sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Jung Hae Yeol ♦ the raging bull

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 19:26
Citer EditerSupprimer
hey!
:han: YOU SO FANCY WE ALREADY KNOW ♥️ Sexy Hae Yeol, I love ya :plz:


PARFAIT
SEXY
MACHO
AMBITIEUX
BATTANT
JUNG SEXY HAE YEOL
U MUST UNDERSTAND
when i look at you winter become hot


" Make us worthy, make us proud
Show us how ya can be loud
We'll try and fight to rule the crowd
Cause we are the Pyobeom "

Pourquoi tu dois rejoindre les Pyo ? Parce que j'y suis et parce que je te veux. Soit macho moi ça me plait, un boxer pro ? Je serais la fan number one présente à tous tes matchs ? Une médailles ou rien qu'une participation aux JO de Londres ? Merde mon gars tu peux pas nous rendre plus fier ...
Ne t'imagine pas que le rose c'est pour le gay. C'est ce que pense le monde entier ? Ok, il ne tient qu'à toi de leur prouver qu'ils ont tort. On est des Pyobeoms; des panthères. On sait ce qu'on veut et on l'obtient toujours.
Si t'es un battant, si t'es un gagnant alors tu sais déjà dans quelle frat aller ♥️
Et moi je t'attends avec impatience.
Notre lien défonce tout ♥️
Et juste, tu es le meilleur ♥️
N'hésite plus à rejoindre la meilleure frat, on a besoin de ta perfection !!  :01:
Et puis je t'aime :han:
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 20:43
Citer EditerSupprimer
we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 23 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose !
Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ?
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve.  
Make us worthy, make us proud
Show us how ya can be loud
We'll try and fight to rule the crowd
Cause we are the Pyobeom

Et puis toi Jung Hae Yeol, tu es un homme fier, un véritable battant et qui a fait preuve d'une ambition monstre pour décrocher la médaille et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare !
ALORS. ON TE PROPOSE LES ROSES. C'ETAIT LE DESTIN, JE LE SAIS ♥️
Tu sais très bien que j'ai craqué sur ton personnage direct. Je vais donc essayer de te vendre les pyobeom comme je peux !!! Déjà le rose, ouais, on sait. Ca fait un peu tapette et pourtant les mecs présents dans notre dortoir sont loin de l'être. T'es macho ? Mais un homme comme toi n'a rien à prouver. Si tu n'aimes pas la couleur – et encore je suis certaine que tu deviendras fan de celle-ci -, tu pourras clairement aimer l'ambiance de notre dortoir : bon enfant parfois, on y retrouve des compétiteurs hors pair, des personnes ambitieuses. Tu as tout donné pour la boxe ? Alors, je vais éviter les menaces dans le style :
GENRE PUBLIER DES PHOTOS DE TOI JEUNE. TU SAIS OU TES MUSCLES SONT PAS ENCORE LA. QUOI QUE TES FANS SERAIENT TROP ACCROC A CES PHOTOS
Spoiler:
MAIS C'EST PAS DU TOUT MON GENRE. TU VOIS.
DES HOMMES VIRILS COMME TOI ILS M'IMPRESSIONNENT.

Bon plus sérieusement, tu pourras clairement te plaire chez les pyobeom. On est genre LA fraternité et je ne rigole même pas. - je vais pas te décrire encore une fois, mes collègues l'ont très bien fait :y: - En plus, on a plein de points en commun: la famille remplie d'hommes politiques, 22 ans, sportifs, SCIENCES PO AUSSI. ALORS SI TU VEUX JE TE FILERAI LES COUUURS MEME SI C'EST PAS MON GENRE. J'AIME LES GENS FORTS, L'AMBITION. Alooors, tu vois, tu devrais en profiter parce que c'est une offre unique. Lee Su Ah ne fait pas ce genre de choses à la base mais je sais que t'as une bonne raison ♥️ En plus, ma SUSU je t'ai dit qu'elle kiffait ça. CA RENTRE DANS TA TETE ?  

Bon allez.  :han:
REJOINS NOUUUUUS ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | Jeu 1 Jan - 23:36
Citer EditerSupprimer
POURQUOI J'AI PAS EU LE TEMPS DE VENIR ?
J'SUIS PAS D'ACCORD UESH :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Hae Yeol ♦ the raging bull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide