant de le lâcher. « Ça lui fera plaisir, je suis sûr. » Dit-il. « Tu es le mieux placé pour le savoir. C’est toi qui la connais le mieux. » Ajouta-t-il en regardant le sango, avec un léger sourire. « Tu as d’autres emplettes à faire ou on peut rentrer ? » Demanda le garçon, réellement pas friand du shopping.

(c) élissan.



- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 Empty Jeu 30 Avr - 16:36

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | Bagues choisies, le garçon attendait, un peu nerveusement, de récupérer celle de sa petite-amie. Il ne pouvait plus reculer, il était quand même un peu effrayé par sa réaction et sa future réponse. Une fois le sac en main (et les sous en moins), les deux meilleurs amis purent sortir de la boutique. Kyung Ho lui demanda s’il avait une idée de comment il allait se déclarer et No Ah, légèrement gêné (heureusement que c’était Kyung Ho), lui parla de ce parc où ils s’étaient mis ensemble le jour du nouvel an. C’était tout une symbolique qui, aux yeux de No Ah, était important et devrait réussir à toucher la jeune femme. Bien sûr, ça ne loupa pas, le sango vient le charrier, l’attrapant par les épaules. « Eh lâche-moi où tu t’prends un coup. » grogna-t-il, le rouge aux joues avant de hocher la tête. Il espérait vraiment que ça plairait à Mi Young, il avait réfléchi un petit moment sur cette soirée. Maintenant que son meilleur ami avait confirmé que tout ce qu’il avait prévu semble bien, il allait pouvoir confirmer la réservation au restaurant. « Oh non, on a atteint l’quota pour l’année-là. » marmonna-t-il, peu adepte des sessions shopping. Il l’avait fait pour Mi Young et c’est tout. « On a qu’à rentrer, que j’puisse t’éclater à FIFA sur la PS4. » lança-t-il, l’air de rien. Ça finissait toujours en bagarre, mais c’était marrant.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 Empty Ven 22 Mai - 14:46

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


Kyung Ho n’avait jamais vu No Ah réagir ainsi pour une fille. Pourtant, son meilleur ami était sorti avec quelques filles mais jamais aucune n’avait réussi à le faire rougir comme il rougissait actuellement pour Mi Young. C’était mignon. Et le footballeur était vraiment de plus en plus convaincu qu’elle était faite pour lui. Le sango n’hésita pas à taquiner le jeune homme, le ramenant contre lui avant de le lâcher presque aussitôt à la suite de sa menace. « Oh doucement ! Pourquoi tu es si violent ?! » Se lamenta-t-il en soupirant. Kyung Ho confirma que c’était une belle demande et qu’elle plairait à sa petite-amie. et il vint aussi lui rappeler qu’il était le mieux placé pour le savoir. Même si le sango connaissait Mi Young, il ne la connaissait pas comme No Ah. Et s’il voulait vraiment un autre avis, il fallait peut-être qu’il demande plus amples conseils aux amies proches de la jeune femme. « Ah, ouais, tu me rassures là ! » Souffla-t-il avant de rire. Ils n’aimaient vraiment pas les sessions shopping… Et les seules fois où ils y allaient, c’était soit pour accompagner leur petite-amie soit pour des emplettes concernant leur petite-amie. « Toi ? M’éclater à FIFA ? » Dit-il en jetant un regard à No Ah. Il explosa de rire. « C’est beau de rêver, mon gars ! » Ajouta-t-il en lui donnant une tape dans le dos. « Allez, prépare-toi à te prendre une raclée. » Dit-il en souriant, confiant.

(c) élissan.


- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !