sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Ven 15 Mar - 16:07
Citer EditerSupprimer
WOHAAAAA JI HOOOOON, mon petit Winky Maaaan Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? - Page 3 450638856
Trop d'amour dans ce message, je suis dead.

Ça tombe bien j'adore les liens complémentaires :hot: Et je suis trop cool, non mais :03: //PAN Tu m'intrigues trop là, je veux savoir ce que c'est que ce lien trop ouf ! OUI j'écris beaucoup et je l'assume ! *croise les bras* Merci en tout cas, je suis touchée par tout ce que tu me dis, ejshdeedfoi, et tu l'auras compris je suis totalement partante pour notre lien :heart: Et je tiens à relever une petite coïncidence qui est pas mal... Tu vois le gif dans la première partie de fiche ? Au départ, j'en avais mis un autre -mais il rentrait moins bien dans le cadre...- et c'était justement un ship de Winkdeep :cute: :hug: Du coup, c'est super rigolo que tu viennes me voir avec tous ces gifs :han:

Parce que ça vaut un beau retour ♥️:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Ven 15 Mar - 17:27
Citer EditerSupprimer
Aaaah :aah: Bon j'vais pas te dire que c'est un lien tout calculé et tout, c'est juste une idée qu'on va peaufiner ensemble mais j'espère qu'elle t'ira ! Autrement on trouvera autre chose de toute façon je veux un lien :hug:
Vraiment ça fait trop de coïncidences tout ça j'adore :plz: :cute:

Et tous ces gifs oh là là là :faint: Moi je craque :faint:

Allez courage pour ta fiche :heart:
Dès qu'elle est finie je te contacte en privé (j'attends qeu tu la finisses pour pas te prendre du temps alors que t'as déjà une fiche à terminer mdrr) :blink:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Lun 18 Mar - 16:22
Citer EditerSupprimer
Coucou, par-ici -ou par-là- ! :heart:
Bon, je laisse un petit message vite-fait pour demander un délai. Je vais avoir besoin d'un peu plus de temps pour terminer mon histoire pour maintes raisons différentes. Mais j'aurai terminé lundi prochain, grand, grand, grand max. :hug:
Je vous fais des bisouuuus et je vous souhaite une bonne semaine :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Mar 19 Mar - 2:16
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :cute:
Merci à toi de nous avoir tenu au courant :heart:
Evidemment, pour le délai, il n'y a aucun problème :hug:
Tu as donc jusqu'au 28 mars pour terminer ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Mar 19 Mar - 7:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue~
Je passe en retard chuuut

J'ai hâte que tu me finisse ta fiche, je veux RP avec toi moi ):
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Mar 19 Mar - 7:38
Citer EditerSupprimer
Coucou et merciiiii pour le délai, vous me sauvez la vie :heart:

Jin - Tu m'as fait faire un bond, toi, à te voir sur ma fiche j'ai cru que t'étais validé sur le coup ! :oo:
Merci, chef, encore bienvenue à toi aussi, je suis vraiment, vraiment contente que notre leader soit pris ! T'imagines pas ( hein, Tape-du-pied :y: ) :cute:
Ecoutes, j'en profite pour vous prévenir que je vais vraiment rarement venir sur Discord cette semaine, comme ça je me concentre totalement sur ma fiche et comme ça je la termine en quelques jours  :lick:
Des bisouuuus, j'ai trop hâte de rp avec vous tous, à fond quoi :han: :aah: :han: :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Mar 19 Mar - 8:01
Citer EditerSupprimer
J'attend tranquillement d'être validé :russe:

Je suis heureux d'être le leader de notre petit groupe. De plus, j'ai envie de faire des bêtises avec toi :y:  ET M'APPELLE PAS TAPE DU PIED  :oo:

Prend ton temps pour faire ton histoire et reviens nous très vite sur discord, je suis sûre que j'ai encore des idées débiles. Je te prendrais un RP dès que tu seras validé  :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Dim 24 Mar - 13:14
Citer EditerSupprimer
Hey coucou toi :cute:
Déjà, bienvenue sur STW :heart:
C'est un personnage très intéressant que tu nous présentes, là :cute:
Lire ta fiche a été un réel plaisir !
Je te valide donc sans hésitation et te souhaite de bien t'amuser sur le forum :hug:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide