Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
ki jungseok {page} Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ki jungseok {page} Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ki jungseok {page} Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ki jungseok {page} Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ki jungseok {page}

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Ven 21 Juin - 20:00

Ki Jung Seok
silence, on tourne !
Nom : ki. Prénom(s) : jungseok. Surnom(s) : jungie, kiki, seokie. Âge : 28 ans. Date et lieu de naissance : 15.01.1991, à séoul, corée du sud. Origines : aucune à sa connaissance. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : diplômé en arts du spectacle. Métier : acteur (rookie). Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : classe moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il pratique l'art de l'intimidation. (Faux. Jung Seok a longtemps été un grand timide, ou plutôt il manquait de répartie et de courage pour faire taire les personnes qui se moquaient de lui dans les couloirs. Toutefois, il ne s'est pas laissé débordé trop longtemps. Le théâtre a été un véritable remède pour lui. Maintenant, il peut s'exprimer librement. Peut-être trop même). + Son débit de paroles est impressionnant au point qu'il a songé à devenir rappeur. (Vrai. Il a tenté sa chance pendant deux secondes avant de revenir à la raison) + Dans les coulisses, des rumeurs courent sur la fin de son célibat. (Il y a effectivement des bruits de couloir mais sont-ils justifiés ? C'est une excellente question. Seul lui et la potentielle intéressée pourraient y répondre mais si c'était le cas, pas sûr qu'ils prennent le risque de divulguer un secret. Monsieur l'acteur est devenu une petite vedette et même s'il n'use pas de ses atouts physiques,  il faut laisser les demoiselles rêver). + Il a essuyé de nombreuses critiques, positives et négatives vis-à-vis de l'interprétation de son premier rôle important. (Vrai. Bien entendu, gagner une telle visibilité n'entraîne pas que la gloire. Jung Seok tente d'ignorer le mépris de certains envieux, ceux qui lancent des commentaires : comme quoi il a eu le job grâce à sa belle gueule, un comble en Corée du Sud non ?) + Il a été abandonné par son père. (Vrai. A l'âge de six ans, Jung Seok n'en parle quasiment jamais. Que pourrait-il raconter sur un homme qu'il méconnaît? ) + C'est un grand fan de One Piece. (Faux. Jamais il ne pourrait tromper son petit Naruto. D'ailleurs, c'est un véritable expert pour trouver des bonnes affaires sur Internet... Cela ne l'a pas empêché de devoir nettoyer des piscines l'été, lors de ces premières années universitaires). + Pour le rendre heureux, il faut simplement lui offrir une pizza à l'ananas. (Faux, mais quelle idée !) + Il est difficile pour lui de détester quelque chose. (Vrai sauf One Piece et les pizzas à l'ananas. Ah ! Et également les personnes qui se permettent de critiquer les goûts des autres sans avoir testé. L'ouverture d'esprit est important pour Jung Seok). + Il a changé de voiture grâce à son premier cachet. (Faux... Vous pensez qu'il est capable d'abandonner la voiture retapée par son meilleur ami ? Si vous répondez positivement à cette question alors vous ne connaissez en aucun cas Jung Seok). + Il a offert une collection de bracelets à des enfants malades. (Vrai. Il s'était amusé avec quelques anciens camarades pour les fêtes de fin d'année. ) + Il a perdu une dent lors d'une bagarre. (Faux. Il s'était juste cassé la figure en sortant de sa baignoire. ).
Dis nous qui tu es !
La bonne humeur quotidienne du jeune homme n'est pas une apparence. Jung Seok ne veut pas cacher son optimisme y compris lorsque des situations difficiles semblent vouloir rythmer sa vie. Il a désormais les moyens de vivre sa vie comme il l'entend, et c'est certainement l'un des plus beaux cadeaux qu'il s'est offert. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est indépendant. Il a toujours réussi à avoir un minimum d'argent grâce à son travail et sa persévérance et a décidé de mener sa barque à l'aide de ses propres choix. Bien sûr, Jung Seok mentirait s'il osait dire qu'il n'a besoin de personnes pour avancer. Le jeune homme apprécie se sentir entouré par des personnes loyales et fidèles. Celles-ci ? Il les compte sur les doigts de la main alors qu'il a pourtant ce défaut de faire confiance à tout le monde. Toutefois, faire confiance et donner toute sa confiance à quelqu'un est une nuance à apporter quand on est avec lui. Il n'est pas stupide, Jung Seok. Quand il le veut, et quand il en a la capacité de le faire, il peut toujours tirer son épingle du jeu. Non, il n'est clairement pas naïf. Il faut dire qu'il a vécu une sacrée douche froide quand il était encore bien jeune. Il a toujours cette anxiété d'être abandonné par un proche. Malgré ses nombreux efforts, il est conscient de s'inquiéter pour des sujets, qui finalement, arrivent à tout le monde. La déception, les aléas de la vie, personne ne peut y échapper... Il a beau se le répéter sans cesse, il a quand même des craintes. Ces dernières se mélangent souvent à une sensibilité à fleur de peau. Si l'acteur sait pleurer sur commande lorsque le réalisateur lui ordonne de le faire pour le bien d'un tournage, il n'a pas besoin de se torturer pendant vingt ans pour y arriver. Non pas qu'il pleure sur son propre sort, il n'est pas assez égoïste pour ça, c'est sa vision du monde qui le fragilise. Un rien l'intéresse, même l'homme au coin de la rue dont tout le monde ignore l'existence par habitude. Jung Seok se sent concerné par tout et n'importe quoi, ce qui peut parfois agacer ses amis. Il tente de diminuer son niveau de curiosité mais sa nécessité de se sentir important prend le dessus, par moment.

Ses plus belles qualités sont ses plus gros défauts, ce n'est pas un secret pour personne.

Sa passion l'enivre, le fait vivre. Il aime parler pendant des heures de ce qu'il aime, de ce qu'il peut détester bien que cette notion trop abstraite peut lui faire froncer les sourcils. Il se pose parfois un peu trop de questions, ce qui paraît contradictoire avec son envie de profiter de la vie à fond. Il y a un idéal, un idéal qu'il ne peut pas atteindre pour le moment. Oui, pour le moment. Comme sous-entendu précédemment, le jeune homme n'est pas du genre à perdre espoir. Ambitieux et déterminé, il sait quand même ce qu'il veut et n'hésite pas à le montrer. Il sait également ce qu'il ne doit pas faire : écouter les critiques, continuer à être jaloux. Normalement, Jung Seok est rodé en la matière mais un cœur est facilement chamboulé, n'est-ce pas ?  
omoi.namida
Bonjour ♡ Il est temps pour moi de dire adieu (à moitié) à junghwa avec une nouvelle tête et une nouvelle bouffée d'air frais ~~

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee seong hwa (gray, aomg)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u580]ki jung seok[/url]


ps; supprimez le code inutile.



sarang, sarang, sarang, sarang...


Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Ven 21 Juin - 20:04

It's my life...
i won't let you go...
Les courses ne sont pas encore rangées quand l'enfant voit sa mère se déchausser. Sa mine boudeuse n'échappe à celle-ci et pour autant, elle répond à son caprice par un silence. Ce n'est pas qu'elle est habituée à ses sauts d'humeur mais elle a conscience que son autorité naturelle finira par faire le travail. D'ailleurs, elle manquerait de sourire quand elle voit son petit Jung Seok l'aider à ranger les desserts qui n'avaient pas eu sa préférence. Elle a toujours eu un temps d'avance, possédant une aisance qui pourrait jalouser bien d'autres mères. Toutefois, elle sait également qu'elle a eu la chance d'être tombé sur un gamin comme le sien. L'éducation est certes nécessaire pour éviter d'avoir des crises à répétition mais la jeune femme a toujours songé qu'elle avait une bonne étoile, quelque part. Jung Seok est le fruit d'un amour éternel, de son ouverture d'esprit mais également d'une chance qu'elle n'aurait même pas osé espérer, des années en arrière. Un enfant calme, patient et gentil … Oh, bien sûr, il a un certain talent pour les mauvaises farces mais celles-ci le rendent encore plus attachant. C'est son fils, sa chair dans une famille sans histoire.

Et puis, quelques mois plus tard après avoir fêté le huitième anniversaire de Jungseok, un événement a eu lieu lors d'une de ces nombreuses nuits où notre esprit nous empêche de dormir. Cette nuit-là, il entend sa mère hausser le ton de sa voix quand des meubles semblaient être bousculés. Jung Seok se leva, parcouru d'un frisson. A peine avait-t-il tiré la porte de sa chambre, qu'il remarqua son père, son géniteur, porter un gros sac et une valise. C'est elle qui avait percuté un des meubles du couloir, il en était sûr. Il était tout aussi convaincu d'avoir entendu sa mère pleurer quand la porte se referma derrière lui.

Au fond, Jung Seok avait compris que sa mère ne s'était jamais remise de son départ. Tout semblait la pousser à lui faire rappeler l'échec de son mariage : quand elle rencontrait les parents de l'établissement scolaire toute seule, quand son fils lui avait murmuré qu'on n'arrêtait pas de se moquer de lui... Des détails pour beaucoup, et pourtant, c'est leur triste vie. Elle a officiellement perdu son identité de femme avant de s'atteler à rayer son rôle de mère.

Adolescent, il a décidé de surmonter cette épreuve seul. Fatigué de voir sa mère sombrer dans une dépression non diagnostiquée, Jung Seok s'est inscrit dans le club de théâtre pour pouvoir s'exprimer librement, et surtout pour rentrer plus tard chez lui. Cette période a marqué sa résurrection. Depuis longtemps, il a attendu le moment d'avoir la force de fermer la bouche des autres et surtout, il s'est découvert une passion. C'est ce qu'il a commencé à raconter à sa mère, devant les plaques de cuisson, quand elle n'avait pas la force de faire quoi que ce soit.

Bosseur et déterminé, Jung Seok s'est toujours accroché, se laissant porter par le domaine de l'art dans toutes ces façons d'être : la photographie, le théâtre, le cinéma. Ce n'était donc pas étonnant de le voir s'inscrire dans la célèbre filière d'arts du spectacle de l'université de Yonsei. La concurrence était rude, et il avait manqué de baisser les bras à quelques reprises. Mais comme on dit, c'est dans l'adversité qu'on devient plus fort. Jung Seok a appris à se connaître, à mémoriser toutes ces faiblesses sans chercher à les corriger. Il croit que cela l'aide à parfaire son jeu d'acteur. Et ça marche ! En effet, lors de sa dernière année de faculté, Monsieur a pu participer à quelques dramas. Maintenant qu'il est diplômé, qu'est-ce qui l'empêchera de briller ? .



sarang, sarang, sarang, sarang...


Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Ven 21 Juin - 20:05
Preum's :russe:
J'édite après babouin !

Edit : Regarde comme on est beaux tous les deux :hum:
ki jungseok {page} Large

Tu sais ce que je pense de ce reboot, Jung Hwa et Dong Woo (ofc) vont me manquer mais tu restes quand même le p'tit Jungie de Min Soo alors ça m'va :emo: Puis Gray :perv: Tes choix de vava sont toujours canons alors que demande le peuple, hein ? :emo:

Et encore un peu de GrayxHyolyn parce que ça fait zizir aux yeux :aah:
ki jungseok {page} Large

:yay: :yay:
Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Ven 21 Juin - 20:07
Même pas je suis première. :boude:
blblbl, copine de reboot ♥
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Ven 21 Juin - 20:54
HA MAIS JE SUIS PAS FOLLE :oo: JE ME DISAIS BIEN QUE CETAIT UN NOUVEAU MONSIEUR. 
JY ETAIS PRESQUE. 

BON REBOOOOOOOT :heart: 
avec gray en plus :oo: quelle audace appréciée ! :plz: 
Bon courage pour ta fiche :shy:


I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Ven 21 Juin - 21:07
ça va faire si bizarre de plus voir junghwa ki jungseok {page} 1347565382 BON REBOOT :heart:



Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Ven 21 Juin - 21:15
owww bon reboot bae :shy:
♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Ven 21 Juin - 21:19
junghwa ki jungseok {page} 1347565382
bon reboot ♥ par contre, ton gif, là, dans ta signature... il est pas très légal.


you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Ven 21 Juin - 22:13
bon reboot :han: :heart:
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty Sam 22 Juin - 15:11
Je suis dévastée, mon Lionel :cry:
Bon reboot Lolo, que du bonheur avec ce (half) nouveau monsieur :han:


((work in progress))
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ki jungseok {page} ki jungseok {page} Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !