sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

à coups de balai ! (athena)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à coups de balai ! (athena) | Mer 4 Mar - 15:33
Citer EditerSupprimer
à coups de balai !
ft ryeo athena


ah.
« Et pourquoi pas éradiquer la pauvreté dans le monde, faire triompher le bien sur l’hécatombe du mal ? », que ce soit à l’échelle du monde, ou celle du pays du matin calme, elle ne faisait et ne ferait pas partie de ceux qui auront un tel pouvoir. La dictature athenienne ne s’étendait que sur son cercle social, et pas davantage. Elle le pourrait, si elle le pouvait, si elle le voulait vraiment. En étant le plus optimiste possible, elle pouvait peut-être déjouer la sécurité de certains systèmes informatiques, faire planter des millions, rien que ça. Les machines peuvent être piratés, mais pas les hommes. Du moins, pas en pianotant sur les touches d’un clavier d’ordinateur. « C’est une commande pour le dark net, ça doit être dans leur stock », elle ironise, se moque, mais essaye toujours pour autant de ramasser des combo « parfait ». Difficile d’arracher toutes les étoiles, mais tant qu’elle en avait plus que son neveu, c’est tout ce qui comptait pour elle. « C’est ce que les mauvais perdants disent ! Que c’est truqué ! », elle agite sa manette comme une crétinou et prend même le temps d’admirer au sol le Théo. « Tu peux rester à terre…. CAR JE T’AI MIS A  T E R R E. Là est ta place. ». Ses rires résonnent dans l’appartement, et elle reprend quelques mouvements de la chorégraphie avec un petit mimimi accappela et improvisé. « Un commentaire, Monsieur Théo Ryeo ? ».


(c) DΛNDELION
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
à coups de balai ! (athena) - Page 3 A-helphtml__9_à coups de balai ! (athena) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 à coups de balai ! (athena) - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: à coups de balai ! (athena) | Mer 4 Mar - 16:08
Citer EditerSupprimer
à coups de balai !
ft ryeo athena


ah.
désormais tous les deux par terre, nous sommes suffisamment impliqués dans notre compétition que je ne prends pas la peine de me redresser pour regarder le score final. je m'apprête tout de même à sauter de joie car je suis plutôt convaincu par ma performance. en dehors des bousculades, je n'ai pas commis de faux pas. malheureusement pour moi, la chance des débutants a frappé. je lâche un profond soupir et ne bouge pas d'un poil, sûrement atterré par la nouvelle. du coup, ma tante peut me narguer librement. j'échappe un rire car la situation est amusante contrairement à sa blague. " aide-moi à me relever et à enlever ces trucs autour de moi, je vais finir par étouffer. " je tends la main vers elle. " oui un commentaire ! tu as gagné une bataille pas la guerre ! " je finis par me remettre debout et fais un saut par la cuisine pour récupérer une bouteille d'eau. " tu veux boire un peu ? " c'est que c'est suant de faire n'importe quoi. j'attrape le nécessaire et me sers le(s) verre(s) au salon.  " c'est à ton tour de choisir la musique et aussi.. à avoir un handicap. " je l'invite à me donner sa manette. " tourne moi le dos. " je décide d'attacher le fil de la manette à des passants de son pantalon. " tu vas devoir twerker pour gagner ma vieille ! sans les mains, ne triche pas ! "  

(c) DΛNDELION

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à coups de balai ! (athena) | Mer 4 Mar - 22:16
Citer EditerSupprimer
à coups de balai !
ft ryeo athena


ah.
Rattachant ses cheveux en une queue de cheval haute, l’américaine irradiait de joie. Victorieuse, malgré les techniques pouilleuses de son neveu, elle commençait à réorganiser mentalement son programme de la journée maintenant qu’elle était assurée de ne pas avoir à nettoyer longtemps. « Pourquoi je dois t’aider ? Ah pardon, ça y est, tes baguettes ne tiennent plus le choc de la défaite ? », elle tacle mais pour autant, elle attrape la main tendue vers elle fermement et l’aide à se relever en contre balançant avec son propre poids. Elle n’est pas lourde, mais lui non plus. « Par contre, non tu les gardes… sauf si tu comptes les réutiliser pour te torcher le derrière ». Le commentaire de Théo lui arrache un rire, elle se doutait qu’il n’allait pas prendre la serpillère aussi vite. S’il se résignait aussi facilement, il n’était pas digne d’être un Ryeo. « J’veux bien, j’espère que t’as pas dopé ton verre ! », aussitôt qu’il arrive avec les verres en main, aussitôt elle dérobe le sien. S’il a mis de quoi booster ses performances, elle devait en profiter. « Merci », elle boit d’une traite avant d’abandonner le verre sur la table de la télévision. Échangeant un regard intriguée face à la demande inhabituelle de son neveu, la demoiselle lui donna malgré tout la manette et s’exécuta quand il lui demanda de se retourner. Elle n’aurait pas du. Elle le savait. C’était une mauvaise idée que de faire confiance à Théo le mauvais perdant. « Mais t’es sérieuuux groos ?! d’où j’ai un handicaaap ? Le pourquoi, c’était juste ton costume. » Elle bouge pour voir ce que ça pouvait donner mais, c’était une cata. « Toi aussi dans ce cas ! Ne me dis pas que tu ne sais pas twerker ? »

:y:

(c) DΛNDELION
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
à coups de balai ! (athena) - Page 3 A-helphtml__9_à coups de balai ! (athena) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 à coups de balai ! (athena) - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: à coups de balai ! (athena) | Jeu 5 Mar - 11:03
Citer EditerSupprimer
à coups de balai !
ft ryeo athena


ah.
le sens de la famille est un concept qui échappe à athéna. en étant son neveu, elle devrait avoir pitié de moi mais elle préfère danser à côté de mon corps meurtri. je suppose que c'est ce qui arrive quand notre tante est plus jeune que nous. sa maturité rend perplexe et pendant un instant, j'appréhende une nouvelle chute. elle a tendu sa main vers moi mais ne serait-pas ce la main du diable ? mon fessier n'est pas aussi plat que ceux de nos concitoyens coréens mais ça a tendance à vibrer quand j'atterris sur celui-ci. " eh bien, on va devoir trouver une solution si on doit faire le ménage après... on risque de boucher les tuyaux d'évacuation si je mets tout ça d'un coup dans les toilettes. " les joies de la corée. en tout cas, ma confiance en moi semble s'effacer en partie à l'usage du " on " au lieu de la pointer du doigt directement pour qu'elle effectue cette corvée. cependant, il faut savoir être réaliste. la jeune femme a marqué son premier point. pour l'instant, je suis à la traîne même si je compte bien me rattraper.  " je n'y ai pas songé une seule seconde ! tu connais vraiment tous les plans pour tricher ! " dis-je, dans un rire. il me faut seulement quelques minutes pour revenir avec l'intégrale du parfait buveur... d'eau. maintenant que nous sommes bien motivés, il n'est pas question de nous reposer trop longtemps. du coup, j'enchaîne en lui lançant son défi. c'est à son tour mais malheureusement, elle n'est pas aussi docile que moi. je n'aurais pas pu espérer autre chose de la part de l'étudiante. je râle. " attends, parce que mon costume, c'était pour faire joli ? non non, je crois pas. " je fronce les sourcils bien qu'un sourire manque de me trahir quand je la vois s'exécuter. franchement, si elle gagne avec ça, je ragequit. " non tu peux toujours crever ! c'est à ton tour d'avoir ton gage. " je croise les bras, eux qui respirent enfin après tant de souffrance. " et puis si tu as aussi forte, ce n'est pas ce petit handicap qui devrait te mettre dans un état pareil. " toucher sa fierté me paraît être la bonne astuce.

(c) DΛNDELION

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à coups de balai ! (athena) | Ven 6 Mar - 13:05
Citer EditerSupprimer
à coups de balai !
ft ryeo athena


ah.
Athena ne se voyait pas non plus jeter dans la cuvette de leur toilette, l’amas de pq  car ce serait les condamner très clairement. Canalisation bloquée, plombier à faire débarquer et pendant ce temps, ils allaient devoir croiser les jambes. Hell no. « Dans ce cas, tu peux toujours le réutiliser pour halloween » répondit-elle avec nonchalance, avant d’ajouter comme si c’était la chose la plus naturelle au monde « ça te fera un costume de momie et je viendrais en Anubis, comme ça le premier qui relève la qualité de ton costume, je l’envoie en enfer et on sera aux premières loges pour les voir dépérir ». D’ici à savoir si le papier sera recyclé en costume ou autre, la réflexion restait pendante et elle remettait à plus tard, cette interrogation. « T’étonner ne fais pas de toi un innocent », elle attrape le verre et le boit. Pas un moment elle pense vraiment qu’il a pu mettre quoique ce soit, ou qu’il l’ait envisagé. Elle le taquinait. Pour autant, elle aurait préféré qu’il en fasse de même. Accrocher une manette de la sorte ? Tout bonnement impensable. « Et après, c’moi qu’on accuse avoir des idées tordues » siffla-t-elle en constatant le désastre, remuant son popotin pour voir la manette aller dans tous les sens de façon quasiment incontrôlable. « Oh ho, on se la joue comme ça », la fosse était grande ouverte, plutôt que d’y tomber aveuglément dedans, elle avait le choix. Et pourquoi pas ? « Dans ce cas, prépare toi à recevoir une raclée, t’as pas intérêt à venir chouiner ». Sinon ce n’était pas drôle.

De toutes les pistes, elle en prend une au hasard. S.L.U.T. de Bea Miller.

Réussie : Elle fait un démarrage du tonnerre, qui a dit qu’elle ne savait pas danser, sans manette dans les mains ?
Échec : Hurh, c’est pas encore ça. Il va falloir qu’elle s’y fasse vite.


(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: à coups de balai ! (athena) | Ven 6 Mar - 13:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
à coups de balai ! (athena) - Page 3 160116052237278110
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
à coups de balai ! (athena) - Page 3 A-helphtml__9_à coups de balai ! (athena) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 à coups de balai ! (athena) - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: à coups de balai ! (athena) | Ven 6 Mar - 15:17
Citer EditerSupprimer
à coups de balai !
ft ryeo athena


ah.
Pas très déterminé à l'idée de conserver ce papier toilette jusqu'à Halloween, ce gaspillage irai tout droit dans les poubelles sans aucun ménagement, sauf si on décide de provoquer les Ryeo. Une idée me vient et je l'exprime aussitôt. " On pourrait le laisser au dortoir des sangos lors d'une prochaine attaque ? Ca sera toujours un petit stock pour les jeter dans les jardins de nos adversaires ! " Du recyclage digne de ce nom à moins ça soit une excuse pour se débarrasser de ce bordel ? Qu'importe. J'ai clairement d'autres chats à fouetter, et je ne dis pas ça car je demande à Athena d'accrocher sa manette à l'arrière de son pantalon. La pauvre risque de finir avec des bleus si le rythme de la chanson est assez important mais peut-elle faire autrement ? Si elle se contente d'une ballade, la jeune femme ne risque pas de cumuler énormément de points. " Ne sois pas jalouse. Mon plan est parfait pour te faire tomber, ma petite. " J'échappe un rire diabolique et frotte mes mains d'excitation. " On va voir si tu arrives à tenir cette promesse. " Je suis nettement plus confiant qu'il y a cinq minutes. Apparemment, Athena avait raison. Il y a bien une substance particulière dans la boisson que j'ai bue. Je m'étire, faisant le malin avant que le hasard décide de notre sort. " C'est un message subliminal ? " J'échappe un rire et suis le tempo de la musique sans aucune difficulté. C'est plutôt simple à suivre.. Enfin pour moi. En effet, je jette parfois un rapide coup d'oeil sur le score de la demoiselle. " Je crois voir une majorité de croix rouges. " Je continue mon petit périple avant d'adresser de nouveau la parole à Athéna. " Tu aurais dû mettre du Shakira, t'aurais eu la victoire facile. "

(c) DΛNDELION

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à coups de balai ! (athena) | Sam 7 Mar - 21:59
Citer EditerSupprimer
à coups de balai !
ft ryeo athena


ah.
La subite illumination de son neveu ne pouvait que rencontrer l’approbation de l’américaine tant la simple idée la faisait déjà bien rire. Si les attaques entre fraternité étaient rares, elles devaient toutefois être bien menée : rapide, efficace, chaotique. « Excellente idée ! Pas que dans leur jardin, on pourra aussi boucher leur toilette avec voyons. Ce sera le pire pour eux. » Elle notait dans un coin de sa tête qu’il ne fallait pas qu’ils oublient de les ramener au dortoir, histoire de ne pas voir ce petit stock prendre poussière chez eux, mais plutôt dans le placard du dortoir où on pouvait entre autres trouver des accessoires, armes, ayant servis pour des attaques précédentes, ou simplement des outils pour nettoyer les lieux.

S’efforçant à répéter les mouvements qui se dessinaient en bas de l’écran, le manque de technique se faisait ressentir par la petite série de croix. Rien de plus frustrant pour la demoiselle, surtout quand elle entendait l’autre Ryeo s’en réjouir. « T’as cru que Sharika, elle danse les mains sur ses hanches ? » siffla-t-elle en fronçant le nez. Puis elle se rappela d’un petit détail : elle ne pouvait pas utiliser la manette pour jouer, mais cela ne l’empêchait pas de faire autre chose. « Banzaaaaaaaai », elle attaqua aussitôt son neveu, le chatouillant, et si cela ne fonctionnait pas, en lui donnant des petits coups histoire de l’empêcher de pouvoir se concentrer sur l’écran.



(c) DΛNDELION
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
à coups de balai ! (athena) - Page 3 A-helphtml__9_à coups de balai ! (athena) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 à coups de balai ! (athena) - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: à coups de balai ! (athena) | Dim 15 Mar - 20:31
Citer EditerSupprimer
à coups de balai !
ft ryeo athena


ah.
Un rire s'échappe naturellement alors que ensemble, les Ryeo préparent des plans du tonnerre. Si nous sommes habitués à faire des coups foireux l'un envers l'autre, nous connaissons nos véritables ennemis. " Excellente idée ! " Je serais à deux doigts de l'acclamer si j'avais mis l'objet de notre partie dans un coin de ma petite tête. Il est temps pour nous de mener la danse. A mon avis, la jeune femme risque de finir blessée si elle donne des coups de fesses à tout va. Je n'ose pas m'imaginer en train d'appeler les urgences. Comment pourrais-je expliquer une telle situation ? Retenant un rire, je focalise toute mon attention sur l'écran de télévision. " Elle a de sacrés coups de hanche, c'est tout ce que je dis. " Danse du ventre, danse du popotin, tout y passe alors qu'elle atteint les quarante ans. Athéna manque de talent, de souffle et de persévérance. Elle est toujours obligée de tricher. D'ailleurs, il suffit que je le pense pour qu'elle vienne m'enquiquiner avec ses mains libres. Je n'avais pas du tout prévu cette tactique. Je fronce les sourcils et éclate de rire. " Yaaaaah. Laisse-moi tranquille, vipère ! " Je lève le bras en l'air et décide de porter ma manette à hauteur au cas où elle se déciderait de me l'ôter des mains. Maintenant, je n'ai plus qu'à endurer toutes ses chatouilles. Heureusement pour moi, la chanson se termine et je l'emporte. " Egalité. Pour la dernière danse, je te propose de la jouer normalement. Je veux voir qui est le plus talentueux même si j'ai ma petite idée sur la question. " Je tends la main vers elle. Athéna a intérêt de respecter ce pacte. " Ce jeu est quand même crevant. Je ne voudrais pas que tu finisses à moitié crevée sur le sol en plein ménage ! " Elle doit garder un minimum d'énergie. J'arque un sourcil et continue avec un regard rempli d'impatience. " On enchaîne ! " Je laisse le mode aléatoire trancher et nous tombons sur la musique : Obsession - Aventura. Oh non, je vais vraiment devoir danser ça avec elle ? Je la regarde. C'est foutu, le pacte ne sera jamais respecté avec une telle chanson. Elle va me marcher sur les pieds, je vais l'envoyer tourner jusqu'à l'autre bout de la salle. Je le sais. Athéna aussi. Tout peut se lire dans notre échange de regards. Que le meilleur tricheur gagne.

(c) DΛNDELION

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à coups de balai ! (athena) | Dim 3 Mai - 13:15
Citer EditerSupprimer
à coups de balai !
ft ryeo athena


ah.
Ce serait une parjure que de prétendre pouvoir imiter à la perfection Shakira, ou même prétendre pouvoir l’égaler. Par conséquent, l’américaine se contentait de froncer les sourcils et lancer des regards noirs en direction de son neveu. Elle le détestait, en particulier pour lui avoir collé un gage pareil. Qu’allait-elle pouvoir faire avec une manette lui pendouillant au dernière telle une queue inarticulée ? Comparé à ce qu’elle lui avait imposé, ce n’était rien qu’une grosse blague, alors que lui… Elle le maudissait et comptait bien se venger dès qu’elle en aurait l’occasion comme ça, elle ne serait pas la seule à souffrir. Ainsi, tricher venait tout naturellement, il fallait bien qu’elle occupe ses mains. « Jamaaaaaaais, t’as cru que j’allais rester les bras croisés ? Dans, tes, rêves ! ». Elle ignore l’écran, se rappelle qu’elle doit danser à chaque coup de manette qu’elle s’auto-inflige. Le résultat est là, elle perd complètement le match – rien de surprenant quand le joycon ne peut aller que de gauche à droite.

« De la jouer normalement ? », la suggestion lui arrache une grimace tant cela voulait dire qu’elle ne pouvait se venger des possibles bleus qu’elle avait au derrière par la faute de cette perche. « Rectification, il est question que de nettoyer la chambre de l’autre et faire une course, rien de plus ! », si elle trichait pour l’empêcher de faire des combos, elle voulait que les termes du contrat soient claires pour autant. Elle savait qu’elle allait l’emporter, mais elle ne lui faisait pas confiance pour nettoyer seul le salon. « Obsession ? T’es pas sérieux ? », ses doutes sont avérés quand elle voit qu’il s’agit d’une danse à deux et que le binôme est un coupe homme-femme. « T’as vraiment pas froid aux yeux toi ». Mais elle ne compte pas lui faire changer de chanson car les suggestions lui manquaient pour le coup.

Les mouvements particulièrement niais lui arrachent des grimaces, pour autant, dès lors qu’il était question que la silhouette masculine prenne la main de celle de la silhouette féminine, elle prit un malin plaisir à lui claquer la main. « oupsiiie, j’oublie de contrôler ma force »

Réussie : la première partie de la chanson est en faveur de Athy mais Théo suit.
Echec : malgré les coups, Théo s’en sort pas mal, il devance de peu la demoiselle.


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: à coups de balai ! (athena) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide