Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
sauve qui peut ! (feat. jung seok) Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128sauve qui peut ! (feat. jung seok) D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128sauve qui peut ! (feat. jung seok) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100sauve qui peut ! (feat. jung seok) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Digital City :: Centre Ville

sauve qui peut ! (feat. jung seok)

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

sauve qui peut ! (feat. jung seok) sauve qui peut ! (feat. jung seok) Empty Lun 8 Juil - 20:18

sauve qui peut !
Les bras chargés de tout plein de « bonnes » choses que beaucoup jugeraient pourtant trop mauvaises pour la ligne et la santé, Ha Ni se promène dans les rayons du supermarché à la recherche de ses chips préférées. Arrivant d'ailleurs à hauteur de ces dernières, après avoir déambulé quelques petites secondes au milieu du peu de personnes étant venues faire leurs courses en ce lundi après-midi, elle s'empresse d'attraper trois paquets. Quoique, allez ! Un petit quatrième pour la route... C'est que ça part un peu trop vite, ces trucs là. Et puis, son tiroir secret (aka son tiroir à sous-vêtements dans lequel elle planque pas mal de nourriture au dortoir) commence à être un peu trop vide à son goût alors autant en profiter. Cela dit, si Woori la voyait faire, pour sûr, elle aurait droit à toutes sortes de remarques moralisatrices sur le caractère peu sain de toute cette nourriture. Mais que voulez-vous ? Ha Ni est incapable de résister à l'appel des chips goût « beurre de miel ». Un vrai délice pour ses petites papilles de goinfre. Et qu'on se le dise, heureusement que la jeune femme a la chance d'avoir un organisme qui lui permet de pouvoir abuser sur la nourriture, sans que cela se voit trop au niveau des cuisses. Mais soit. Checkant rapidement toute la bouffe qu'elle tient à bout de bras (parce qu'elle n'a bien évidemment pas pensé à prendre un petit panier à l'entrée. ou alors tout simplement parce qu'il n'était pas prévu qu'elle prenne autant de choses, au choix...), la jeune étudiante se dirige vers le dernier rayon, celui des boissons. Parce que des chips, ça ne se mange pas sans un bon verre de soda à côté...
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) sauve qui peut ! (feat. jung seok) Empty Lun 29 Juil - 19:33

sauve qui peut !
Après avoir passé plusieurs semaines sur les plateaux de tournage, il est temps pour moi de retourner au train train quotidien. Ce retour à la réalité n'est pas dramatique ni pour la maquilleuse, ni pour moi. Les cernes ont marqué mes yeux pendant quelques jours et la professionnelle commençait à perdre en créativité, chaque jour un peu plus, pour dissimuler celles-ci. Toutefois, je me demande quand aura lieu le prochain casting. Dès que possible, je dois me rendre à l'agence pour discuter des futurs projets, peut-être que j'aurais de nouvelles propositions, des opportunités en or. Enfin, chaque chose en son temps. Je dois absolument retrouver la forme, profiter un maximum de ma liberté si celle-ci doit s'envoler dans la semaine qui suit. Ainsi, j'ai décidé de quitter mon appartement pour rejoindre le centre-ville situé à quelques kilomètres de chez moi. Laissant volontairement la voiture au parking, je compte passer par un parc pas trop loin. Je suis un petit peu surpris par la température extérieure, ce qui me fait retirer ma veste en jean au bout d'une demie-heure à marcher. Etant donné qu'il est hors de question de mourir déshydraté, je décide de rejoindre un supermarché qui n'est pas trop loin. Malheureusement pour moi, c'est à la sortie du parc qu'un groupe de jeunes lycéennes finit par me repérer. Je ne suis pas une grande célébrité, je ne cherche pas à me cacher. Toutefois, j'arrive à remarquer facilement quand on me reconnaît. Difficile de ne pas entendre leurs gloussements... Le truc, c'est qu'après quelques minutes, j'entends  toujours ces demoiselles jacasser un peu trop fort. Me retournant un petit peu, je ne suis pas habitué à ce genre de phénomènes. je crois que j'ai sous-estimé un petit peu trop les conseils de Soo Ae en la matière. Il faut dire que nos carrières sont à un niveau bien différent et que ce genre de trucs, ça arrive qu'aux autres... Arrêté pour observer leurs manigances, une lycéenne profite de l'occasion pour me poser cette fameuse question. Peut-être qu'elles accepteront de partir si j'accepte de prendre une photo. Par chance, mes gouttes de sueur ont disparu avec les ruelles ombragées que j'ai empruntées. Les remerciant pour leur soutien, je rentre cette fois-ci dans le magasin, pensant en avoir terminé avec elles. Sauf que celui-ci finit par ressembler à un escape game... Ma petite photo n'a pas été suffisante... Et merde, elles vont peut-être foutre le bordel dans le supermarché. Accélérant, je traverse des rayons qui n'ont aucun sens pour m'échapper. Et au bout de quelques minutes de jeu peu amusant, j'aperçois mon objectif au loin: les boissons. Sentant un sourire prendre possession de mon visage, je suis à deux doigts de me jeter sur les milkshakes à la fraise au frais mais c'est sans compter sur le " Les filles, il est là ! "
feat.  Ha Ni

code ♡ air de spleen.

sarang, sarang, sarang, sarang...

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) sauve qui peut ! (feat. jung seok) Empty Dim 10 Nov - 12:19

sauve qui peut !
Plantée devant le rayon des boissons, Ha Ni hésite... Coca Cola, Orangina, limonade ? Si elle n'avait pas déjà les bras ainsi chargés, elle aurait certainement pris une bouteille de chaque. Mais, malheureusement, il lui faut faire un choix. D'autant plus qu'elle est venue jusqu'ici à pied. Il ne faudrait donc pas qu'elle se charge trop, si elle ne veut pas galérer sur le chemin du retour. Certes, la jeune femme pourrait prendre les transports en commun mais elle ne se trouve qu'à dix minutes à pied du dortoir et cela la ferait grandement chier de payer un ticket de bus pour un trajet si court. Et puis, c'est bien de marcher un peu. Ça lui fera faire un peu de sport et vu tous les calories qu'elle compte ingurgiter dans peu de temps, ce n'est pas forcément une mauvaise idée... Non pas qu'Ha Ni soit du genre à culpabiliser quand elle engloutit des paquets de chips par deux mais histoire de... D'ailleurs, au bout de plusieurs longues secondes à réfléchir, peut-être même quelques minutes, son choix se porte sur le Coca Cola. La bouteille finalement en main, elle prend donc la direction des caisses. Pas question de rester plus longtemps dans ce supermarché, elle risquerait encore de se laisser tenter. Toutefois, et alors qu'elle fait quelques pas, une personne passe devant elle à vive allure. C'est même limite si elle ne lui fonce pas dedans. Intriguée, la jeune femme finit donc pas s'arrêter et l'observe quelques instants, le sourcil légèrement froncé, avant de finalement se rendre compte qu'elle la connaît. « Jung Seok ? » lâche-t-elle alors, dans un murmure plus pour elle-même, quelque peu surprise et troublée par son comportement. A croire qu'il fuit pour sa vie... D'ailleurs, elle n'a même pas le temps de lui demander si tout va bien que des voix s'élèvent derrière elle, la faisant instantanément se retourner. Avisant alors brièvement les jeunes filles auxquelles ces voix appartiennent, et ce toujours avec cette même expression de surprise sur le visage, Ha Ni reporte finalement son attention sur Jung Seok. « Tout va bien, Jung S... » Mais la jeune femme se stoppe dans son élan, quand elle remarque que le jeune homme n'est plus là...
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) sauve qui peut ! (feat. jung seok) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !