sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sora ☽ losing control

Invité
Invité
avatar
 
Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 17:47
Citer EditerSupprimer
bon reboot :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sora ☽ losing control | Dim 25 Aoû - 19:15
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sora ☽ losing control | Dim 25 Aoû - 19:33
Citer EditerSupprimer
yeeun, ce personnage, et puis toi. :plz:
GENRE Y'A TROP DE BEAUTÉ feels
c'est pas bon pour mon coeur. :faint:
rip bb nao mais on va se retrouver un lien tout aussi feelsant que celui qu'on avait avec lui promis. :plz:
t'es belle. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sora ☽ losing control | Dim 25 Aoû - 22:16
Citer EditerSupprimer
@matsuda akira HEY
YOU
:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:
VIENS LA TOI
I'LL TRY AS ALWAYS sora ☽ losing control - Page 2 1180617660 JTM JTM JTM :heart: :heart:

@hwang luna hwang familyyyyy :aah: bon, pas la même mais voilà :aah:
merciiiiiiii :plz: :heart:

@yoon ha ni coucou :perv:
merci beaucoup :han:

@im eui geon ouuups... :hide: :y:
merciii :han:

@sang do won merci jinlee :heart: :heart:

@nan lyvan MERCIII sora ☽ losing control - Page 2 1347565382 :heart:
nao va me manquer et tous ses liens aussi sora ☽ losing control - Page 2 1347565382 ça n'a pas été facile comme décision ldfmklsdfs
mais je vais faire mon possible pour faire de sora une déesse tout aussi parfaite :perv: :heart:

@lee su ah @lee mi young @seo ha rin @lim orion yahh, merciiii à vous :hot: :heart:

@lee ha young sora ☽ losing control - Page 2 1347565382 je veux un lien tout aussi ouf que celui qu'on avait avec nao, non négociable :emo: ils vont me manquer d'ailleurs sora ☽ losing control - Page 2 1347565382
fdslfdsmf merci audrey :heart: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sora ☽ losing control | Mar 27 Aoû - 18:37
Citer EditerSupprimer
Ta nénette a l'air trop cool :shy:
Je veux un lien et je te laisse pas le choix :emo:
Evidemment, tu es validée !
Bon jeu avec ce nouveau personnage :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: sora ☽ losing control | Mer 28 Aoû - 5:51
Citer EditerSupprimer
t'es belle toi ! comme toujours en fait :y:
rebienvenue douce mogo :heart:
je viendrais t'embêter avec mes persos, j'peux pas te laisser tranquille avec une telle perso :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: sora ☽ losing control | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide