Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
chang kendal • clever one Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chang kendal • clever one Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chang kendal • clever one Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100chang kendal • clever one Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

chang kendal • clever one

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mar 25 Juin - 9:40

Chang Kendal
overworking my self is now my glory
Nom : Chang qui son prénom de famille d'adoption que la mairie lui a donné alors que ses parents l'avaient adopté encore bébé. Prénom(s) : Kendal Surnom(s) : K.Black qui est son pseudonyme de producteur et Key pour ses amis et proches. Âge : 20 ans. Date et lieu de naissance : 08 janvier 1999. Origines : latino-coréenne. Nationalité : américaine et coréenne Cursus universitaire : musicologie. Métier : fondateur et directeur de la CK Entertainment, jeune agence de talents. Orientation sexuelle : bisexuelle, mais préférence plutôt dans les bras des hommes. Classe sociale : aisée, les pères sont tous deux dans la musique alors il ne manque de rien. Tu veux t'investir dans une fraternité ? j'aimerais rejoindre les citizens !
IDENTITY CARD
Il parait que...
first, il est connu pour avoir travailler dans l'industrie pendant plus de trois ans, mais est le plus jeune directeur d'agence et le plus difficile selon les autres labels qu'il le "blackliste" en raison de ses talents artistiques.
second, il sort toujours avec des gens plus vieux pour lui, trouvant les jeunes de son âge trop "immatures" et "insouciants", alors bonne chance aux plus jeunes pour l'apprivoiser.
third, il ne jure que par les boissons glacés mais déteste le café ainsi que le thé même si vous lui proposez de se retrouver dans un café ou autre, c'est non !
forth, kendal ne porte que du noir et aborde discrètement deux tatouages sur le bras droit avec des lettres tel que les initiales du paternel qui est son modèle et de son meilleur ami disparu.
fifth, il adore Alan Walker et part souvent de ses concepts qui rythme sa vie quotidienne et sa musique berce ses oreilles car il est aussi le seul artiste américain qu'il aime.
sixth, le jeune homme adore jouer à des jeux de racing sur sa tablette et son téléphone et est fier de présenter ses niveaux, et rêve de monter sur une moto sans prendre peur une autre fois.
Dis nous qui tu es !
C'est un jeune homme qui peut sembler froid aux premiers abords mais c'est un bourreau du travail qui ne prend que peu de vacances et essaye encore de jongler entre sa vie personnelle et ses loisirs mais une chose est sûre, un jour il y arrivera promis !

Il doit aussi dire que chaque chose difficile dans sa vie, kendal ne peut pas supporter perdre quelqu'un ou de devoir partager mais malheureusement on ne peut pas tout avoir et le jeune homme a déjà perdu la tête à choisir entre l'être aimé et son boulot, et c'est le boulot qui a du passer avant mais le coréen regrette aujourd'hui et portant ses erreurs doit avancer.

Pieds sur terre, il est organisé et aime pas quand on le dérange mais quand on lui rappelle quelque chose il se stoppe net pour écouter mais quand la personne est hypocrite fait son chemin sans demander son reste ou la pousser à aller voir ailleurs, aller bye que kendall dira mais ce n'est pas pourtant que le jeune homme n'a pas d'amis au contraire dans son métier et ses activités musicales lui ont permis de trouver les amis qu'aujourd'hui sont sa seconde famille.

Il aime bien les gens qui expriment leurs sentiments mais celui ne pleura pas mais aidera en silence à réparer les cœurs brisés et sera là dans l'ombre à attendre et se rassurer que tout va bien et quand une mauvaise nouvelle est là, peut verser une seule larme avant de se laisser tomber dans le boulot pour s'aider à faire passer ça !   
TON PSEUDO
loustic et un faible mot, mais mes initiales sont g. et je vais sur mes vingt-ans bientôt, farfelue et perchée je me suis baladée sur le net quand j'ai trouvé cette petite merveille pour m'occuper un peu ! Je suis fofolle alors attention me voilà !  ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim samuel</taken> ⇝ [url=profil]chang kendal[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mar 25 Juin - 9:41

It's my life...
i will make the hall of fame
Il faut commencer l'histoire d'une vie dans une agence d'adoption pour deux hommes mariés, un couple gay dont le rêve est d'adopter un petit bout qui sera alors leur joie. Et un jour la bonne nouvelle qu'ils attendaient tous les deux arriva, un bébé aux origines coréennes comme son premier papa l'avait désiré, étant de la même nationalité, et le second pour lui donner une chance de vie. Et les voilà embarqués dans cette vie qu'est d'être une famille .

Kendal fut nommé ainsi à la naissance par une "gardienne" qu'ils appelaient ça à l'époque mais ils gardèrent ce prénom pour le petit garçon qui grandit entouré de musique avec un père guitariste professionnel dans un groupe de rock et l'autre producteur pour une maison de disques américaine. Dans cette petite famille rien n'était tabou et il savait que contrairement à des enfants qui eux avaient un papa et une maman, lui avait deux fois un papa. Eux furent alors le modèle de sa vie pendant toute cette jeune existence.

On parle de sa scolarité, un alien qui découvre une autre planète que disaient alors les professeurs. Mais le garçonnet a toujours réussi à faire une scolarité assez normale malgré des notes moyennes et des amis qui eux étaient toujours là pour lui et l'adorait pour ses paroles de musique. Ce n'était d'ailleurs pas rare qu'un gars vienne le voir pour composer une chanson afin de draguer une fille ! Et des gens malveillants bah, il en a connu mais a toujours adoré leur faire un doigt comme sa grand-mère le lui a appris !

Il a, un jour, voulu devenir célèbre dit-il mais préfère désormais l'ombre et à l'âge de seize ans Kendal a déménagé en Australie, à Victoria car ses papas avaient alors reçus une offre de travail qu'ils ne pouvaient pas refuser. Dans cette période, entre rencontres et réflexion, il commence à produire ses titres sur des petites plateformes et pour des artistes peu connus en Corée du Sud, et c'est comme ça qu'on l'associe à l'industrie dans laquelle le jeune homme baigne dans le dos de ses parents. Pour le fun !

Kendal réfléchit pour faire mûrir son projet d'agence avant de partir dans son pays natal. Projet suicidaire ? Nan ! Passion du cœur ? Oui. Le jeune homme fait la promesse à ses parents de continuer une année à la faculté en musicologie mais quand son label naît et qu'il signe avec deux artistes populaires, faut bien s'occuper de tout le management ainsi que du côté artistique. Il laisse donc tomber l'université pour l'univers de la musique, démarre son premier casting pour un futur groupe... Il est heureux le jeune homme mais une mauvaise nouvelle vient alors... La mort de son meilleur ami, qui vivait alors encore en Amérique, dans un accident de voiture. Ce qui marque profondément sa personnalité et ce qu'il devient, mais en hommage il promet de continuer à faire ce qu'il aime...

Il arrive dans vos vies, un amour de garçon prêt à aider les autres avec son côté organisé et ses manières peu communes toujours dans le boulot, mais son rêve est de faire juste son chemin chez les grands...
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mar 25 Juin - 9:46
Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche chang kendal • clever one 1174020843

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff :plz:


you're the cause of my euphoria
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mar 25 Juin - 10:08
le bébé samuel :han: bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :plz:



☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mar 25 Juin - 21:47
bienvenue ici :heart:
samuel est un super choix :faint:
si tu as un soucis n'hésite pas à nous contacter, bon courage pour ta fiche :hug:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Sook Lee Na
Sook Lee Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mar 25 Juin - 23:19
Bienvenue ! :hi: :06:

J'espère que tu vas te plaire sur le fofo, on est tous très gentil ici.

Samuel est un très bon choix :y:


chang kendal • clever one 190626125925196202
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mer 26 Juin - 0:03
j'attendais que tu postes ta fiche pour te couvrir d'amour parce que: SAMUEL :hot: :hot: :hot: c'est trop mon bébé ce gosse, je l'aime infiniment trop fort :faint: tu fais un choix de malaaaade :perv:
bienvenue par ici, du coup :y: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mer 26 Juin - 9:28
Bienvenueeeeeeeeeee :han:
Amuse-toi bien parmi nous :hi: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mer 26 Juin - 14:09
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :06:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty Mer 26 Juin - 18:07
ohhh, samuel :plz:
bienvenue sur le forum ! :heart:
bon courag pour l'écriture de ta fichette :han:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: chang kendal • clever one chang kendal • clever one Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !