sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Jung Hae Yeol ♦ the raging bull

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Mer 31 Déc - 21:11
Citer EditerSupprimer
Ohhhh, tu es là ♥️♥️
DONGWOON QUOI ** Je suis vraiment contente de voir un autre Beast sur ce forum. J'ai l'impression que c'est devenu une espèce en voie de disparition c'est affreux :oo: En tout cas, ton début de fiche m'a l'air prometteur. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus ♥️
Bienvenue parmi nous :DDD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Mer 31 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer
Jung Hae Yeol la chouette :plz:
Bienvenue à toi !! :han: Hate de voir le perso que tu vas nous faire ♡
AVEC DONGWOON EN PLUS STP :hot:

*beast fan spotted*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Mer 31 Déc - 23:07
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :plz: :plz: :han: :han:
Dongwoo ! Tellement le pire un des meilleures choix de célébrité.  En plus en boxeur :cute:
Bienvenue et bonne chance pour la suite !

Prépare toi a me voir harceler ta fiche de lien.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 12:28
Citer EditerSupprimer
bienvenue à la casa :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 13:37
Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu mes feels. Dongwoon. Omg. Ton perso envoie du steak. :hot: :hot: :hot: :heart: :heart: :dulove:
Boxeur professionnel en plus. Il nous faudra un lien intéressant toi et moi :hum: je t'aime déjà :hug: :han: :cute: :plz:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 15:23
Citer EditerSupprimer
ohputaindemerde DONG WOON :faint: :hot: :faint:
bienvenue... je t'aime déjà.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 16:16
Citer EditerSupprimer
ahhhhh, tu as donc opté pour le blaze qui faisait l'unanimité à ce que je vois :hot: bienvenue sur stw, et vu que ton perso est macho y'aura certainement moyen de trouver un lien explosif avec reeva :erm: bref, courage pour la suite de la fiche ! :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 18:21
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; [b]qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 19:00
Citer EditerSupprimer

 
 
 

« Toi, une panthère: pyobeom »


On te veut !
Salut toi  :perv:
Tu sais que je suis genre HYPER HEUREUX qu'on puisse propagander pour ta belle gueule ? Je te promets. Parce que tu vois, chez les pyobeom, on est en grave pénurie de mâles ! Les mecs se font tellement rares par chez nous, et je me dis que toi, tu gonfleras à donf' les rangs ! En plus, t'as tout d'un pyobeom, je te promets. Ton caractère est digne d'une panthère. Vas-y, sors tes crocs et tes griffes, on n'attend que ça mon beau :hot: Toi qui aimes les femmes, dis-toi que tu auras un harem de magnifiques spécimens ! On est LA fraternité du sexy et de la beauté. Je ne sais pas si c'est une fierté (évidemment, tout le monde est beau à sa manière, qu'on se l'accorde), néanmoins chez les pyobeom, tu as absolument tout ce dont tu as besoin. On est une grande famille, qui n'attend qu'à donner encore et encore son amour !  :han: Et puis excuse-moi Hae Yeol, t'es juste trop amazing comme mec ! Pour te connaître un peu sur la CB, tu me fais trop triper  :lick: Et aussi, ton projet de club de boxe, j'adhère à 100%, et j'adore les gens qui prennent les devants et qui s'investissent. Nous, les pyobeom, on a besoin de gars comme toi. T'es une perle rare mec, pour sûr ! Alors viens, viens, on n'attend plus que toi Hae Yeol  :06:

La fraternité ✖

On ne pouvait pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and we know it !   T'hésites à venir chez nous... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi handsome et aussi badass que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme le prince que tu es !

Ne sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la fraternité des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligent honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront :heart:


 Nos membres ✖

Notre fraternité est actuellement composée de 23 membres. Tu me diras, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! Et oui, chacun de nos membres est juste unique en son genre. Nous sommes l'élite, la crème de la crème ! Nous avons un grand sens de la famille, et rassure-toi tout de suite, nous ne délaissons absolument personne. Notre conversation groupée sur skype est en perpétuelle effervescence, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! Si nous paraissons plus "sages" que certains groupes, ce n'est qu'une façade, car je t'assure que ça jase bien chez nous. On s'amuse à notre manière, pour se démarquer de l'excentricité parfois exacerbée des autres confréries. Alors qu'attends-tu ? Quoi ? J'ai pas entendu ? pyobeom  Hae Yeol, pyobeom.

©️SWEET CITRON.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 19:07
Citer EditerSupprimer
Pyobeom wants you, Hae Yeol!
Bae Bo Won
membre des Pyobeom
souhaite recruter chez les panthères
Jung Hae Yeol
22 YO
  • HAWAWA je cours partout là OMGGGG quand j'ai vu que tu avais les Pyobeom dans ton choix de fraternité. HIHIHI c'est trop parfait :y:

    Alors pourquoi toi hein... Et bien je vais te dire pourquoi les pyobeom vont se battre jusqu'au sang pour toi. Parce que tu es un homme, et chez les roses, les hommes, ça manque. Quoiqu'on réussit à remplir petit à petit les effectifs, mais ce qui serait bien, c'est d'en avoir encore plus pour faire en sorte qu'il y ait autant de garçons que de filles.  :05:

    Ensuite, tu es boxeur professionnel. Est-ce que tu te rends compte du high level que tu mets là? Les Pyobeom ont, en plus, un sous-groupe que l'on appelle "bodyguards" dans lequel je vois très bien Hae Yeol :y: il serait à sa place avec les panthères du campus, sans aucun doute.

    Et puis, ton caractère quoi. :bave: :hot: un caractère digne d'un mec Pyobeom, j'te jure. J'texplique, les Pyo, c'est la classe et la popularité, ton bonhomme est déjà super populaire, alors en fait, il est comme la pièce manquante à ce grand puzzle rose que forme les Pyobeom. C'est LA fraternité faite pour lui. Je te le dis, crois moi  :plz:

    Un compétitif sûr de lui, nerveux et passionné. Un vrai petit léopard comme on les aime. Tu es fait pour être avec nous, et de plus, sache que, moi-même, suis fille de boxeur professionnel ayant un palmarès connu et reconnu. Alors si tu veux te sentir chez toi, c'est bien chez nous qu'il faut venir. Ton amour pour la boxe, il sera partagé avec de nombreux membres de la fraternité qui viendront, en plus, t'encourager lors de tes matchs comme il se doit!!

  • Les Pyobeom, qu'est-ce que c'est? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétique MISSHA. Loin de toi l'idée de ces gens superficiels qui ne pensent qu'à l'apparence. Ce qui prime chez eux, c'est le concret, ce qu'il y a au-delà des apparences. Cela dit, ils sont les plus fiers de leur sponsor , voire même les plus fiers des 4 fraternités.

    Les Pyobeom règnent dans l'Ouest du campus. Leurs symboles sont la panthère et la couronne, qui représentent évidemment la grâce, le pouvoir et l'autorité. A toi de deviner pourquoi ils ont choisi ces symboles là...

    Être un Pyobeom, c'est accepter aussi d'être souvent le centre des conversations, car les panthères de la fraternité sont ceux sur qui les élèves de la Yonsei aiment le plus comérer, et surtout détester. Alors oui, pour en faire partie, il faut en avoir l'étoffe, et être prêt à ne pas être apprécié de tous, encaisser parfois les critiques négatives mais garder la tête haute.

    les Pyobeom, comme dit plus haut, c'est non seulement les belles gueules de la FAC, mais c'est aussi des tronches qui n'hésitent pas à utiliser leur Q.I élevé pour des bonnes causes, ou des mauvaises, haha.

    Surtout, tu sais ce qu'ils représentent pour les autres? La menace. Attaquer les Pyobeom c'est se mettre en danger en retour. Car s'il y a bien une chose qu'on leur connaît bien, c'est leurs ripostes systématiques qui font mal. Ce sot des panthères, des prédateurs, ainsi, ils ne se laissent jamais marcher sur les pieds, ils ont même tendance à avoir de l'autorité.

    Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyobeom sont représentés par la couleur rose. Et non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des garçons, et quels garçons! Que des beaux gosses, et que des belles gosses. Mais pour pouvoir profiter de ce beau monde pleinement, il va falloir rejoindre nos rangs. Il n'y a qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.

  • Passons maintenant à ses membres. Les Pyobeom, c'est 23 membres totalement barrés, qu'on aime surnommer aussi "frappe atomique" pour leur côté fêtard. Avec eux, les soirées ne seront pas des imitations de projet X mais plutôt des soirées où tu t'y sentiras bien parce qu'ils connaissent leur limite sans oublier de s'amuser et de plaisanter. Un juste milieu exquis qui laisse une marque chez ceux qui goûtent à leur soirée: se languir le week-end pour y retourner.

    A la tête de la fraternité, tu retrouves Moon Ji Hoon, président, et Bae Bo Won, vice-présidente. Hé oui, chez les Pyobeom, la parité est de mise et il y a autant de place pour les garçons que pour les filles. Ji Hoon, notre président, est celui qui est à l'écoute de tous ceux qui acceptent de joindre les rangs du dortoir et qui ne pense pas une seule seconde à faire des plans dans le dos de ses compères. Si on attaque, c'est pour une cause qui nous regarde tous et pas seulement pour son plaisir personnel. Note bien ça, tu risques de ne pas le retrouver ailleurs.

    Bo Won, c'est la vice présidente un peu chiante mais au coeur tendre qui sera toujours là pour te conseiller ou t'écouter. C'est la voix des filles de la fraternité avec une honnêteté qu'on lui connaît bien et dont on a du mal à se passer après en avoir fait les frais. 

    Sinon, parmi les autres membres, tu retrouveras un peu de toutes les personnalités. Alors n'aie pas peur de te joindre à nous, nous nous ferons un plaisir d'accueillir une personnalité de plus. Mais surtout ne doute pas d'une chose: chez les roses, c'est l'esprit d'équipe avant tout et un accueil des plus chaleureux.

  • Faut savoir que tu es sur le point de rejoindre une frat' qui envoie du steak au niveau activité, car oui, les Pyobeom sont actuellement en tête du classement des groupes, devançant les Wonsungis de 4 points seulement.

    Alors les roses c'est un peu les adversaires redoutables pour les autres frat', parce qu'ils sont jamais bien loin et qu'ils sont joueurs. Hé oui, pour ramasser les points, c'est eux les meilleurs. Participer aux jeux rapportant des points, il n'est pas rare de voir les roses bombarder les sujets dans la partie "flood/game". Seras-tu de la partie avec eux?

    Et bien voilà, je crois avoir fait le tour de cette belle fraternité qu'est Pyobeom. Un petit quelque chose pour finir? L'extrait de leur hymne? Pas d'soucis ;D

    « Make us worthy, make us proud
    Show us how ya can be loud
    We'll try and fight to rule the crowd
    Cause we are the Pyobeom

    We can’t fake the way we feel
    We were born to keep it real
    Candy hearts, spirits of steel
    We are the Pyobeom

    You bite us, we'll bite you back
    Better be scared when we attack
    Sweet panthers are maniacs
    Us, Pyobeom

    Check out our battle cry
    A song to terrify
    No one can stand in our way

    We are the best, so throw the rest
    We do as we damn well please
    Until the end, the Pyobeom
    Defenders of family
    . »  

    Alors, tu hésites encore? A toi de faire ton choix! Les pyobeom t'ouvrent les portes de leur royaume, la balle est dans ton camp à présent. ;)
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide