sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


So Euijin ☾ Moonlight Sonata

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 881
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 19:53
Citer EditerSupprimer
ton pseudo me dit un truc mais j'arrive plus à savoir où est-ce que je l'ai vu :plz: tumblr sûrement :oo:
en tout cas super bon choix de vava et de scénario :01:
bienvenue par ici :shy:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 21:07
Citer EditerSupprimer
OH MY GOOOOOOOOOOODNESS :hot: :oo: omo
MAIS FUCK feels
Mais toi ici, mais genre comment je suis joie et plaisir ma god !!!
Je viens de retrouver la joueuse de mon tony sur IB So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 4113509811 So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 4113509811 So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 4113509811
Breeeeeeeef mise à part ma joie de te retrouver sur un forum, je plusoie le choix de scénario, tu as fait une heureuse & quelle heureuse :y: & en plus ta plume maman toujours aussi belle :heart:
En tout cas je te souhaite un excellent et chaleureux bienvenue ici :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 21:25
Citer EditerSupprimer
@Park Hoon BEN C'EST MIEUX LA !! J'aime les challenge, try me  :nope:

@Matsuo Kuma Si t'étais pas venu me voir, je serai venu te chercher tkt pas YUGBAM :nabilla: Trop plaisir, merci beaucoup en tout cas :heart: j'ai lu un peu ton perso et on a des trucs en commun donc je vais slide into your fiche de liens soon qoiucdisyhfs

@Bae Ri An Je te follow sur Tumblr yes, it is me :hum: Merci jolie demoiselle :hehe:

@guō lei Fuck je feels !! MA BABE ! MON AMOUR ! :icry: :icry: Je suis tellement joie, je viendrai réclamer un lien spécial exclu paskejet'aime tu vois So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 396805439 MEUF TU PEUX PAS MANQUER AUX GENS COMME CA AUTANT ! On se capte soon, ok, merci ma belle :han:  j'espère que tu vas bien :heart: :heart: (Ton Tony t'aime tellement, jpp, je vais recommencer mes sessions de batterie sur tes fesses :tentate: !)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 21:44
Citer EditerSupprimer
So Euijin a écrit:@guō lei Fuck je feels !! MA BABE ! MON AMOUR ! :icry: :icry: Je suis tellement joie, je viendrai réclamer un lien spécial exclu paskejet'aime tu vois So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 396805439 MEUF TU PEUX PAS MANQUER AUX GENS COMME CA AUTANT ! On se capte soon, ok, merci ma belle :han:  j'espère que tu vas bien :heart: :heart: (Ton Tony t'aime tellement, jpp, je vais recommencer mes sessions de batterie sur tes fesses :tentate: !)

NAN MAIS GENRE TU CROIS TU M'AS PAS MANQUE PTETE ? :oo: :plz: :han:
& laisse moi te dire que je vais venir envahir ta fiche de liens dès que tu seras validé :y:
Je suis tellement contente tu sais même pas à quel point, genre tellement que je vante tes louanges dans la conversation de la fraternité  :hehe:  :tentate:
Tellement de souvenirs, et que des bons.... BREEEEEEF j'arrête mon déballage d'amour, mais ça fait vraiment chaud au coeur c'est abusé de fou So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 450638856
(T'inquiète Michelle est encore tellement in love de son tony, mais s'il allait ken à tout va, faut dire les corps à corps avec le monsieur s'était qqch So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 4113509811 & les fesses de miche-miche sont toutes à toi :sunmi:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Mar 5 Fév - 15:24
Citer EditerSupprimer
ATTENDEZ ON ARRÊTE TOUT? EST CE QUE C'EST BIEN QUI JE PENSE ?? LA PERSONNE JUSTE ADORABLE AVEC QUI IL M'ARRIVE DE PARLER ??

Surprise de te voir ici :heart: avec le petit Bambam en plus !
Amuse toi bien par la et attends moi dans tes liens ! Je veux une place au chaud !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Mar 5 Fév - 16:56
Citer EditerSupprimer
@Kim Lilith Grand-mère, c'est moi, Anastasia :uknow: :uknow: (mais oui, c'est moi, coucou pipou :sara: JE SENS QU ON VA ENCORE PLUS DISCUTAILLER MAINTENANT SUR FORUM So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 396805439 :nabilla:  tellement plaisir de te voir :nabilla:
Je t'attendrai au chaud, je suis en train de me battre pour écrire mon histoire même si j'ai déjà tout déballé à Athéna jpp :tchip:

je suis vraiment casse bonbons niveau écriture :icry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Mar 5 Fév - 20:14
Citer EditerSupprimer
So Euijin a écrit:
@Matsuo Kuma Si t'étais pas venu me voir, je serai venu te chercher tkt pas YUGBAM :nabilla: Trop plaisir, merci beaucoup en tout cas :heart: j'ai lu un peu ton perso et on a des trucs en commun donc je vais slide into your fiche de liens soon qoiucdisyhfs

ok c'est bon, je t'adopte officiellement, j'fais les papiers là :nabilla:

t'es genre trop adorable pkpkpk :02: (comment j'aurais pu OSER, ne pas venir sur ta fiche? :oo:) je lirai la tienne également, je veux absolument un lien de fifou avec toi :faint:

je t'attendrai patiemment sur ma fiche de liens alors :jihoon: :jihoon: :jihoon:

en attendant, voici le spam de l'amour:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Mar 5 Fév - 20:24
Citer EditerSupprimer
oéoéoé. j'ai eu droit aux grandes lignes de l'histoire et je ne peux dire qu'une chose, c'est que j'ai hâte de voir toutes tes idées mises en forme car c'est juste magique. ce que tu prépares est juste génial, euijin n'aura jamais été aussi beau... je suis bénie  :cry:  :heart:  

So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 3 Tumblr_oq9ppcKOfG1w2qwr2o10_r1_400
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Mar 5 Fév - 23:36
Citer EditerSupprimer
@Matsuo Kuma Du coup, maintenant que je suis adopté, je peux t'appeler papa ? :harhar:

@Ryeo Athena Je te tag seulement comme ça tu peux me répondre et on vit bien notre vie ensemble :inu: bises (comme ça tu doubles post pas tu vois)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Mer 6 Fév - 0:13
Citer EditerSupprimer
@so euijin ; @so euijin ; @so euijin ; @so euijin ; @so euijin ; @so euijin ; @so euijin ; @so euijin ;  :lick: :heart: La fiche est tout simplement parfaite, je valide une fois, deux fois, et même à l'infini. J'adopte, corps et âme, ce Euijin made by my new bae - parce que je ne verrais plus ce pv autrement qu'ainsi très sincèrement. :cute:

Contenu sponsorisé
 
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide