sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Doggy style + Alec

Invité
Invité
Anonymous
 
Doggy style + Alec | Mar 26 Mar - 9:40
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenue + Nerveux, Samran se regarde encore et encore dans le miroir. Il ne voulait pas avoir l’air de faire particulièrement attention à son apparence, aujourd’hui. Parce que ce n’était définitivement pas une sortie en amoureux. Simplement une simple sortie entre amis. Pas vrai ? Aucune raison de se pomponner plus que d’habitude.
Après le dixième changement de garde robe, le thailandais dut se rendre à l’évidence : il mettait bien trop d’intêret dans sa tenue, pour quelqu’un qui n’en avait rien à faire.

Il passa quelque chose de confortable, le genre de chose qu’il mettait toujours pour se rendre au bar.
Samran avait choisi le lieu de leur rencontre. Un petit café tenu par un ami dans le centre de Séoul. L’endroit était un pet café, rempli de chiens que le jeune homme adorait, et il espérait que leur présence le calmerait suffisamment pour pouvoir faire face au jeune homme.

Arrivé un peu en avance au pet café, Samran entre dans l’enceinte de l’enseigne, immédiatement assailli par des chiens de toutes tailles, impatients de recevoir un peu d’amour.
Éclatant de rire quand il manque d’être bousculé en arrière, il s’arrête quand il sent qu’il a buté contre quelque chose, ou plutôt quelqu’un.

“Pardon !” s’empresse t’il de dire au nouveau venu, pour finalement se retrouver nez à nez avec Alec.

©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Doggy style + Alec | Dim 28 Avr - 16:14
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenue + Alexander était nerveux à l’idée de le retrouver. Comme chaque fois qu’il passait un moment avec son ex fiancé. Leur relation prenait du temps à reconstruire à cause de l’emploi du temps surchargé du plus vieux. Pourtant il arrivait quand même à se trouver du temps pour le passer avec Samran. Le plus souvent prenant sur temps de sommeil ou sur ses heures de liberté. Il aurait aimé pouvoir se lover dans une intimité qui l’empêcherait de devoir se confronter à la foule. Il n’avait pas envie qu’on le reconnaisse et qu’on puisse gâcher leur rendez-vous … à tenter de croire qu’ils étaient réellement en rendez-vous tous les deux. Alexander ne voulait de toute façon que lui, et n’aimait que lui, il n’avait jamais aimé que lui … ce n’était pas ce genre de choses qui allait changer aujourd’hui. Surtout pas aujourd’hui. Il sort du van discrètement se dirige vers le café une fois qu’il s’est assuré que Samran y était. Il ne voulait pas attendre seul à l’intérieure, il ne voulait prendre aucun risque. Il observe sa silhouette remonter la rue, entrer dans le café et son cœur s’emballe, comme une course rapide qui lui coupe le souffle. « Je serais là pour le couvre-feu. » souffle-t-il au chauffeur avant de sortir rapidement dans la rue et d’entrée à son tour dans le petit café. Bon sang … tout chez cet homme lui plait. La chaleur de son corps contre le sien, le contour de sa bouche, l’angle de son visage, son regard plissé et pénétrant. Cet air qu’il traine partout avec cette impression de constamment souffrir … Il aimait tout de lui, et ça lui crevait le cœur de ne plus le posséder … Il le rattrape alors que Samran trébuche en arrière doucement. Il ne peut retenir un sourire, cachant son regard rieur derrière ses lunettes. Il glisse ses mains sur ses hanches pour le maintenir contre lui. Caden lui avait conseillé d’y aller avec plus de franchises … que si Samran le détestait réellement il l’aurait depuis bien longtemps sortie de sa vie … et qu’il n’accepterait pas leurs sorties … arrête de réfléchir putain, fait comme avec la musique, va jusqu’au bout sans réfléchir … et il avait raison … il avait besoin de laisser tomber ses barrières, les doutes. Juste … y aller, pour de bon, et avoir l’audace pour deux de l’embrasser. Il ne voulait juste pas le brusquer, ni le faire fuir … mais bon sang que ça le démangeait de l’embrasser. « Salut. » souffle-t-il de sa voix grave avec un sourire en coin faisant apparaitre sa fossette. « Je suis là. » ajoute-t-il sur le même ton. Cette simple phrase sous entends tellement de chose … je suis là, à l’heure pour notre rendez-vous. Je suis là, pour te rattraper. Je suis là maintenant, tu ne pourras plus me sortir de ta vie. Alexander, en croisant son regard, sait pertinemment que Samran comprend les sous-entendu et ça étire son sourire un peu plus. Il le rapproche de lui quand un gros chien se montre un peu trop joyeux à l’idée de les voir. « Allons-nous asseoir. » dit-il en l’entrainant, attrapant sa main pour le mener à une table. Que pouvait-il faire d’autre ? Il l’avait dans la peau. 

:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Doggy style + Alec | Jeu 2 Mai - 9:27
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenue + L'intérieur du café était agréable. C'était le genre d'endroit feutré ou personne n'osait réellement élever la voix de peur de s'attirer les foudres des étudiants penchés sur leurs ordinateurs. Ça lui rappelait a la fois Londres et ses cafés remplis de hypsters, et une époque plus tranquille ou sa seule priorité avait été d'étudier des pages de notes et de faire des devoirs sur l'histoire de la musique. Parfois, il se surprenait à désirer reprendre des études, mais la réalité le frappait alors en plein visage.

Plus que l'argent - Samran n'avait jamais réellement eu besoin de travailler, avec ses parents qui insistaient pour lui faire parvenir une somme indécente qu'il dépensait souvent dans des œuvres de charité chaque mois - c'était l'idée de suivre des courses dans des amphis bondés et évoluer dans une faculté avec des dizaines de milliers d'étudiants et de professeurs qui lui semblait singulièrement ridicule quand il lui était même difficile de quitter la chaleur de sa maison, même pour un bar a chiens. Et dieu sait qu'il aimait les chiens. « Salut. » Samran sursaute légèrement et se redresse en rougissant légèrement, se tournant vers la personne masquée qu'il reconnut comme Alexander. Il l'aurait reconnu n'importe ou. « Je suis là. » Samran sourit timidement, baissant les yeux comme si il avait parfaitement compris ce que voulait dire Alexander derrière cette simple phrase. Il le comprenait, et en était heureux. Mais il n'était pas encore tout a fait prêt a y croire. Pas après tant d'années et de souffrances a cause de ce qu'il avait fait. Mais il essayait d'apprendre à lui faire a nouveau confiance. « Allons-nous asseoir. » Le jeune homme se laisse entraîner à une table, deux gros chiens sur les talons. "Désolé." Finit t'il par dire légèrement. "Je ne sais pas si tu aimes ce genre d'endroit. Mais c'est discret, et j'aime bien venir ici pour caresser les chiens." Il sort de sa poche deux gâteaux pour chiens et les donna a leurs deux pots de colle pour qu'ils les laissent un peu tranquille ? "Ça va ? Tu as l'air épuisé." Dit t'il un peu inquiet. "Tout va bien avec le groupe ?" Pas que Caden lui parlerait de ce genre de choses, bien sûr. Il était très protecteur. Mais peut être qu'Alexander accepterait de lui en dire plus.

:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Doggy style + Alec | Dim 2 Juin - 14:49
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenue + « Pourquoi tu t’excuses ? » souffle Alexander en s’asseyant sans lâcher sa main. Il avait choisi exprès un petit renfoncement discret. Il lui était difficile de sortir ces derniers temps au vu de la popularité grandissante de son groupe. « Ça me va très bien, tant que t’es là c’est le principale. » Il ne disait pas ça pour paraitre gros lourd enjôleur. Au contraire, il le pensait vraiment et c’était cette sincérité qui pouvait être aussi troublante qu’agaçante. Alexander avait décidé de prendre en assurance et de se montrer entreprenant avec son ex petit ami. C’était un comble que ce soit Caden qui lui donne des conseils pour Samran, quand Alexander avait longtemps été la personne qui connaissait Samran le plus … Encore aujourd’hui à vrai dire, même s’il ne connaissait pas le nouveau Samran. Il voulait apprendre à le connaitre et partager avec lui ce qu’ils partageaient avant. Alec se persuadait que c’était possible mais qu’il leur faudrait juste un peu de temps. Du temps … ce qu’ils manquaient. Alexander daigne enfin laisser sa main et retire son manteau sans pour autant quitté sa casquette et son masque. Il n’est pas très à l’aise entouré de chien, il était plus du genre chat. Mais tant que ces derniers ne lui sautaient pas dessus tout irait bien. Il observait Samran faire, lui qui semblait dans son élément. Il sourit attendri et baisse légèrement son masque pour qu’il le voit. « T’es beau Samran … » souffle-t-il en penchant la tête sur le côté. Il détourne le visage sur le côté à sa remarque et grimace légèrement. « Ouais … je le suis, je ne dors pas vraiment ces derniers temps. » il marque une pause et relève un regard gêné mais remplie de sous-entendu vers lui « Je pense à beaucoup de choses en ce moment … » il attrape le menu qu’il lit sans vraiment y prêter attention. Alexander avait toujours gardé cette timidité face à Samran et c’était sûrement ce qui le rendait toujours aussi craquant. Certaines choses ne changeaient pas. « Tu me manques beaucoup ces derniers temps. » avoue-t-il avant d’ajouter « Et avec le groupe c’est … compliqué. » il soupire en ce massant la nuque. « Nos ventes sont bonnes et notre popularité monte rapidement, mais il n’y a pas de cohésion entre nous … et ça va nous couler c’est certain … » il avait dit ça sans réfléchir, parce qu’il était évident qu’il n’avait pas le droit d’ne parler mais c’était Samran … il ne pouvait avoir plus confiance en quiconque qu’en Samran. 


:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Doggy style + Alec | Jeu 6 Juin - 8:49
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenue + « Pourquoi tu t’excuses ? » Le jeune homme ne le savait pas franchement lui même, mais il était nerveux. Ils n’étaient jamais vraiment sortis de cette manière avant de se mettre en couple. Ils se connaissaient depuis qu’ils étaient entrés en primaire, aussi les choses s’étaient déroulé assez naturellement. Bien sur, ca n’avait jamais été vraiment facile, avec Yoonjoon qui était toujours avec eux, mais ils avaient découvert leur attirance pour le même sexe ensemble, et toutes les premières fois qui accompagnaient cette découverte. Alors pourquoi était t’il si nerveux ? « Ça me va très bien, tant que t’es là c’est le principale. » Le jeune homme rosit légèrement mais tente de rétablir son air impassible sur son beau visage au teint pale. Alexander avait toujours été doué pour jouer sur les mots et charmer les gens, lui le premier, mais il savait qu’il ne devait pas baisser la garde, surtout pas maintenant qu’ils étaient si proches. Ils étaient ici en amis, avant tout. Rien d’autre. Hein ? C’est ce qu’il avait promis à ses amis et à lui même.
L’un comme l’autre n’étaient pas près à s’engager dans une relation sérieuse, de toute manière, Samran car il n’était pas encore en paix avec lui même, sufisamment pour mettre son coeur en jeu, et Alec car il allait bientot devenir une star, quelqu’un qui devrait rester disponible pour les jeunes femmes qui se pamaient sur lui. Alec fut sorti de ses pensées amères par la voix du jeune homme. « T’es beau Samran … » Le jeune homme pose sa main sur ses pommettes mais ne peut pas s’empêcher de sourire légèrement. “Merci...je suis sur que tu n’es pas mal non plus, sous le masque.” répond t’il en reprenant une contenance. « Ouais … je le suis, je ne dors pas vraiment ces derniers temps. » Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de compatir, au moins un peu. Lui n’avait plus correctement dormi depuis de longues années. « Je pense à beaucoup de choses en ce moment … » Le jeune homme fait une moue. “Rien de grave, j’espère …?” demande t’il tout en sachant parfaitement ce qui avait fait travailler autant l’esprit du jeune homme. Il ne put s’empêcher de s’en sentir responsable, bien malgré lui. « Tu me manques beaucoup ces derniers temps. » Le jeune homme détourne rapidement les yeux. « Et avec le groupe c’est … compliqué. » Le jeune homme relève les yeux à cette phrase, froncant les sourcils d’un air inquiet. Caden ne lui avait rien dit de tout ca la dernière fois... « Nos ventes sont bonnes et notre popularité monte rapidement, mais il n’y a pas de cohésion entre nous … et ça va nous couler c’est certain … » Le jeune homme se redresse, et les deux chiens coururent rejoindre leurs compagnons. “Comment ca, pas de cohésion ? Je suis sur que tu arriverais à rapprocher même des électrons opposés. Je le sais, je t’ai vu a l’action.” dit t’il d’un air contrarié. “Vous ne vous entendez pas ?”

:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Doggy style + Alec | Jeu 11 Juil - 22:26
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenue + Samran avait toujours eu une fois en lu démentiel. Il avait toujours cru en lui et vu toujours plus loin. Il voyait ce qu’Alexander ne voyait pas. C’était un miracle qu’il ait pu survivre sans lui, littéralement. Alexander savait ce qu’il perdait en le quittant mais aujourd’hui plus encore. C’était flagrant que Samran était fait pour lui … pourquoi avait-il tout gâché entre eux ? Aucune raison valable ne lui venait à l’esprit à présent, bien que dans le passé … il est vu ça comme un moyen de leur sauver la vie. Peut-être que finalement il avait eu raison, que seraient-il devenu tous les ainsi … ? Il n’aurait jamais les réponses de toutes les façons, juste ce goût amer d’avoir gâché entre eux des années d’amour et une relation passionnelle. Ils étaient faits l’un pour l’autre, tout du moins ils l’avaient été, était-ce encore possible de nos jours ? Il soupire avant de secouer la tête. « Non… on est juste pas compatible … » avoue-t-il « Et je sens qu’on va couler … c’est juste qu’une question de temps maintenant … » Alexander n’était pas pessimiste il était lucide et cette différence se lisait parfaitement dans son regard. Il n’avait pas envie d’être ici, d’être en public, de devoir se retenir. Il voulait le retrouver, l’embrasser, le serrer contre lui pourtant, il n’était pas certain que même en privée il puisse en avoir encore le droit. C’était même certain. Samran finissait toujours par le repousser et il en avait tous les droits. Alexander ne sait pas ce qu’il aurait fait si la situation avait été inversé. Il se serait sûrement foutu en l’air. Il ne voyait pas sa vie sans lui et pourtant … des années après, le voilà, en face de lui comme pourrait l’être un parfait inconnu. Il avait envie de lui prendre la main, de lui demander de lui dire que tout irait bien même si c’était un mensonge. Il avait envie de poser sa joue sur ses cuisses et d’enfouir son visage contre le ventre du garçon pour y retrouver la chaleur familière et réconfortante d’antan … il renifle doucement et passe sa commande quand le serveur arrive. Il ne manque pas l’œillade que lance le jeune garçon à son ex petit ami et un pincement au cœur lui fait détourner le regard. Il n’avait pas le droit d’être jaloux, il avait mérité d’assister à ce genre de scène après avoir poussé Samran à le quitter. Il avait été celui qui l’avait fait partir … il n’avait aucun droit de dire quoique ce soit, mais le voir sous ses yeux restait quelques choses de douloureux. Il détourne le regard et déglutit difficilement. Samran avait bien dû connaitre d’autre homme … cette simple idée lui collait la nausée. Il repose le menu doucement, avant de laisser le serveur le prendre et repartir sans même remarquer l’air sombre d’Alexander, n’ayant d’yeux que pour la beauté et le sourire de Samran. Alexander avait envie de partir d’ici et d’emmener son ex petit ami avec lui mais il avait décidé d’arrêter d’être égoïste et d’agir désormais comme le voudrait Samran … 

:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Doggy style + Alec | Mar 16 Juil - 9:05
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenue + Samran avait lui aussi un jour pensé que leur relation était écrite et évidente. Pour lui, il était allé de soi qu'ils finiraient leur vie ensemble, qu'ils vivraient heureux jusqu'à ce que la mort les sépare, et yada yada.
Pourtant, du jour au lendemain, tout s'était arrêté. Simplement parce que Alec avait choisi pour eux de leur destin. Samran savait bien sûr qu'aujourd'hui, le jeune homme regrettait et désirait réellement changer les choses en mieux. Cependant, ce n'était pas aussi facile. Samran avait encore beaucoup de rancœur.

Ce qui ne l'empêchait évidemment pas de s'inquiéter pour le jeune homme. « Non… on est juste pas compatible … » Le jeune homme pencha la tête sur le côté. Comment était ce possible ? N'étaient t'ils pas tous mus par une même passion ? « Et je sens qu’on va couler … c’est juste qu’une question de temps maintenant … » Le jeune homme fronça les sourcils et secoua la tête. Il ne pouvait penser ça. "Je suis sur que non. Tu as toujours été fait pour ça, Alec. Je suis sur que si vous êtes tous aussi passionnés par la musique, alors vous mettrez vos différents de cote pour travailler ensemble." Le jeune homme acquiesça, l'air pour une fois assuré. Le serveur, Minhyuk, qu'il connaissait assez bien après les nombreuses visites de Samran et qui avait une préférence évidente pour le garçon, s'approcha pour prendre leur commande.
"Ça va, Samran-ah ?"
Samran lui sourit largement, comme peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir vu.
"Très bien merci. Les chiens ne te posent pas trop de soucis ?" Samran et lui échangèrent quelques plaisanteries légères avant que Samran ne se décide a commander et que Minhyuk finisse par s'éloigner.

Samran surpris le regard sombre d'Alexander et haussa un sourcil légèrement surpris, sans vraiment l'être.
"Qu'est ce qui ne va pas ?"
Il ne devrait pas faire l'innocent de cette manière. Il n'y avait rien entre Minhyuk et lui. Mais si c'était le cas, Alexander n'avait plus le droit de s'en inquiéter.


:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Doggy style + Alec | Jeu 22 Aoû - 13:03
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenue + « C’est qui se mec ? » souffle-t-il le coupant presque dans sa question. Son ton est piquant et remplie d’une jalousie évidente. L’innocence dont fait preuve Samran n’est qu’une mascarade évidente aux yeux d’Alexander et s’impose à lui comme un petit jeu dans lequel son ex petit ami excelle. Il serre les dents, conscient qu’il n’était pas en droit de lui faire une scène, ni de se montrer jaloux, mais c’était plus fort que lui. Samran lui appartenait. A jamais. Et si l’idée pouvait déplaire … Non, à vrai dire Alexander ne s’était jamais posé la question. Les erreurs du passé ne sont pas inéluctables. Elles peuvent être réparées. Tout du moins c’était ce dont se convainquait Alexander. C’était sa façon à lui de tenir, de se dire que rien n’était perdu … après tout si Samran acceptait encore de le voir … de venir à ses rendez-vous c’est bien qu’il l’aimait encore pas vrai ? Pourtant dans l’esprit confus d’Alexander plus rien n’avait de sens. Il sent son cœur se serrer et souffle « tu m’as fait venir ici pour me faire comprendre que t’avais tourné la page ? » avec une pointe de rancœur. Puis réalisant la connerie de ses propos il grimace et retire son masque qu’il laisse tomber à ses pieds en se penchant en avant. Il secoue la tête et souffle « Pardon … ce n’est pas ce que je voulais dire. » à vrai dire il ne sait même pas ce qu’il a voulu dire. Peut-être simplement une façon de lui demander tu m’aimes encore, pas vrai ? abandonne pas. Mais tout se bousculait dans sa tête et les regards évidents intéressés du jeune serveur ne l’aidait pas à garder son calme. Alexander s’était toujours montré possessif et jaloux avec Samran, mais d’une façon craquante et adorable par le passé. Il le gardait toujours contre lui dans les clubs où ils allaient, il l’embrassait en public pour faire comprendre à la terre entière qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, l’un à l’autre. Il se redresse légèrement et passe une main sur son visage en ajustant sa casquette pour garder son anonymat le plus longtemps possible. « Tu … tu viens souvent ici … ? tu aimes bien ? » amorce-t-il maladroitement. Il connaissait l’amour de Samran pour les chiens alors il n’était pas étonné. Lui se montrait toujours plus réservé mais appréciait leur compagnie. Il voulait juste passer du bon temps et s’il devait voir son ex petit ami flirter devant lui alors qu’il en soit ainsi. Ça serait sa punition. Lui avait fait bien pire, même si ce n’était que du cinéma. Là … là ça n’en était pas. Et c’était le plus dur à accepter pour Alexander. Le jeune serveur revient avec les commandes et s’accroupit devant le chien que caressait Samran, échangeant quelques blagues avec lui, frôlant sa main l’air de rien. Mais d’une façon qui n’échappe pas au regard du plus vieux. Yoon Jae détourne le regard et cache la tristesse que lui cause cette vision. Il sort son téléphone pour se donner contenance mais ne fait que faire défiler ses pages de notifications et applications sans réellement se poser sur une chose bien précise. Tout pour ne pas voir que d’autres hommes s’intéressent à l’amour de sa vie qu’il a honteusement laissé partir. 

:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Doggy style + Alec | Lun 26 Aoû - 10:23
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenue + « C’est qui ce mec ? » Le jeune homme écarquilla les yeux et haussa légèrement les sourcils. Il ne s’était pas attendu au ton acerbe adopté par Alec. Quand il était ensemble, le jeune homme était déjà de nature jalouse, ce qui leur avait valu quelques petites chamailleries sans réelles conséquences, sachant que Samran avait toujours été honnête et fidèle à Yoon Jae.
Il avait trouvé ca presque mignon, à l’époque, bien qu’il avait toujours mis le hola. Aujourd’hui cependant, il se sentit presque irrité. Quoi qu’il dise, Alexander avait perdu le droit d’être jaloux quand il avait fourré sa langue dans la gorge d’un autre homme. « tu m’as fait venir ici pour me faire comprendre que t’avais tourné la page ? » Le jeune homme se redresse sur sa chaise. “Tu dis n’importe quoi.” assène t’il, l’air contrarié. “Si tu veux savoir, c’est mon ami. Et même si je sortais avec lui, ce serait mon choix, d’accord ? Tu n’as pas le droit de te montrer jaloux.” Il prit sa boisson qu’il but à grandes gorgées, soudainement bien moins détendu. Heureusement, Alexander sembla comprendre qu’il était allé trop loin, car il s’empressa de se reprendre. « Pardon … ce n’est pas ce que je voulais dire. » Le jeune homme reste dans une position défensive mais l’expression de son visage se détendit légèrement. Il avait toujours été compliqué pour son ex d’avouer qu’il avait tort. Il supposait que c’était un effort tout particulier. Samran n’était pas là pour le torturer, voila bien longtemps qu’une idée de vengeance lui était sortie de la tête. De plus, le pauvre garçon semblait perdu et terriblement gêné. Samran n’était pas habitué à ne pas être celui qui ne savait pas quoi dire.

« Tu … tu viens souvent ici … ? tu aimes bien ? » Le jeune homme se détend finalement complètement avant d’acquiescer. “J’aime bien. Ces chiens sont des réfugiés des spa du coin. Ils n’ont pas de maitres alors ca fait plaisir de pouvoir leur offrir un peu d’affection.” Il sourit plus joyeusement. “Et leur café est super.”
Il n’ajoute pas venir pour la compagnie, car le serveur est déjà de retour avec leurs commandes. Il s’arrête pour parler encore un peu avec Samran et caresser l’un des chiens. Bien sur, Samran n’était pas sans remarquer la tendresse dont le jeune homme faisait preuve avec lui, mais le thailandais avait déjà refusé avec douceur ses avances, et les choses resteraient comme cela. Le jeune homme avait des mauvaises expériences en matière de relations.

Une fois laissés seuls, Samran se tourna à nouveau vers son compagnon et sourit légèrement.“Et toi ? Qu’est ce que tu as fait pendant toutes ces années ?”
:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Doggy style + Alec | Lun 14 Oct - 20:30
Citer EditerSupprimer
Doggy Style+ tenueUne part de lui comprenait ce que lui disait son ex petit ami. Mais une autre part s’offusquait de lui voir lui imposer des limites ainsi. Bien sûr qu’il avait le droit de se montrer jaloux et en colère … mais évidemment que non il n’en avait aucune légitimité … c’était ce paradoxe qui déterminait finalement leur relation. Alexander avait perdu tous les droits de se montrer possessif depuis qu’il avait poussé le jeune homme à partir. Et qu’importe la douleur. Qu’importe ce qu’il avait lui même enduré et traversé par la suite … il avait été responsable de son cœur brisé et du chaos qu’avait pu être la vie de Samran par la suite. Il devait en payer le prix. Et un prix bien plus élevé qu’il ne s’était infligé jusqu’ici. Il le savait. La douleur qu’il avait connu avant ne serait qu’infime face à celle qui lui infligera Samran sans le vouloir. Mais il l’accepterait. Il ferait l’effort. Pourtant Alexander le voulait. Terriblement. Il n’arrivait plus à se concentrer convenablement. Il n’arrivait plus à penser à autre chose qu’à lui. Qu’à ce thaïlandais qu’il avait toujours aimé. Qui l’avait toujours aimé. Il déglutit. Réalise alors qu’il passe ses nuits à imaginer le pire. Le voir avec un autre. Embrasser un autre. Flirter avec un autre … et comprendre que ce n’était pas juste des cauchemars mais une réalité à laquelle il devra faire face un jour. Il détestait cette idée, pire encore, ça lui broyait le cœur et lui retournait l’estomac. Qu’avait ressenti Samran en le voyant embrasser cet autre homme ? Tant de douleur et de rage ? Avant de sentir un vide incommensurablement l’envahir. Il lève ses yeux sur le jeune serveur qui plaisante avec Samran. Il est libre. Mais Alec ne peut blâmer personne si ce n’est lui. Il a choisi de devenir qui il est. Pensant combler on ne sait quel vide au fond de lui. Finalement il envie ce serveur. Cette facilité déconcertante qu’il a de faire rire son ancien amant. Son ancien amour. Il observe la scène et détourne les yeux. Se concentrant tristement sur un des chiens qui étaient venus le trouver. Le toutou avait posé sa gueule sur sa cuisse en quémandant des caresses. D’une main molle et sans conviction il vient lui flatter la tête. Le chien aboie et cherche davantage le contact de sa main. Alec finit par se laisser prendre au jeu et en oublie le serveur (mais jamais Samran) avant de murmurer « oui mon tout beau je m’occupe de toi. » il esquisse un premier sourire discret avant de relever ses yeux vers le garçon quand il s’adresse à lui. « Je suis resté 1 an de plus à Londres avant de revenir ici … j’ai… j’ai utilisé le nom de mon frère pour reprendre sa place à l’agence. Et j’ai débuté dans le groupe. J’ai passé ces dernières années à danser et m’entraîner. A composer aussi … » il marque une pause et ajoute « et j’ai pensé à toi … aussi ridicule que ça puisse être de te dire ça comme ça maintenant ... » souffle t il. Il frotte sa nuque et détache alors son masque. Il baisse un peu plus sa casquette et lève juste les yeux pour croiser son regard. « mais tout ça ça valait pas le coup de te perdre. Ça n’a jamais réussis à combler ton absence. Ni celle de Yoo…. » il grimace refusant encore de prononcer son prénom. « Et toi …? » finit il par souffler alors que le chien se couche à ses pieds semblant l’avoir adopté.
[size=11]©️2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Doggy style + Alec | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide