Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques...

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 19:12

Jeong Caïn
D'où tu me frôles ?
Nom : Jeong Prénom(s) : Caïn Surnom(s) : Caïn Le Grand, Caïn Le Magnifique, Drama King, Boss. Âge : 29 années de décadence depuis le 15 mars 1990 Lieu de naissance : Un studio de peinture à Berlin Origines : 50% allemand 50% coréen Nationalité : 100% allemand 100% coréen Métier : Instafamous et Businessman Orientation sexuelle : Pas très bien définie (voire à ne pas définir). Célibataire le jour seulement. Classe sociale : Rich, rich, rich. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Il y a bien longtemps que Caïn a quitté les Sangos pour devenir un citizen~♡
IDENTITY CARD
Ce que tout le monde et personne ne sait...
● a fondé le club de nuit le plus hype de la digital city "N°7" ● gère secrètement une galerie d'artistes indépendants ● a participé à une télé-réalité à Séoul quand il avait vingt ans, il se sert de la popularité qu'il y a acquise pour faire prospérer ses affaires ● populaire, aimé des réseaux sociaux, il participe souvent à des émissions radios et se prête au jeu de mannequin de temps en temps ; ceci dit il ne fait plus d'apparitions à la télévision ● son fanclub s'appelle les "sinners" ● a fait des études d'histoire de l'art  ● son nom le débecte mais après tout ça attire l'attention sur lui ● né dans une famille religieuse, il ne s'est jamais senti à sa place comme si n'avait pas dû en faire partie ● aime sa ville natale Berlin autant que Busan où il a vécu quatre ans avant d'être forcé de retourner à Séoul ● sa mère est une artiste allemande et son père un psychologue coréen : il parle parfaitement les deux langues en plus de bien se débrouiller avec l'anglais ● aurait aimé que son emmerdeur de frère ne naisse jamais, sérieusement pourquoi mettre cette plaie au monde ? ●  
Carte mentale
lunatique, prétentieux, égocentrique, séducteur, solidaire, fêtard, superficiel, extraverti, sociale, protecteur, persévérant, extravaguant, sans gêne, bruyant, sur de lui, rebelle, sarcastique, rancunier, romantique, mythomane ...

Caïn Le Magnifique ! On l'appelle le plus souvent soit Boss soit Oppa, c'est pour vous dire. Il a une totale confiance en lui et laisse souvent une très grande impression, on fait rarement plus taré. Il pourrait incarner l'Extravagance dans un film d'auteur un peu sombre.

Caïn l'emmerdeur ! Par pur esprit de contradiction, il aime bien faire l'inverse de ce qu'on lui demande; ne serait-ce que pour prouver qu'il est le seul à décider pour lui-même.

Caïn le danger. Il aime l'interdit. Persévérant, il fera tout pour avoir ce qu'il désire. Attention à ne pas le mettre en colère. Il peut paraître déluré et inconscient mais il est intelligent. Ne vous avisez pas de toucher ce qui lui appartient ou ceux dont il est proche.

Caïn le romantique. Si on gratte bien la glace autour de son coeur, on pourrait s'étonner de finir par se brûler par sa passion ardente. Au fond il est comme tous les hommes, il cherche l'âme soeur. En attendant, il aime bien présenter des inconnu.e.s à son lit le soir.

Caïn le passionné. Plus que sa carrière, l'art le fait vibrer. Il aime particulièrement le cinéma. Son rêve serait d'ouvrir un complexe bar, salle de jeu, cinéma d'arts et d'essais. Il n'a par contre pas du tout la fibre artistique.

Caïn l'entrepreneur. Ce n'est pas pour rien qu'à 29 ans seulement il est l'une des personnalités les plus influentes de la ville, et que sa popularité s'étend bien plus loin qu'à la République de Corée (ça sert d'appartenir à deux nations). Il est bien plus terre à terre que ce qu'on pourrait le penser. Il a le sens des responsabilités et sait se servir de ses compétences. Caïn est un tigre en affaires. Dangereux, imprévisible, caresser le dans le mauvais sens du poil et vous risquez d'y laisser un bras.
Lucky~
Encore moi  :lick:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kwon Hyuk (DEAN)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/t19858-jeong-cain-je-te-ferais-bien-des-choses-pas-tres-catholiques]Jeong Caïn[/url]



ps; supprimez le code inutile.
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 19:13

The Mess
Il était une fois la Bible...


Il était un homme dont le visage reflétait quelque chose qui inspirait la terreur aux autres. Ils n'osaient le toucher. C'était un je ne sais quoi d'inquiétant, une nuance en plus d'intelligence et de hardiesse dans le regard, à laquelle les autres hommes n'étaient pas habitués. Cet homme possédait la puissance. Devant lui, l'on tremblait. Les gens courageux, les gens qui ont une forte personnalité, sont toujours peu rassurants. Bref, je considère Caïn comme un fameux type.

Ses mains refermèrent le livre d'un coup sec. Son regard se perdit un instant sur le mur en face de lui. Était-ce à cause de Herman Hesse que sa mère avait eu l'idée saugrenue de lui donner ce nom maudit ? Il se sentait en quelque sorte proche de cette description là du personnage de Caïn. Au sein de sa propre famille on le craignait, on le repoussait. Il y avait une laideur d'âme en ses parents dont Abel avait été préservé. Était-ce une raison de plus que de détenir la vérité pour le détester ?  

And the truth is... qu'il n'avait jamais été voulu. Caïn était un "accident", l'assassin de la jeunesse de ses parents. Aussi ne s'étaient ils pas occupés de lui dans ses très jeunes années. Ensuite était arrivé Abel "l'enfant prodige"; pour former l'illusion de la gentille petite famille ils avaient essayé d'y intégrer le grand frère puisqu'après tout ils partageaient le même sang. Échec. Caïn avait au contraire tout fait pour s'en exclure, il n'avait jamais été un enfant sage. Il s'était fait viré d'une école primaire parce qu'il renversait les tables et frappait les autres enfants.

De toute façon l'illusion n'avait pas duré. Ses procréateurs s'étaient même t-ils un jour aimés ? À ses cinq ans, enfant déjà pas très bien dans ses pompes, il s'était retrouvé déchiré entre deux parents, deux pays, deux cultures, deux langages et deux nations sans faire parfaitement partie de l'une ou l'autre. Un enfant cassé en deux et qui avait déjà compris qu'il n'aurait que lui sur qui se reposer. Il n'avait jamais abandonné. Ce garçon était né avec une volonté de fer. Bien loin d'abandonner la vie, il voulait la découvrir. Il ne se sentait part de rien mais libre de tout. Berlin , Seoul, l'Allemagne, la Corée du Sud. Par le hublot de l'avion, il avait l'impression que le monde était à ses pieds. Contrairement à ce que pensait ses parents, sa naissance n'était pas un accident. Il serait quelqu'un. Ce quelqu'un qu'on n'oublie pas, qui est dans tous les esprits mais dont on a peur d'en prononcer le nom.

Il ne sombrera pas dans la drogue ou dans les gangs. Il profitait des plaisirs de la vie sans jamais laisser le rapport de force s'inverser : c'est lui qui contrôlait ses désirs, pas ses désirs qui le manipulaient.  Il serait un peu idiot de partager le passé de Caïn en période. Il était né comme il est maintenant. Les années ne lui avaient servi que d'expérience pour affirmer son caractère. Que ce soit à cinq ou quinze ans, il était l'enfant rebel, le "cool kid" qu'on ne cherchait pas. À la fois craint et admiré. Caïn n'avait jamais laissé personne le mettre de côté comme il en avait été le cas dans sa famille. S'il était parfois solitaire, c'est parce qu'il le souhaitait. Ses actions débiles étaient souvent dictés par son désir de se faire remarquer et par l'ivresse de la jeunesse. Ça lui avait passé depuis. Diplôme en poche, il avait fait une fac d'histoire de l'art à Berlin pour la continuer à Séoul; toujours ce fichu besoin de changement. C'était drôle comme il voulait aussi fort que possible s'éloigner de son cercle familial mais comme pourtant celui-ci l'influencait. Après tout, il avait le sang Jeong dans ses veines.

Vingt ans. Son destin commença. Il se fit connaître grâce à une télé-réalité qu'il ne gagna pas certes, mais dont il fut l'un des seul dont le nom persista. Une habile manipulation des médias et des réseaux sociaux et son nom se répandit dans le monde entier. Ce ne fut pas facile et il dû faire nombre de sacrifices. Le premier fut l'amour. Caïn était un grand romantique depuis toujours, que ce soit sa passion pour les arts,  
le corps des femmes, sa popularité ou le monde, quand il aimait, il aimait sincèrement. Mais ça ne collait pas à son image. D'ailleurs ce ne fut pas bien compliqué d'y renoncer. La seule femme qui l'ai jamais attiré était Cameron. Et on ne peut pas dire qu'il en était amoureux. Quelque chose dans sa personnalité, son corps de rêve, le fait que son frère n'ai d'yeux que pour elle, la rendait la plus désirable à ses yeux. Ne s'était ensuivi qu'une belle amitié, aux allures parfois ambiguës (si elle pouvait quitter son crétin de frangin pour qu'il s'amuse avec elle de temps en temps ce serait quand même l'extase ). Toutes les autres, elles n'étaient pas vraiment intéressantes. Originales, drôles, belles, oui, c'est pour cela qu'elles finissaient dans son lit. Mais aussi loin que sa mémoire lui permettait de remonter, il ne se souvenait pas être tombé amoureux. Cameron était la seule femme qui lui importait dans sa vie.  Et il avait eu assez de considération pour elle pour ne pas blesser ses sentiments et l'abandonner à son frère . Un rictus déforma sa bouche alors qu'il se rappelait leurs années étudiantes.

Abel avait toujours été là. Il aurait préféré le jeter dans la poubelle de l'oubli et dénier leur lien de fraternité mais quand on s'appelle Caïn et Abel et que on est les deux seuls germano-coréen dans un campus/lycée/école, il est compliqué de prétendre ne pas se connaître. Leur relation n'était pourtant pas compliqué. Ils ne se parlaient pas et quand ils se parlaient s'était pour s'insulter. Mais que ce soit dans une sphère plus intime ou grand public, Caïn devait faire semblant d'au moins reconnaître l'existence de son frère. Quand on commençait à parler de lui, habilement, il détournait le sujet. Il lui était arrivé plusieurs fois de devoir mentir en disant que les deux frangins s'entendaient assez bien. Quelle blague. Ne serait-ce que de l'appeler frère ! C'était mieux ainsi, qu'ils s'évitent. À la fin de l'histoire Caïn tua Abel et fut maudit pour ce crime. Ils valaient mieux pour les deux de ne se croiser qu'occasionnellement.

Il s'installa à Busan il y a quatre ans, préfèrant l'ambiance de la ville portuaire au rythme effréné de la capitale. Ici, il décida de faire sa vie. Cette ville sera la clé de sa réussite. En quatre ans il ouvrit un club de nuit et en fit l'endroit le plus hype de Busan. Son nom était désormais sur toutes les lèvres et les rumeurs allaient bon train sur ce mystérieux personnage qui se montrait assez pour qu'on en entende parler mais trop peu pour qu'on sache réellement quelque chose de vrai sur lui.

Une suite d’événements, la maladie de son père, une sale affaire et quelques scandales médiatiques l'obligèrent à revenir à Séoul. Ne pouvant laisser son meilleur ami, qui se noyait dans la dépression depuis la mort de sa fiancée, il l'emporta dans ses bagages. Il fit quelques aller-retours entre Séoul et Busan histoire d'arranger ses affaires et son départ. Le regard défiant fixé dans celui de la vie, il rebondit encore une fois. Profitant même de la situation pour faire un retour fracassant dans la capitale. Il en était parti comme célébrité à date de péremption, il y revenait en glorieux conquérant.

Et de succès en succès, accroissant sa popularité, Caïn était devenu quelqu'un, lui qui était né pour n'être personne.

Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 19:48
Il est là le fameux :aah: :aah: :aah: J'ai hâte de lire sa fiche :aah:

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Amuse toi bien ce nouveau bébé qui n'est pas vraiment un bébé mais pas grave :aah:


because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 19:50
rebienvenue :plz:
bon courage pour ta fiche :hug:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 20:06
HEHEHEHEHEHEHEHE j'aime caïn bisous Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... 1180617660



Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 20:08


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 20:13
:russe: :russe: :russe:


- - You are like a star, lighting my night and like the sun, lighting my day, making me so happy with your heart, you have a very different place in my heart
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 20:42
(re) bienvenue :02:
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 20:48
OUTCH
Mais le best chooooix ! Fallait le proposer hier au sondage, il était où lui ?? :bago:

Rebienvenue Lulu :cute:
Par contre remplis-nous vite cette fiche, tu t'es crue où ? :aah:
Ça suffit les mystères, on va te couper Scooby-Doo tous les matins si ça continue :boude:

FIGHTING Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... 1180617660 :heart:


((work in progress))
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty Mer 1 Mai - 21:15
YES BRO T'ES GRAVE CHARMANT !!! trop hête de vivre ma future coloc avec toi !!!
Bon alz je t'aime pas trop mais c'est par principe !!!
hate de lire (ou relire ?) ta fiche !!!
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeong Caïn ~ Je te ferais bien des choses pas très catholiques... Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !