sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

au - playing with fire (feat. han bin)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Mar 21 Mai - 15:08
Citer EditerSupprimer



Playing with fire





C'était plus fort que lui il avait éclaté en sanglots quelques minutes seulement après avoir commencé à soigner les blessures d'Han Bin. Le voir dans cet état le faisait tant souffrir presque autant que savoir que le jeune homme ne pouvait pas deviner tout l'amour qu'il avait pour lui et surtout tout l'amour qu'il pouvait lui offrir. Puis tout à coup il lui demande de lui prouver, de lui prouver ses dires et Minseok ne réfléchit pas. Non, il s'avance simplement pour venir l'embrasser tendrement et délicatement comme si il avait peur de le briser en le touchant. La surprise du garçon l'étudiant en médecine la ressent mais celui-ci avait tellement peur de se voir rejeté qu'il se contente d'apprécier ce baiser comme s'il s'agissait du dernier. Le premier et le dernier baiser. Mais ce à quoi ne s'attendait pas le futur chirurgien c'est que le badboy allait répondre à son baiser. Très vite son visage est emprisonné entre les grandes mains de son vis-à-vis qui lui demande l'accès à sa bouche. Surpris il en trouve alors ses lèvres à sa demande laissant un petit couinement s'échapper de ses lippes rosées, alors que rapidement débute un véritable ballet entre leurs langues. Inévitablement leurs deux corps se rapprochent et se cherchent jusqu'à ce que Minseok ne le repousse pour le faire s'allonger à nouveau sur le lit. Tel un véritable félin son corps s'avance ver Han Bin pour finalement le surplomber. Finalement, le silence reprend possession des lieux et c'est seulement lorsque le jeune homme vient faire glisser sa langue sur ses lèvres afin d'y nettoyer le sang que minseok vient rompre le silence par la présence d'un petit gémissement. Minseok se penche alors un peu plus contre lui, en profitant pour lui susurrer quelques mots avant que le blessé ne vienne placer ses mains dans son dos pour l'attirer un peu plus contre lui. A nouveau ils se partagent un énième baiser avant qu'Han Bin ne rompre celui-ci pour interpeller l'étudiant.  « Hum... C'est vrai que ça te donne un petit style mais...tout ce sang abîme ton magnifique visage Binnie. Et j'aime tellement ton doux visage.  » répond alors le garçon avec un fin sourire. Gémissant légèrement sous le geste de son vis-à-vis Minseok sent alors ses joues rosir alors qu'il murmure d'un ton presque suppliant  « Ne fais plus ça... Ça me rend dingue.» murmure-t-il alors qu'un second gémissement se fait entendre lorsque Han Bin vient suçoter sa peau  « Sale gosse »  murmure-t-il alors avant de venir mordre nerveusement sa propre lèvre sous la question du jeune homme.  « Je... C'est ridicule. » commence-t-il gêné alors qu'il ose à peube regarder Han Bin « J'a... J'avais peur que tu le foutes un râteau ... Je ne l'aurais pas supporté Han Bin. »


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Mar 27 Aoû - 22:43
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




hanbin sourit de toutes ses dents quand minseok approuve ses propos. il a avoué qu’il le trouvait attirant comme ça avec cette image de badboy et son cœur rate un battement dans son corps quand il continue. il aimait son visage et même si lui ne pensait pas qu’il était doux, le futur médecin pensait que c’était le cas. « tu manies si bien les mots minnie. » le plus jeune lèche les lèvres de son soigneur personnel pour le débarrasser du rouge de son sang qui les macule. il s’amuse même à suçoter la pulpe de ses lippes ravi d’entendre le gémissement qui s’en échappe. il sourit pervers alors qu’il rapproche encore leurs corps riant légèrement à sa pseudo insulte de « sale gosse ». oui hanbin était un gosse et qui plus est un sale gosse et il l’avouait et l’affirmait sans retenu. il se foutait de tout et de tout le monde et seulement quelques personnes avaient son attention, comme minseok. d’ailleurs, quelque chose le chagrine et il veut connaitre la raison qui a fait que le plus vieux a tu ses sentiments envers lui. est-ce parce qu’il était trop jeune ? trop immature ? trop casse cou ? ça pourrait être le cas et si ça l’était, le danseur ne lui en voudrait même pas. pourtant, la réponse qui sort des lèvres du beau médecin est tout autre. ça a même le don de faire sourire gentiment et tendrement hanbin qui finit par obliger minseok à le regarder. « c’est tout sauf ridicule. » qu’il dit en souriant avant de lécher à nouveau ses lèvres pour l’entendre à nouveau gémir à cause de son geste. un sale gosse, on avait prévenu. « pourquoi tu l’aurais pas supporté ? » demande-t-il, curieux de la réponse. il a besoin de savoir parce qu’il est d’un naturel curieux et qu’il veut connaitre la raison de tout ça. sauf qu’il ne laisse pas minseok répondre qu’il a déjà repris possession de ses lèvres, le rapprochant encore plus de lui si c’était possible. « minnie, t’aurais pas du attendre tout ce temps. » certes, il y avait potentiellement le fait que hanbin le rejette parce que jusqu’à récemment, il n’avait jamais pensé à lui de cette façon, mais ça aurait pu lui ouvrir les yeux plus tôt. le jeune homme embrasse à nouveau le plus vieux, quémandant l’accès à sa langue pour entamer une nouvelle danse entre elles avant de mettre une nouvelle fois fin au baiser de lui-même. « je comprends pas ce que tu me trouves… » c’était quelque chose qu’il avait du mal à saisir. pourquoi lui ? pourquoi pas un autre ? ça lui faisait se poser des questions, plus qu’il n’aurait fait d’ordinaire.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Mar 27 Aoû - 23:28
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




Souriant Minseok se penche alors un peu plus sur le visage de Han Bin, passant sa main sur sa joue, glissant son doigt sur ses lèvres avant de susurrer « Je manie divinement bien la langue mon cher Han Bin... » lui dit-il d'un ton qui en disait bien plus qu'il ne le devrait, des paroles qui s'intensifient lorsque Han Bin s'amuse à sucoter ses lèvres, faisant couiner et gémir le médecin qui tente d'échapper à sa douce emprise.  « Arrête de rire...  » souffle-t-il entre deux légers gémissements alors que le jeune l'homme incite à se pousser un peu plus son corps contre le sien, et bien entendu Minseok ne se fait point prier, loin de là. Il aimait sentir la chaleur de son...partenaire? Contre lui. Il aimait sentir son souffle contre ses lèvres et surtout il aimait se laisser bercer par la douce voix de Han Bin, bien plus encore lorsque celui-ci le rassure arrachant un autre sourire aux renards qui en trouve les lèvres pour lui répondre, tandis que seul un nouveau gémissement s'extirpe de celles-ci à son plus grand damne.  « Parce que...» commence-t-il avant d'être interrompu de nouveau par les lèvres de son amant. Bon dieu qu'il aimait ces lèvres là.   « Han Bin...arrête...laisse moi répondre » marmonne-t-il en se séparant de lui pour aussitôt se faire attaquer de nouveau, et cette fois encore le bel apollon eut raison de lui et pour la énième fois l'interne se laisse aller à un énième baiser. Il allait très vite y prendre goût... Mais alors qu'il laisser ses paupières se clorent pour mieux apprécier ce baiser, celui-ci vient à nouveau rompre le baiser le faisant couiner de frustration avant d'afficher un petit sourire et de revenir se loger tout contre lui, caressant à nouveau sa joue.  « Je ne l'aurais pas supporté car je t'aime Han Bin... Je t'aime à en mourir et ton rejet m'aurait assassiné. Je sais que toi tu ne m'aimes pas autant... Je le sais bien. Mais laisse-moi au moins une nuit... Rien qu'une nuit pour apprécier ce beau visage, ce joli nez, ces yeux pétillants, ces lèvres à croquer...Tout ça je veux y goûter une fois seulement Bin car c'est tout ton être qui me rend fou Bin...  » lui avoue-t-il avant de caresser à nouveau ses lippes du bout des doigts un petit sourire triste prenant place sur les siennes alors qu'il laisse sa main retourner dans la nuque du jeune homme.


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Sam 9 Nov - 23:27
Citer EditerSupprimer



Playing with fire




un frisson parcoure son corps alors que minseok parle de bien manier la langue. il l’imagine un peu partout sur son corps et il en frémit d’excitation. est-ce que ça arrivera aujourd’hui ? il ne sait pas. si c’est le cas, il sera content, si ça ne l’est pas, il s’en foutra. ils auront d’autres occasions de le faire pas vrai ? en tout cas, hanbin compte bien rester accrocher au beau médecin. maintenant qu’il lui a avoué ses sentiments, il n’y avait pas moyen qu’il ne laisse s’enfuir. il était à lui et à personne d’autres. le jeune homme n’avait jamais aimé partagé et il ne partagerait pas la personne qui était amoureuse de lui. il ne l’aimait sûrement pas encore comme lui l’aimait, mais il éprouvait des sentiments pour lui et c’est pour cette raison qu’il accepte aussi rapidement de l’embrasser et qu’il vient même chercher ses lèvres de lui-même. hanbin en deviendrait presque accro pour le coup. il ne laisse pas le temps à minseok de répondre à ses questions. il a peur de les entendre. même si ce n’est rien de très grave, il n’a pas envie d’apprendre que ce n’est que passager ou pire, qu’il n’est qu’un pansement pour une relation passée. il sourit légèrement au gémissement de frustration qui s’échappe des lèvres du futur médecin. ça lui plait d’entendre ce genre de son. cependant, ce qu’il entend par la suite lui plait encore plus et il se relève pour regarder minseok dans les yeux. « minnie… » commence-t-il, cherchant ses mots et la meilleure façon d’exprimer ce qu’il ressent. « si je t’embrasse et que je veux plus. c’est pas simplement pour une seule nuit. » il se mord la lèvre, un peu nerveux avant de reprendre. « je veux pas être un bouche trou ou un mec que tu tringles juste pour le plaisir. certes, je suis peut-être pas amoureux comme toi, tu l’es… mais je t’aime bien minnie. » il pousse un soupir avant de venir lécher à nouveau les lèvres de minseok. « pas juste une nuit… autant de fois que tu le veux. » et hanbin l’embrasse à nouveau, se collant encore un peu plus à lui.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Lun 11 Nov - 1:27
Citer EditerSupprimer



Playing with fire



Minnie…Ce simple surnom a le don de faire s’emballer le cœur du blondinet qui après s’être livré totalement devant Han Bin aurait presque l’air d’un jeune enfant apeuré à l’idée d’avoir fait une bêtise. Et c’est ce qu’il pense à cet instant même. Qu’il a fait une bêtise et qu’Han Bin s’apprête à le rejeter. Mais ce n’est pas ce qui arrive, loin de là et au fur et à mesure des mots que prononce le mauvais garçon, le cœur du médecin s’affole dans sa poitrine tandis qu’il murmure « Tu ne seras jamais un bouche trou Han Bin…Tu es bien trop important pour l’être. » tente-t-il de le rassurer, tandis que sa main abandonne la joue du jeune homme pour lentement se glisser sur son torse « Je me moque que tu sois amoureux de moi Han Bin … Tu m’aimes plus que certaine personne, et ce simple fait me rend tellement heureux si tu savais … J’ai l’impression d’être unique. » murmure-t-il avec un doux sourire alors que très vite un petit couinement s’échappe de ses lèvres, lorsque Han Bin vient les lécher « Autant de fois que je le désires ? » répète-t-il un sourire amusé aux bords des lèvres « Tu sais que si c’est le cas tu ne dormiras jamais Binnie ? » lance-t-il en riant légèrement jusqu’à ce que le plus grand ne vienne le faire taire d’un tendre et doux baiser, et l’interne ne se fait pas prier pour se coller un peu plus contre lui, commençant à frotter inconsciemment son bassin au sien alors qu’il mordille sa langue pour quémander désespérément l’accès à cette bouche qu’il a tant désiré. Il ne se sépare alors du combattant seulement lorsque l’air commence à manquer, et c’est donc tout contre ses lèvres qu’il murmure « Binnie, je vais te paraître fou mais … J’ai tellement envie de toi, tout de suite. »


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Lun 25 Nov - 23:16
Citer EditerSupprimer



Playing with fire






panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Sam 14 Déc - 1:09
Citer EditerSupprimer



Playing with fire







panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Sam 28 Déc - 14:45
Citer EditerSupprimer



Playing with fire






panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Dim 29 Déc - 1:14
Citer EditerSupprimer



Playing with fire







panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | Jeu 2 Jan - 17:05
Citer EditerSupprimer



Playing with fire






panic!attack
[/quote]
Contenu sponsorisé
 
Re: au - playing with fire (feat. han bin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide