sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

don't judge a book by its cover | feat. lamaï

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
don't judge a book by its cover | feat. lamaï Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
don't judge a book by its cover | feat. lamaï | Mer 17 Juil - 0:24
Citer EditerSupprimer

don't judge a book
by its cover...

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard. Au contraire, Nam Kyung était même plutôt du genre à se pointer toujours un peu en avance. Pourtant, voilà que le jeune Sango se retrouvait à devoir courir pour arriver à temps sur son lieu de rendez-vous. Satané bus, qu'il pensa, légèrement blasé. En plus de s'être pointé à l'arrêt avec plus de cinq minutes de retard, ce qui en Corée était tout de même très rare (assez pour être notifié, en tout cas), le bus n'avait également pas su éviter les bouchons du centre ville, ces derniers ayant été provoqués par un petit accident. Alors évidement, une chose en entraînant une autre, les quelques minutes que le jeune homme avait gagné en partant du dortoir vert en avance s'étaient finalement toutes envolées. Mais, heureusement, après avoir tapé son meilleur sprint, Nam Kyung arriva enfin à destination et pénétra sans plus tarder dans la bibliothèque, se laissant alors guider par ses pas qui le menèrent vers une table où se trouvait déjà une jeune femme. Jeune femme à qui il adressa un léger sourire, avant de prendre place en face d'elle. « Salut ! Désolé pour le retard ! J'ai eu quelques petits problèmes sur le chemin. » Ouvrant ensuite son sac à dos, il en sortit tout ce dont il allait avoir besoin pour les heures à venir. « Tu vas bien ? »
feat. @Phya Lamaï

code ♡ air de spleen.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't judge a book by its cover | feat. lamaï | Mar 13 Aoû - 22:07
Citer EditerSupprimer
Don't judge a book by it's cover
ft. Lim Nam Kyung



J’attendais patiemment que mon binôme arrive. Il est en retard, je n’ai aucune idée de la raison de cette ponctualité absente mais je suppose qu’il y en a une. Je suis installée au fond de la bibliothèque, là où je suis certaine de n’être dérangée que par celui que j’attends. Évidemment, je suis arrivée bien en avance donc j’attends depuis un certain temps. J’en profite pour dessiner, c’est ce qui m’amuse le plus et qui fait défiler les secondes plus vite. Je ne suis pas spécialement enthousiasmée par l’idée de faire ce projet de groupe, au contraire, ça m’ennuie assez. Je suis plus désolée pour le jeune homme qui est forcé de travailler avec moi au final. Il a dû se mettre avec la personne probablement la plus ennuyeuse en plus d’être la plus paumée de toute l’option, je dirais même plus, de toute l’école…

C’est alors que je suis plongée dans mes pensées qu’une présence s’approche de ma table solitaire. Il me sourit dès que je lève mon regard vers lui et s’excuse de son retard. Il s’assied en face de moi et me demande si je vais bien. C’est une drôle de question à laquelle je n’ai pas trop l’habitude de répondre. Pas que ça me dérange, la vie solitaire est plutôt simple et empêche toute embrouille ou gêne. Je pense toujours qu’en restant en mode off, les gens se retiendraient de poser des questions mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. Je remets mes lunettes rondes en place et baisse les yeux sur mes croquis avant de répondre.

-Ça va… Ce n’est pas grave pour le retard… Je suis arrivée il y a quelques minutes à peine…

Je mens un peu avant de sortir les quelques notes que nous avions préparées lors de notre première rencontre et les lui tends pour qu’il les relise. Je n’ai pas vraiment envie de lancer une conversation alors je préfère commencer immédiatement à travailler.

Une petite réponse rapide