sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant | Jeu 9 Mai - 17:29
Citer EditerSupprimer
heyyy, rebienvenue :y: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant | Ven 10 Mai - 22:29
Citer EditerSupprimer
@No Seah coucouuuuu toi :hot: comment pourrais-je oublier ma stagiaire préférée :01: il faudra qu'on rediscute qql point au niveau de notre lien vu que j'ai qql peu changé l'histoire de Kaz, mais c'est avec plaisir que je veux le garder :hehe: Je n'oserais pas mettre un écureuil aussi mignon en colère :y:


merciii mogo :02:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1292
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant | Ven 10 Mai - 22:33
Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue par ici :hot:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant | Ven 10 Mai - 23:03
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuue :hi:
Avec GD en plus gosh :faint:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant | Ven 10 Mai - 23:16
Citer EditerSupprimer
merci à vous deux :lick: olalah j'ai quasi que des femmes sur ma fiche, quel paradis :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant | Sam 11 Mai - 11:02
Citer EditerSupprimer
Rebivenue à toi :cute: J'ai beaucoup aimé ta fiche et ce personnage, pauvre chaton quand même :plz: Amuse toi bein en rp en tout cas :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide