sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Lun 22 Avr - 17:31
Citer EditerSupprimer
@Lee Mi Young" Je te pardonne o/ et je t'aime aussi t'inquiète, y'a de la place dans mon cœur :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Lun 22 Avr - 18:37
Citer EditerSupprimer
oh un petit halo :hot:
bienvenue par ici :heart: et puis t’aimes le travail de clumsoo alors on t´aime déjà Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me - Page 2 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Lun 22 Avr - 19:35
Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon Eh mais ça me fait trop plaisir que vous connaissiez Halo !! En tout cas, merci beaucoup :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Lun 22 Avr - 20:40
Citer EditerSupprimer
clumsoo et son talent... :hot: :hot:
bienvenue à la maison en tout cas ! ♡♡
je dis ouiiiii, à ce choix d'avatar :plz:
bon courage pour la suite ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Lun 22 Avr - 21:40
Citer EditerSupprimer
@Yu Eun Ae Ah je suis bien d'accord, elle est hyper talentueuse !
En tout cas, merci beaucouuup, c'est adorable :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Mar 23 Avr - 8:06
Citer EditerSupprimer
wah ton avatar est super beau :lick:
en même temps je me disais bien que c'était le style de clumsoo bb.

bienvenue à toi sur stw :cute:
et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Mar 23 Avr - 17:07
Citer EditerSupprimer
"@Wei Luan" Oui, je suis bien d'accord, il est trop joli !
J'adore le prénom de ton personnage en tout cas et merci beaucoup à toi :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Mar 23 Avr - 22:49
Citer EditerSupprimer
TOI ICI ? JE SUIS LA JOIE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: (Kiki Tartare te salue :han: :06: ) En plus tu nous amènes un perso de la mort qui tue ? Aled je vais te pourchasser pour avoir des liens baby, laisse tomber je suis trop heureuse que tu ais craqué pour STW :cry: Bienvenue chez et j'espère que tu vas bien te sentir dans notre petite-grande mifa :cute: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Mer 24 Avr - 2:17
Citer EditerSupprimer
@Yu Kwan Sun Alors déjà pause ! JE CROIS C'EST MOI LA PLUS HEUREUSE EN VOYANT KINO MDRRRRR (je te salue aussi :06: ) Viens donc me pourchasser, je t'attends de pied ferme :y: merci beaucoup :yay: :yay: je pense que je vais bien me plaire ici, y'a l'air d'avoir que des gens trop cools o/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | Mer 24 Avr - 13:36
Citer EditerSupprimer
WAAAAH MAIS QUEL PERSO, QUELLE HISTOIRE. Il est si dense, si intéressant, j'adore déjà ce type pourri jusqu'à la moelle :han: J'ai adoré lire ta fiche mon chat :cute: J'ai hâte de voir ce qu'il va arriver à Seo Jun. j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum :06:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Seo Jun » I'm a beast and there's no princess for me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide