sombre


    :: Défouloir :: 2020

valse d'amour (insu)

Invité
Invité
avatar
 
Re: valse d'amour (insu) | Sam 16 Mai - 12:37
Citer EditerSupprimer
valse d'amour

Les mots s’extirpent péniblement de ses lèvres, l’aveu est là et lui fait confronter la réalité plus rudement. La colère d’Insu était méritée, et c’est bien pour cela qu’il ne se sentait pas en mesure d’argumenter ou d’essayer de relativiser les choses. Il avait fauté, c’était ainsi, qu’importe si l’intention était bonne. Il l’avait fait pour Insu mais l’homme ne lui avait jamais rien demandé de tel. Il n’est pas celui à l’avoir poussé au sacrifice et Namsu a conscience de ne plus être un enfant, il devrait faire face seul aux conséquences des choix qu’il avait pris. Les factures des soins ont été élevées et lui-même n’avait pas envie de compter tous les hommes, et même les femmes, à qui il s’était abandonné pour tout payer. Le rire d’Insu est sans joie et sa tête se baisse encore, honteux et si frêle en cet instant, se laissant arracher la lettre des mains. Combien de fois il avait profité de la générosité de ses amants avant sans en ressentir la moindre gêne ou élan de conscience, certains lui avaient même payé des mois de frais de scolarité pour ses sourires et ses tendresses. Mais ce soir, seulement, il réalise à quel point il est sale. Insu avait le droit de ne plus désirer le toucher, peut-être même que c’était préférable. « Je suis désolé… » Pas pour son acte, Namsu avait beau se détester, il l’aurait surement fait de nouveau. La vision d’Insu au piège de la maladie était pire que le dégoût qu’il percevait dans ses iris en cet instant. Il est surtout désolé de ne pas lui offrir les mots qu’il veut, il ne mentait pas. « Parce que je savais pas quoi faire d’autre ! » Sa voix se brise, elle craque sous chaque syllabe. Insu savait ce qu’il était. Namsu a toujours voulu changé pour lui, il y était presque arrivé. Seulement, il avait suffi d’un premier obstacle pour qu’il recommence. « J’ai pas réfléchi, je voulais juste que tu ailles mieux, le plus rapidement possible. » Et pour ça, l’argent était primordial. « Non, c’est ton lit et tu as besoin de repos. J’vais prendre quelques affaires et retourner au dortoir. » Si sa présence rendait Insu mal à l’aise, mieux valait qu’il l’en épargne. Ils pourront en parler après, quand Insu ira mieux.




code: phos


Invité
Invité
avatar
 
Re: valse d'amour (insu) | Sam 16 Mai - 13:13
Citer EditerSupprimer
valse d'amour

Et insu réalisa qu’il n’avait pas la force, pas ce soir, de l’affronter. La nouvelle l’avait abattu. De voir son petit ami aussi mal le tuait. Il comprenait le gosse, avait appris à le connaitre, suffisamment pour savoir qu’il n’aurait jamais fait ça pour le plaisir. Il avait cette folie de lui faire confiance, de savoir qu’il n’aimait que lui, mais c’était trop pour Insu. Son corps aussi lui appartenait. Ils s’étaient promis de ne plus s’offrir à d’autres, que c’était eux contre le reste du monde … alors pourquoi ? Pourquoi maintenant tout ça semblait avoir volé en éclat ? In Su retenait ses larmes alors qu’il passa à côté de Namsu sans un regard. Ce soir pour la première fois depuis longtemps ils se faisaient du mal. De cette douleur qu’on peinerait à oublier. Remplie d’une rancœur nocive à leur histoire. Oui, Insu lui en voulait tellement ce soir qu’il avait envie d’hurler, que les murs de son appartement lui paraissaient alors trop petits, étroits et étouffant. Il n’avait pas envie d’assister à cette scène déchirante où Namsu ferait son sac pour partir. Pas pour le quitter mais parce qu’In su l’avait rejeté. C’était peut-être même pire. In Su s’enferme dans la chambre le temps d’enfiler quelques vêtements, un pull de Namsu d’ailleurs sans le réaliser et ressort rapidement. « Quand je reviens je veux que tu sois parti. » souffle-t-il parce qu’il ne pourrait supporter la vision de son petit ami franchissant la porte de leur petit appartement. Je t’aime tellement Namsu, je suis désolé de ne pas pouvoir m’en contenter ce soir. Il s’éloigne rapidement, enfile ses chaussures plus vite que jamais et sort de chez eux pour ne pas céder à l’envie de faire face à Namsu. Il n’est pas prêt. Trop de choses en tête qu’il doit comprendre. Accepter. Encaisser. Il fronce le nez en colère et donne un coup dans la porte de l’ascenseur qui met du temps à s’ouvrir. Ce soir il veut juste se faire engloutir par la nuit, qu’importe qu’il soit encore malade ou faible. Il veut retrouver son oxygène sans réaliser que son air c’est Namsu. 
code: phos


Une petite réponse rapide