sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

sauve qui peut ! (feat. jung seok)

Invité
Invité
Anonymous
 
sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Lun 8 Juil - 20:18
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
Les bras chargés de tout plein de « bonnes » choses que beaucoup jugeraient pourtant trop mauvaises pour la ligne et la santé, Ha Ni se promène dans les rayons du supermarché à la recherche de ses chips préférées. Arrivant d'ailleurs à hauteur de ces dernières, après avoir déambulé quelques petites secondes au milieu du peu de personnes étant venues faire leurs courses en ce lundi après-midi, elle s'empresse d'attraper trois paquets. Quoique, allez ! Un petit quatrième pour la route... C'est que ça part un peu trop vite, ces trucs là. Et puis, son tiroir secret (aka son tiroir à sous-vêtements dans lequel elle planque pas mal de nourriture au dortoir) commence à être un peu trop vide à son goût alors autant en profiter. Cela dit, si Woori la voyait faire, pour sûr, elle aurait droit à toutes sortes de remarques moralisatrices sur le caractère peu sain de toute cette nourriture. Mais que voulez-vous ? Ha Ni est incapable de résister à l'appel des chips goût « beurre de miel ». Un vrai délice pour ses petites papilles de goinfre. Et qu'on se le dise, heureusement que la jeune femme a la chance d'avoir un organisme qui lui permet de pouvoir abuser sur la nourriture, sans que cela se voit trop au niveau des cuisses. Mais soit. Checkant rapidement toute la bouffe qu'elle tient à bout de bras (parce qu'elle n'a bien évidemment pas pensé à prendre un petit panier à l'entrée. ou alors tout simplement parce qu'il n'était pas prévu qu'elle prenne autant de choses, au choix...), la jeune étudiante se dirige vers le dernier rayon, celui des boissons. Parce que des chips, ça ne se mange pas sans un bon verre de soda à côté...
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Lun 29 Juil - 19:33
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
Après avoir passé plusieurs semaines sur les plateaux de tournage, il est temps pour moi de retourner au train train quotidien. Ce retour à la réalité n'est pas dramatique ni pour la maquilleuse, ni pour moi. Les cernes ont marqué mes yeux pendant quelques jours et la professionnelle commençait à perdre en créativité, chaque jour un peu plus, pour dissimuler celles-ci. Toutefois, je me demande quand aura lieu le prochain casting. Dès que possible, je dois me rendre à l'agence pour discuter des futurs projets, peut-être que j'aurais de nouvelles propositions, des opportunités en or. Enfin, chaque chose en son temps. Je dois absolument retrouver la forme, profiter un maximum de ma liberté si celle-ci doit s'envoler dans la semaine qui suit. Ainsi, j'ai décidé de quitter mon appartement pour rejoindre le centre-ville situé à quelques kilomètres de chez moi. Laissant volontairement la voiture au parking, je compte passer par un parc pas trop loin. Je suis un petit peu surpris par la température extérieure, ce qui me fait retirer ma veste en jean au bout d'une demie-heure à marcher. Etant donné qu'il est hors de question de mourir déshydraté, je décide de rejoindre un supermarché qui n'est pas trop loin. Malheureusement pour moi, c'est à la sortie du parc qu'un groupe de jeunes lycéennes finit par me repérer. Je ne suis pas une grande célébrité, je ne cherche pas à me cacher. Toutefois, j'arrive à remarquer facilement quand on me reconnaît. Difficile de ne pas entendre leurs gloussements... Le truc, c'est qu'après quelques minutes, j'entends  toujours ces demoiselles jacasser un peu trop fort. Me retournant un petit peu, je ne suis pas habitué à ce genre de phénomènes. je crois que j'ai sous-estimé un petit peu trop les conseils de Soo Ae en la matière. Il faut dire que nos carrières sont à un niveau bien différent et que ce genre de trucs, ça arrive qu'aux autres... Arrêté pour observer leurs manigances, une lycéenne profite de l'occasion pour me poser cette fameuse question. Peut-être qu'elles accepteront de partir si j'accepte de prendre une photo. Par chance, mes gouttes de sueur ont disparu avec les ruelles ombragées que j'ai empruntées. Les remerciant pour leur soutien, je rentre cette fois-ci dans le magasin, pensant en avoir terminé avec elles. Sauf que celui-ci finit par ressembler à un escape game... Ma petite photo n'a pas été suffisante... Et merde, elles vont peut-être foutre le bordel dans le supermarché. Accélérant, je traverse des rayons qui n'ont aucun sens pour m'échapper. Et au bout de quelques minutes de jeu peu amusant, j'aperçois mon objectif au loin: les boissons. Sentant un sourire prendre possession de mon visage, je suis à deux doigts de me jeter sur les milkshakes à la fraise au frais mais c'est sans compter sur le " Les filles, il est là ! "
feat.  Ha Ni

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Dim 10 Nov - 12:19
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
Plantée devant le rayon des boissons, Ha Ni hésite... Coca Cola, Orangina, limonade ? Si elle n'avait pas déjà les bras ainsi chargés, elle aurait certainement pris une bouteille de chaque. Mais, malheureusement, il lui faut faire un choix. D'autant plus qu'elle est venue jusqu'ici à pied. Il ne faudrait donc pas qu'elle se charge trop, si elle ne veut pas galérer sur le chemin du retour. Certes, la jeune femme pourrait prendre les transports en commun mais elle ne se trouve qu'à dix minutes à pied du dortoir et cela la ferait grandement chier de payer un ticket de bus pour un trajet si court. Et puis, c'est bien de marcher un peu. Ça lui fera faire un peu de sport et vu tous les calories qu'elle compte ingurgiter dans peu de temps, ce n'est pas forcément une mauvaise idée... Non pas qu'Ha Ni soit du genre à culpabiliser quand elle engloutit des paquets de chips par deux mais histoire de... D'ailleurs, au bout de plusieurs longues secondes à réfléchir, peut-être même quelques minutes, son choix se porte sur le Coca Cola. La bouteille finalement en main, elle prend donc la direction des caisses. Pas question de rester plus longtemps dans ce supermarché, elle risquerait encore de se laisser tenter. Toutefois, et alors qu'elle fait quelques pas, une personne passe devant elle à vive allure. C'est même limite si elle ne lui fonce pas dedans. Intriguée, la jeune femme finit donc pas s'arrêter et l'observe quelques instants, le sourcil légèrement froncé, avant de finalement se rendre compte qu'elle la connaît. « Jung Seok ? » lâche-t-elle alors, dans un murmure plus pour elle-même, quelque peu surprise et troublée par son comportement. A croire qu'il fuit pour sa vie... D'ailleurs, elle n'a même pas le temps de lui demander si tout va bien que des voix s'élèvent derrière elle, la faisant instantanément se retourner. Avisant alors brièvement les jeunes filles auxquelles ces voix appartiennent, et ce toujours avec cette même expression de surprise sur le visage, Ha Ni reporte finalement son attention sur Jung Seok. « Tout va bien, Jung S... » Mais la jeune femme se stoppe dans son élan, quand elle remarque que le jeune homme n'est plus là...
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Lun 6 Jan - 21:06
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
comme dans les dessins animés, une étincelle fait rayonner l'objet de mes désirs. cette bouteille m'invite à la rejoindre. une distance de deux mètres est le seul élément qui nous sépare pendant quelques secondes. et puis, s'ajoute un troupeau de lycéennes en chaleur. elles me mettent mal à l'aise depuis que j'ai croisé leur chemin et cette sensation augmente alors que nous nous tenons dans ce commerce. je ne voudrais pas qu'elles dérangent les autres clients par ma faute. sauf que quand on y réfléchit, je ne suis pas responsable de leur dérèglement hormonal, ni de leur manque de jugeote ! quand bien même, je me retrouve dans une situation délicate. je n'aurais pas le temps de récupérer un seul milkshake à la fraise. je décide de faire demi-tour à contre-coeur et entame le début d'une partie de cache-cache géant. frustré, je tente de les semer dans les rayons de la supérette. j'ai toujours pour objectif de récupérer ma boisson mais durant ma course effrénée, je réalise que je n'aurais pas forcément le temps de payer ? quoi que, je doute qu'elles tiennent à avoir ma peau... je n'en sais rien. focalisé sur cette mission dont je suis l'ordonnateur, je ne prête pas attention aux gens autour de moi. je finis par me fondre dans le décor, n'ayant plus la sensation d'être poursuivi. je me tiens debout aux bords d'un rayon et penche la tête pour voir si elles ne sont pas dans le coin. un sentiment de soulagement se trahit sur mon visage sauf que c'est de courte durée. en effet, je sens une main sur mon avant-bras et retiens un cri. " hani ? " elle me tire et de nouveaux gloussements s'entendent. " oh merde !! ça recommence ! "  
feat.  Ha Ni

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Dim 8 Mar - 0:09
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
Au début, Ha Ni met un certain temps pour comprendre ce qui est en train de se dérouler sous ses yeux. Elle était là, faisant tranquillement ses courses, et tout d'un coup on manque de lui foncer dedans sans même prendre la peine de s'excuser. Mais si elle aurait pu s'offusquer d'un tel comportement, ce n'est cependant pas ce qui retient son attention et la laisse quelque peu perplexe et pantoise dans ce rayon. D'abord, il y avait bien évidemment le fait que cette personne, qu'elle avait fini par identifier comme étant l'un de ses anciens collègues de travail, paraisse tellement « paniqué » qu'il ne semblait même pas avoir remarqué sa présence au milieu de ce rayon. Et puis, il y avait ces filles... Qui diable étaient-elles ? Et pourquoi le prenaient-elles en chasse comme ça ? Elle aurait bien aimé le questionner à ce propos mais, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Jung Seok avait déjà filé... Plantée dans ce rayon, l'air un peu bête, Ha Ni hausse donc légèrement les épaules et prend, sans trop se pressée, la direction des caisses, décidée à retourner au dortoir. Mais c'était sans compter sur Jung Seok, dont elle aperçoit de nouveau la silhouette un peu plus loin, au bout d'un rayon. Celui-ci, dos à elle, et ne faisant presque plus qu'un avec la gondole tellement il est collé à cette dernière, ne l'a pas vu. Arquant un sourcil, quelque peu intriguée par son comportement, la jeune femme s'approche donc de lui et attrape son bras, le forçant ainsi à se tourner vers elle. Et, à l'expression sur son visage, on pourrait presque croire qu'il craint pour sa vie... « Jung Seok ! Je peux savoir ce qui t'arrive ?! » Mais elle n'a pas le temps d'obtenir une réponse, interrompue par l'apparition soudaine de plusieurs filles – les mêmes que tout à l'heure – dans son champ de vision. « C'est qui ces folles ? » qu'elle balance alors, les yeux plissés, suite aux paroles du jeune homme. Mais quand l'une d'entre elles laisse échapper un « Les filles, il est là bas ! » en pointant Jung Seok du doigt, il ne lui faut qu'une demi-seconde pour abandonner ses quelques paquets de chips sur le bas côté et attraper le jeune homme par le poignet. « Cours ! » A peine a-t-elle prononcé ce mot, qu'elle entraîne alors Jung Seok à sa suite, dans une course folle à travers les rayons du magasin. Ils manquent d'ailleurs, à quelques reprises, de heurter plusieurs autres clients mais parviennent tout de même à atteindre la sortie. Reste plus qu'à semer ces folles, maintenant...
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Mer 18 Mar - 21:41
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
alors que je pensais avoir pu mettre une certaine distance entre ces lycéennes et moi, une main posée sur mon avant-bras manque de me faire perdre tout espoir. toutefois, il s'agit d'une belle surprise pour une fois. en effet, je fais désormais face à hani mais nous ne pouvons pas profiter pleinement de nos retrouvailles. les rires de ces folles se sont entendre, ce qui me provoque un frisson. je me demande sincèrement ce qu'elles peuvent avoir dans la tête. elles ont eu ce qu'elles voulaient. quel est l'intérêt de me suivre alors ? ce n'est pas comme si elles avaient eu réellement le courage de me parler lors de notre rencontre tout à l'heure. à quoi bon ? elles veulent savoir combien de brosses à dents je compte acheter ? ou souhaitent-elles me prendre en flagrant délit avec du papier toilette dans les bras ? la seule chose dont je suis certain, c'est que je souhaite les fuir au plus vite, de peur qu'elles me suivent jusqu'à chez moi... dans ce cas, je n'aurais plus qu'à utiliser l'argent pour un taxi. c'est n'importe quoi. comment font les idols dans ce pays ? je ne suis clairement pas à leur niveau mais apparemment, ces demoiselles ne font pas la différence. je devrais me sentir honoré... quelle bonne blague. je regarde hani avec des yeux de chien battu, espérant qu'elle puisse me sauver. toutefois, comme elle vient de le dire, ces demoiselles sont simplement folles. je ne souhaiterai même pas que mon pire ennemi puisse faire office de barrage pour moi, c'est pour vous dire ! " c'est des... " mais je n'ai pas le temps de finir que je reprends une grande respiration avant de suivre hani, qui court comme une folle à travers les rayons. je me sens un peu désolé pour les autres clients qu'on frôle ou qu'on heurte mais nous n'avons pas réellement le choix. désormais à hauteur de la sortie, je prends le risque de regarder derrière nous. " prenons à gauche ! je les ai croisés de l'autre côté tout à l'heure. elles doivent étudier par là-bas ! " je resserre ma pression sur le poignet de la jeune femme pour éviter de nous séparer et surtout car l'union fait la force ! nous finissons par semer les lycéennes après plusieurs minutes de course supplémentaires. je suis à deux doigts de cracher mes tripes quand on se retrouve dans une ruelle.

le dos posé contre le mur, je regarde le ciel. j'aurais aimé avoir un pouvoir de dragon slayer comme dans fairy tail. je pourrais inspirer toute l'air pour récupérer toute mon énergie. jetant un coup d'oeil vers hani, je pose finalement mes mains sur mes genoux. " où tu as appris à courir si vite ? " j'ai beau faire du sport, mes joues sont presque rouges vives. le trop plein d'émotions sûrement ou le fait que je sois désormais complètement déshydraté. " je ne sais pas comment te remercier. est-ce que je peux t'embrasser ? " j'échappe un rire alors qu'au final, on pourrait se demander si je suis réellement fatigué vu que j'enchaîne. " tu as un travail actuellement, hani ? je songe sincèrement à t'engager soit en garde du corps, soit en coach sportif. tu n'as plus qu'à choisir ce qui te plaît le plus. " je me redresse, sentant mon coeur reprend un rythme plus normal. " avant que tu me demandes des explications ou que  sais-je, j'en reviens à ta question tout à l'heure... ces personnes-là... c'est des fans. enfin, je crois. c'est bien la première fois que ce genre de truc m'arrive. "   
feat.  Ha Ni

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Jeu 28 Mai - 11:17
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
Devant son air de chien battu, la jeune femme ne peut décemment pas rester là sans rien faire. Ce serait bien trop cruel de sa part. En plus, vu les furies auxquelles il a à faire, ce serait presque de la non-assistance à personne en danger que de le laisser se débrouiller tout seul... Et dire qu'au départ, elle était juste venue acheter de quoi re-remplir son tiroir secret... Mais peut-être était-ce un signe finalement ? Le signe qu'il lui faut arrêter toutes ces cochonneries et qu'il est temps de se mettre au sport une bonne fois pour toute ?! En tout cas, lorsque ces nanas viennent à leur rencontre, Ha Ni est bien obligée d'abandonner toutes ses petites provisions sur le bas côté et une grimace vient prendre possession de son visage quand elle comprend qu'il leur faudra courir pour leur échapper. Ceci étant dit, c'est ça ou crever... Ni une ni deux, elle chope donc Jung Seok par le poignet et tous deux prennent leurs jambes à leur cou pour taper le meilleur sprint de leur vie, avec pour seul objectif : survivre. Ce n'est d'ailleurs pas sans mal qu'ils se faufilent entre les clients présents dans le magasin, mais après quelques esquives dignes des meilleurs films de course poursuite, Ha Ni et Jung Seok se retrouvent enfin à l'extérieur. Sont-ils pour autant tirés d'affaire ? Que nenni. Ils ont d'ailleurs à peine le temps de s'arrêter pour réfléchir à une direction à prendre que, de nouveau, ils leur faut reprendre leur course. Heureusement, après de longues minutes de supplice, les deux jeunes gens atteignent une ruelle et s'engouffrent dans cette dernière. Ha Ni s''arrête alors, à bout de souffle, et se penche vers l'avant, mains sur les cuisses, le temps de retrouver une respiration normale. « Fiou... J'ai bien cru qu'on arriverait jamais à les semer ! » finit-elle d'ailleurs par articuler difficilement, avant de se redresser, un sourire emprunt d'une certaine malice accroché aux lèvres. « Disons que c'est pas la première fois que je suis forcée de courir pour échapper à quelqu'un... » Qui plus est, on court toujours plus vite quand on est poursuivi par quelque chose ou quelqu'un. C'est prouvé ! Et la jeune femme ici présente sait carrément de quoi elle parle. Faut dire qu'elle en a versé pas mal des litres de sueurs, les quelques fois où, se prenant pour 007, elle a jugé bon d'aller jouer les espionnes dans des endroits où elle n'aurait normalement jamais dû se trouver. D'ailleurs, en parlant de sueur, la jeune femme ne peut retenir un rire quand Jung Seok lui demande s'il peut l'embrasser pour la remercier. « Crois moi, vu comment je sus, t'as plutôt pas intérêt. » Charmant, n'est-ce pas ? Mais c'est la réalité. Rien que la réalité... Attrapant d'ailleurs le bas de son tee-shirt, Ha Ni secoue légèrement ce dernier, comme pour s'aérer le ventre, et finis par s'exclamer, à la question du jeune homme : « Désolée de te décevoir mais oui, j'ai déjà un boulot. Et bien que vendre des jouets soit beaucoup moins distrayant que semble l'être le métier de garde du corps, je vais être au regret de refuser ta proposition. Cela dit, c'est peut-être mieux pour ton bien qu'il en soit ainsi... » Une nouvelle fois, la jeune femme laisse échapper un rire. Elle, garde du corps ? Quelle bonne blague. Elle se ferait littéralement écraser par ces... Comment a-t-il dit déjà ? Des fans, ça ? « Eh bah dis donc... » Soupirant légèrement, Ha Ni hoche la tête de gauche à droite et un oiseau passe. Puis deux. Puis trois... Avant que cela n'atteigne finalement le cerveau. « Hey mais attend ! Comment ça, des fans ? Depuis quand t'as des fans, toi ? » Faisant les gros yeux, l'étudiante regarde le jeune homme, surprise. « Tu veux dire que t'es une star ou quelque chose comme ça ? » Franchement, Ha Ni... Faudrait peut-être que tu songes à te mettre à la page, un jour ou l'autre, hein...
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Dim 7 Juin - 21:42
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
cette course de folie prend désormais fin. je me demande si j'aurais à sprinter sur une distance plus ou moins courte à chaque fois où je dois m'aventurer dehors. ma célébrité n'est pourtant pas très importante mais elle l'est suffisamment pour attirer le regard de certaines personnes. tout pourrait bien se passer si je n'étais pas tombé sur ces folles aujourd'hui. je suppose que je vais devoir relever mon niveau de méfiance, dans l'attente de devenir une véritable star. je pourrais engager des sous-fifres pour m'acheter tout ce dont j'ai besoin. heureusement, je ne compte pas en arriver là. mon objectif n'est pas de devenir l'acteur favori de ces dames mais de pouvoir vivre de mon métier. or, les deux font la paire et je suis donc un peu stupide de penser ainsi. en tout cas, je commence à retrouver légèrement mon souffle. je meurs toujours autant de soif et je risque de dépérir sur le goudron si je n'arrive pas à trouver de l'eau potable quelque part. " oh, un pervers ? " à mon avis, ça doit arriver plus d'une fois dans la vie d'une femme. je la regarde d'un petit air navré, comme si ma réponse était forcément la bonne. " ah oui effectivement ! " dis-je en pointant son front d'un air moqueur. pourtant, je dois être dans le même état que la jeune femme. si hani ne s'en cachait pas, pourquoi devrais-je me retenir ? c'est tout à fait naturel comme ma proposition. hani la décline à mon plus grand regret. " aish, je ne pensais pas que tu allais refuser mon offre. ça me brise le coeur. " dis-je avec un sourire.je me lance ensuite dans un début d'explications. ces jeunes demoiselles m'admiraient d'une certaine façon. peut-être que pour le coup, j'aurais préféré qu'elles s'abstiennent mais bon, je ne suis pas en position de négocier. heureusement, on a réussi à gagner cette partie. je rigole légèrement bien que je suis un petit peu vexé. " ça te semble surréaliste ? " pourquoi ne pourrais-je pas avoir des fans ? bon certes, mon caractère n'a jamais réellement attiré grand-monde mais je suis plutôt doué dans ce que je fais. en tout cas, beaucoup de professionnels du monde de l'acting le pensent. je ne voudrais pas dire l'inverse. " ça fait prétentieux de dire que je suis une star. " je toussote. c'est con mais je n'arrive pas encore à m'y habituer. " j'ai tourné dans un drama qui a plutôt bien fonctionné et mon personnage a beaucoup plu. j'ai ma petite notoriété si je puis dire. " je hausse les épaules. " mais apparemment, il n'a pas suffisamment marché pour que tu puisses t'en rendre compte par toi-même. " je gratifie hani d'un clin d'oeil. " en attendant, j'ai toujours pas pu boire. on peut peut-être se trouver un café dans le coin, ça te dit ? "
feat.  Ha Ni

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Mer 5 Aoû - 22:28
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
Ha Ni n'a jamais beaucoup aimé le sport en général mais, courir, ça elle sait faire sans problème. D'ailleurs, elle pourrait presque se dire que sa vie se résume à ça. Courir pour ne pas finir en garde à vue. Courir pour figurer parmi les premiers à la cafèt' de la fac et ne pas avoir à faire la queue pendant des heures. Courir pour échapper à son frère parce qu'elle a eu la mauvaise idée de lui couper les cheveux pendant la nuit. Et, maintenant, courir pour tenter de semer toute une horde de furies. Quelle vie, quand même... Pourtant, malgré toutes les possibilités qui s'offraient à lui, c'est la thèse du pervers que Jung Seok finit par choisir, ce qui fait doucement arquer un sourcil à la jeune femme. Mais bien vite, un fin sourire prend possession de son visage et, alors qu'elle hoche légèrement la tête de gauche à droite, Ha Ni finit par s'exclamer : « Oh non, eux, je ne les fuis pas... Je les cogne ! » Un bon coup de genou bien placé et le tour est joué. Malheureusement, si Ha Ni sait comment se débarrasser de quelques pervers, elle est loin d'avoir les skills nécessaires pour pouvoir prétendre à un rôle de garde du corps. Et, très franchement, quand elle voit les nanas auxquelles ils ont eu affaires, il y a de cela quelques minutes, elle se dit que c'est peut-être mieux ainsi. « Ce n'est pas contre toi, hein, mais je suis encore beaucoup trop jeune pour mourir. » qu'elle lance donc au jeune homme, amusée. Mais si au début l'étudiante pensait que cette histoire de garde du corps n'était vraiment qu'une blague  – certes, elle avait bien capté que lui demander à ELLE de le protéger en était une mais elle ne pensait pas que le jeune homme se trouvait réellement dans une situation qui puisse exiger de lui qu'il ait un garde du corps - elle est quelque peu étonnée par les révélations qu'il lui fait et une légère grimace vient doucement étirer les traits de son visage, quand elle se rend compte qu'elle l'a, semble-t-il, un peu froissé. « Roooh, tout de suite, les grands mots... » Levant les yeux au ciel, la jeune femme esquisse néanmoins un léger sourire et reprend : « C'est juste si soudain... Puis, excuse moi, mais la dernière fois que je t'ai vu, tu travaillais comme serveur dans le même restaurant que moi alors tu peux bien comprendre mon étonnement, non ?! » Qui plus est, pendant cette période, à aucun moment le jeune homme ne lui avait fait part de son envie de jouer dans des dramas. Certes, Ha Ni savait que ce dernier étudiait le théâtre puisqu'ils avaient rapidement échangé sur leurs études lorsqu'ils étaient encore collègues de travail, mais cela s'arrêtait là. Alors forcément... D'ailleurs, en parlant de dramas, l'étudiante ne peut s'empêcher d'hausser légèrement les épaules aux paroles du jeune acteur. « Oh, crois moi, la popularité du drama n'a rien à voir avec ça ! J'en regarde juste jamais. C'est pas trop mon genre, à vrai dire... » Ceci expliquant donc cela... « Il aurait fallu que tu joues dans un film fantastique ! Là je ne t'aurais pas loupé ! » Une nouvelle fois, elle lui sourit, puis finalement le jeune homme lui fait une proposition à laquelle elle ne peut bien évidemment pas répondre par la négatif. C'est qu'elle aussi aurait bien besoin de s'hydrater. « Bonne idée ! Moi aussi je meurs de soif ! » Mais avant ça... « Laisse moi juste vérifier un truc avant, d'accord ?! » finit-elle par dire, se dirigeant vers l'embouchure de la petite ruelle. Puis, discrètement, elle jette un rapide coup d'oeil à gauche et à droite, avant de s'exclamer : « C'est bon, Monsieur l'acteur ! La voie est libre ! » La moue quelque peu taquine, elle fait ensuite signe au jeune homme de la rejoindre et tous deux quittent alors la ruelle, direction le café...
feat. Jung Seok

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | Lun 7 Sep - 22:19
Citer EditerSupprimer

sauve qui peut !
je ne pouvais pas forcément en vouloir à la jeune femme. lors de mes années universitaires, je parlais rarement de mes objectifs ou je ne dévoilais pas la totalité de mon ambition. si j'étais inscrit au club de théâtre, je n'avais jamais imaginé qu'une telle opportunité se présenterait à moi. souvent, on se dit qu'une petite minorité est en mesure d'accéder à leurs rêves. j'étais le premier à être étonné de me voir arriver à ce stade. non pas que j'ai passé toutes mes années à me rouler les pouces mais parfois le travail ne paye pas toujours. du coup, la remarque de la demoiselle n'est pas dénuée de sens, surtout qu'effectivement, nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir énormément depuis notre dernier job en commun. pourtant, hani m'avait toujours été très agréable mais disons que nos routes se sont séparées un minimum. quand j'y pense à nouveau, nous avons eu droit à des retrouvailles des plus originales elle et moi. j'espère que nous n'aurons pas à user de notre barre d'énergie pour fuir de nouvelles groupies. contrairement aux pervers, hani ne sera pas en mesure les cogner. " c'est pas faux. peut-être que mes compétences pour tenir un plateau seront nécessaires pour mon prochain rôle ? " je rigole légèrement avant de me rattraper quand je l'entends s'exprimer sur ses préférences. " je crois que j'arrive trop tard pour harry potter. " comme si le fantastique se limite à cette saga. en attendant, je n'ai pas la possibilité de calmer ma soif d'un coup de baguette magique. je l'invite donc à prendre un café. cette fois-ci, hani accepte ma proposition. affichant un sourire, je m'apprête à prendre la direction d'un café mais c'est sans compter sur l'intervention de la belle... je la regarde d'un air étonné avant de pouffer de rire à sa conclusion. " si je sens que les choses tournent au vinaigre, je me planque derrière toi. je te préviens ! " je glisse mes mains dans les poches alors que nous nous dirigeons vers le café, comme convenu. " t'es toujours à la fac, toi alors ? " je lance un autre sujet de conversation, ne voulant pas m'attarder sur les détails de ma nouvelle vie. c'est que je reste plutôt curieux à son sujet. " j'ai entendu des trucs de la part d'anciens camarades sangos. des trucs liés à de la drogue ? rassure-moi, on se paie ma tête ? " je fronce légèrement les sourcils. " quoi que. tu vas me dire qu'on n'a jamais été réellement en sécurité là-bas. ça fait flipper. "
feat.  Ha Ni

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: sauve qui peut ! (feat. jung seok) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide