sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Han Jaehwan ✦ innocence for a loser

Invité
Invité
Anonymous
 
Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 0:07
Citer EditerSupprimer

Han Jaehwan
such a beautiful face for a broken child
Nom : Han Prénom(s) : Jaehwan Surnom(s) : Hwanie, Padahwan, Mamaboy.. Âge : 20 ans Date et lieu de naissance : 1 aout, à Daegu. Origines : 100% kimchi. Nationalité : coréanodébile. Cursus universitaire : aucun vu qu'il s'est fait viré comme un caca. Métier : actuellement  barmaid,  souffre douleur au quotidien. Orientation sexuelle : pour savoir, il faut toucher, expérimenter.. c'est trop pour lui alors on dira qu'il ne fait pas la différence et qu'il aime le genre humain. c'est déjà ça non ?  Classe sociale : honteusement pas riche, miraculeusement moyen. Tu veux t'investir dans une fraternité ? ça aurait été avec plaisir, mais non je peux pas ;; ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Vrai ou faux ? Il se dit que : Hwan est LA victime par excellence - Son grand frère fait parti d'un gang - Sa mère est une alcoolique aux mœurs légères - Qu'autrefois il avait tenté de faire des études mais que son passé lui a valu une exclusion définitive - Hwan habiterait seul dans un studio mais qu'il n'a pas pu taire son adresse - Qu'il reçoit souvent des visites, surtout sa mère et qu'il ne souhait qu'une chose disparaître - Qu'il a un petit chien nommé Fluffy - Que lorsqu'il était petit sa mère lui demandait de voler très souvent - Qu'il a faillit être placé en foyer - Qu'il n'arrive pas à garder ses petits boulots car il lui arrive d'être absent contre sa volonté - Qu'il a du mal à dire non en général mais particulièrement à son grand frère - Qu'il noie son chagrin et sa rancœur en chantant au karaoké - Qu'il a faillit se faire violer par une Noona un peu trop entreprenante - Qu'il a la phobie des insectes - Qu'il n'a pas toujours de très bonnes fréquentations - Que le café pris en trop grande quantité le rend insupportable - Qu'il est friand de sucreries - Qu'il s'est déjà déguisé en fille dans l'idée d’échapper à son frère rien que quelques jours - Qu'il est très fort au jeux de carte - Que sa propriétaire le harcèle régulièrement parce qu'il oublie de payer son loyer - Qu'il a une cicatrice au niveau du cou faite par une lame - Qu'il était bouboule quand il était petit et qu'on se moquait souvent de lui  - Qu'on l'a déjà complimenté sur son petit cul - Que petit il rêvait d'être astronaute - Qu'il rêve de reprendre ses études et de s'en aller loin..
Dis nous qui tu es !
Hwan est doux, Hwan est pratique mais Hwan ne sait vraiment pas dire non !

Jaehwan n'est vraiment pas quelqu'un de mauvais. Il est simplement né sous une mauvaise étoile et subit au quotidien la violence et la peur. Loin d'être idiot, il peut se montrer très débrouillard et capable de faire preuve d'autonomie même si son côté tête en l'air l'empêche d'atteindre la perfection. Petit, il était peureux et souvent planqué sous les jupes de sa mère quand celle ci daignait lui montrer un quelconque intérêt. Jaehwan est d'ailleurs en manque d'affection et ne sait pas du tout comment aborder sa vie amoureuse quasi inexistante. Comment s'améliorer quand l'exemple d'une mère aimante vous fais défaut depuis votre plus tendre enfance ? Alors il avance à l'aveugle, timidement .. il tâtonne et tombe régulièrement ou bien alors il finit par fuir l'affection que l'on peut lui témoigner. ll n'a que peu d'ami car sa situation ne le lui permet pas. Souvent victime de la pression et du harcèlement continu de son frère ou même de ses amis.. Jaehwan ne se sent jamais VRAIMENT serein.

Capable de se montrer studieux et appliqué, il aurait tout à fait pu s'en sortir mieux qu'actuellement. A défaut de pouvoir faire ses preuves dans ses études supérieures, il montre tout son potentiel au travail. Et il n'est pas rare qu'on le remarque, qu'on le complimente. Complexé par son physique, il lui est parfois difficile d'assumer le regard des gens alors il se cache sous sa capuche assez régulièrement .. sa seule protection contre le monde. Victime d'insultes et de violences alors qu'il était en surpoids plus jeune, il ne se rend pas compte de la perte de poids soudaine et importante qu'il a subit.

Jeune adulte, Jaehwan apprend doucement. Il pose des questions, prend sur lui, s'adapte. Il est capable d'encaisser tellement de chose, de subir encore et encore sa manipulatrice de mère ainsi que la violence verbale mais aussi physique de ses nombreux compagnons.. Souvent seul, ces moments là sont difficiles à vivre et son grand frère n'est d'aucune aide lui reprochant sa gentillesse qu'il considère comme sa plus grande faiblesse. Jaehwan ne sait pas dire non, incapable de se montrer égoïste ou même méchant. Une victime parfaite. Une petit agneau docile. Un porte monnaie sur patte.

Lui qui pensait que devenir adulte allait le sauver..

UPHORIA
Alors oui je sens bon des aisselles, oui je rp depuis longtemps que je commence à avoir des cheveux blancs. Et comme je suis la faiblesse bah, me voilà dans l'expérience, le test .. bon et aussi parce qu'une certaine personne m'a donné envie.. on se demandera pas qui !

En espérant que Hwan se fasse plein de potes, ou pas ! parce que les liens négatifs ça peut aussi être source d'inspi. J'essaierais d'être présente encore plus pour ceux qui me donneront des sucettes, des calins ou même de bons gros coups pieds dans les fesses !  :y:  :y:  :y:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1765]Han Jaehwan[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 0:08
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 1:12
Citer EditerSupprimer
"bon et aussi parce qu'une certaine personne m'a donné envie.. on se demandera pas qui ! "

OH BAH CA ALORS JE ME DEMANDE BIEN QUI CA PEUT ETRE CETTE PERSONNE ? :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

Aish bébé je suis si heureuse de voir ici, tu me combles de bonheur comme jaja et t'imagine pas à quel je suis content qu'on t'ait pas fait flippé avec nos histoire :06:
J'ai encore plus envie de te couvrir de câlins et de feels post SF9. BREF JE SUIS ASDFGHJKLM DE TE VOIR SUR STW !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bb :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 1:16
Citer EditerSupprimer
Moi aussi je me demande :3

Non ça m'a pas fait peur au contraire j'ai été très attentive et en vous entendant parler c'était tellement beau .. comment résister ?? :y:

Moi aussi je te couvres de tendres baisers ♥

Merci pour les encouragements et j'irais te quémander un lien ofc ! parce que tu sais POURQUOI :tentate: :tentate: :tentate:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 1:19
Citer EditerSupprimer
AAAAAAHHHHH TU ES VENUE !!! :hot: :hot: :hot: J'aurais jamais cru qu'on te donne envie de venir vu les dossiers craignos qu'on a balancé sur nos gangsters

OMG J'AI DES SF9 FEELINGS À MORT LÀ ENKDSDV

BIENVENUUUUE ET AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS (ça, je m'en assure)

GROS LOVE SUR TOI :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 1:22
Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAN mais tant de love ♥ J'adore !

MAIS OUI .. franchement c'était tellement bo à entendre ces histoires de gansgsters des familles là OH LALALA

Too much feels .. et du coup bah j'ai mes envies de jouer un fragile qui est revenue et quel meilleur endroit pour se faire persécuter TT

OUAIS on va rigoler oh lala je m'en fais pas xD

merci pour votre amour, il est déjà partagé! J'espère que mon petit chat vous plaira :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 1:38
Citer EditerSupprimer
Han Jaehwan a écrit:Moi aussi je te couvres de tendres baisers ♥

Merci pour les encouragements et j'irais te quémander un lien ofc ! parce que tu sais POURQUOI  :tentate:  :tentate:  :tentate:


Je prends tous tes baisers et t'es pas prête pour le love que je vais te donner bb :uknow: :uknow: :uknow: :uknow: :uknow: :uknow:

Tous les liens que tu veux ASDFGHJKLM :sara:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 11:31
Citer EditerSupprimer
O SOLE MIO :sing:


bienvenue parmi nous :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 12:12
Citer EditerSupprimer
@yu kwan sun: :y: :y: :y: :y:  toi aussi t'es pas prête :elo: :elo: :elo:

@yoo seo heon: merci bcp :06: :cute:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Han Jaehwan ✦ innocence for a loser Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | Sam 11 Mai - 12:18
Citer EditerSupprimer
Hello you :hum: Je sors mon SF9 rien que pour toi :y:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Han Jaehwan ✦ innocence for a loser 1174020843


________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Han Jaehwan ✦ innocence for a loser | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide