sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


go nam sung ◊ everglow

Invité
Invité
Anonymous
 
go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 14:25
Citer EditerSupprimer

Go Nam Sung
lights will guide you home
Nom : go, nom de famille dont il est fier. Prénom(s) : nam sung. Surnom(s) : sungie, il n'y a que sa petite soeur qui l'appelle ainsi en général. Âge : vingt-cinq ans, et toutes ses dents. Date et lieu de naissance : 26 juillet 1993 à daegu. Origines : coréen jusqu'au bout des doigts. Nationalité : coréen. Cursus universitaire : diplômé en staps. Métier : joueur pro dans l'équipe de hockey de anyang, depuis six/sept années. Orientation sexuelle : hétérosexuel, il ne s'est pas vraiment interrogé sur le sujet. Classe sociale : il vient d'une famille aisé, la famille go qui possède un empire de courses illégales, de plus grâce à son salaire de joueur pro et ses sélections dans l'équipe depuis ces dernières années, il gagne bien sa vie. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non, nam sung ayant terminé ses études et étant joueur pro, il appartiendra aux citizens.
IDENTITY CARD
Il parait que...
« j'ai entendu dire que nam sung était un véritable cancre lorsqu'il étudiait, et qu'il n'avait pas énormément de connaissances intellectuelles.  » + faux, le plus âgé des enfants go possède un QI de 155 ce qui en fait un véritable génie. il est même rentré à la yonsei avec un an d'avance à l'époque ayant sauté une classe au collège. « il adore le sport, d'ailleurs il est connu pour être joueur pro à présent non ? » + vrai, nam sung aime le sport depuis qu'il est très jeune, il a commencé à pratiquer son sport fétiche, le hockey à six ans, et depuis il ne l'a plus jamais quitté. actuellement, il évolue dans l'équipe pro de anyang. « il paraît qu'il est horrible de cohabiter avec lui tellement il laisse ses affaires traîner un peu partout... » + faux mon ami, plus maniaque que lui, tu ne peux pas trouver. parfois cela peut s'avérer énervant mais c'est plus fort que lui, le rangement c'est important et il faut que tout soit impeccable. d'ailleurs c'est un grand perfectionniste autant dans le ménage que dans la vie de tous les jours. « moi on m'a dit que nam sung a des connaissances en technologie » + vrai, mais ce sont plus que de simples connaissances. nam sung surveille même les courses de sa petite soeur na kyung. il a installé des capteurs et des caméras dans chaque voiture de la jeune fille. de cette façon, il peut la tenir en sécurité mais aussi analyser ses performances. « il paraît qu'il connait bien les grands noms de la littérature  coréenne mais moi je n'y crois pas trop... » + et pourtant c'est bien vrai, nam sung est un fan expert de la littérature, ce goût lui vient sûrement de son qi assez poussé mais il faut avouer que le jeune homme aime particulièrement faire des recherches littéraires et quand il s'agit de réaliser un travail à la bibliothèque sur des ouvrages, il arrive premier avant l'heure du rendez-vous. « mais il n'a qu'une petite voiture non ? » + faux, tout comme sa soeur et le reste de sa famille, nam sung possède de nombreux véhicules. ce sont des possessions personnels auquel il tient énormément, il en a cinq au total. sa première fut la jaguar f-type r couleur noire, puis il en a eu ensuite quatre autres, deux toyota (une gt86 blanche et une autre celica grise), une mercedes cabriolet classe s rouge et sa favorite, la maserati quattroporte noire. toutes des voitures de sports qui sont comme ses enfants à ses yeux même s'il ne pratique pas les courses comme son paternel et sa soeur. il aime se jouer de ses proches assez naïfs en leur faisant croire facilement des choses, mais plus particulièrement sa soeur qui croit dur comme faire à tout ce qu'il peut raconter et ça, il adore + vrai, nam sung est un menteur professionnel, pas qu'il l'utilise à mauvais escient non, mais plutôt comme un loisir disons-le. mener en bateau sa soeur est un de ses passe-temps favoris. faire croire tout et n'importe quoi est quand même très amusant. « c'est quelqu'un de solitaire, et il accorde très peu d'importance à sa famille » + faux, sa famille c'est la prunelle de ses yeux. il tient énormément à eux et même s'il est moins impliqué dans les courses illégales que son père et sa soeur, il n'en oublie pas d'où il vient.
Autres facts: il a toujours été gaucher, et même s'il a en lui un grand côté mature et responsable, il peut aussi laisser apparaître son côté enfantin de temps en temps. un des moments où vous pourrez assister à cette transparence est lorsqu'il parle ou joue à pokemon. il est un des plus grands fans et d'ailleurs, il est presque impossible de le battre, d'après lui.
Dis nous qui tu es !
la force tranquille, c'est comme cela que l'on peut qualifier le plus âgé des enfants go. entre sa soeur et lui, quand ils étaient petits, c'était elle la plus aventurière et lui le plus responsable. toujours la tête sur les épaules, c'était aussi lui qui accompagnait la petite dans ses plans pas forcément très concluants. son côté enfant et protecteur le poussait à la suivre tout le temps dans ses aventures, mais ayant un côté plus réfléchi et moins impulsif que sa soeur, c'était nam sung qui les sortaient d'affaires quand les choses tournaient mal. nam sung est quelqu'un de foncièrement gentil, il est toujours prêt à aider et à prêter main forte. cependant, il reste observateur et très intelligent. le jeune homme a beau être très gentil, il ne se fait jamais avoir, bien au contraire. c'est une personne qui peut facilement déterminer s'il peut vous faire confiance ou pas. et en général, son caractère méfiant se décuple quand il se rend compte que vous n'êtes pas aussi "bien" que vous le paraissez. à rajouter à cela, si vous vous trouvez être une personne souhaitant être proche de sa famille, vous devez passer par lui d'abord. très protecteur et à la limite d'être possessif, sa famille est tout pour lui. il est amical mais s'il voit que vous tenez à être proche de sa petite soeur par exemple, il pourra tendre à être un peu plus observateur par rapport à vous et à vos agissements. le plus important pour lui est de protéger ceux qu'il aime et ceux qui lui sont chers. comme mentionné plus haut, il est du genre à se poser avant d'agir et réfléchir de manière intelligente à la situation qu'il a devant lui. génie et lucide, c'est souvent ses paroles qui sont les plus sages et justifiées. il aime être taquin avec les personnes auquel il tient et d'ailleurs, il arrive à mentir très facilement, ceux qui sont les plus crédules n'y voient que du feu et ça ne fait que l'amuser un peu plus. cynique, il peut le devenir si vous commencez à l'énerver. en général, il ne part pas au quart de tour et sait garder son calme et sa maturité. mais si la situation dépasse les limites, il peut devenir cinglant et provocateur dans ses paroles, surtout si cela touche quelqu'un de proche dans son entourage. ayant manqué de sa mère pendant presque toute son enfance tout comme na kyung, nam sung considère ses liens familiaux comme très importants. leur père a tout fait pour combler le manque maternel, mais nam sung a toujours ressenti ce petit vide malgré lui. et c'est une des raisons pour lesquelles il est sensible sur ce sujet et qu'il peut devenir impulsif si vous vous en prenez à sa famille. soucieux de l'évolution de na kyung et de sa sécurité, il est devenu les yeux et les oreilles de la jeune femme sur les circuits illégaux. perfectionniste et maniaque, il faut que tout ce qu'il entreprenne soit parfait et d'ailleurs, certains de ses anciens colocataires ayant vécu avec lui par le passé racontent que son côté maniaque est parfois assez perturbant. nam sung a déjà essayé de calmer le jeu mais c'est plus fort que lui, tout doit être en ordre, que ce soit dans son appartement, dans ses affaires ou encore dans ses différentes voitures; propre, rangée, aucune rayures. joueur et enfantin par moment, il sait être un bon partenaire de jeux vidéos quand il le faut et surtout lorsqu'il s'agit de pokemon... il ne peut rien refuser. autre chose qui lui prend la plus grande partie de son temps, c'est bien sûr son métier, joueur pro de hockey. il aime ce sport depuis tout petit et ne se voit pas l'arrêter un jour. en règle général, le jeune go aime le sport. grand sportif, il peut lui arriver de passer de bonnes heures à s'entraîner chaque jour, à différentes fréquences. il est aussi inscrit à la salle de sport pour continuer à s'améliorer et à remplir ses objectifs. en effet nam sung est très ambitieux et c'est en partie par rapport à ses ambitions personnelles qu'il a préféré se tourner vers le hockey et non les courses illégales en tant que pilote. pourtant, il n'en oublie jamais d'où il vient et c'est pour cela qu'il reste encore à l'heure actuelle aux côtés de sa petite soeur. pour l'aider dans ses actions et dans ses objectifs, le jeune homme possède ce caractère assez manipulateur qui lui sied tant et qui lui permet d'avoir ce qu'il veut assez aisément et quand il veut. il tient cela de son paternel et du milieu dans lequel est la famille go.
mannah
hello  :hi: alors je vais me présenter rapidement et, essayer, de ne pas faire un roman  :mdr: mon pseudo c'est mannah, et mon vrai prénom en vrai de vrai c'est sarah. j'ai vingt-deux années, vingt-trois fin septembre prochain, et je viens de bretagne. les crêpes, les galettes, le kouign amann tu connais ? c'est chez moi.  :hehe: mes passions sont l'écriture -eh oui sinon je ne serais pas ici-, lire, la musique et voyager. et infinite je rp depuis pas mal de temps maintenant, je suis une vieille du game, ça fait dix ans que je rp. là tout de suite le coup de vieux est présent. si je me souviens bien j'ai connu la kpop et les dramas en 2012, avec shinee (mes bbs) et ensuite infinite et tous les groupes de l'époque suju bigbang f(x) snsd 2ne1 wonder girls kara t-ara exo etc. alors je suis arrivée sur le forum par partenariats, mais je crois bien que j'ai connu le forum dans le passé, car ça fait bien six/sept ans que je suis dans les rpg coréens donc.. le nom du forum me dit fortement quelque chose...  :erm: et sinon j'aimerais demander un délai si c'est possible ? car je me suis inscrite la semaine dernière en tant que hyunsoo mais j'ai discuté avec ha young et y a quelques petits changements j'ai décidé de prendre son scénario qui avait l'avatar de bang chan par le passé. et ce week-end je pars en vacances avec ma famille donc je ne serais pas en mesure de la finir dans les prochains jours. est-ce possible ?  :plz:
en tous les cas j'avais dis pas de roman, mais c'est fait.. en terme de rp je suis pareille je fais bien du 6000 mots.. je ne peux pas m'en empêcher j'adore écrire  go nam sung ◊ everglow 688184198
prenez soin de moi ♡

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kim myung soo - l (infinite)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1773]go nam sung[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t20030-kim-myung-soo-infinite-go-nam-sung]✦[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 14:25
Citer EditerSupprimer

It's my life...
ti aspetterò, perché sei tu che porti il sole
at this time we were childish
mes yeux noirs se sont posés sur toi. t'es tellement casse-cou, et ça m'oblige à m'inquiéter encore plus pour toi. c'est un mauvais plan j'te dis, c'est sûr et certain. on va se faire choper. mais alors pourquoi je ne peux rien te refuser, hein ? et ne me parles pas de cheveux blancs, je n'ai encore que dix-sept ans. j'ai lâché un profond soupir en la voyant dans une des voitures de sport de notre père. quatorze ans et déjà une pile électrique. je sentais que ce n'était pas une bonne idée de piquer les clés à papa et de vouloir conduire le bolide. elle était encore toute jeune, et surtout, elle ne sait pas conduire. quand elle a démarré la bugatti veyron 16.4 flambante neuve, mon sang n'a fait qu'un tour. car ce qui s'est déroulé par la suite n'était évidemment pas le résultat auquel elle s'attendait. cependant, « je t'avais prévenu. » avais-je grommelé en la sortant de la voiture complètement déboussolée. je vous présente ma petite soeur, go na kyung. elle a actuellement bousillé une des voitures de notre paternel. et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.  

she disappeared, as fast as you arrived among us
et ce n'était pas de ta faute. pourtant je sais que c'est ce que tu penses au fond de toi. je te connais par coeur. lorsque tu as vu le monde, je n'avais que trois ans. parfois l'on dit que la mort d'un être cher entraîne la naissance d'une autre personne. j'ai connu maman un peu contrairement à toi mais je n'en ai que de très vagues souvenirs. à sa mort et à ta naissance, notre père a tout fait pour combler le manque maternel que nous allions avoir. naître dans la famille go était tout de même un cadeau du ciel cependant, car même à présent, nous avons tout ce que nous voulons. le prestige de notre famille est reconnu, et même si nous ne touchons pas à toutes les parties, celle que nous avons très vite connu, c'était les courses illégales. celles de notre père et de notre grand-père avant nous, ainsi que de nos ancêtres. déjà petits on vivait à l'intérieur de ce monde qui n'appartenait qu'à nous. plus tard, nous serions les maîtres des circuits.

take a deep breath and play hockey
je savais au fond de moi qu'il fallait que je prenne soin de toi. depuis tout petit, c'était comme une évidence. notre mère t'a mise au monde, tu es ce qu'il me reste d'elle. un bout de maman, voilà ce que je pensais quand j'étais plus jeune. les années ont passé, et nous avons grandis. tu t'es très vite prise au jeu des courses illégales. moi j'aimais énormément aussi, mais ce n'était pas ce qui me faisait le plus vibrer, non. ma vie a prit une autre tournure lorsque j'ai découvert le hockey. j'ai finis par m'entraîner, de plus en plus, chaque jour de chaque semaine. de fil en aiguille, je me suis inscrit dans plusieurs clubs, toujours assidu, ne manquant jamais un entraînement avec les coachs. j'étais déterminé à en faire ma vie professionnelle, je savais que ça n'allait pas être facile et qu'il fallait être talentueux. mais j'étais déterminé, et plus que jamais j'allais réussir. par la suite, en rentrant à l'université, j'ai décidé d'orienter mes études vers le domaine du sport, sans grande surprise. Mes études en staps m'ont donné encore plus de compétences et de capacités pour enfin commencer à devenir l'homme que je voulais vraiment être. il y a sept ans, alors que je m'étais énormément amélioré en hockey, j'ai été pris dans l'équipe de anyang. depuis j'y suis resté, et c'est pratiquement toute ma vie. cette équipe c'est mon sang, ma seconde famille. chaque match, chaque entraînement, me prend aux tripes mais qu'est-ce que j'aime ça. avant d'être véritablement le joueur professionnel que je suis aujourd'hui, j'ai débuté en étant sélectionné plusieurs fois dans l'équipe nationale des moins de vingt ans, et j'ai, par ailleurs participé au challenge d'asie. à l'époque et encore à l'heure actuelle, ça faisait ma fierté. je sentais que pour moi, tout ne faisait que commencer. alors j'ai continué mon chemin, jusqu'à être diplômé pour enfin jouer en tant que pro dans l'équipe d'anyang halla. souvent, on me répète que grâce à mon talent, je fais la réputation de l'équipe. mais je ne pense pas que ça soit entièrement grâce à moi. les membres de la team, je les connais par coeur, depuis sept années à présent je les ai vu évoluer, et c'est une équipe qui se serre les coudes et ne baisse jamais les bras. j'en suis tellement fier.

and there we are
na kyung et moi avons grandis ensemble, avec l'amour de notre père. j'ai pris soin d'elle le plus possible, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. pour dire vrai, j'ai pris mon rôle de grand-frère à coeur dès le plus jeune âge. elle a toujours eu ce caractère énergique et imprévisible qui t'emmène dans des aventures abracadabrantes. mais évidemment, elle fonçait toujours tête baissée, sans penser réellement aux conséquences. mon rôle était et est toujours de la protéger, qu'importe le danger. et c'était ce que j'ai fais pendant nos plans foireux. parfois, et même assez souvent, elle ne se rendait pas compte des limites qu'il ne fallait pas atteindre, alors j'étais là pour la préserver. toujours ensemble, comme des jumeaux. alors en ce jour de championnat de l'underworld, il n'y avait pas d'erreur possible. ce jour-là, elle avait dix-neuf ans et moi vingt-deux. je n'étais pas encore devenu joueur professionnel mais ça n'allait pas tarder. cette soirée, je m'en souviendrai. la suivre dans son évolution en tant que pilote était aussi quelque chose auquel je tenais beaucoup. avant de la rejoindre, j'avais tout préparé. j'avais installé pour la première fois les fameuses caméras pour une vision à 360° degré dans sa voiture. ça allait marcher, je le savais, je les avais testé en amont. il fallait à tout prix qu'on gagne. elle pilote et moi derrière, son guide. et avant d'aller la rejoindre, j'étais allé faire un tour parmi ses concurrents, tranquillement, serein, mains dans les poches.  j'avais encore une fois usé de mon intelligence pour pouvoir avoir la meilleure vue  sur le circuit. non seulement j'avais mes caméras, mais j'avais aussi jouer de mes mots pour arriver à un endroit vip. « je suis un go, tu ne peux pas me le refuser. à moins que tu ne veuilles parler à mon père ? » l'homme s'était immédiatement renfrogné. manipuler pour mieux régner.
« garde ta concentration sur la route, et laisse moi m'occuper du reste. »  lui avais-je lâché en voyant sa petite tête brune en face de moi. c'était ce que je voulais. qu'elle fasse ce qu'elle a toujours fait, et qu'elle me laisse gérer tout ce qu'il y a à côté. j'ai confiance en elle, et en ses compétences. je l'ai observé d'un regard doux mais en gardant une certaine stature, fier de mes idées. « les caméras que j'ai installé dans la voiture devraient me permettre d'avoir une vision à 360 degré, je serais tes yeux sur les dangers éventuels. » tes yeux et tes oreilles. je voulais le lui rappeler. après m'avoir enlacé, je la sentais reboosté. pour moi, comme pour elle, c'était important. « reste confiante. tu peux le faire, et je serais derrière, si jamais il se passe quoique ce soit, je serais là. allez, file. » c'était nécessaire pour prévenir de certains concurrents, qui pourraient tricher ou avoir des actes dangereux envers elle. on le savait tous les deux. mais nous sommes les go, personne ne peut nous dépasser. pas sur notre empire. nous sommes les maîtres des circuits.

anyang halla, fight for what you deserve
ma main poussa avec rapidité la porte des vestiaires de l'équipe professionnelle d'anyang halla. jin seok, un de mes plus fidèles amis, m'offrit un sourire chaleureux suivit d'une forte accolade. « frérot, toujours un des premiers arrivés, comme d'hab. » pour aller à un match comme celui-ci, un des derniers du championnat actuel de cette saison, je n'étais jamais en retard. jin et moi, étions souvent là avant tout le monde. on était habitués. mais ce sport nous donnait tous des frissons. pendant que nous nous changions, un à un sont arrivés les autres membres de l'équipe, dans un brouhaha sonore équivalent à une salle de classe rempli d'ados en pleine puberté. un petit sourire s'est affiché sur mon visage lorsque j'ai aperçu le coach tout plein de sérieux faire un signe de la main pour que le silence règne. Tous réunis et assis sur le banc en forme de U face à lui, c'était comme le grand sage d'anyang. il savait quand parler et quand sortir les bons mots. tout le monde l'écoutait avec attention pendant qu'il adressait les dernières instructions et derniers conseils avant le fameux match tant attendu. il distribua les numéros de chacun, en citant les noms et prénoms des joueurs. quand il vint au mien, mon regard croisa le sien. et dans ses yeux fut clairement affiché ce message, ce même message depuis sept ans, fais de ton mieux et emportes-nous la victoire. étant buteur central de l'équipe, je savais ce qu'il me restait à faire. avec jin sur mon côté droit, je savais que je pouvais tout gagner. et avec une équipe comme celle-ci, encore plus. après un cri de motivation, j'ai emporté mon casque en suivant les autres, en direction du stade. nous nous sommes tous tapés dans la main en chemin, comme nous en avions l'habitude. jin me rattrapa rapidement avant d'entrer sur le terrain et me posa une main sur l'épaule en me tendant de l'autre, ma crosse. « il est temps de leur montrer qui nous sommes. elle est pour nous ! » en l'entendant avec sa voix pleine d'entrain, j'ai lâché un petit rire. « leur seule issue, c'est la défaite. la victoire nous appartient. » dans la famille go, il n'y a pas de perdants, que des gagnants. mes yeux noirs de jais se sont dirigés sur le stade plein à craquer alors que nous entrions dans un tonnerre d'applaudissement. les commentaires du présentateur se firent entendre à l'arrivée des deux équipes sur le stade. le nom d'anyang halla retentit dans l'enceinte du terrain et mon regard croisa celui de jin et des autres. encore une fois, nous serions les maîtres du stade.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
go nam sung ◊ everglow Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 16:19
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han:
je reviens edit soon. :lick:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 16:28
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw ! ♡
une fan de shinee, suju, f(x) je go nam sung ◊ everglow 1180617660 les bébéééés :plz:
amuse toi bien parmi nous en tout cas :heart: c'est super cool d'avoir pris un pv ! :hot:
bon courage pour la rédaction de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 17:37
Citer EditerSupprimer
TAS MIS UN ICON PIKACHU JTM OK???? :hot:
bienvenue du coup :shy:
bon courage pour ta fichette :heart:
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
go nam sung ◊ everglow Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 18:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♥ (J'ai presque envie de dire rebienvenue, ton pseudo me dit trop un truc :erm:)
Bon courage pour ta fiche et quel bon choix de pv & de bouille :plz:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 18:25
Citer EditerSupprimer
salut c'est moi le mec qui va s'amuser avec ta petite soeur :y: j'espère que ça t'embête pas trop :y:
en tout cas, bienvenue ici go nam sung ◊ everglow 1174020843 et bon courage pour ta fiche :heart: c'est super d'avoir quand même pris le pv même si c'était pas hyunsoo :y:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
go nam sung ◊ everglow Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 18:59
Citer EditerSupprimer
myungsoooooooo tout doux :cute: :cute:
cet avatar tend à blesser (fortement) l'inspirit en moi:hot:

j'voulais venir avec mon dc aka dongwoo mais quand j'ai vu l'activité pro de ton gars, j'suis grave contente de voir un joueur de hockey. mon petit baekho a pratiqué ce sport fut un temps et ... pour le moment j'ai l'impression qu'ils ont plusieurs points en commun.

j'ferais attention au contenu de ta fiche pour voir ce qui est possible :cute:

bienvenue :hot: :hot:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 20:34
Citer EditerSupprimer
bienvenuuue, j'arrive avec sungyeol pour t'accueillir exprès go nam sung ◊ everglow 1180617660 en tout cas je t'aime déjà, infinite et tu fais des pavés, j'aime ça :cute: bon courage pour ta fiche, et c'est super d'avoir pris ce pv go nam sung ◊ everglow 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 29 Mai - 21:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :shy:
Edit; pour le délai y'a pas de problème :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: go nam sung ◊ everglow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide