sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Kim Bi-Kae // DUH

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Lun 29 Juil - 23:02
Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ton perso :plz: elle est vachement intéressante Kim Bi-Kae // DUH - Page 2 1174020843
bienvenue parmi nous :y:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Lun 29 Juil - 23:22
Citer EditerSupprimer
oh j'suis contente de t'avoir en propa avec nous. :cute:
il est tard et je commence à dormir mais je voulais au moins passer pour laisser un petite message, et poster la fiche de la fraternité que tu puisses déjà y jeter un coup d'oeil. :hot:

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

je reviens très vite pour faire un message un peu plus perso. :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Mar 30 Juil - 18:12
Citer EditerSupprimer
Aloooors moi j'en profite pour te diiiire viens chez les Pyos on est beaux on est tout rose :D
J'aime ton perso il a l'air cool de ouf et puis t'écris très biiiiiiien !
Donc pas de pression avec nous :D

Je dois aussi te faire passer le message de Cho Su Nah aka Poupou qui ne peut pas passer sur le forum :

OMG ON T A EN PROPA ET JAI LU TA FICHE JAI TELLEMENT ENVIE DE TE VOIR DANS NOS RANGS TT JE SUIS DANS LAVION QUI MEMMENE AU BOUT DU MONDE POUR LES DEUX PROCHAINES SEMAINES !!! MAIS CROIS MOI JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX 😭😭😭😭😭😭😭😭 JE REPASSERAIS PEUT ÊTRE MAIS SACHE QUE GODDAMN TON PERSO A LAIR TROP INTÉRESSANT !!!! ♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Mar 30 Juil - 23:40
Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, olala vous allez me faire rougir haha

Et merci aussi pour la validation, c'est trop cool !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Mer 31 Juil - 0:34
Citer EditerSupprimer
Je ne viens pas pour te propa parce que je ne suis qu'une simple petite Student SFF (sans fraternité fixe :emo:) mais juste pour te souhaiter la bienvenue parmi nous (en retard :hide:). En espérant que tu te plaises ici :cute:
Pis Billie quoi :hug: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Mer 31 Juil - 19:42
Citer EditerSupprimer
Holaaaa bienvenue !

Pardon pour le retard, mais les gumis sont dans la place ! Beaucoup de gens sont en vacances donc on a pas eu le temps de voir qui était en propa ou pas, mais here we are !

Je viendrais te faire une propa un peu plus perso dans la soirée/nuit, parce que les gumis ont besoin de monde, ils ont besoin de toi ! Kim Bi-Kae // DUH - Page 2 1174020843

gumiho!
SOIS PLUS DUR QUE ROCCO QUI BANDE
DO YOU BELIEVE IN FATE? DO YOU TRUST ME?
rejoindre les meilleurs
parce que nous dominerons.
J'ai entendu dire que tu avais les renards en propagande ? Et c'est bien le Destin qui qui nous offre une chance de t'avoir parmi nous. Car tu vois nous avons senti en toi le potentiel d'un vrai Gumiho. Alors tu vas voir, les renards sortir de leur tanière pour mener bataille pour te montrer à quel point tu es fait pour rejoindre les bleus et pourquoi tu te sentiras bien chez nous.


gumiho!
"we are sexy, free and gumi"



déjà nos slogans ils pètent le feu, genre vous pouvez les crier partout que vous aurez toujours une classe légendraire... mais surtout notre famille compte déjà 14 membres à notre actif. ici chez les gumi, on se sert les coudes, on s'entraide ; peu importe d'où l'on vient, ce que l'ont veut faire et même de qui on est. oui, oui, on est un peu les hippies pacifistes du campus. on peut dire ça.
notre sponsor de qualité
parce que chez nous, la classe c'est primordial.
Samsung, tu connais ? Forcément que tu connais, tout le monde connait. Eh bien Gumiho est sponsorisé directement par le leadeur du high-tech. Avoue que ça a de quoi faire rêver hein ? Eh bien sache que tes rêves les plus fous sont justifiés. Car à la fraternité tout est fourni par Samsung, tout le matériel qui soit de la cuisine jusqu'au divertissement nous est offert par notre sponsor. Et tu sais quoi ? En arrivant chez les Gumiho, c'est le dernier Galaxy gratos qu'on t'offre. Eh oui rien que ça ! Et même si tu préfères une autre marque ? Eh bien ce n'est pas un soucis car le renard est synonyme de to-lé-rance.


bienvenue à la ferme gumiho
les animaux régneront sur le monde.
Notre touche personnelle tu vois ? Notre petit truc à nous que personne n'a. La ferme Gumiho c'est le paradis des animaux, de tous les animaux et pas que que vache et autres chevaux. La ferme Gumiho c'est le refuge de tous les animaux, même les plus uniques. On y trouvera des animaux divers et variés et grâce à la ferme tu pourras aussi adopter ton propre animal. Avoue être parrain d'un manchot c'est pas trop stylé ? Tu veux rencontrer les animaux de notre ferme, clique donc ici. Et sache aussi que la fraternité est très engagée dans la protection animale. Gumiho est en partenariat direct avec plusieurs associations protégeant les droits des animaux. Nous avons même un partenariat avec Lush. C'est pas stylé ça ?

notre dortoir il pète la classe, tu trouves pas? (+)


les 10 gumi-règles nazes

01. Les coiffures de ta présidence tu admireras. 02. Ecrire en capslock toujours il te faudra. 03. Aux memes de Tragie et Lightfury t'habituer tu devras. 04. Les fails tu ne devras plus compter sur la conversation Gumiho. 05. Ton amour pour les Gumiho tu devras crier quotidiennement. 06. Dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras. 07. Des tes potes Gumiho honte tu auras, mais dans le fond tu les aimeras. 08. Nos animaux à la ferme tu aimeras plus que tout. 09. De joyeuse bande d'alcoolo tu traiteras tes camarades Gumiho. 10. La grand famille Gumiho tu intégreras, bon courage à toi.
Because blood don't make family.

PRÉSIDENCE
Kang Jiho & Hwang Ji Han

MEMBRES
nos fidèles renardeaux
Bae Ilyan ; Baek Min Jun ; Byun Jahseh ; Byun Sian ; Byun Siyeon ; Chae Yeo Sang ; Chu Yury ; Gwak Nam Seon ; Harada Tomoe ; Im Jae Na ; Jo Rae Hyun ; Kang Yeong Cheol ; Kwon Jae Sik ; Lee Min Seok ; Lim Orion ; Matsuda Akira ; Moon Keona ; Myung Min Jae ; Park Wu-Yeong ; Pavlov Dunyasha ; Sasaki Naoya ; Seong Joon Hwan ; Wong Kim ; Yeo Rin ; Yu Eun Ae ; Yu Sun Mi ; Zhou Jie Lun


EX MEMBRES(ils seront toujours dans nos cœurs)
Gwak Tae Hyun (ex vice-président) ; Yu Jasun (ex président)
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Jeu 1 Aoû - 16:00
Citer EditerSupprimer
Salut ma belle!
Petit message pour te prévenir que la vice présidente et moi-même sommes en vacances ensemble (l’amour entre nous n’a pas de limites) DU COUP on passera ce soir sur ta fiche mettre de l’ambiance et faire fondre ton petit coeur pour les renards du campus :y:
Ce qui explique pourquoi tu n’as eu personne des gumiho sur ta fiche jusqu’a hier parce que nous n'étions pas au courant qu’on t’avait en propa :cry:
DONC rdv ce soir jeune pousse :y:

D’ici là, bonne journée :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Dim 4 Aoû - 21:26
Citer EditerSupprimer
ME VOILA PARDON POUR LE RETARD BLBL TU PEUX ME PUNIR SI TU VEUX :shy:
mais du coup il faut bien que je me rattrape maintenant et quoi de mieux pour me faire pardonner ( s'il le faut je te fais les yeux doux Kim Bi-Kae // DUH - Page 2 1180617660 ) que de te dire pourquoi il faut que tu viennes avec nous, tu vas voir on va te chouchouter et te donner plein d'amour. :y:

déjà je vais commencer par le fait que c'est génial de commencer l'expérience rpg avec nous sur stw, franchement tu as fait un super bon choix parce que ce forum, c'est une perle. :plz: j'espère qu'on saura te faire vivre une belle aventure à nos côtés, si jamais tu as la moindre question ou doute, on sera là pour te soutenir et t'aider et ça peu importe dans quelle fraternité tu es au final. :hot:

les pyobeom, c'est une famille qui peut t'en faire voir de toutes les couleurs, que ce soit avec les membres ou bien les personnages, tu auras de quoi faire mdr, il faut avouer qu'on a des beaux spécimens chez les panthères. :perv: tu es certaine de ne jamais t'ennuyer avec les zigotos qui sont chez nous, mais au final c'est ça qui fait le charme aussi de nos panthères roses, elles ne se prennent pas la tête et puis si tu touches à un poil d'un des membres, t'as les autres qui sont pas loin derrière pour te tirer les oreilles. :aah:

ton personnage est vraiment très intéressant, que ce soit niveau du caractère ou de l'histoire j'adore et il y aura bien moyen de se trouver des liens intéressants avec une de mes petites; au vu de ta fille qui deale de la drogue, je pense qu'on peut se trouver un truc. :lick:
et puis le cyber-voyeurisme jpp j'adore, avec ma bona qui est hackeuse, j'dis moi que ça peut faire des étincelles. :mdr:

FAUT PLUS HÉSITER ET VENIR CHEZ NOUS TU VAS VOIR Kim Bi-Kae // DUH - Page 2 1180617660

je te fais pleins de bisous et je t'envoie de l'amour, tu le vois pas mais y'a aussi les yeux en étoiles. Kim Bi-Kae // DUH - Page 2 1180617660 Kim Bi-Kae // DUH - Page 2 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Mar 6 Aoû - 15:33
Citer EditerSupprimer
hello :plz:
ça fait une semaine que tu as été validée, est-ce que tu as choisi ta frat ? :coeur:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Bi-Kae // DUH | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide