sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

au - playing with fire (feat. han bin)

Invité
Invité
Anonymous
 
au - playing with fire (feat. han bin) | Lun 18 Fév - 0:33
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




Alors que le dortoir des gumiho était plongé dans un silence de mort, dans la chambre numéro deux point cinq, le jeune interne à l’hôpital de la Digital City était plongé dans un sommeil profond qu’il avait tout particulièrement mérité après plusieurs jours de gardes au sein du service où il officiait. Mais alors que Minseok était paisiblement endormi sur le ventre, ses bras encerclant son oreiller un bruit sourd l’extirpa violemment de son sommeil. Surpris, le jeune homme se réveilla en sursaut manquant de peu de tomber de son lit, alors qu’à nouveau se même bruit retentit. Quelqu’un était entrain de toquer à la porte. Un grognement sourd s’extirpa alors des lèvres du beau jeune homme, qui se redressa légèrement, s’installant à genoux sur son lit avant de regarder l’heure. Trois heures du matin. Qui était donc cet enfoiré venu le réveiller aussi tard dans la nuit ? Se demande alors Minseok, avant de couiner de désespoir tandis qu’il hurle à l’attention de l’inconnu « J’arrive bordel. » lance-t-il avant de quitter son lit s’abaissant pour attraper un t-shirt au hasard qu’il vient enfiler afin de cacher son torse et accessoirement ses cuisses. Sur la route il prit alors soin d’allumer les lumières, gémissant une fois de plus avant de glisser ses doigts sur la poignée de la porte « Qui que tu sois saches que je vais t’enculer à sec pour m’avoir réveillé. J’espère que tu as une bonne raison. » prévient alors Minseok, tandis qu’il ouvre la porte, venant frotter légèrement ses yeux rougis par la fatigue alors qu’une forme se dessine enfin sous ses yeux. Choqué, Minseok écarquille alors les yeux avant de porter sa main à sa bouche. « Putain Han Bin, qu’est-ce que tu as encore foutu !? » annonce-t-il d’une voix inquiète alors qu’il s’empresse de le faire rentrer, fermant rapidement la porte pour l’inspecter, ses doigts se glissant sur son visage salement amoché. Celui-ci avait la lèvre fendue et Minseok devine aussi que des bleus s’étaient certainement dessiné sur le reste de son corps, prudemment il descend alors ses doigts, glissant ceux-ci un instant sur son cou avant de ne venir agripper ses mains du bout des doigts. « Han Bin … » murmure-t-il d’un ton plein de reproche, à la vue de ses mains abimées et de ses phalanges éclatées. Un soupire passe alors à nouveau la barrière de ses lèvres alors qu’il le pousse sur son lit où il le force à s’asseoir, avant de se diriger vers une armoire où il en sort un kit de premier soin.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Jeu 28 Mar - 23:06
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




tu grimaces à chacun de tes pas. tu as mal partout à cause de ce connard de moon. c’est encore contre lui que tu t’es battu ce soir et il t’a complètement défoncé. il a joué avec toi, s’est amusé à faire de toi son jouet. tu n’étais qu’une proie dans ses mains et les blessures qui ornent ton corps en sont la preuve. tu étais bien amoché et tu savais que peu importait ton désir de vengeance, tu n’aurais jamais le niveau de ton adverse. tu l’admirais autant que tu avais de lui arracher les couilles avec les dents. chaque fois que tu te battais avec lui, tu n’avais plus figure humaine et chaque fois tu allais voir la même personne. et encore une fois t’es devant sa porte, tu frappes dessus en grimaçant à chaque fois que ta main rencontre le bois. tu tapes fort pour le réveiller. tu sais qu’il doit dormir profondément et tu n’as aucun remord à le tirer de son sommeil. tu frappes deux fois avant qu’il ne daigne t’ouvrir. t’as bien entendu ses menaces mais tu t’en fous complètement. au pire, même s’il t’encule à sec, tu auras pas aussi mal que le tabassage de moon. minseok remarque directement ton état et tu hoches les épaules ce qui a pour effet de te faire grimacer de douleur. « je me suis fait défoncé. » que tu lances avec hargne alors qu’il te fait entrer. le futur médecin t’examine et tu frisonnes sous ses doigts, tout en gardant ton regard baissé dans sa direction. il prend tes mains dans les siennes et tu remarques que sa voix est pleine de reproches quand il appelle ton prénom. tu échappes un soupir alors que le plus vieux te pousse sur son lit pour aller chercher de quoi te soigner. tu le regardes faire blasé par la situation. « t’embêtes pas minnie. ça sert à rien. » pourquoi ? parce que tu recommenceras que ce soit dans deux ou trois jours comme dans une semaine. tu recommences toujours. tu t’allonges sur le lit, les pieds sur le sol et le reste de ton corps sur le matelas. « ce connard a joué avec moi minnie. il sait très bien que notre niveau est différent et il s’amuse à faire durer le combat le plus possible pour bien m’humilier. » tu serres les dents en mordant dans ta lèvre meurtrie et tu grimaces encore une fois, à cause de la douleur. « un jour, je vais le défoncer. ce jour-là, c’est moi qui jouerait avec lui et l’humilierait. » t’avais de l’espoir. on disait bien que ça faisait vivre.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Dim 28 Avr - 0:01
Citer EditerSupprimer



Playing with fire



« Je me suis fait défoncer. » voilà les seuls mots que lui lancent Han Bin, bien que Min Seok n’en était plus étonné, au contraire il avait l’habitude désormais de voir son si joli visage couvert de bleus. Ainsi, il est rapide à le faire rentrer, terriblement inquiet parce que jamais encore Han Bin ne s’était pointé devant lui si tôt après une bagarre, et surtout aussi amoché. Le faisant alors tomber sur le lit après l’avoir rapidement ausculté, l’interne s’empresse d’aller récupérer une boite de premier soin avant de claquer sa langue contre son palais. « La ferme. C’est moi le médecin pas toi. » lui dit-il alors qu’il soupire en le voyant d’ores et déjà s’allonger sur le lit. Il dépose alors sa trousse sur le rebord de celui-ci avant de venir prendre place aux côtés du garçon laissant à nouveau son regard glisser sur son corps et son visage. Il n’aimait pas ça, voir une œuvre d’art comme lui être abimée de la sorte. « Pourquoi tu t’obstines Bin ? Tu sais très bien qu’il est et sera toujours plus fort que toi. » le questionne-t-il alors d’un ton plein de reproche alors qu’en le voyant grimacer il s’empresse de se pencher sur son visage et glisser son pouce sur sa lèvre. « Han Bin … J’aime pas te voir comme ça. » qu’il murmure avant d’abandonner son visage pour récupérer de quoi désinfecter sa plaie. C’est donc armé d’une bout de coton qu’il vient doucement tapoter la lèvre du combattant sans même lui demander son avis. Il tapote alors légèrement sa blessure, tentant de lui faire le moins de mal possible dans le but de le désinfecter, alors que rapidement le silence vient reprendre possession de la pièce ; Min Seok se concentrant sur sa tâche. Le regard vide il ne dit pas un mot alors qu’inconsciemment des larmes viennent se dessiner aux creux de ses yeux ne tardant pas à dévaler ses joues. Mais malgré ça, il continu de tapoter sa lèvre, encore et encore sans s’arrêter parce qu’il devait panser ses plaies, le soigner à défaut de pouvoir faire autre chose.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Dim 28 Avr - 19:35
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




tu sursautes quand il te dit la ferme et tu le fusilles du regard. t’aimes pas quand on te parle aussi mal parce que t’as l’impression d’être une merde et ça ne te plait pas. « tu me saoules. » que tu lances en t’installant sur son lit. t’as mal et tu expliques à minseok ce qui s’est passé avec ce connard de moon. il a fait exprès de te traiter de la sorte parce qu’il sait que vois n’êtes pas du même niveau et qu’il va te défoncer. il fait exprès de jouer avec toi et tu ne veux pas t’avouer vaincu parce que ça blesserait trop ta fierté. « parce que je veux faire en sorte que ce connard ravale sa fierté et se mette à genoux face à moi. » tu rêvais, tu le savais. pourtant, tu ne pouvais pas t’empêcher de le vouloir très fort. ça te faisait chier que moon soit si fort et que tu n’arrives même pas à lui faire assez mal pour qu’il se retrouve dans le même état que toi. tu pousses un soupir suivi d’une grimace de douleur quand minseok passe son pouce sur ta lèvre. « c’est rien minnie. ça passera. » comme à chaque fois. tu te faisais souvent frapper par le plus vieux et à chaque fois tu revenais dans un état lamentable et c’est vers le médecin que tu venais. tu lâches un petit cri pas du tout viril quand il se met à désinfecter ta lèvre. « putain ça fait mal. » tu râles pour la forme plus que pour le fond alors que le silence reprend place dans la chambre du gumiho. tu le laisses faire, détournant les yeux parce que tu n’aimes pas voir son regard vide. tu ne reportes ton attention vers lui que lorsque tu penses qu’il met trop de temps à te soigner. tu reposes les yeux sur lui et tu te relèves précipitamment quand tu vois les larmes sur son visage, posant même tes mains sur ses joues pour les essuyer. « minnie, pleure pas s’il te plait. » que tu lances en lui souriant doucement. « je vais bien promis. » tu t’approches de lui pour poser ton front sur le sien. « tu sais, c’est pas très pro de pleurer pour un patient… » dis-tu un léger sourire sur les lèvres alors que tes yeux se baissent sur les siennes.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Dim 28 Avr - 23:14
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




« Ne me regarde pas comme ça Han Bin. » reproche alors le médecin tandis que sa mâchoire vient se contracter sous le coup de la colère. Ainsi, presque immédiatement c’est un sourire faux qui se dessine sur ses lèvres alors qu’il lui lance froidement les mots suivants « Et toi tu m’emmerdes. » lui dit-il en le regardant s’installer sur le lit avant de finalement le rejoindre pour commencer à le questionner. « Et si tu y arrives pas Bin ? Tu vas continuer jusqu’à ce qu’il te crève ? » répond-t-il d’une voix emplie de reproche  alors qu’il tente de faire abstraction de sa colère pour venir examiner plus en profondeur le jeune homme. « Non ça passera pas. Ça va enfler et peut-être même finir par s’infecter si on ne fait rien. Il t’a laissé une putain de plaie ouverte Bin ! Alors tais toi tu veux bien ? » lui dit-il en retirant son doigt pour très rapidement le remplacer par un coton imbibé de désinfectant. « Abuse pas. T’as vécu cent fois pire que ça. » répond-t-il à son cri de douleur et ses plaintes. Puis rapidement le silence reprend sa place dans la chambre du médecin, qui ne pipe pas un mot préférant se concentrer sur sa tâche plutôt que de gaspiller sa salive à disputer l’idiot qu’était Han Bin.  Mais très rapidement les larmes montent aux yeux du gumiho qui continu de tapoter sans cesse la lèvre de son ami, bien que celle-ci était déjà assez désinfecté, et tout aussi vite que ces perles salés s’étaient manifestées celles-ci s’écoulent sur ses joues et de petits sanglots s’échappent des lèvres de Min Seok lorsque le regard d’Han Bin se pose sur lui. « Tu … » commence-t-il en reniflant bruyamment alors qu’il vient appuyer un peu plus son front contre celui du combattant, tentant de calmer ce flux de larmes incessant. « Non tu vas pas bien…Tu…Tu reviens toujours blessé et moi … moi je déteste voir ça. » vient-il alors se justifier alors que ses mains viennent se poser sur celles de l’étudiant pour le forcer à retirer ses mains de sur ses joues. Et tant bien même il n’avait pas voulu rire à sa petite blague l’interne se surprend à arborer un petit sourire amusé, alors qu’il lâche ses mains, les reposant loin de son visage pour murmurer « T’es pas qu’un patient pour moi Han Bin. T’es bien plus que ça. Tellement plus. »

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Dim 28 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




ton regard ne change pas malgré ce que minseok te dit. il se fait même plus dur quand il te dit que tu l’emmerdes. t’as envie de lui gueuler que si c’était le cas, pourquoi il continuait de te soigner quand tu venais le voir dans cet état ? mais tu as peur qu’il te foute à la porte et te dise qu’il ne souhaitait plus prendre soin de toi et tu avais trop besoin de lui. le plus vieux reprend la parole et tu pousses un nouveau soupir en entendant ses questions. « j’y arriverai. » tu te fous le doigt dans l’œil, tu le sais. mais ta fierté t’empêche de t’avouer vaincu. c’est con, mais tu penses que si tu te persuades que tu y arriveras, ce sera réellement le cas. un jour, tu verras moon à tes pieds complètement défoncé. enfin, faudrait-il que tu sois encore en vie ce jour-là. tu tressailles quand minseok t’engueule et ton regard noir se pose encore sur lui. « putain mais gueule pas. c’est bon, tu vas me soigner et ça va aller. » comme tu le fais à chaque fois. que tu ne dis pas, mais qui s’entend clairement. tu serres les dents au moment où le désinfectant touche ta plaie. tu détournes même les yeux en ne donnant plus aucune attention au médecin, le laissant faire son travail. pourtant, au bout d’un moment, tu tournes le regard vers lui pour voir des larmes s’écouler sur ses joues. tu te relèves pour prendre son visage en coupe et essuyer ses larmes. tu n’aimes pas le voir pleurer et ton corps se serre à cette vue. tes pouces s’activent à effacer toute trace d’eau sur ses yeux mais c’est inutile parce qu’il continue de pleurer et ses mots touchent ton cœur de plein fouet. « je vais pas mourir minnie. je suis robuste tu sais… » t’as vécu pire, il l’a dit lui-même. mais pire que la douleur physique, c’est celle mentale qui prédomine quand tu le vois pleurer. il pose ses mains sur les tiennes avant de les enlever. minseok parle à nouveau et tu restes sur le cul à cause de ce qu’il dit. « pardon ? » lances-tu, lui demandant de répéter alors que tu as très bien compris ce qu’il voulait. tu te recules pour bien planter ton regard dans le sien avant de relever une main vers sa joue pour caresser sa peau humide. « prouve le minnie… » les mots c’est bien beau, mais tu as besoin de preuve.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Dim 28 Avr - 23:53
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




Ce regard noir Min Seok le déteste plus que tout et pourtant il le subit sans un mot, continuant même à attiser sa rage alors qu’il le réprimande à nouveau espérant naïvement de le faire changer d’avis. « Tu sais aussi bien que moi que t’y arriveras jamais. » lui dit-il froidement avant de le fusiller du regard lorsque celui-ci hausse la voix « T’es vraiment qu’un pauvre con. Tu ne comprends jamais rien. » répond-t-il plus énervé encore qu’il ne l’avait été, et concrètement ces mots viennent le blesser en plein cœur, mais encore une fois il ne dit rien. Non, il se contente de se taire et de faire glisser le coton sur ses lèvres pour désinfecter la plaie, jusqu’à finalement craquer pour la première fois devant Han Bin. Pour la toute première fois Min Seok pleure, il pleure de rage, de colère, mais surtout de peur. Parce que oui, même si il ne lui avait jamais avoué … Han Bin il y tenait peut-être un peu trop, et cette énième blessure était la goutte d’eau ayant fait débordé le vase. Il e pouvait plus. Il ne pouvait plus le regarder s’autodétruire ainsi auprès de ce connard de Moon. Il n’aimait pas ça, il détestait ça et plus que tout il haïssait devoir le soigner encore et encore sans s’arrêter, alors que toutes ses plaies n’avaient même pas le temps de guérir. Mais surtout il était en colère, mais à nouveau il n’en dit rien se contentant d’ancrer son regard dans celui de l’étudiant pour murmurer en guise de réponse « Certes. Mais t’es pas invincible Bin. Un jour viendra ou tu tomberas pour ne plus te relever et ça tu ne veux pas le comprendre. » lui dit-il en retirant ses mains de sur ses joues avant de finalement murmurer ces quelques mots qui pouvaient tout changer. « Ne me fais pas répéter, je sais que tu as très bien compris Bin. » murmure-t-il avec un sourire triste tandis que très vite c’est à lui d’écarquiller les yeux. Lui prouver ? Comment ? Se questionne-t-il en ne quittant pas les beaux yeux du jeune homme avant de finalement prendre son courage à deux mains et se rapprocher lentement d’Han Bin. Ainsi, la distance est rapide à s’amoindrir de seconde en seconde pour finalement entièrement disparaitre lorsque le renard vient déposer ses lippes rosées contre les lèvres abimées du garçon.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Lun 29 Avr - 19:49
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




« ta gueule minseok. » que tu lances quand il te rappelle que tu n’arriveras jamais à dépasser moon en terme de force physique. tu n’as pas besoin de lui pour savoir que tu lui seras toujours inférieur parce qu’il est plus doué que toi et qu’il a des années d’expérience derrière lui. tu serres les dents quand il te traite de pauvre con et tu as le cœur qui saigne. « et toi tu fais chier. » il t’emmerde et pourtant c’est toujours vers lui que tu viens quand tu as un souci, parce que c’est le premier qui te vient à l’esprit. tu lui fais confiance, plus que tu ne feras confiance à quelqu’un. même ton frère est plus bas dans ton estime que minseok. tu laisses donc faire ce dernier, ce qu’il veut de tes blessures et tu détournes le regard, ne supportant pas la façon dont il a de te regarder. pourtant, tu finis par tourner ton attention vers lui à nouveau et ce que tu vois te brises un peu. tu n’aimes pas le voir pleurer et encore moins être la cause de ses larmes. tu essaies donc de le rassurer. tu es robuste, tu survivras à tout ça. cependant, il n’a pas tort le médecin. un jour tu risques de rester sur le sol et de ne jamais te relever. tu le sais, t’es pas idiot. sauf que tu t’en moques complètement et tu hausses même les épaules avant de rester interdit en entendant la suite de ce qui sort de la bouche du plus vieux. minseok te dit que tu es bien plus pour lui qu’un simple patient. tu le regardes sans réellement comprendre, lui demandant même de répéter pour être sûr. sauf que le plus vieux n’est pas con, il a compris que tu avais très bien entendu et c’est pour cette raison que tu lui demandes de le prouver. depuis toujours, pour toi, les actes ont plus de poids que les mots. c’est bien beau de dire ce genre de chose si derrière, il n’y a rien de plus. tu l’observes alors, attendant qu’il fasse quelque chose. et tu n’es pas déçu quand ses lèvres touchent les tiennes. tu laisses échapper un petit couinement de douleur et rapidement, tu mets ta main sur la nuque de minseok pour qu’il ne s’échappe pas tandis que tu quémandes l’accès à sa langue pour approfondir le baiser. ce n’est pas assez et tu te fous de la souffrance que ça te procure. le fait qu’il t’embrasse occulte peu à peu cette douleur.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Jeu 2 Mai - 0:24
Citer EditerSupprimer



Playing with fire



A cet instant précis Minseok avait bien envie de l’envoyer bouler  et de le faire sortir de sa chambre à coup de pieds, mais encore une fois le médecin était bien trop gentil et plus encore il tenait trop à Han Bin pour le laisser seul alors qu’il était dans un si mauvais état.  « En attendant celui qui te fais chier il va t’éviter de ressembler à rien demain matin, alors arrêtes de geindre. » qu’il vient lui répondre d’un ton terriblement froid, débutant une courte bataille de regard avec le jeune homme avant que celui-ci ne détourne son regard du sien. Rapidement Minseok se laisse aller dans un mutisme inquiétant, un mutisme qui très vite plonge la pièce dans un silence de mort, un silence qui vient finalement se rompre lorsque les pleures du médecin ne deviennent trop bruyant. Puis, les choses s’enchainent, Han Bin vient se redresser et essuyer ses larmes et rapidement Minseok se laisse aller à des révélations qu’il n’aurait jamais cru possible un jour. Le jeune homme lui demande alors de répéter et ceci fait légèrement sourire le jeune médecin qui s’avance alors pour doucement et lentement déposer ses lèvres sur les siennes. Un simple baiser. Un simple geste qui valait dix milles mots. Une main se pose alors sur sa nuque et presque instinctivement Minseok vient se rapprocher de lui, glissant à son tour sa main derrière sa nuque tandis qu’il vient se coller à lui et entrouvrir les lèvres à sa demande. Lentement Minseok se laisse aller à ce baiser en oubliant très vite le goût du sang encore frais sur ses lèvres alors qu’il retire sa main, pour la poser sur son torse et le pousser sur le lit. Le baiser ainsi interrompu Minseok l’observe quelques secondes avant de sourire et de lentement se pencher sur lui et s’avancer de nouveau vers son visage. Le surplombant alors il en profite pour se pencher sur son visage et venir murmurer contre ses lèvres « La prochaine fois évitons le sang sur de si jolies lèves d’accord ? » avant de l’embrasser à nouveau.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Jeu 16 Mai - 14:02
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




tu tiques encore une fois aux paroles de minseok et ton regard se fait de plus en plus froid et noir. tu lui en veux d’avoir autant raison et autant tort en même temps. pourquoi ne comprend-il pas que tu as besoin d’espoir ? tu le sais que tu ne dépasseras jamais moon, t’es con et débile mais pas au point de ne pas savoir où est ton niveau. mais tu espères que ça puisse arriver un jour parce que tu n’aimes pas du tout qu’il ait autant de pouvoir sur toi. tu ne réponds donc rien à ce que minseok dit et tu finis par détourner les yeux ne voulant plus le voir. mais tu finis cependant, par reporter ton attention vers lui et ce que tu vois te brise le cœur. tu ne peux pas le laisser pleurer et tu le mets au défi de te montrer que tu comptes plus à ses yeux qu’il ne le montre. tu es surpris quand il t’embrasse mais tu reprends vite tes esprits parce que tu ne veux pas gâcher ce baiser par la douleur qui fuse dans ta lèvre. tu emprisonnes sa tête de ta main avec un sourire alors que tu quémandes l’accès à sa langue, accès qu’il te donne. débute alors une danse entre vos langues et tu te rapproches encore un peu de lui. sa main se pose également sur ta nuque avant de descendre sur ton torse pour te repousser. tu souris alors qu’il s’avance vers toi, et qu’il est au-dessus de toi. tu lèches ta lèvre pour récupérer le sang et tu le vois perler au coin de celles de minseok. un nouveau sourire s’affiche sur tes lèvres alors qu’il se penche encore et murmure quelques mots contre tes lèvres avant de les capturer encore un peu. tes bras se lèvent automatiquement et viennent se placer dans son dos pour le faire tomber un peu plus sur toi et l’enfermer dans ton étreinte. cette fois, c’est toi qui met fin au baiser. « tu me trouverais pas aussi attirant sans tout ce sang. je suis sûr qu’au fond, tu aimes cette image de badboy. » tu viens lécher sa lèvre inférieure pleine de ton sang, t’amusant aussi à les suçoter avec un sourire pervers sur les lèvres. puis lorsque tu as fini, tu reportes ton attention vers lui, plongeant ton regard dans le sien. « pourquoi tu l’as pas dit avant minnie ? »

panic!attack
Contenu sponsorisé
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide