sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2020

[LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
[LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout !  A-helphtml__9_ [LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout !  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
[LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout ! | Mer 10 Juil - 22:04
Citer EditerSupprimer
ootd + Le coréen avait bataillé pour avoir accès au plus petit amphithéâtre du campus, mais il n’aurait rien lâché, cette réunion était d’une trop grande importance. Raon n’aurait jamais pensé qu’ils auraient à prendre de telles mesures, mais les évènements récents sur le campus étaient bien la preuve que le Crimsom avait pris une trop grande place à l’université. Cette substance rongeait la vie des étudiants, et d’un point de vue personnel, celle de sa petite sœur. C’était l’hospitalisation de cette dernière qui avait amené l’assistant de direction à prendre la décision d’organiser cette réunion pour voir ce qu’il était possible de faire pour lutter contre le Crimsom. Il avait été en désaccord avec la décision de la doyenne de faire une descente dans les dortoirs des fraternités, mais il n’avait pas eu la possibilité de l’exprimer. Selon lui, cela ne servirait qu’à amener les étudiants à se cacher davantage et les dealers à innover pour se fournir et revendre. En gros, ils allaient devenir encore plus indétectables. Non, selon lui, la meilleure solution c’était la prévention, mettre en avant les risques. Pour autant d’effets bénéfiques, les étudiants devaient prendre conscience qu’il y avait le double d’effets négatifs. S’il devait parler de l’expérience de sa cadette (en rendant le tout anonyme bien évidemment), il le ferait. La santé et la sécurité des étudiants étaient en danger. Loin de se vouloir moralisateur, Raon pensait juste qu’il n’était pas le seul frère, le seul parent qui ne souhaitait pas voir un être cher vivre ce que vivait Rin actuellement. Avec un pincement au cœur en repensant à la silhouette frêle de sa sœur sur son lit d’hôpital, l’assistant de direction salua le.la premier.e entrant.e dans la salle, espérant qu’ils seraient nombreux ce soir-là à débattre et à avoir des idées pour les sortir de cette situation. Peu importe que les mécènes et autres figurent importantes de la fac ne soient pas d’accord avec cette réunion. Il fallait qu’ils fassent quelque chose. « Bonsoir. Merci d’être venu.e. » Il força un mince sourire sur ses lèvres. « On attend d’autres personnes... Enfin j’espère. » Il s’assit sur le bureau et attendit. Que d’autres arrivent ou non, la réunion commençait dans quinze minutes.

Petit rp libre pour tout ceux qui veulent lutter contre le Crimsom à la Yonsei ! Et souhaitent donner des idées et/ou mener des actions pour ça !

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout ! | Sam 13 Juil - 22:26
Citer EditerSupprimer
Je n'imaginais pas reprendre le chemin des amphithéâtres de cette façon et surtout pour cette raison. Plutôt habituée à me concentrer uniquement sur ma magnifique personne, je commence seulement à réfléchir autrement depuis quelques jours. Je suppose que j'assiste à cette petite réunion suite à mon rôle d'assistante administrative à l'université. Il faut dire que c'est la panique avec tout ce bordel dans les dortoirs des étudiants. Action, réaction, n'est-ce pas ? Enfin, la surcharge de travail n'est pas la seule chose qui m'incite à pousser la porte de cet amphithéâtre. Je sais que certains événements qui se sont produits récemment dans ma vie y contribuent d'une manière ou d'une autre, je ne saurais l'expliquer. En tout cas, mes pensées se confirment quand je vois le nombre de personnes présentes dans la pièce. Vu le couloir dans lequel je me trouvais jusqu'à lors, j'ai supposé que j'aurais l'accueil d'un comité restreint. D'après les légendes, les grands mouvements commencent ainsi. Dans cet endroit sûrement peu fréquenté par les étudiants de l'université de Yonsei, nous allons pouvoir casser des têtes. Ou pas... Je ne suis pas complètement optimiste sur le résultat de ces échanges, j'ai l'impression qu'on s'attaque à plus grand que nous. Toute cette consommation de drogue est certainement liée à ce stress constant que nous imposons à nos bambins afin qu'ils fassent biens, voire plus. Enfin, je ne suis pas non plus assez pessimiste pour me tourner les pouces. Il faut un début à tout comme je l'ai dit précédemment. J'adresse un sourire à Raon avant de grimacer quand je vois sa chemise à manches courtes. Alors quoi ? On va devoir prendre des notes sur celui-ci ? Quel fashion faux pas. Je finis par me ressaisir. « Bonsoir tout le monde. » Je murmure légèrement. « Enfin tout le monde... » Façon de parler. Je jette un coup d'oeil vers ce jeune homme (Orphee) qui m'est inconnu. « Vous êtes étudiant ? » De ce que j'ai pu comprendre, l'invitation était pour tout le monde...
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
[LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout !  A-helphtml__9_ [LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout !  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: [LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout ! | Mer 28 Aoû - 21:17
Citer EditerSupprimer
ootd + La salle se remplissait moins vite que ce que Raon avait espéré. Sans doute parce qu’une grande partie du campus ne devait pas se sentir concernée, ou alors parce qu’ils estimaient que ce n’était pas leur problème ou pire, que les consommateurs méritaient bien tous ces problèmes. Il l’avait constaté lui-même avec Rin. Beaucoup de membres du corps médical lui avaient posée des questions ou fait des commentaires d’un air réprobateur bien plus souvent que d’un air compatissant. Il était certain que selon certains d’entre eux, sa sœur avait plus sa place en prison qu’à la faculté. Mais Raon ne rentrerait pas dans leur rang et il voulait lutter contre la propagation de cette drogue. Et c’était bien parce que Rin était une victime tout comme les autres consommateurs qui n’arrivaient pas à se défaire de cette saleté. Il sourit presque tristement au nouvel arrivant (@Blue Orphée), au moins il ne parlerait pas avec lui-même. « J’ignore si nous serons nombreux. » Lui offrit-il pour toute réponse. Et selon lui ce n’était pas un phénomène de retard mais plutôt d’abstention. Car lorsque @Seo Jin Hee passa le pas de la porte, ils n’étaient que trois au final. Tristesse. Il lui adressa un signe de tête à son tour ainsi qu’un mince sourire. « Je propose qu’on attende une dizaine de minutes de plus pour voir si d’autres personnes nous rejoignent ? » Il mit ses mains dans ses poches d’un air presque penaud. Il espérait que quelques personnes de plus arrivent. « En attendant, faisons connaissance ? » Et il fût reconnaissant à Jin Hee qui enchaîna en questionnant l’autre jeune homme dans la salle. Sur ces faits, une quatrième personne arriva, personne que Raon salua d’un signe de tête. Bon, C’était déjà ça.

(Au besoin, nous pourrons jouer d’autres intervenants en PNJ si personne d’autre ne nous rejoint :cry: )

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout ! | Sam 7 Déc - 14:17
Citer EditerSupprimer
Cette réunion n'attire pas les foules. Cela prouve à quel point cette nouvelle addiction touche de nombreux étudiants. Pourquoi viendraient-ils s'ils consomment de la Crimson ? Pourquoi lutter pour la fin de sa mise en circulation alors qu'elle semble si nécessaire pour la réussite de leurs examens ? Nous sommes uniquement trois: deux agents administratifs et potentiellement un étudiant. Je clarifie son rôle dans l'université afin de me faire une idée de ce qui nous attend ou de ce qui ne nous attend pas. Je ne voudrais pas être pessimiste mais j'étais venue ici par curiosité. Je n'ai pas réfléchi à de potentielles idées. Après tout, c'est le travail des policiers du quartier ou d'un service spécifique. Je n'ai clairement pas les épaules pour affronter les piliers de la drogue. J'exagère peut-être mais bon, vous avez compris l'image. Je secoue simplement la tête quand l'inconnu confirme mes propos. Je ne vais pas lui faire subir un interrogatoire et pourtant, le plan de Raon paraît différent du mien. " Attendons oui. A trois, nous n'allons pas pouvoir faire grand-chose. Tu prépares cette réunion depuis quand ? " Je glisse ma veste sur le dossier d'une chaise avant de relever la tête vers la quatrième personne qui vient tout juste d'entrer dans la pièce. " Je vais aller me chercher un café juste à côté. Ca intéresse quelqu'un ? " Je viens seulement d'arriver, et pourtant, l'appel de la caféine se fait déjà ressentir. " Certains de vos amis comptent venir aujourd'hui ? " Deux réponses négatives pour le prime d'une !
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
[LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout !  A-helphtml__9_ [LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout !  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: [LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout ! | Sam 15 Fév - 11:52
Citer EditerSupprimer
ootd + Avec le cœur lourd, Raon devait bien constater que cette réunion n’intéressait pas grand monde. @Seo Jin Hee était placée sur les rangs de devant, cet autre étudiant n’était pas loin et au fond deux personnes venaient de s’asseoir. Mais le fait que ces personnes restent au fond traduisait leur envie de ne pas s’investir dans un premier temps. Personne ne semblait voir le danger que représentait le Crimsom, fallait-il y être directement confronter pour en prendre conscience ? Il poussa un petit soupir à la question de Jin Hee. « Depuis le début du mois. » C’était compliqué d’avoir une salle, d’avoir l’autorisation pour une telle réunion. L’administration ne voulait pas qu’on parle de ce fléau sur le campus, et bien qu’il travaille à l’université, Raon avait eu de nombreuses portes fermées avant de pouvoir mener cette réunion. D’ailleurs, il n’avait pas toutes les autorisations, mais le temps pressait. Adressant un mince sourire à Jin Hee, le coréen hocha la tête. « Je veux bien un café oui. » Et de nouveau il poussa un soupir, parce qu’ils étaient peut-être six à présent mais c’était trop peu et certains ne semblaient pas intéressés. En témoignaient ces personnes au fond qui étaient en train de faire leurs devoirs. En attendant, Raon profita de ces quelques minutes pour écrire le mot « Crimsom » au tableau et en décrit les effets secondaires en dessous. Il se refusait à écrire les effets « bénéfiques » et insista sur les conséquences. Les troubles cardiaques, les vertiges, les malaises, l’affaiblissement du corps... Il ignorait si ces symptômes étaient propres à tous, c’était ceux dont Rin avait souffert. Lorsque Jin Hee revint, il la remercia et prit le gobelet de café qu’elle lui tendit avec un accord tacite qu’il lui revaudrait ça. Il s’éclaircit la gorge avant de finalement saluer les quelques personnes présentes. « Bonjour à tous. Je suis Yeo Raon, vous me connaissez peut-être, je travaille dans les bureaux de l’université. » Il marqua une petite pause, le temps d’humidifier ses lèvres en pensant à ce qu’il allait dire ensuite. « Nous sommes là aujourd’hui pour parler d’un phénomène sur le campus, le Crimsom. » Il pointa le nom de cette drogue du doigt. « J’imagine que si vous êtes là c’est que vous en avez entendu parler ou y avez été confronté ? »  

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Contenu sponsorisé
 
Re: [LIBRE] Le Crimsom c'est tabou, on en viendra tous à bout ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide